[PES13] Saison 17 D1
+3
Julien
nico
MathieuPES
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[PES13] Saison 17 D1
Rappel du premier message :
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 monteront automatiquement en D1
Saison 17 - Division 1
du 27 Decembre au 30 Janvier 2014
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Akh5VZoZQcJBdE10ekxHSHYwcEcxWWh0RzJEZUFaWUE#gid=0
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Montées et descentes à la fin de la saison 17 : du 27 Decembre au 30 Janvier 2014
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Akh5VZoZQcJBdE10ekxHSHYwcEcxWWh0RzJEZUFaWUE#gid=0
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 monteront automatiquement en D1
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Re: [PES13] Saison 17 D1
Quelle brute !
papache- 400-999 Points JWO
Je déclare forfait pour mes matchs contre JAB aprés un vote de mon vestiaire.
Mes joueurs ont trop peur de se faire découper.
Mes joueurs ont trop peur de se faire découper.
Lol mathieu tes joueurs déclarents forfaits ou c'est toi qui déclare forfait ?
Toujours pas de nouvelle de sebastien ?
Toujours pas de nouvelle de sebastien ?
kenos11- 400-999 Points JWO
Bj Ken !
J'aurai ptet pas dû joué mais j'étais pressé lol
J'ai été trop pressé et j'ai encaissé 3 buts sur contre. En 2e période je domine mais ton gardien est énorme, malgré mes 2 buts je ne reviens pas donc bravo pour ton grand match !
J'aurai ptet pas dû joué mais j'étais pressé lol
J'ai été trop pressé et j'ai encaissé 3 buts sur contre. En 2e période je domine mais ton gardien est énorme, malgré mes 2 buts je ne reviens pas donc bravo pour ton grand match !
jab10- 1000-1999 Points JWO
Julien- 1000-1999 Points JWO
Je retarde le championnat !!!!!!!
MathieuPES a écrit:Je retarde le championnat !!!!!!!
Oui, la police des trophées devrait étudier ce cas
nico- 400-999 Points JWO
Ca ressemble en effet à une tactique systématique pour remporter la D1 : se faire oublier de ses adversaires, et les doubler tout d'un coup ! Armstrong a rendu 7 maillots jaunes, combien Mat devra-t'il rendre de titres ?
papache- 400-999 Points JWO
papache a écrit:Ca ressemble en effet à une tactique systématique pour remporter la D1 : se faire oublier de ses adversaires, et les doubler tout d'un coup ! Armstrong a rendu 7 maillots jaunes, combien Mat devra-t'il rendre de titres ?
ou alors il adopte la même tactique que jab, il joue ses matchs mais sans les poster de suite^^
Julien- 1000-1999 Points JWO
Moi et mat sommes juste plus malin que la plèbe (voud)
Edit du 12/01 : pour garder la chronologie dans mes matchs
(FC Copenhague) Jab10 4 – 0 Nico (SC Heerenveen)
50% Possession 50%
9 Tirs 10
6 Tirs Cadrés 5
1 0
(FC Copenhague) Jab10 4 – 0 Nico (SC Heerenveen)
50% Possession 50%
9 Tirs 10
6 Tirs Cadrés 5
1 0
Résumé :
Mi-temps 3-0 pour Osasuna
Bien joué . De mémoire, la victoire est mérité, je joue bien mais pas de realisme. Au contraire des Danois, d'ou le score severe.
(CA Osasuna) Julien 2 – 3 Nico (SC Heerenveen)
47% Possession 53%
6 Tirs 10
2 Tirs Cadrés 6
Pas de carton
Résumé :
Mi-temps 1-0 pour Osasuna
Bien joué Julien malgrès la crise en plein match. Desolé j'ai oublié de noter les buteurs
Dernière édition par nico le Dim 12 Jan 2014, 10:13, édité 1 fois
nico- 400-999 Points JWO
Les supporters y on toujours cru !
_(CFR Cluj) Kenos 1 – 2 Nico (Heerenveen)
48% Possession 52%
4 Tirs 11
3 Tirs Cadrés 5
0 1
_(CFR Cluj) Kenos 1 – 2 Nico (Heerenveen)
48% Possession 52%
4 Tirs 11
3 Tirs Cadrés 5
0 1
Résumé :
Mi-temps 1-0 pour Cluj grace a son seul tir.
