Division 1
+11
Coco
damiengo
Thor
jeremy91150
micka27640
nico
MathieuPES
[sfi]stone[jwo]
Leo
jab10
Julien
15 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Division 1
Rappel du premier message :
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point, 2 cartons rouges: -1 point
[img][/img]
Règles du Championnat:
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 3 équipes relégables en divison inférieure et 3 équipes qui montent en division supérieure. En cas de même nombre de points, c'est la différence de buts qui départagera, puis le fair-play.
- 14 matchs à faire dans ce championnat pour les joueurs de D1, et 16 pour ceux de D2.. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
- Il y aura un calendrier sur 7 semaines. Ca correspondra à 2/3 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ci-dessous qu'il faut postez vos score, en faisant un rapport de match sans oublier de détails!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les matchs devront se dérouler selon les dates prévu , si le match n'est pas joué dans le temps imparti veuillez prévenir au moins 1 jour avant sur le forum , sinon c'est 3-0 pour l'adversaire.
ABSENCES:En cas de soucis sur une semaine , contactez un admin par mp et ecrivez un post dans la rubrique "ABSENCE" si vous avez une période sur laquelle vous ne pourrez pas jouer, ou encore écrivez un post sur le Topic de votre division pour demander un report ( maximum un jour avant la date limite comme indiqué).
Toutes absences qui ne sera pas postées sur le forum, seront comptées comme matchs perdus 3-0.
Néanmoins, le report de matchs est EXCEPTIONNEL. Tout joueur qui abuse de report et qui ne respecte pas les dates sera sanctionné.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens d'arranger vos matchs ( Messages Privés , Email , forum , SKYPE) donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point, 2 cartons rouges: -1 point
[img][/img]
Règles du Championnat:
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 3 équipes relégables en divison inférieure et 3 équipes qui montent en division supérieure. En cas de même nombre de points, c'est la différence de buts qui départagera, puis le fair-play.
- 14 matchs à faire dans ce championnat pour les joueurs de D1, et 16 pour ceux de D2.. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
- Il y aura un calendrier sur 7 semaines. Ca correspondra à 2/3 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
C'est ci-dessous qu'il faut postez vos score, en faisant un rapport de match sans oublier de détails!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Les matchs devront se dérouler selon les dates prévu , si le match n'est pas joué dans le temps imparti veuillez prévenir au moins 1 jour avant sur le forum , sinon c'est 3-0 pour l'adversaire.
ABSENCES:En cas de soucis sur une semaine , contactez un admin par mp et ecrivez un post dans la rubrique "ABSENCE" si vous avez une période sur laquelle vous ne pourrez pas jouer, ou encore écrivez un post sur le Topic de votre division pour demander un report ( maximum un jour avant la date limite comme indiqué).
Toutes absences qui ne sera pas postées sur le forum, seront comptées comme matchs perdus 3-0.
Néanmoins, le report de matchs est EXCEPTIONNEL. Tout joueur qui abuse de report et qui ne respecte pas les dates sera sanctionné.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens d'arranger vos matchs ( Messages Privés , Email , forum , SKYPE) donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Dernière édition par Julien le Mar 24 Jan 2012, 09:14, édité 15 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Division 1
heu non c'est pas, perdre ou gagner je m'en fous, abus de pouvoir des admins, forum mal géré depuis que micka est plus là, et quand je suis pas d'accord avec quelqu'un et que je le dis, mes posts sont supprimés, alors allez vous **********************,
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Effectivement, c'est dommage d'en arriver là.
Bon, je pense que ce que tu viens de dire est absurde et cela devient n'importe quoi dans la mesure ou ce n'est pas raisonné.
Ce forum est très bien géré, je vois et vous êtes tous témoin par le biais des championnats et coupes que les admins nous mettent à notre disposition pour s'amuser.
Beaucoup de travail et de temps libre sont mise en œuvre pour nous offrir un trés haut niveau une plateforme ou l'on peut s'exprimer football.
Je tenais à leur dire merci,
Bon, je pense que ce que tu viens de dire est absurde et cela devient n'importe quoi dans la mesure ou ce n'est pas raisonné.
