JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations

+6
X JAPAN
jean-mac 13
robiche
Tuga2013
t-boy
papache
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations - Page 2 Empty [PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations

Message par papache Lun 19 Déc 2016, 09:59

Rappel du premier message :

Championnat Saison 25 "JWO CAN"

du 6  Janvier au ... 2017

Inscriptions jusqu'au 4 Janvier

Attention dates non officielles, susceptibles d'être modifiées

Saison régulière : championnat division unique avec handicap partiel

Suivie de vrais Playoffs et de finales


+ coupe JWO


Règles complètes du Championnat, à lire absolument (cliquer ici pour développer):


Pour vous inscrire, indiquez: la mention "J'ai lu les règles et je m'inscris". Si vous n'avez pas encore indiqué vos codes amis (celui du nouveau serveur Wiimmfi) et pseudos Skype sur le topic correspondant, c'est le moment de le faire. Skype est le chat recommandé pour communiquer.

Choix des équipes : 
- Equipes nationales africaines
- Equipes attribuées par l'organisateur
- Système de handicap partiel en fonction des points Elo de Décembre 2016.
-- en-dessous de 1400pts Elo: handicap approximatif de 0.5* pour 100pts
-- à partir de 1400pts : pas de handicap (mais tout le monde n'aura pas exactement le même nombre d'étoiles, en fonction des équipes disponibles).

La liste complète des équipes est ici : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t1249-pes-2013-wii-liste-des-equipes-classees-selon-le-nombre-d-etoiles

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Season 25 Championship "JWO CAN"

From 6 January to ... 2017

Registrations until 4 January

! the dates may be modified !

Regular season : single division championship with partial handicap

True playoffs

Final(s)

+ JWO cup 


Full rules, to be read absolutly (click here to expand):


To register, simply post here "I have read the rules and I register". If you haven't given your friend code (Wimmfi server one) and Skype Id on this topic, It's time to do so. Skype is the recommended chat system to communicate with the other players.

Choice of the teams : 
- African national teams
- Teams attributed by the organiser
- Partial handicap scale according to the Elo points of Decembrer 2016 : 
-- less than 1400pts --> approximate handicap of 0.5* for 100pts
-- above 1400pts --> no handicap (but possibly slightly different levels depending on the available teams)

The team list is here : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t1249-pes-2013-wii-liste-des-equipes-classees-selon-le-nombre-d-etoiles


Dernière édition par papache le Jeu 04 Mai 2017, 12:31, édité 9 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations

Message par papache Ven 06 Jan 2017, 12:23

J'ai légèrement modifié le règlement des finales (revoir le premier message).

Par ailleurs les playoffs se joueront avec les équipes 3/3.5/4*, toujours attribuées par rapport au classement Elo, et les finales se joueront avec Ghana-Nigeria.

---------------------

I have slightly modified the rules for the finals (see the original post).

Be also aware that for the playoffs only the 3/3.5/4* teams will be used, still attributed according to the December Elo ranking. The finals will be played with Ghana-Nigeria.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations

Message par jab10 Ven 06 Jan 2017, 15:58

papache a écrit:J'ai légèrement modifié le règlement des finales (revoir le premier message).

Par ailleurs les playoffs se joueront avec les équipes 3/3.5/4*, toujours attribuées par rapport au classement Elo, et les finales se joueront avec Ghana-Nigeria.

---------------------

I have slightly modified the rules for the finals (see the original post).

Be also aware that for the playoffs only the 3/3.5/4* teams will be used, still attributed according to the December Elo ranking. The finals will be played with Ghana-Nigeria.
Ah jme disais qu'il y avait un changement ! Je la trouve plus juste cette règle pour le premier.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations

Message par papache Dim 15 Jan 2017, 01:34

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations

Message par X JAPAN Lun 13 Fév 2017, 14:03

Pour la forme : j'ai lu les règles et je m'inscris pour la coupe.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Inscriptions / Registrations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum