--- CLASSEMENT AMICAL FEVRIER ---
+17
X JAPAN
MathieuPES
Wolfire
jab10
nico
stephanoulis
OLW_dragon
theclem08
Coco
tete
Antoine
kenos11
Hub34
papache
[sfi]stone[jwo]
Feed
Julien
21 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
--- CLASSEMENT AMICAL FEVRIER ---
Rappel du premier message :
- V=3 pts, N=2 pts, D=1 pt
- Classement basé sur maximum 25 matchs. Au-delà, on fait une moyenne des points ramenée à 25 matchs (ex: 40 matchs joués et 80 pts acquis --> 2 pts par matchs en moyenne --> 2*25=50 pts dans le classement).
- le nombre d'adversaires différents est converti en points bonus à la fin du mois, exemple: 8 adversaires différents ---> 8 points de bonus.
- Chaque match joué contre un nouveau rapporte 1 point supplémentaire, dans la limite de 3 points contre chaque nouveau (je joue le nouveau "A" 2 fois et le nouveau "B" 5 fois, ça me rapporte 2+3 points). Un "nouveau" c'est quelqu'un qui avait disputé moins de 10 matchs en début de mois, et qui était inscrit depuis moins d'un mois."
- A la fin c'est X-Japan qui gagne
Pour participer à ce classement, il vous suffit de poster les résultats de vos matchs sur ce topic et nous nous chargerons de rentrer les résultats dans le tableau
POINTS POUR LE CLASSEMENT JWO:
1er : 20 points
2eme: 15 points
3eme: 12 points
4eme: 10 points
5eme: 8 points
6eme: 6 points
7eme: 4 points
tous les autres participants ayant joué au moins 3 matchs : 2 pts
CLASSEMENT AMICAL FEVRIER
Chaque mois, ce classement désigne le meilleur joueur amical!
Les règles:Chaque mois, ce classement désigne le meilleur joueur amical!
- V=3 pts, N=2 pts, D=1 pt
- Classement basé sur maximum 25 matchs. Au-delà, on fait une moyenne des points ramenée à 25 matchs (ex: 40 matchs joués et 80 pts acquis --> 2 pts par matchs en moyenne --> 2*25=50 pts dans le classement).
- le nombre d'adversaires différents est converti en points bonus à la fin du mois, exemple: 8 adversaires différents ---> 8 points de bonus.
- Chaque match joué contre un nouveau rapporte 1 point supplémentaire, dans la limite de 3 points contre chaque nouveau (je joue le nouveau "A" 2 fois et le nouveau "B" 5 fois, ça me rapporte 2+3 points). Un "nouveau" c'est quelqu'un qui avait disputé moins de 10 matchs en début de mois, et qui était inscrit depuis moins d'un mois."
- A la fin c'est X-Japan qui gagne
Pour participer à ce classement, il vous suffit de poster les résultats de vos matchs sur ce topic et nous nous chargerons de rentrer les résultats dans le tableau
POINTS POUR LE CLASSEMENT JWO:
1er : 20 points
2eme: 15 points
3eme: 12 points
4eme: 10 points
5eme: 8 points
6eme: 6 points
7eme: 4 points
tous les autres participants ayant joué au moins 3 matchs : 2 pts
Dernière édition par Julien le Ven 01 Mar 2013, 08:13, édité 2 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: --- CLASSEMENT AMICAL FEVRIER ---
Wolfire (FC Copenhague) 2 - 2 (Real Sociedad) X JAPAN
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Jab10 vs ken
newcastle 5-0 fenerbace
bayern 4-4 milan
je marque à la 90' sur un but gag, ken aurait mérité la victoire (il menait 4-1 et s'est procuré 20 occas, infernal en attaque !)
newcastle 5-0 fenerbace
bayern 4-4 milan
je marque à la 90' sur un but gag, ken aurait mérité la victoire (il menait 4-1 et s'est procuré 20 occas, infernal en attaque !)
jab10- 1000-1999 Points JWO
Bilan des amicaux Février...
