[terminé] Inscriptions Championnat de France
+18
nimois76
jab10
Thor
Julien93290
damiengo
papache
Gurdill
jeremy91150
nico
lolipopopo
MathieuPES
hamza
lilthug33
Leo
[sfi]stone[jwo]
micka27640
Hub34
Julien
22 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[terminé] Inscriptions Championnat de France
Rappel du premier message :
PES 2012- Championnat Décembre/Janvier:
1er de D1: 50 Points
1er de D2: 50 Points
Vainqueur Coupe de France: 50 Points
Vainqueur Trophée des Champions: 20 Points
2e de D1: 25 Points
2e de D2: 25 Points
3e de D1: 20 Points
3e de D2: 20 Points
Tous les joueurs ayant joué tous leurs matchs: 10 Points
Règles du Championnat:
- L'attribution des équipes se fait par tirage au sort pour permettre un Classement Buteurs et un Classement Passeurs. Les équipes seront les clubs 4.5* pour la D2, et 4* pour la D1.
- 2 Divisions
La division 1 sera la plus forte, avec en dessous la division 2.
Chaque Division sera composé de 10 équipes à peu près.
Les nouveaux arrivants seront placés en D2.
Les joueurs ayant fait le championnat du mois précédent, resteront ou changeront de groupe selon leur classement.
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 2 équipes relégables en divison inférieure et 2 équipes qui montent en division supérieure.
- 18 matchs à faire dans ce championnat. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point
- Il y aura un calendrier sur 2 mois. Ca correspondra à 2 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
- pour vous inscrire, indiquez: la mention "je m'inscris et j'ai lu les règles", votre Code Ami (CA) et pseudo SKype.
Il est très important de s'inscrire sur SKYPE pour pouvoir organiser les rencontres. Presque tous les joueurs sont sur Skype..
BON MATCHS ET BON CHAMPIONNAT !
CHAMPIONNAT DE FRANCE (du 01 décembre au 31 janvier)
PES 2012- Championnat Décembre/Janvier:
1er de D1: 50 Points
1er de D2: 50 Points
Vainqueur Coupe de France: 50 Points
Vainqueur Trophée des Champions: 20 Points
2e de D1: 25 Points
2e de D2: 25 Points
3e de D1: 20 Points
3e de D2: 20 Points
Tous les joueurs ayant joué tous leurs matchs: 10 Points
tableaux championnat:
coupe de France:
buteurs et passeurs:
coupe de France:
buteurs et passeurs:
Règles du Championnat:
- L'attribution des équipes se fait par tirage au sort pour permettre un Classement Buteurs et un Classement Passeurs. Les équipes seront les clubs 4.5* pour la D2, et 4* pour la D1.
- 2 Divisions
La division 1 sera la plus forte, avec en dessous la division 2.
Chaque Division sera composé de 10 équipes à peu près.
Les nouveaux arrivants seront placés en D2.
Les joueurs ayant fait le championnat du mois précédent, resteront ou changeront de groupe selon leur classement.
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 2 équipes relégables en divison inférieure et 2 équipes qui montent en division supérieure.
- 18 matchs à faire dans ce championnat. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point
- Il y aura un calendrier sur 2 mois. Ca correspondra à 2 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
- pour vous inscrire, indiquez: la mention "je m'inscris et j'ai lu les règles", votre Code Ami (CA) et pseudo SKype.
Il est très important de s'inscrire sur SKYPE pour pouvoir organiser les rencontres. Presque tous les joueurs sont sur Skype..
BON MATCHS ET BON CHAMPIONNAT !
Dernière édition par Julien le Sam 10 Déc 2011, 11:06, édité 11 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: [terminé] Inscriptions Championnat de France
A TOUT CEUX QUI S'INSCRIVENT AU CHAMPIONNAT DE FRANCE
Merci d'indiquer vos horaires de disponibilité dans la semaine en CLICKANT ICI ! Cela vous aidera à mieux trouver vos adversaires et nous aidera à mieux gérer le championnat.
Merci à tous.
Merci d'indiquer vos horaires de disponibilité dans la semaine en CLICKANT ICI ! Cela vous aidera à mieux trouver vos adversaires et nous aidera à mieux gérer le championnat.
Merci à tous.
inscription officiel de micka
pseudo skype : micka2778
msn : lyonnaisdu27640@hotmail.fr
code ami : 0862 6525 2373
j'ai lu et j'accepte le reglement
pseudo skype : micka2778
msn : lyonnaisdu27640@hotmail.fr
code ami : 0862 6525 2373
j'ai lu et j'accepte le reglement
Voila j'ai le jeu et voici donc mon CA : 2408-8417-3775
nico- 400-999 Points JWO
j'ai le jeu aussi
Mon ca : 1764 5966 8780
Mon ca : 1764 5966 8780
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Je m'inscris et j'ai lu les règles.
CA = 5157 6199 9328
CA = 5157 6199 9328
damiengo- 50-99 Points JWO
Hub est out jusqu'a fin décembre il à déplacer sa wii donc trop mauvaise co' jusqu'en décembre 2012 ou ses travaux seront terminé.
(Nous sommes donc 13 inscris pour le champ pour l'instant)
(Nous sommes donc 13 inscris pour le champ pour l'instant)
euh hum hum Décembre 2011 lol, et là j'ai peut-etre trouvé le truc pour une assez bonne connexion mais bon pour les matchs PES ça suffira peut-etre pas pour en ligne.
Hub34- 400-999 Points JWO
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Je m'inscrit pour le championnat.
Mon CA : 1807-5472-8990.
Je m'inscrit pour le championnat.
Mon CA : 1807-5472-8990.