2e mitemps Heerenveen renverse la vapeur
Bien joué Ken.
nico- 400-999 Points JWO
Merci Nico ! Bien joué à toi. Un nul n'aurait pas été scandaleux même si comme tu l'as dis je pense avoir fais preuve de plus de précision dans mes derniers gestes.
Avec cette victoire de Nico sur Ju et Kenos, Copenhague reprend espoir !
Avec cette victoire de Nico sur Ju et Kenos, Copenhague reprend espoir !
Match retour : (FC Utrecht) Sebastien VS Jab10 (FC Copenhagen)
Cornelius lucarnus.
Cornelius lucarnus.
- Spoiler:
- (FC Utrecht) Sebastien 1-2 Jab10 (FC Copenhagen)
47% possession 53%
6 tirs 10
3 cadrés 4
2 coups francs 2
0 corners 1
2 Jaune 0
0 Rouge 0
Buteurs (FC Copenhagen) : Cornelius x2 (11' , 26') / Passeurs : Delaney , P.Bengtsson
Buteurs (FC Utrecht) : Van Der Gun (28') / Passeurs : Toornstra
Homme du match (FC Copenhagen) : Cornelius (7.5/10)
Analyse de sa performance : Déjà auteur d'un doublé lors du match aller, l'avant-centre danois a récidivé en inscrivant un doublé dont une sublime frappe. Encore une fois, très peu de déchets dans son jeu avec notamment un taux de passes réussies qui s'élève à 89%. Très rarement hors-jeu (1) il aura été un bon point d'appui pour ses partenaires. Il continue de réaliser une très bonne saison.
Déroulement :
11' : FC Copenhagen 1-0
26' : FC Copenhagen 2-0
28' : FC Utrecht 1-2
MI-TEMPS : FC Copenhagen 2-1 FC Utrecht
89' : Occasion manquée FC Utrecht
FIN DU MATCH : FC Copenhagen 2-1 FC Utrecht
On approche de la dernière ligne droite, et on a bien du mal à voir qui concourt pour quoi. Une certitude, FC Utrecht emmené par coach Seb réalise une saison très moyenne, et doit absolument l'emporter pour ne pas compromettre son avenir en D1. FC Copenhagen croit toujours au titre après la victoire face aux Hollandais de Heerenveen.
Les Danois prennent le jeu en main dès le coup d'envoi, et c'est sur un centre flottant que Cornelius ouvre le score, lui qui avait déjà signé un doublé et une passe décisive lors du match aller. Quelques minutes plus tard, Cornelius de nouveau est servi par Bengtsson et déclenche une lourde frappe des 30m. Boum ! Sublime barre rentrante pour le Danois. Les hollandais accusent alors 2 buts de retard à la 26e minute, coach Seb a du mal à développer son habituel jeu offensif tranchant. Mais les commentateurs sont vites obligés de retourner leur langue. Sur un excellent centre de Toornstra près de la ligne de touche, Van Der Gun déjà buteur à l'aller réalise une superbe reprise au second poteau qui file dans le petit filet opposé, réduction du score qui relance coach Seb et son équipe !
Première période de haute volée avec 2 superbes buts inscris, 1 de chaque côté. Mais ce sont bien les Danois qui mènent la danse avec un but d'avance.
Le coup d'envoi de la deuxième période est donné. Alors que l'on pense que les Hollandais vont se ressaisir après cette belle réduction du score en première période, ce sont les Danois qui continuent d'avoir les meilleurs occasions et Cornelius du droit n'est pas loin d'alourdir la marque. Quelques minutes plus tard, le numéro 6 Claudemir manque à son tour le but suite à un lob hors cadre, précédé d'une sortie hésitante du goal qui s'est fait reprendre hors de sa surface. Les occasions pleuvent mais le score n'évolue pas, les Danois étant trop imprécis à l'image d'une frappe de Bolanos qui passe juste à côté.
Arrive les 10 dernières minutes et là les Hollandais se réveillent enfin et prennent d'assaut les cages danoises. Ils sont d'ailleurs tout près de faire plier Copenhague mais Wiland remporte son face-à-face dans les ultimes secondes.
Fin du match et victoire logique pour le FC Copenhague. FC Utrecht pourra regretter sa timidité à certains moment du match et son manque d’inspirations offensives.
