Division 1
+11
Coco
damiengo
Thor
jeremy91150
micka27640
nico
MathieuPES
[sfi]stone[jwo]
Leo
jab10
Julien
15 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Division 1
Rappel du premier message :
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point, 2 cartons rouges: -1 point
[img][/img]
Règles du Championnat:
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 3 équipes relégables en divison inférieure et 3 équipes qui montent en division supérieure. En cas de même nombre de points, c'est la différence de buts qui départagera, puis le fair-play.
- 14 matchs à faire dans ce championnat pour les joueurs de D1, et 16 pour ceux de D2.. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
- Il y aura un calendrier sur 7 semaines. Ca correspondra à 2/3 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ci-dessous qu'il faut postez vos score, en faisant un rapport de match sans oublier de détails!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les matchs devront se dérouler selon les dates prévu , si le match n'est pas joué dans le temps imparti veuillez prévenir au moins 1 jour avant sur le forum , sinon c'est 3-0 pour l'adversaire.
ABSENCES:En cas de soucis sur une semaine , contactez un admin par mp et ecrivez un post dans la rubrique "ABSENCE" si vous avez une période sur laquelle vous ne pourrez pas jouer, ou encore écrivez un post sur le Topic de votre division pour demander un report ( maximum un jour avant la date limite comme indiqué).
Toutes absences qui ne sera pas postées sur le forum, seront comptées comme matchs perdus 3-0.
Néanmoins, le report de matchs est EXCEPTIONNEL. Tout joueur qui abuse de report et qui ne respecte pas les dates sera sanctionné.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens d'arranger vos matchs ( Messages Privés , Email , forum , SKYPE) donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point, 2 cartons rouges: -1 point
[img][/img]
Règles du Championnat:
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 3 équipes relégables en divison inférieure et 3 équipes qui montent en division supérieure. En cas de même nombre de points, c'est la différence de buts qui départagera, puis le fair-play.
- 14 matchs à faire dans ce championnat pour les joueurs de D1, et 16 pour ceux de D2.. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
- Il y aura un calendrier sur 7 semaines. Ca correspondra à 2/3 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
C'est ci-dessous qu'il faut postez vos score, en faisant un rapport de match sans oublier de détails!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Les matchs devront se dérouler selon les dates prévu , si le match n'est pas joué dans le temps imparti veuillez prévenir au moins 1 jour avant sur le forum , sinon c'est 3-0 pour l'adversaire.
ABSENCES:En cas de soucis sur une semaine , contactez un admin par mp et ecrivez un post dans la rubrique "ABSENCE" si vous avez une période sur laquelle vous ne pourrez pas jouer, ou encore écrivez un post sur le Topic de votre division pour demander un report ( maximum un jour avant la date limite comme indiqué).
Toutes absences qui ne sera pas postées sur le forum, seront comptées comme matchs perdus 3-0.
Néanmoins, le report de matchs est EXCEPTIONNEL. Tout joueur qui abuse de report et qui ne respecte pas les dates sera sanctionné.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens d'arranger vos matchs ( Messages Privés , Email , forum , SKYPE) donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Dernière édition par Julien le Mar 24 Jan 2012, 09:14, édité 15 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Division 1
MathieuPES a écrit:JEREMY - MATHIEUPES
Porto - Malaga :
0-6
Vous n'avez pas les buteurs et passeurs?
nico- 400-999 Points JWO
J'ai édité mon message.nico62 a écrit:MathieuPES a écrit:JEREMY - MATHIEUPES
Porto - Malaga :
0-6
Vous n'avez pas les buteurs et passeurs?
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Sympa ce petit résumé à mi-parcours. En effet à moi de jouer, Micka j'essaie de faire au mieux pour être là ce soir.
Il y a une petite erreur dans le classement: je joue avec Valence, c'est Jeremy qui joue avec Porto.
Il y a une petite erreur dans le classement: je joue avec Valence, c'est Jeremy qui joue avec Porto.
damiengo- 50-99 Points JWO
Mise a jour
[img][/img]
nico- 400-999 Points JWO
avec ces supers tableaux de nico, on vient bien que villaréal est bien présent
on voit aussi beaucoup la fiorentina et malaga.
par contre Mat j'ai compté j'ai marqué 22 buts en tout, et dans le classement général y en a que 18 de comptés.
on voit aussi beaucoup la fiorentina et malaga.
par contre Mat j'ai compté j'ai marqué 22 buts en tout, et dans le classement général y en a que 18 de comptés.
