[annulé]Coupe Kart![annulé]
+13
altan4444
Gangnam-Fu
Julien
Paul
jab10
Wolfire
titi
theclem08
spacepipo0
Antoine
Hub34
KoopaStars
Coco
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[annulé]Coupe Kart![annulé]
Rappel du premier message :
Règles:
- 8 joueurs
- courses 1 contre 1, à élimination directe, le premier qui gagne 3 fois le circuit a gagné (donc 5 courses maximum contre l'adversaire)
- Personnages : Libre
- Kart/Moto : KART Obligatoire
3 circuits qui correspondent aux Karts:
1/4 de Finale - Circuit Luigi (même si c'est trop simple, c'est comme ça)
1/2 Finales - Circuit Daisy
Finales - NGC Stade Waluigi
- tirage au sort pour les 1/4
- les 2 adversaires doivent se contacter pour faire leurs courses
- Aucune date précise, mais jouez vite, si la coupe rame des décisions seront prises !
Pour vous inscrire dites le ici en donnant votre Code Amis Mario Kart & votre pseudo Skype.
Lots Coupe Kart :
1er:20pts
2e: 15pts
3e: 10pts
4e: 7pts
1/4 finaliste: 3pts
Et le tableau
Liste des participants:
- Coco
- KoopaStars
- Hub
- SpacePipo
- Clem
- Titi
- Wolfire
- Antoine
Joueurs remplacents:
Jab10
Paul
Règles:
- 8 joueurs
- courses 1 contre 1, à élimination directe, le premier qui gagne 3 fois le circuit a gagné (donc 5 courses maximum contre l'adversaire)
- Personnages : Libre
- Kart/Moto : KART Obligatoire
3 circuits qui correspondent aux Karts:
1/4 de Finale - Circuit Luigi (même si c'est trop simple, c'est comme ça)
1/2 Finales - Circuit Daisy
Finales - NGC Stade Waluigi
- tirage au sort pour les 1/4
- les 2 adversaires doivent se contacter pour faire leurs courses
- Aucune date précise, mais jouez vite, si la coupe rame des décisions seront prises !
Pour vous inscrire dites le ici en donnant votre Code Amis Mario Kart & votre pseudo Skype.
Lots Coupe Kart :
1er:20pts
2e: 15pts
3e: 10pts
4e: 7pts
1/4 finaliste: 3pts
Et le tableau
Liste des participants:
- Coco
- KoopaStars
- Hub
- SpacePipo
- Clem
- Titi
- Wolfire
- Antoine
Joueurs remplacents:
Jab10
Paul
Coupe close, personne n'est content, tant pis!
Dernière édition par Coco le Sam 17 Nov 2012, 13:07, édité 11 fois
Coco- 400-999 Points JWO
Re: [annulé]Coupe Kart![annulé]
VRAIE OU PAS : O_o
altan4444- 0-9 Points JWO
Ok KoopaStars
Maintenant arretons de parler de choses comme ça sur un sujet de Coupe MK.
PLACE AU JEU
Maintenant arretons de parler de choses comme ça sur un sujet de Coupe MK.
PLACE AU JEU
Hub34- 400-999 Points JWO
toujours pas Titi en vue?
Wolfire- 400-999 Points JWO
on devrait envisageais des remplaçants?
Wolfire- 400-999 Points JWO
C'est pas facile de jouer avec Hub tu sais...
Coco- 400-999 Points JWO
ce n'est pas entièrement de ma faute...
SI HUB ! TOUT EST TA FAUTE !
EXCLUSION OFFICIEL D HUB A CETTE COMPETITION !
^^^ je plaisante
EXCLUSION OFFICIEL D HUB A CETTE COMPETITION !
^^^ je plaisante
Je vais donner ma petite info aussi:
Titi est sorti de l'hopital hier (OSEF en fait) et donc il peut de nouveau jouer en online.
Titi est sorti de l'hopital hier (OSEF en fait) et donc il peut de nouveau jouer en online.
ok bonne nouvelle pour titi
je serai dispo cet aprem pour le match
je serai dispo cet aprem pour le match
Merci de jouer au plus vite ! Si la coupe n'avance, je prendrai des décisions !
Antoine! C'est MA coupe! C'est moi qui décide, tu décides tes coupes, moi les miennes
Coco- 400-999 Points JWO
Sauf que JE suis Modo MK et pas toi donc si tu prends pas les décisions nécessaires je les prendrai :p
S'il vous plait les enfantillages "moi je suis Modérateur waou"
La coupe rame, les décisions ne sont pas prises, alors Antoine peut aider à les prendre ou les prendre
La coupe rame, les décisions ne sont pas prises, alors Antoine peut aider à les prendre ou les prendre
Nan, c'est ma coupe, si t'es pas content, ne revient pas sur ce topic. Je suis pas dispo 24h/24 et 7j/7 ! Hub non plus! Titi et Wolf non plus! Et Space ne vient même plus...
Coco- 400-999 Points JWO
Et bin prend des décisions ! Nous on est Modo MK on peut prendre les décisions qu'on veut sur ta coupe !
Essaye de venir plus souvent sur JWO alors et prend les décisions nécessaires point barre !
Essaye de venir plus souvent sur JWO alors et prend les décisions nécessaires point barre !
Stooooop tout est expliqué sur Skype
merci.
merci.