Ce forum est très bien géré, je vois et vous êtes tous témoin par le biais des championnats et coupes que les admins nous mettent à notre disposition pour s'amuser.
Beaucoup de travail et de temps libre sont mise en œuvre pour nous offrir un trés haut niveau une plateforme ou l'on peut s'exprimer football.
Je tenais à leur dire merci,
Thor- 200-399 Points JWO
Mon frère n'était pas d'accord avec les admins, il en a le droit, mais un post qui n'était pas d'accord avec leurs idées et ils disparait, dommage qu'il n'est pas pu trouvé terrain d'entente entre eux
JWO-Xavier- 0-9 Points JWO
xavier a écrit:Mon frère n'était pas d'accord avec les admins, il en a le droit, mais un post qui n'était pas d'accord avec leurs idées et ils disparait, dommage qu'il n'est pas pu trouvé terrain d'entente entre eux
Je veux bien que l'on exprime son opinion mais les insultes n'en font pas partie sont post pour la plainte est dans le topic approprié.
On a pas besoin d'en arriver à ces extrêmes pour se faire entendre, ce n'est pas parce que je parle plus fort que j'ai raison n'est pas .
Thor- 200-399 Points JWO
il a jamais été malhonnête, hormis dans son dernier post, juste un peu direct , la franchise est le meilleur moyen d'avancer
JWO-Xavier- 0-9 Points JWO
STOP ON ARRÊTE TOUS
Ceux qui veulent partir n'ont qu'à le dire et partir ensuite, on va pas les retenir, les admins consacrent beaucoup de temps au forum, au lieu de faire des histoires y'en a qui devraient plutôt les remercier, il ne faut pas oublier qu'on est là pour jouer et prendre du plaisir, pas pour nous disputer, PEACE
Ceux qui veulent partir n'ont qu'à le dire et partir ensuite, on va pas les retenir, les admins consacrent beaucoup de temps au forum, au lieu de faire des histoires y'en a qui devraient plutôt les remercier, il ne faut pas oublier qu'on est là pour jouer et prendre du plaisir, pas pour nous disputer, PEACE
hamza- 0-9 Points JWO
stone et xavier banni du forum pour longue durée merci et que cela ne se reproduise plus parce que les admin font ce qu'ils peuvent pour faire tourner le forum et donc on leur doit reconnaissance moi ayant eté admin j'ai vu le boulot que c'etait et sa represente pas mal de temps libre qui s'envole pour rendre actif un forum donc les crises de certains sont pas les bienvenu ici le prochain qui cherche la merde pour rien est banni directement voila la discution est close et bon jeu a tous que le championnat continue dans la bonne humeur et a bientot sur les terrain de pes pour ceux qui doivent m'affronter car micka est toujours la pour vous battre
Admin a écrit:stone et xavier banni du forum pour longue durée merci et que cela ne se reproduise plus parce que les admin font ce qu'ils peuvent pour faire tourner le forum et donc on leur doit reconnaissance moi ayant eté admin j'ai vu le boulot que c'etait et sa represente pas mal de temps libre qui s'envole pour rendre actif un forum donc les crises de certains sont pas les bienvenu ici le prochain qui cherche la merde pour rien est banni directement voila la discution est close et bon jeu a tous que le championnat continue dans la bonne humeur et a bientot sur les terrain de pes pour ceux qui doivent m'affronter car micka est toujours la pour vous battre
papache- 400-999 Points JWO
Revenons au jeu
Mise a jour classement buteurs et passeurs
[img][/img]
Mise a jour classement buteurs et passeurs
[img][/img]
nico- 400-999 Points JWO
voila ta tous a fait raison nico revenons au jeu donc damiengo et nico je suis pret pour vous battre
je n'ai que 2 mots : Bien dit !
Et bon championnat !
Et bon championnat !