Normal Julien, le dernier classement de Mat ne tient compte que des match aller, et donc ton match contre Damiengo (4-1) n'y est pas comptabilisé.
Au contraire du classement buteurs parceque c'est trop compliqué pour moi de déduire des matchs spécifiques.
Au contraire du classement buteurs parceque c'est trop compliqué pour moi de déduire des matchs spécifiques.
nico- 400-999 Points JWO
mais sur la première page , il y a le classement complet.
Le classement intermédiaire, c'est pour faire du teasing sur les matchs de damiengo qui déterminerons le champion d'automne !!!
Le classement intermédiaire, c'est pour faire du teasing sur les matchs de damiengo qui déterminerons le champion d'automne !!!
Micka - Damiengo
ACF Fiorentina - Valencia CF: 3 - 1
Buteurs: S. Silva x3 pour la Fiorentiona, Piatti
Passeurs: Jovetic x3
Un match à sens unique entre la Fiorentina et Valence, où les italiens mènent 2-0 dès la 20è minute. En deuxième mi-temps, Valence revient au score sur corner, mais l'intenable Silva assurera la victoire de son équipe sur un lob de toute beauté.
Bien joué Micka, je prendrais ma revanche au match retour, ou pas.
ACF Fiorentina - Valencia CF: 3 - 1
Buteurs: S. Silva x3 pour la Fiorentiona, Piatti
Passeurs: Jovetic x3
Un match à sens unique entre la Fiorentina et Valence, où les italiens mènent 2-0 dès la 20è minute. En deuxième mi-temps, Valence revient au score sur corner, mais l'intenable Silva assurera la victoire de son équipe sur un lob de toute beauté.
Bien joué Micka, je prendrais ma revanche au match retour, ou pas.
damiengo- 50-99 Points JWO
THOR (Benfica) - MathieuPES (Malaga) 2-4
Mi temps 1-1
TIR 4 pour THor 7 pour mat
Possession 45/51
3 fautes chacun
BUT Fernandez, VANNISTELROY*2, APONO
Passe toulalan *2, APONO
BUT cardoza, E PEREZ
Passe AIMAR
Je marque le premier dans ce match puis thor vole un ballon a mon dernier défenseur grâce a son athletic CARDOZO et égalise.
En 2éme mi temps je pousse mais THor me crucifie sur une action ou mes défenseur ne sont pas impardonnable.
2-1 pour THOR vers la 60 éme.
J'égalise 15 minutes plus tard sur une jolie mouvement.
Puis je profite de l’égalisation pour en mettre un 3éme dans la foulée. Thor continue de me faire peur mais je clos le match sur un magnifique but de van nistelroy.
Ouf !!!!!!!!!!!! Bien joué THOR
Mi temps 1-1
TIR 4 pour THor 7 pour mat
Possession 45/51
3 fautes chacun
BUT Fernandez, VANNISTELROY*2, APONO
Passe toulalan *2, APONO
BUT cardoza, E PEREZ
Passe AIMAR
Je marque le premier dans ce match puis thor vole un ballon a mon dernier défenseur grâce a son athletic CARDOZO et égalise.
En 2éme mi temps je pousse mais THor me crucifie sur une action ou mes défenseur ne sont pas impardonnable.
2-1 pour THOR vers la 60 éme.
J'égalise 15 minutes plus tard sur une jolie mouvement.
Puis je profite de l’égalisation pour en mettre un 3éme dans la foulée. Thor continue de me faire peur mais je clos le match sur un magnifique but de van nistelroy.
Ouf !!!!!!!!!!!! Bien joué THOR
envoi nous un mp plutot que sur le forum. Quand es tu toi dispo ?
MathieuPES - Nico
Malaga : 3 - 2 : Lazio Rome
La Lazio démarre très mal sa partie en prenant 3 buts en 20 min dont 2 sur de grosses erreurs de marquages. Elle commence enfin a se ressaisir en marquant pendant les arrêts de jeu de la 1ere MT. La 2nde période sera a son compte rendant le match équilibré, mais Malaga arrivera a éviter jusqu'au bout d'encaisser un 3e but.
