[terminé] Inscriptions Championnat de France
+18
nimois76
jab10
Thor
Julien93290
damiengo
papache
Gurdill
jeremy91150
nico
lolipopopo
MathieuPES
hamza
lilthug33
Leo
[sfi]stone[jwo]
micka27640
Hub34
Julien
22 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[terminé] Inscriptions Championnat de France
Rappel du premier message :
PES 2012- Championnat Décembre/Janvier:
1er de D1: 50 Points
1er de D2: 50 Points
Vainqueur Coupe de France: 50 Points
Vainqueur Trophée des Champions: 20 Points
2e de D1: 25 Points
2e de D2: 25 Points
3e de D1: 20 Points
3e de D2: 20 Points
Tous les joueurs ayant joué tous leurs matchs: 10 Points
Règles du Championnat:
- L'attribution des équipes se fait par tirage au sort pour permettre un Classement Buteurs et un Classement Passeurs. Les équipes seront les clubs 4.5* pour la D2, et 4* pour la D1.
- 2 Divisions
La division 1 sera la plus forte, avec en dessous la division 2.
Chaque Division sera composé de 10 équipes à peu près.
Les nouveaux arrivants seront placés en D2.
Les joueurs ayant fait le championnat du mois précédent, resteront ou changeront de groupe selon leur classement.
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 2 équipes relégables en divison inférieure et 2 équipes qui montent en division supérieure.
- 18 matchs à faire dans ce championnat. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point
- Il y aura un calendrier sur 2 mois. Ca correspondra à 2 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
- pour vous inscrire, indiquez: la mention "je m'inscris et j'ai lu les règles", votre Code Ami (CA) et pseudo SKype.
Il est très important de s'inscrire sur SKYPE pour pouvoir organiser les rencontres. Presque tous les joueurs sont sur Skype..
BON MATCHS ET BON CHAMPIONNAT !
CHAMPIONNAT DE FRANCE (du 01 décembre au 31 janvier)
PES 2012- Championnat Décembre/Janvier:
1er de D1: 50 Points
1er de D2: 50 Points
Vainqueur Coupe de France: 50 Points
Vainqueur Trophée des Champions: 20 Points
2e de D1: 25 Points
2e de D2: 25 Points
3e de D1: 20 Points
3e de D2: 20 Points
Tous les joueurs ayant joué tous leurs matchs: 10 Points
tableaux championnat:
coupe de France:
buteurs et passeurs:
coupe de France:
buteurs et passeurs:
Règles du Championnat:
- L'attribution des équipes se fait par tirage au sort pour permettre un Classement Buteurs et un Classement Passeurs. Les équipes seront les clubs 4.5* pour la D2, et 4* pour la D1.
- 2 Divisions
La division 1 sera la plus forte, avec en dessous la division 2.
Chaque Division sera composé de 10 équipes à peu près.
Les nouveaux arrivants seront placés en D2.
Les joueurs ayant fait le championnat du mois précédent, resteront ou changeront de groupe selon leur classement.
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 2 équipes relégables en divison inférieure et 2 équipes qui montent en division supérieure.
- 18 matchs à faire dans ce championnat. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point
- Il y aura un calendrier sur 2 mois. Ca correspondra à 2 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
- pour vous inscrire, indiquez: la mention "je m'inscris et j'ai lu les règles", votre Code Ami (CA) et pseudo SKype.
Il est très important de s'inscrire sur SKYPE pour pouvoir organiser les rencontres. Presque tous les joueurs sont sur Skype..
BON MATCHS ET BON CHAMPIONNAT !
Dernière édition par Julien le Sam 10 Déc 2011, 11:06, édité 11 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: [terminé] Inscriptions Championnat de France
Salut les gars je suis de retour sur le 2012
JE MINSCRIT
bigbossmat59360@live.fr
mon ca je le donne apres
JE MINSCRIT
bigbossmat59360@live.fr
mon ca je le donne apres
mathieu59360- 0-9 Points JWO
cest possible de sinscrire encore ? vu que le champ a deja comencer ?
Moi je vote pour son integration en coupe avec une equipe 4 étoiles (il restait l'OL et le LOSC...) vu que la coupe est pas commencée
Mat59 a fait ses preuves par le passé, on peut donc lui faire une faveur
Mat59 a fait ses preuves par le passé, on peut donc lui faire une faveur
nico- 400-999 Points JWO
en championnat en effet ca va être difficile.
je vais en parler avec leomessi, peut-etre il pourra remplacer un joueur souvent absent comme gurdill ou lolipopopo.
En coupe de France par contre, moi ça me pose pas de problème de l'intégrer.
je vais en parler avec leomessi, peut-etre il pourra remplacer un joueur souvent absent comme gurdill ou lolipopopo.
En coupe de France par contre, moi ça me pose pas de problème de l'intégrer.
Oui daccord . Donc je suis daccord pour la coupe de france et pour le champ dit moi quoi jul . Merci
oui pour remplacer quelqu'un, en plus mat a tjrs été actif depuis que je suis la, je suis donc pour son intégration en d2
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Mathieu59 tu dois absolument si tu veux jouer le championnat dont la coupe de france, que tu indiques tes disponibilités dans le sujet fait pour ça.
Sans ça tu ne pourras pas jouer.
Sans ça tu ne pourras pas jouer.
Ok pas de probleme je le fait
je suis dispo que le week end vu que je suis interne et tout les jour pdt les vacenses
Voila cest fait . Merci mike pour le lien
Bon après deux mois de fight avec free je viens de récupérer internet... Puis-je toujours m'inscrire ??