Hub34- 400-999 Points JWO
Semaine 3 :
Thor vs Jérémy
Benfica vs FC Portto
Score mi temps : 1 - 1
Score final : 2 - 1
Les buteurs Benfica : saviola*2,
Les passeurs Benfica : oscar cardozo, P aimar
Les buteurs Fc porto : Hulk
Match assez compliqué et trés serré dés l'entame du match, les occasions se succède du côté de porto qui met la pression afin de marquer et de mettre une distance de sécurité mais le gardien de benfica est bien présent, sa capacité à enchainer les arrêts est surhumain.
Malgré tout, hulk du FC porto ouvre la marque en visant la lucarne opposé et laisse sur place le gardien si habille en début de match.Benfica avec un sursaut d'orgueil réagit est met à mal la défense de porto qui reste bien ancré sur ces positions.Malgré cette défense assez dure, aimar essaie de percer entre deux défenseurs et léve la tete au niveau de la surface afin de donner la possibilité à saviola d'ouvrir le score en poussant des épaules pour se faire une place entre défenseurs puis pousse le ballon tant bien que mal de la pointe détourné par le gardien qui ira mourir au fond du filet de porto.
La mitemps est sifflé, beaucoup d’effort en cette première période qui laisse des traces mais cela semble un très bon match de championnat vu la qualité du football des joueurs et bien entendu les gardiens sont au rendez vous.
Reprise du match, tout les joueurs sont là, présent pour donner le maximum pour leur équipe respective.
Beaucoup d'occasion de chaque côté, mais le score ne bouge pas et l'on sent que d'un moment à l'autre tout peut changer sur une erreur défensive ou une percée individuel qui pourrait donner la victoire à leur équipe.
Benfica tente le tout afin de gagner le match essaie de percer mais n'y arrive pas face à une défense assez serré sur le porteur du ballon, saviola essaie encore et trouve le chemin des filets et donne la victoire au
benfica.
Trés bien joué à jeremy et bonne continuation pour la suite.
Thor vs Jérémy
Benfica vs FC Portto
Score mi temps : 1 - 1
Score final : 2 - 1
Les buteurs Benfica : saviola*2,
Les passeurs Benfica : oscar cardozo, P aimar
Les buteurs Fc porto : Hulk
Match assez compliqué et trés serré dés l'entame du match, les occasions se succède du côté de porto qui met la pression afin de marquer et de mettre une distance de sécurité mais le gardien de benfica est bien présent, sa capacité à enchainer les arrêts est surhumain.
Malgré tout, hulk du FC porto ouvre la marque en visant la lucarne opposé et laisse sur place le gardien si habille en début de match.Benfica avec un sursaut d'orgueil réagit est met à mal la défense de porto qui reste bien ancré sur ces positions.Malgré cette défense assez dure, aimar essaie de percer entre deux défenseurs et léve la tete au niveau de la surface afin de donner la possibilité à saviola d'ouvrir le score en poussant des épaules pour se faire une place entre défenseurs puis pousse le ballon tant bien que mal de la pointe détourné par le gardien qui ira mourir au fond du filet de porto.
La mitemps est sifflé, beaucoup d’effort en cette première période qui laisse des traces mais cela semble un très bon match de championnat vu la qualité du football des joueurs et bien entendu les gardiens sont au rendez vous.
Reprise du match, tout les joueurs sont là, présent pour donner le maximum pour leur équipe respective.
Beaucoup d'occasion de chaque côté, mais le score ne bouge pas et l'on sent que d'un moment à l'autre tout peut changer sur une erreur défensive ou une percée individuel qui pourrait donner la victoire à leur équipe.
Benfica tente le tout afin de gagner le match essaie de percer mais n'y arrive pas face à une défense assez serré sur le porteur du ballon, saviola essaie encore et trouve le chemin des filets et donne la victoire au
benfica.
Trés bien joué à jeremy et bonne continuation pour la suite.