Buteurs
Malaga : V. Nistelrooy, Carzola, Isco
Lazio : Klose, Makinwa
Passeurs
Malaga : Eliseu, Monreal (x2)
Lazio : Konko, Rocchi
PS : sans mes erreurs bêtes, j'y suis presque.... du moins je le pense
Malaga : 3 - 2 : Lazio Rome
La Lazio démarre très mal sa partie en prenant 3 buts en 20 min dont 2 sur de grosses erreurs de marquages. Elle commence enfin a se ressaisir en marquant pendant les arrêts de jeu de la 1ere MT. La 2nde période sera a son compte rendant le match équilibré, mais Malaga arrivera a éviter jusqu'au bout d'encaisser un 3e but.
Buteurs
Malaga : V. Nistelrooy, Carzola, Isco
Lazio : Klose, Makinwa
Passeurs
Malaga : Eliseu, Monreal (x2)
Lazio : Konko, Rocchi
PS : sans mes erreurs bêtes, j'y suis presque.... du moins je le pense
nico- 400-999 Points JWO
oui de trop grosse erreur en début de match. A 3-0, tu n'as rien lâché cependant et sur la fin après ton but a la 80 éme, je n'ai pas pu me mettre a l'abri.
Beau match finalement.
Beau match finalement.
Thor - Nico
Benfica : 4 - 4 : Lazio
Match de folie entre Benfica et la Lazio ou les 2 équipes ont pu passer par toutes les émotions
D'abord la Lazio mène rapidement 2-0, après un début de match ou les portuguais semblent absents. Les romains croit tenir le match, Mais le rouge se ressaisisent pour égaliser juste avant la MT. Puis ils reprennent en trombe pour mener 4-2 sur un but gag où le gardien sur un superbe arrêt dévie sur les pieds d'un de ses défenseurs pour un CSC dans le petits filets. Les Bleus ne s'en laissent pas non plus décourager, vendangeant pourtant 1 ou 2 buts tout faits, et égaliseront à la 90e+1 sur une tete de Cissé
Nul logique donc dans l'ensemble.
Buteurs
Benfica : Rodrigo, Saviola, Aimar + 1csc
Lazio : Klose, Cissé (x2), Sculli
Passeurs
Benfica : Javi Garcia, E. Perez, Saviola
Lazio : Sculli, Matuzalem, Cissé, Hernanes
Benfica : 4 - 4 : Lazio
Match de folie entre Benfica et la Lazio ou les 2 équipes ont pu passer par toutes les émotions
D'abord la Lazio mène rapidement 2-0, après un début de match ou les portuguais semblent absents. Les romains croit tenir le match, Mais le rouge se ressaisisent pour égaliser juste avant la MT. Puis ils reprennent en trombe pour mener 4-2 sur un but gag où le gardien sur un superbe arrêt dévie sur les pieds d'un de ses défenseurs pour un CSC dans le petits filets. Les Bleus ne s'en laissent pas non plus décourager, vendangeant pourtant 1 ou 2 buts tout faits, et égaliseront à la 90e+1 sur une tete de Cissé
Nul logique donc dans l'ensemble.
Buteurs
Benfica : Rodrigo, Saviola, Aimar + 1csc
Lazio : Klose, Cissé (x2), Sculli
Passeurs
Benfica : Javi Garcia, E. Perez, Saviola
Lazio : Sculli, Matuzalem, Cissé, Hernanes
nico- 400-999 Points JWO
micka - thor
fiorentina - benfica
2-1
resumé : thor ouvre le score vers la 20eme min puis jegalise en 2eme mi temps et prend l'avantage sur 2erreurs defensive de thor
buteur fiorentina : silva x2
passeur fiorentina : jovetic x2
buteur benfica : rodrigo x1
passeur benfica : pérez x1
bien joué thor et desolé pour les buts
fiorentina - benfica
2-1
resumé : thor ouvre le score vers la 20eme min puis jegalise en 2eme mi temps et prend l'avantage sur 2erreurs defensive de thor
buteur fiorentina : silva x2
passeur fiorentina : jovetic x2
buteur benfica : rodrigo x1
passeur benfica : pérez x1
bien joué thor et desolé pour les buts
Mise a jour classement buteurs et passeurs
[img][/img]
[img][/img]
nico- 400-999 Points JWO
Questions posées par des internautes:
Florian: Santiago, vous êtes actuellement meilleur buteur de D1 avec 12 réalisations, c'est une grosse satisfaction personnelle?