Je serai dispo tout le temps sauf du 20 au 28 ou je pars voir ma famille... Je peux jouer à n'importe quelle heure en Décembre je suis en vacances, et plutôt soir et week end en janvier.
Si c'est trop compliqué, je patienterai
Bon matches à vous
Je serai dispo tout le temps sauf du 20 au 28 ou je pars voir ma famille... Je peux jouer à n'importe quelle heure en Décembre je suis en vacances, et plutôt soir et week end en janvier.
Si c'est trop compliqué, je patienterai
Bon matches à vous
Achille- 0-9 Points JWO
je pense que tu peux rejoindre le championnat en d2 en remplacement de quelqun a voir avec les gerants du championnat mais pour moi aucun probleme pour te rajouter . a voir
mathieu59 et Achille pourraient remplacer lolipopo et gurdill, qui ne donnent plus signe de vie. Mais bon, faut décider vite parce qu'après ça va faire bcp de matchs en retard à jouer.
papache- 400-999 Points JWO
Mathieu59 remplace Lolipopopo donc il prendra Bayern Munich, et que Achille remplace Gurdill donc il aura AS Roma.
On espère que vous êtes vraiment motivés, qu'on ne vous a pas inscrit pour rien.
Vous pouvez commencez vos matchs, en commençant en priorité par la semaine 2. Vous ratraperez la semaine 1 comme vous le sentez dès que c'est possible. Bonnes chances.
On espère que vous êtes vraiment motivés, qu'on ne vous a pas inscrit pour rien.
Vous pouvez commencez vos matchs, en commençant en priorité par la semaine 2. Vous ratraperez la semaine 1 comme vous le sentez dès que c'est possible. Bonnes chances.
Oh cool, je m'y mets aujourd'hui !
Achille- 0-9 Points JWO
Achille et mathieu59, pensez à indiquer vos disponibilités dans le sujet dédié (mathieu c'est fait), et toutes vos infos (pseudo wii, pseudo skype, code ami, email) dans le sujet dédié à ça également.
A très bientôt pour les matchs
A très bientôt pour les matchs
Achille et Mathieu59 tenez bien en compte que le championnat dure 2 MOIS avec un calendrier à respecter.
Pourrez vous tenir jusqu'à fin janvier ?
Autres chose vous devez être joignable par Mail Skype ou Message Privé ( je ne parle ps de mettre uniquement des messages sur le forum car vos adversaires ne les verront pas toujours ) pour arrangez vos matchs.
Note: Mathieu59 est interne il pourra faire ses 3 matchs durant le week end à chaque fois , donc mathieu utilises les différent moyens que j'ai détaillé ci dessus que l'on te ne cherche pas désespérément stp
---------------------------------------------------------------------------------------------
Pensez à lire vos MP !!!!
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t250-tuto-surveillance-des-messages-perso-mp
Pourrez vous tenir jusqu'à fin janvier ?
Autres chose vous devez être joignable par Mail Skype ou Message Privé ( je ne parle ps de mettre uniquement des messages sur le forum car vos adversaires ne les verront pas toujours ) pour arrangez vos matchs.
Note: Mathieu59 est interne il pourra faire ses 3 matchs durant le week end à chaque fois , donc mathieu utilises les différent moyens que j'ai détaillé ci dessus que l'on te ne cherche pas désespérément stp
---------------------------------------------------------------------------------------------
Pensez à lire vos MP !!!!
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t250-tuto-surveillance-des-messages-perso-mp
petite remarque sur les MP : ils ne partent pas instantanément quand on clique sur "envoyer". Dans certains cas il peut même s'écouler plusieurs heures! Donc si vous avez besoin de contacter rapidement quelqu'un, utilisez l'email de préférence aux MP, c'est plus fiable...
Ce n'est pas parce que c'est noté dans boite d'envoi que ce n'est pas partie , en générale en 1min c'est parti Papache ne t'inquiete pas.
Je prefère les emails moi aussi .
Je prefère les emails moi aussi .
Il ne reste aucune place :s ?
Quentin '- 0-9 Points JWO
faut voir pour remplacer quelqun peut etre mais faut que tu soit tres actif
C'est les vacances et même quand sa ne l'es pas je suis toujours là .
T'inquiète .
T'inquiète .
Quentin '- 0-9 Points JWO
okey ba la on a laissé un delai d'une semaine a un joueur donc si il ne joue pas ses matchs tu le remplacera
peux tu me donner ton skype stp
et presente toi dans le topic presentation si ce n'est deja fait
peux tu me donner ton skype stp
et presente toi dans le topic presentation si ce n'est deja fait
Salut Quentin et bienenue sur J-W-O.fr, comme l'as dit Admin , Présente toi dans la partie présentation :
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/f28-presentation-des-joueurs
Pour ce qui est du Tchat , c'est SKYPE qui nous sert de tchat, c'est donc la bas que ce retrouvent tout les joueurs .
Si tu as déja Skype laisse nous ton pseudo ( dans ta présentation ) et des et ajoute les admins : Julienwii , soniiiiic ou encore micka2778 qui eux t'intègrerons au tchat principal.
Ainsi il sera plus facile de t'expliqué comment fonctionne ce forum.
A bientot sur le terrain
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/f28-presentation-des-joueurs
Pour ce qui est du Tchat , c'est SKYPE qui nous sert de tchat, c'est donc la bas que ce retrouvent tout les joueurs .
Si tu as déja Skype laisse nous ton pseudo ( dans ta présentation ) et des et ajoute les admins : Julienwii , soniiiiic ou encore micka2778 qui eux t'intègrerons au tchat principal.
Ainsi il sera plus facile de t'expliqué comment fonctionne ce forum.
A bientot sur le terrain
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6