Thor- 200-399 Points JWO
Superbe Post le vieux ! On dirait que ça as poussé et poussé il n'y pas eu d'anti jeu les 2 camps voulaient absolument mettre un but!
jolie le post et belle victoire jeremy commence a être de plus en plus dur a battre j'ai gagné 2-1 toi 2-1 sa devient serré
julien-nico
villaréal-lazio
5-1
buteurs:rossi*3,nilmar*2/cissé
passeurs:rossi,nilmar*3,bruno/
résumé: nico est mal rentré dans le match. 4-0 à la mi-temps. Dommage car en 2e mi-temps il joue beaucoup mieux (1-1 en 2e mi-temps). bonne continuation.
villaréal-lazio
5-1
buteurs:rossi*3,nilmar*2/cissé
passeurs:rossi,nilmar*3,bruno/
résumé: nico est mal rentré dans le match. 4-0 à la mi-temps. Dommage car en 2e mi-temps il joue beaucoup mieux (1-1 en 2e mi-temps). bonne continuation.
micka - nico
fiorentina - lazio de rome
5-2
resumé : match tres serré d'entrée meme si la fiorentina prenait l'avantage rapidement mais la lazio egalisait pas longtemps apres puis la fiorentina remarqua un second but mais toujours pareil la lazio revient au score avant la mi temps malgré la large domination niveau occasion de la fiorentina 2-2 a la mi temps
puis seconde mi temps la lazio craqua par 2 fois rapidement puis le 5eme but vient sur une belle action a une touche de balle pour une tete pleine lucarne de silva
buteur fiorentina : silva x2 , jovetic x2 , gilardino x1
passeur fiorentina : gilardino x1 , silva x1 , pasqual x1 , munari x1
buteur lazio : cissé x1 , ledesma x1
passeur lazio : hernanes x1 , rocchi x1
bien joué nico bonne continuation pour le championnat
fiorentina - lazio de rome
5-2
resumé : match tres serré d'entrée meme si la fiorentina prenait l'avantage rapidement mais la lazio egalisait pas longtemps apres puis la fiorentina remarqua un second but mais toujours pareil la lazio revient au score avant la mi temps malgré la large domination niveau occasion de la fiorentina 2-2 a la mi temps
puis seconde mi temps la lazio craqua par 2 fois rapidement puis le 5eme but vient sur une belle action a une touche de balle pour une tete pleine lucarne de silva
buteur fiorentina : silva x2 , jovetic x2 , gilardino x1
passeur fiorentina : gilardino x1 , silva x1 , pasqual x1 , munari x1
buteur lazio : cissé x1 , ledesma x1
passeur lazio : hernanes x1 , rocchi x1
bien joué nico bonne continuation pour le championnat
julien-damiengo
villaréal_valence
4-1
buteurs:rossi*2,nilmar,senna /mathieu
passeurs: nimar, cani*2,senna /benega
résumé: valence rentre fort dans le match en marquant au bout de 10min.
mais villaréal se reprend bien en revenant au score, et en prenant le match à son compte. à 2-1 damiengo à du mal à revenir, et villaréal en profite pour soigner son goal average.
bonne continuation damiengo.
villaréal_valence
4-1
buteurs:rossi*2,nilmar,senna /mathieu
passeurs: nimar, cani*2,senna /benega
résumé: valence rentre fort dans le match en marquant au bout de 10min.
mais villaréal se reprend bien en revenant au score, et en prenant le match à son compte. à 2-1 damiengo à du mal à revenir, et villaréal en profite pour soigner son goal average.
bonne continuation damiengo.
mathieupes: est il possible que tu mettes les équipes des joueurs dans le classement général stp? pour qu'on voit bien qui a quelle équipe.
ok mais ^peux t-on me préparer une liste je ne trouve pas les joueurs et équipes ?!Julien a écrit:mathieupes: est il possible que tu mettes les équipes des joueurs dans le classement général stp? pour qu'on voit bien qui a quelle équipe.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Actualisation avec ma nouvelle propo de calendrier.