Les Danois prennent le jeu en main dès le coup d'envoi, et c'est sur un centre flottant que Cornelius ouvre le score, lui qui avait déjà signé un doublé et une passe décisive lors du match aller. Quelques minutes plus tard, Cornelius de nouveau est servi par Bengtsson et déclenche une lourde frappe des 30m. Boum ! Sublime barre rentrante pour le Danois. Les hollandais accusent alors 2 buts de retard à la 26e minute, coach Seb a du mal à développer son habituel jeu offensif tranchant. Mais les commentateurs sont vites obligés de retourner leur langue. Sur un excellent centre de Toornstra près de la ligne de touche, Van Der Gun déjà buteur à l'aller réalise une superbe reprise au second poteau qui file dans le petit filet opposé, réduction du score qui relance coach Seb et son équipe !
Première période de haute volée avec 2 superbes buts inscris, 1 de chaque côté. Mais ce sont bien les Danois qui mènent la danse avec un but d'avance.
Le coup d'envoi de la deuxième période est donné. Alors que l'on pense que les Hollandais vont se ressaisir après cette belle réduction du score en première période, ce sont les Danois qui continuent d'avoir les meilleurs occasions et Cornelius du droit n'est pas loin d'alourdir la marque. Quelques minutes plus tard, le numéro 6 Claudemir manque à son tour le but suite à un lob hors cadre, précédé d'une sortie hésitante du goal qui s'est fait reprendre hors de sa surface. Les occasions pleuvent mais le score n'évolue pas, les Danois étant trop imprécis à l'image d'une frappe de Bolanos qui passe juste à côté.
Arrive les 10 dernières minutes et là les Hollandais se réveillent enfin et prennent d'assaut les cages danoises. Ils sont d'ailleurs tout près de faire plier Copenhague mais Wiland remporte son face-à-face dans les ultimes secondes.
Fin du match et victoire logique pour le FC Copenhague. FC Utrecht pourra regretter sa timidité à certains moment du match et son manque d’inspirations offensives.
Résumé vidéo :
Jab10 en conf de presse d'après-match :
"Nous nous sommes bien repris après la défaite concédé face au CFR Cluj du coach Kenos11. Le football joué était plaisant, même si nous avons manqué de réussite en seconde période. Il va falloir rester sur cette dynamique pour les derniers matchs de la saison."
Bien joué Seb. Tu n'es pas dans une bonne période mais ça arrive ! Bonne fin de saison à toi.
Kenos11 (CFR Cluj) 4-2 (CA Osasuna) Julien
45% possession 55%
8 tirs 10
5 cadrés 6
1 coups francs 4
0 corners 2
0 Jaune 0
0 Rouge 0
Bien joué a toi julien au match aller tu avait gagner 4 a 0 mais la je te bat 4 a 2. Je te souhaite bonne chance pour la fin de championnat
45% possession 55%
8 tirs 10
5 cadrés 6
1 coups francs 4
0 corners 2
0 Jaune 0
0 Rouge 0
Bien joué a toi julien au match aller tu avait gagner 4 a 0 mais la je te bat 4 a 2. Je te souhaite bonne chance pour la fin de championnat
kenos11- 400-999 Points JWO
Bonjoues messieurs.
Nous sommes le 13 janvier, je suis le seul joueur a n'avoir pas fait de match.
Si d'ici la fin de semaine , je ne peux pas jouer ... je devrais me déclarer forfait.
Je tente d’être dispos mercredi (J'ai donner et raté 2 rendez vous récemment désolé a ceux qui m'ont attendu)
Nous sommes le 13 janvier, je suis le seul joueur a n'avoir pas fait de match.
Si d'ici la fin de semaine , je ne peux pas jouer ... je devrais me déclarer forfait.
Je tente d’être dispos mercredi (J'ai donner et raté 2 rendez vous récemment désolé a ceux qui m'ont attendu)
Match retour
(FC Copenhagen) Jab10 4-0 Julien (CA Osasuna)
Un pas de géant vers le titre.
52% possession 48%
12 tirs 5
8 cadrés 3
0 coups francs 4
1 corners 1
1 Jaune 0
0 Rouge 0
(FC Copenhagen) Jab10 4-0 Julien (CA Osasuna)
Un pas de géant vers le titre.