Coco et Antoine, vous avez des réactions puériles ("C'est Ma coupe, je fais ce que je veux sur ma coupe", ou bien "On est modos MK on prend les décisions qu'on veut sur ta coupe")...
L'intérêt de tout le monde et du forum est que les tournois se déroulent bien. Et on ne peut pas dire qu'une coupe qui a commencé depuis 3 semaines avec seulement 2 matchs joués se déroule bien. Ce n'est pas bon de laisser traîner aussi longtemps, car même les joueurs motivés finissent soit par s'énerver que leurs adversaires ne soient pas dispos, soit par se lasser et ne plus avoir la tête à la coupe.
Coco, ce n'est pas de faute si certains ne jouent pas, mais c'est à toi en tant qu'organisateur de prendre les décisions pour que ça avance, de relancer ceux qui traînent, quitte à les disqualifier si ils ne jouent pas. Si tu ne le fais pas, alors c'est aux modos MK de le faire (ou de prendre toute autre décision qu'ils jugent utiles).
Perso j'ai un peu de mal à comprendre par exemple que le match Coco-Hub n'ait pas été joué depuis 3 semaines, alors que vous étiez en vacances donc assez disponibles normalement.
Mais bref : essayez de travailler ensemble entre organisateur et modos pour faire avancer les choses, plutôt que de vous engueuler pour savoir à qui appartient la coupe... Si un modo intervient ce n'est pas pour piquer sa coupe à l'organisateur mais pour aider. Et comme a dit Mathieu sur un autre topic, n'hésitez à demander conseil aux autres admin et modos pour organiser vos tournois, car par exemple à PES on a maintenant une bonne expérience sur la façon de faire les choses.
L'intérêt de tout le monde et du forum est que les tournois se déroulent bien. Et on ne peut pas dire qu'une coupe qui a commencé depuis 3 semaines avec seulement 2 matchs joués se déroule bien. Ce n'est pas bon de laisser traîner aussi longtemps, car même les joueurs motivés finissent soit par s'énerver que leurs adversaires ne soient pas dispos, soit par se lasser et ne plus avoir la tête à la coupe.
Coco, ce n'est pas de faute si certains ne jouent pas, mais c'est à toi en tant qu'organisateur de prendre les décisions pour que ça avance, de relancer ceux qui traînent, quitte à les disqualifier si ils ne jouent pas. Si tu ne le fais pas, alors c'est aux modos MK de le faire (ou de prendre toute autre décision qu'ils jugent utiles).
Perso j'ai un peu de mal à comprendre par exemple que le match Coco-Hub n'ait pas été joué depuis 3 semaines, alors que vous étiez en vacances donc assez disponibles normalement.
Mais bref : essayez de travailler ensemble entre organisateur et modos pour faire avancer les choses, plutôt que de vous engueuler pour savoir à qui appartient la coupe... Si un modo intervient ce n'est pas pour piquer sa coupe à l'organisateur mais pour aider. Et comme a dit Mathieu sur un autre topic, n'hésitez à demander conseil aux autres admin et modos pour organiser vos tournois, car par exemple à PES on a maintenant une bonne expérience sur la façon de faire les choses.
papache- 400-999 Points JWO
Par exemple, vu l'indisponibilité de titi. Il aurait était plus simple de l'éliminer que d'attendre son retour ou le remplacer par quelqu’un sur la liste d'attente.
Ainsi Wolfire aurait déjà pu jouer contre koopastars ou cet autre adversaire depuis longtemps sans avoir a attendre nu adversaire non dispo.
De même , maintenant il faudrait donner une date pour que les 1/4 de finale soit jouer. par exemple, d'ici mercredi prochain. EN cas de match non jouer vous passez au tour suivant avec celui dispo.
Ainsi Wolfire aurait déjà pu jouer contre koopastars ou cet autre adversaire depuis longtemps sans avoir a attendre nu adversaire non dispo.
De même , maintenant il faudrait donner une date pour que les 1/4 de finale soit jouer. par exemple, d'ici mercredi prochain. EN cas de match non jouer vous passez au tour suivant avec celui dispo.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
papache a écrit: "On est modos MK on prend les décisions qu'on veut sur ta coupe")...
En quoi cette réaction est puérile ? Cela est pourtant vrai. Je suis Modérateur, je travaille pour le bon fonctionnement de la section MK et comme je vois que la coupe n'avance je mets un p'tit post en disant que si il prends pas les décisions je les prendrai à sa place ! J'ai pas dit, je vais prendre une décision, j'ai juste avertis l'organisateur. J'ai dis ça pour lui faire comprendre que c'est lui l'organisateur mais que si il s'en occupe pas, je m'en chargerai...
Je n'ai en aucun cas voulu me venter d'être Modo MK ! J'ai simplement avertis l'organisateur qui me disait que j'ai pas le droit de prendre des décisions sur sa coupe... Bin il avait tord je lui ai signalé point finale !
Cette réaction n'est en aucun cas puérile !
Bon en tous les cas je m'enlève des réservistes dsl
jab10- 1000-1999 Points JWO
On prend rien du tout, on arrivera à jouer, si t'es pas content tant pis pour toi, on est pas dispos en permanence!
Coco- 400-999 Points JWO
Coco a écrit:On prend rien du tout, on arrivera à jouer, si t'es pas content tant pis pour toi, on est pas dispos en permanence!
papache- 400-999 Points JWO
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5