STONE sera retiré a la prochaine MAJ
STONE sera retiré a la prochaine MAJ
mat tu voulais la liste des joueurs et équipes voici:
D1:
Mat: malaga
Damiengo: Valence
micka: fiorentina
nico:lazio
jérémy:porto
thor:benfica
julien:villaréal
D2:
leo: arsenal
julien93:liverpool
sidi:tottenham
nimois:psg
hamza:juventus
papache:naples
jab10:uruguay
achille:as roma
D1:
Mat: malaga
Damiengo: Valence
micka: fiorentina
nico:lazio
jérémy:porto
thor:benfica
julien:villaréal
D2:
leo: arsenal
julien93:liverpool
sidi:tottenham
nimois:psg
hamza:juventus
papache:naples
jab10:uruguay
achille:as roma
Thor - Damiengo
SL Benfica - Valencia CF: 0-0
Possession: 54% - 46%
Tirs: 6 - 6
Cadrés: 2 - 4
Un match dans l'ensemble dominé par Thor, qui aura surtout eu une grande emprise sur la deuxième mi-temps, où le ballon tourne autour de la surface de Valence, mais les frappes cadrées n'arrivent pas. A noter une ENORME occasion en fin de match pour l'ailier droit du Benfica, qui se retrouve seul face au gardien, l'élimine grâce à un contre favorable pour s'ouvrir le but vide. Le joueur portuguais n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des buts... Il l'envoi au point de corner, sans marquer.
Content du match contre Thor, avec une connexion parfaite.
SL Benfica - Valencia CF: 0-0
Possession: 54% - 46%
Tirs: 6 - 6
Cadrés: 2 - 4
Un match dans l'ensemble dominé par Thor, qui aura surtout eu une grande emprise sur la deuxième mi-temps, où le ballon tourne autour de la surface de Valence, mais les frappes cadrées n'arrivent pas. A noter une ENORME occasion en fin de match pour l'ailier droit du Benfica, qui se retrouve seul face au gardien, l'élimine grâce à un contre favorable pour s'ouvrir le but vide. Le joueur portuguais n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des buts... Il l'envoi au point de corner, sans marquer.
Content du match contre Thor, avec une connexion parfaite.
damiengo- 50-99 Points JWO
JEREMY - MATHIEUPES
Porto - Malaga :
0-6
Possession: 43% - 57%
Tirs: 6 - 19
Cadrés: 4 - 14
Coups francs 2-2
Corner 2-3
AUCUN JAUNE AUCUN ROUGE
BUTEURS : VAN NISTELROY * 3, CSC de porto, CARLOZA, APONO
PASSEURS : VAN NISTELROY * 2, BAPTISTA*2, FERNANDEZ
Ce match a trop vite démarré pour moi avec un but des ma première attaque. Ensuite le doublé vers la25 éme. Le FC porto est dans un mauvais jour, ça se sent. Un 3éme but avant la mi temps fait mat aux PORTO de Jeremy.
La 2éme mi temps est sur la même longueur d'onde. Jeremy ne réussit pas a marquer et sauver l'honnneur.
Il boit même le calise jusqu'a la lie en encaissant un dernier but sur un péno généreux.
Porto va se reconcentrer sur son prochain match. Merci a toi Jerem malgré cette défaite un peu amer.
Porto - Malaga :
0-6
Possession: 43% - 57%
Tirs: 6 - 19
Cadrés: 4 - 14
Coups francs 2-2
Corner 2-3
AUCUN JAUNE AUCUN ROUGE
BUTEURS : VAN NISTELROY * 3, CSC de porto, CARLOZA, APONO
PASSEURS : VAN NISTELROY * 2, BAPTISTA*2, FERNANDEZ
Ce match a trop vite démarré pour moi avec un but des ma première attaque. Ensuite le doublé vers la25 éme. Le FC porto est dans un mauvais jour, ça se sent. Un 3éme but avant la mi temps fait mat aux PORTO de Jeremy.
La 2éme mi temps est sur la même longueur d'onde. Jeremy ne réussit pas a marquer et sauver l'honnneur.
Il boit même le calise jusqu'a la lie en encaissant un dernier but sur un péno généreux.
Porto va se reconcentrer sur son prochain match. Merci a toi Jerem malgré cette défaite un peu amer.
Dernière édition par MathieuPES le Ven 23 Déc 2011, 16:54, édité 1 fois
MAJ DES CLASSEMENTS EN 1 ERE PAGE
CI dessous le classement des matchs ALLER.
CI dessous le classement des matchs ALLER.
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11