52% possession 48%
12 tirs 5
8 cadrés 3
0 coups francs 4
1 corners 1
1 Jaune 0
0 Rouge 0
Match charnière puisqu'une défaite de coach Julien compromettrait ses chances de finir champion. Jab10 avec une victoire prendrait une sérieuse option sur le titre.
Les Danois de Jab10 prennent vite le jeu à leur compte et marquent 2 buts. Coach Ju ne va rien lâcher mais ne parvient pas à fournir un jeu tranchant face à des défenseurs bien briffés sur le mode d'attaque des Espagnols qui jouent beaucoup sur leur pointe. 2 autres buts seront marqués en fin de match. Victoire logique bien que le score soit un peu sévère.
Les Danois de Jab10 prennent vite le jeu à leur compte et marquent 2 buts. Coach Ju ne va rien lâcher mais ne parvient pas à fournir un jeu tranchant face à des défenseurs bien briffés sur le mode d'attaque des Espagnols qui jouent beaucoup sur leur pointe. 2 autres buts seront marqués en fin de match. Victoire logique bien que le score soit un peu sévère.
Jab10 en conf de presse d'après-match :
"Cette victoire nous permet de croire au titre. Maintenant seul coach MathieuPES peut revenir sur nous, et si nous le battons deux fois nous serrons champions quoiqu'il arrive. Il va falloir rester concentré pour finir sur une bonne note. Nous sommes engagés sur 3 tableaux, à nous de ne pas tout gâcher."
Bien joué ju. Un peu moins actif que d'habitude, je te souhaite en tout cas une bonne fin de saison et à très vite !
Match aller : MathieuPes - Kenos
4 - 0
61% possession 39%
9 tirs 2
0 Jaune 0
0 Rouge 0
Analyse du match: ken n'a pas vraiment su développer son jeu. j'ai pu enrayer ses attaques grâce a une défense bien en place et solidaire.
En attaque mes joueurs se sont montrer créatif pour marquer 2 buts par mi temps.
Le premier au bout d'1min 30 sec et le 2éme vers la 30éme min ... après une passe raté du milieu de terrain qui se transforme en passe décisive.
Un premier match bien venu pour me remettre en confiance !
Match aller
(Panathinaikos) MatPes 4 – 1 Nico (SC Heerenveen)
56% Possession 44%
12 Tirs 8
7 Tirs Cadrés 5
pas de cartons
Bien joué .Victoire mérité. Je n'ai jamais su défendre correctement et contre toi ca paye cash
Match retour
(SC Heerenveen) Nico 1 – 3 MatPes (Panathinaikos)
45% Possession 55%
10 Tirs 12
3 Tirs Cadrés 7
Pas de cartons
(SC Heerenveen) Nico 1 – 3 MatPes (Panathinaikos)
45% Possession 55%
10 Tirs 12
3 Tirs Cadrés 7
Pas de cartons
Sur ce match la je peux avoir des regrets le nul aurait été logique, mais mes attaquants prefère le rugby et les tirs au dessus de la barre, sans les 3 points
nico- 400-999 Points JWO
Resume du 2éme match contre nico:
Le pana marque a la 24 eme sur un corner a la remoise suivi d'une passe en retrait.
A la 31 eme le pana méne 2-O sur une action collective qui se termine par un centre tendu et un plat du pied dans le petit filet.
A la mi temps le score est de 2-0 pour moi dans une premiére mi temps que je maitrise globalement.
Mais en 2éme nico se rebelle. Il réduit le score 2-1 à la 65 éme de la tête suite à un joli centre..
A l'ultime minutes il marque même ... enfin non le ballon reste dans mon petit filet coté extérieur. OUFFFFFFFFFFF
SUr la remise en jeu le pana traverse tout le terrain et marque le 3éme but libérateur.
Jolie match... peut etre le dernier contre nico . Quel tristesse !
Le pana marque a la 24 eme sur un corner a la remoise suivi d'une passe en retrait.
A la 31 eme le pana méne 2-O sur une action collective qui se termine par un centre tendu et un plat du pied dans le petit filet.
A la mi temps le score est de 2-0 pour moi dans une premiére mi temps que je maitrise globalement.
Mais en 2éme nico se rebelle. Il réduit le score 2-1 à la 65 éme de la tête suite à un joli centre..