Dernière édition par Julien93290 le Sam 12 Nov 2011, 11:40, édité 1 fois
Julien93290- 100-199 Points JWO
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Je m'inscris pour le championnat.
Mon CA : à venir .
Je m'inscris pour le championnat.
Mon CA : à venir .
Dernière édition par Thor le Sam 12 Nov 2011, 22:45, édité 2 fois
Thor- 200-399 Points JWO
JE M INSCRIS !
J'ai très envie d'y participer, mais le problème c'est que ma wi-fi n'est pas super car le mode routeur n'est pas activé (free) :/
J'essaie de retrouver mon code, je l'active et je communique mes coordonnées !!!
J'ai très envie d'y participer, mais le problème c'est que ma wi-fi n'est pas super car le mode routeur n'est pas activé (free) :/
J'essaie de retrouver mon code, je l'active et je communique mes coordonnées !!!
jab10- 1000-1999 Points JWO
D'accord JAB10 ca marche tu à jusqu'a fin Novembre de toute façon , N'oublie pas de faire ta présentation
Quelle présentation au juste ?
(je dis ça parce que j'ai pas vu qu'il fallait se présenter sur le post principal)
(je dis ça parce que j'ai pas vu qu'il fallait se présenter sur le post principal)
la présentation est en bas de tous les topics
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Désolé je la vois pas :s
C'est bon j'ai vu merci !!
salut a tous , je compte acheter le jeu demain et j aimerai savoir si les participants au championnat jouent avec la manette de leur choix?
perso je ne trouve pas d interet a jouer a un jeu foot avec une wii mote (ca n engage que moi )et dc je ne fais des matchs en ligne que contre des joueurs jouant comme moi avc une manette.
Etant un inconditionnel de ce jeu , un championnat m interesserai beaucoup.
merci
perso je ne trouve pas d interet a jouer a un jeu foot avec une wii mote (ca n engage que moi )et dc je ne fais des matchs en ligne que contre des joueurs jouant comme moi avc une manette.
merci
nimois76- 10-49 Points JWO
Bonjour nimois76 et bievenue à toi .
Chacun ses opinons sur son style de maniement, mais avant toutes choses, merci de tester les styles de maniement avant de critiquer
Ensuite oui ici chacun joue avec son style préféré ( Playmaker, ou cassic)
Ici il y a pas mal de joueurs manettes classic ( mais biensur beaucoups plus de Playmaker ) Donc si tu veux participer au championnat n'hézites pas à t'inscrire et à tenter ta chance !
Chacun ses opinons sur son style de maniement, mais avant toutes choses, merci de tester les styles de maniement avant de critiquer
Ensuite oui ici chacun joue avec son style préféré ( Playmaker, ou cassic)
Ici il y a pas mal de joueurs manettes classic ( mais biensur beaucoups plus de Playmaker ) Donc si tu veux participer au championnat n'hézites pas à t'inscrire et à tenter ta chance !
J'ai ouvert un autre sujet pour parler de ça : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t224-jouer-avec-manette-ou-avec-wiimotenunchuck#2908nimois76 a écrit:perso je ne trouve pas d interet a jouer a un jeu foot avec une wii mote (ca n engage que moi
papache- 400-999 Points JWO
Peur de perdre contre des joueurs wiimote ?nimois76 a écrit:salut a tous , je compte acheter le jeu demain et j aimerai savoir si les participants au championnat jouent avec la manette de leur choix?
merci
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
c'est cool plein de jouer pes2012 sa fait plaisir un bon gros championnat nous attend
je m'inscris et j'ai lu les règles
CA: 5328 4264 2048
Skepe: nimois34170
CA: 5328 4264 2048
Skepe: nimois34170
nimois76- 10-49 Points JWO
Les joueurs devant jouer au moins un match amical: Jab10 et Nimois76
Julien- 1000-1999 Points JWO
J'ai testé la connexion wi-fi c'matin, ça marche bien !
Mais seul malheureusement quand l'ordi est lui aussi allumé, c'est quasi impossible d'avoir un jeux fluide, va donc falloir que je trouve une soluc' .
Y a le mode routeur mais d'après ce que j'ai lu, une fois activé la connexion vers le PC connecté au Modem est interrompu, du coup jpeux pas utiliser internet sur mon ordi ..
Mais j'ai vu qu'il y avait une méthode pour remettre internet, jvais donc voir comment faire ^^ !
Je transmet mon code ami tout à l'heure (sur le topic fait pour ça) et je pourrai donc faire des matchs amicaux dans la semaine
Mais seul malheureusement quand l'ordi est lui aussi allumé, c'est quasi impossible d'avoir un jeux fluide, va donc falloir que je trouve une soluc' .
Y a le mode routeur mais d'après ce que j'ai lu, une fois activé la connexion vers le PC connecté au Modem est interrompu, du coup jpeux pas utiliser internet sur mon ordi ..
Mais j'ai vu qu'il y avait une méthode pour remettre internet, jvais donc voir comment faire ^^ !
Je transmet mon code ami tout à l'heure (sur le topic fait pour ça) et je pourrai donc faire des matchs amicaux dans la semaine
JAB10, je ne comprends pas trop ton problème : si tu mets ta box en mode routeur, tu peux connecter plusieurs appareil (PC, wii, etc...) qui ont tous accès à internet simultanément.
Comment est relié ton PC à ta box, actuellement (USB ? câble ethernet ?)
Edit : en plus il faut aimer le risque à mettre un PC directement connecté sur internet par un simple modem, à moins d'avoir un bon firewall dessus
Comment est relié ton PC à ta box, actuellement (USB ? câble ethernet ?)
Edit : en plus il faut aimer le risque à mettre un PC directement connecté sur internet par un simple modem, à moins d'avoir un bon firewall dessus
papache- 400-999 Points JWO
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6