Un coup de tonnerre ce mois-ci ! ..... X-Japan perd son titre, qu'il détenait depuis 8 mois !!! Mais une activité beaucoup plus faible qu'à l'accoutumée lui aura été fatale. D'ailleurs l'activité gloable a été nettement plus faible ce mois-ci comparée à décembre et janvier.
C'est Sebastien qui récupère le flambeau, en devançant de justesse (à quelques décimales près) Kenos11, et Papache qui complète le podium. Le classement avec les bonus :
1 - Sebastien 66pts
2 - Kenos11 66pts
3 - Papache 57pts
4 - FeedMeMore 53pts
5 - Jab10 52pts
6 - X-Japan 46pts
7 - Nico 38pts
8 - Julien 36pts
9 - Wolfire 35pts
10 - Coco 28pts
papache- 400-999 Points JWO
ENFIN .
C'est le plus beau jour de ma vie !!!!
FINI la domination des X-JAPAN, des MathieuPes ... place au jeune !
C'est le plus beau jour de ma vie !!!!
FINI la domination des X-JAPAN, des MathieuPes ... place au jeune !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Enfin ! Je n'attaquerai plus chaque mois avec la pression de devoir défendre mon titre, je vais pouvoir me détendre.
Trois explications à cette chute :
- J'ai été moins disponible (absence tous les week-ends de février + 1 semaine complète)
- J'ai moins joué de matchs amicaux car je me suis plus concentré sur les matchs officiels, et il y en a eu beaucoup au mois de février pour moi ! (8 matchs de D2, 4 matchs de Coupe de France, 4 matchs de Copa Manetta)
- J'ai moins eu de points de bonus liés aux nouveaux joués qu'à l'accoutumée car ... Eikichi a cessé de se réincarner ! De là à dire qu'en réalité, Eikichi serait déjà ma réincarnation pour m'octroyer artificiellement des points bonus, il n'y a qu'un ... milliard d'années lumière.
Bravo à Seb, ça me fait plaisir de lui céder ce titre honorifique. C'est un bon joueur, fair play, avec qui on prend plaisir à jouer.
Trois explications à cette chute :
- J'ai été moins disponible (absence tous les week-ends de février + 1 semaine complète)
- J'ai moins joué de matchs amicaux car je me suis plus concentré sur les matchs officiels, et il y en a eu beaucoup au mois de février pour moi ! (8 matchs de D2, 4 matchs de Coupe de France, 4 matchs de Copa Manetta)
- J'ai moins eu de points de bonus liés aux nouveaux joués qu'à l'accoutumée car ... Eikichi a cessé de se réincarner ! De là à dire qu'en réalité, Eikichi serait déjà ma réincarnation pour m'octroyer artificiellement des points bonus, il n'y a qu'un ... milliard d'années lumière.
Bravo à Seb, ça me fait plaisir de lui céder ce titre honorifique. C'est un bon joueur, fair play, avec qui on prend plaisir à jouer.
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Merci Merci Merci...........
J'ai enfin gagner quelque chose en éspèrant que celà ce confirme lors du prochain championnat et la coppa manetta..
Le plus important de tout celà que que depuis arriver sur le forum je prend un max de plaisir a jouer contre vous tous.....Encore merçi à Xjapan sans qui je n'aurais jamais trouvé JWO.
Enfin le dictons n'as pu lieu d'être "A la fin c'est xjapan qui gagne"
J'ai enfin gagner quelque chose en éspèrant que celà ce confirme lors du prochain championnat et la coppa manetta..
Le plus important de tout celà que que depuis arriver sur le forum je prend un max de plaisir a jouer contre vous tous.....Encore merçi à Xjapan sans qui je n'aurais jamais trouvé JWO.
sebastien- 200-399 Points JWO
Très content qu'un joueur comme seb, toujours dans le fair play même quand ça va mal IRL, toujours bon joueur franchement t'es un exemple pour tous !
jab10- 1000-1999 Points JWO
félicitations seb tu le mérites tu es un joueur très fair-play et avec un très bon niveausebastien a écrit:Merci Merci Merci...........
Julien- 1000-1999 Points JWO
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8