A l'ultime minutes il marque même ... enfin non le ballon reste dans mon petit filet coté extérieur. OUFFFFFFFFFFF
SUr la remise en jeu le pana traverse tout le terrain et marque le 3éme but libérateur.
Jolie match... peut etre le dernier contre nico . Quel tristesse !
Match aller
(Panathinaikos) MatPes 1 – 1 Julien(CA OSASUNA )
50% Possession 50%
6 Tirs 6
1 rouge direct + 1 jaune pour MathieuPES
Bien joué julien. C'était vraiment un grand match avec 2 joueurs qui ne calcule pas.
Nul mérité au finale car nous avons chacun eu nos actions dangereuse. Je ne pense pas que l'un ou l'autre est eu moins de chance sur l'ensemble du match.
J'ai un petit regret d'encaisser le but égalisateur à la 87 éme mais 10 minutes auparavant tu avais eu une énorme occasion de marquer et ton attaquant seul devant le but avait raté l'immanquable. Donc ce n'est que justice !
De plus tu rate un pénalty, enfin mon gardien l’arrête. D'ailleurs je prend un rouge par mon défenseur qui tacle inexplicablement alors que je ne voulais pas tacler mais plutôt faire sortir mon gardien (d'ailleurs il avait récupérer la balle dans les pied de l'attaquant ... dommage).
A 10 je n'ai pas remplacer le défenseur manquant … je m'en suis aperçu après le match.
J'ai aimé ce match car ça allait d'un but a l'autre. C'était fun ... mais d'habitude nos attaquants marque plus et nos match se termine en 5-4 !
(Panathinaikos) MatPes 1 – 1 Julien(CA OSASUNA )
50% Possession 50%
6 Tirs 6
1 rouge direct + 1 jaune pour MathieuPES
Bien joué julien. C'était vraiment un grand match avec 2 joueurs qui ne calcule pas.
Nul mérité au finale car nous avons chacun eu nos actions dangereuse. Je ne pense pas que l'un ou l'autre est eu moins de chance sur l'ensemble du match.
J'ai un petit regret d'encaisser le but égalisateur à la 87 éme mais 10 minutes auparavant tu avais eu une énorme occasion de marquer et ton attaquant seul devant le but avait raté l'immanquable. Donc ce n'est que justice !
De plus tu rate un pénalty, enfin mon gardien l’arrête. D'ailleurs je prend un rouge par mon défenseur qui tacle inexplicablement alors que je ne voulais pas tacler mais plutôt faire sortir mon gardien (d'ailleurs il avait récupérer la balle dans les pied de l'attaquant ... dommage).
A 10 je n'ai pas remplacer le défenseur manquant … je m'en suis aperçu après le match.
J'ai aimé ce match car ça allait d'un but a l'autre. C'était fun ... mais d'habitude nos attaquants marque plus et nos match se termine en 5-4 !
Dernière édition par MathieuPES le Jeu 16 Jan 2014, 13:56, édité 1 fois
tu aurais du mettre carton rouge pour toi dans ce cas
Par contre pourquoi tu es à 4 ?
J'ai rectifié mon messagejab10 a écrit:tu aurais du mettre carton rouge pour toi dans ce cas
au total
1 carton rouge direct = 3 jaune
+ 1 jaune
= 4 points de fautes
QUEL ASSASSIN !!!
(CA Osasuna) Julien 2 – 7 MathieuPes (Panathinaikos)
43% Possession 57%
8 Tirs 14
Pas de carton
Résumé :
Un match a sens unique pour moi. Le score est vraiment trop large entre nos 2 équipes. J'ai eu le maximum de réussite tout au long du match.
Julien n'était pas vraiment dans le match et le fait que je prenne tout de suite de l'avance au score a contribué a mes 7 buts. 3-0 a la mi temps. julien a joué l'attaqua en 2éme.
A noté 4 but de toché pour moi et 2 de LLorente pour julien
43% Possession 57%
8 Tirs 14
Pas de carton
Résumé :
Un match a sens unique pour moi. Le score est vraiment trop large entre nos 2 équipes. J'ai eu le maximum de réussite tout au long du match.
Julien n'était pas vraiment dans le match et le fait que je prenne tout de suite de l'avance au score a contribué a mes 7 buts. 3-0 a la mi temps. julien a joué l'attaqua en 2éme.
A noté 4 but de toché pour moi et 2 de LLorente pour julien
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4