Elise: Quel est votre secret pour être aussi efficace devant le but?
Arthur: Votre partenaire Jovetic est meilleur passeur, avec 10 passes décisives, travaillez vous spécifiquement avec lui en entraînement?
Kévin: Vous êtes vous fixé un objectif de buts cette saison?
Jérôme: D'après les médias, on vous annonce partant à la fin de la saison pour un très grand club, est ce le cas?
Questions posées par des internautes:
Florian: Santiago, vous êtes actuellement meilleur buteur de D1 avec 12 réalisations, c'est une grosse satisfaction personnelle?
Elise: Quel est votre secret pour être aussi efficace devant le but?
Arthur: Votre partenaire Jovetic est meilleur passeur, avec 10 passes décisives, travaillez vous spécifiquement avec lui en entraînement?
Kévin: Vous êtes vous fixé un objectif de buts cette saison?
Jérôme: D'après les médias, on vous annonce partant à la fin de la saison pour un très grand club, est ce le cas?
-je suis actuellement meilleur buteur de d1 avec 12 realisation , il est vrai que c'est une grande satisfaction pour moi car je ne pensais pas arriver a cela surtout en d1
-mon secret est le placement , il faut toujours etre positionné au bon endroit et jovetic mon passeur me passe la balle au millimetre donc sa aide
- a l'entrainement on travaille beaucoup les combinaisons a 2 comme cela et cela se voit lors des matchs
- mon objectif cette saison est d'atteindre la barre des 20 buts mais celà risque d'etre compliqué à atteindre
- il y a de nombreux grand club qui m'appel pour me demander de venir mais pour l'instant rien de concret et je prefere rester encore quelques années à la fiorentina afin de m'epanouir encore d'avantage
merci pour toutes ces questions et à bientôt sur les terrains
MathieuPES -JEREMY : 5 - 1 : Malaga -Porto
La match démarre sur les chapeaux de roue avec un premier but de Jeremy sur sa première action, un coup franc jouer a deux qui se termine par un missile dans ma lucarne a 25 m du but (5éme minutes). Quelques minutes plus tard, malaga égalise par sur Van nistelroy de la tête sur un centre de sanchez (8éme minutes).
A la 20 éme minutes toulalan pousse le ballon au fond sur un centre en retrait. 2-1 pour Malaga. Ce sera le dernier but de la premiére mi temps malgré que chaque équipe se procure beaucoup d’occasions.
la suite de la premiére mi temps se résume en effet a un impressionnant va et vient vers les 2 buts. On note a la mitemps les statistiques en faveur de jeremy. 6 tir partout mais 3 tir cadre a 5 pour jeremy.
Le gardien de Malaga tient la baraque !!!
La 2éme mi temps par contre est plus a l'avantage de MALAGA. A la 60 éme minutes un coup franc coté droit tiré par sanchez trouve la tête de fernandez, bien démarqué, qui marque le 3éme but.
L'écart de 2 buts devient trop important pour Porto qui commence a avoir trop de mal a sortir de son camp. Un 4 éme but sera marqué par Fernandez.
Enfin Van nistelroy marquera dans le but vide a la 89 éme minutes sur un nouveau centre en retrait.
Dommage pour Jeremy de perdre par autant d'écart un match qu'il a pourtant dominé en 1ére période. C'est l’efficacité qui a fait la différence dans ce match.
Je tiens a signaler que mon équipe a fait beaucoup de fautes sur ce dernier match, je n'ai fait aucun tacle mais souvent mes défenseurs ont eu trop d'impact sur l'attaquant adverse ce qui a occasionné beaucoup de coup franc pour Jérémy. Désolé, Jérémy, ce n'était pas volontaire.
Buteurs
Malaga : V. Nistelrooy (x2), Fernandez (x2), Toulalan
Porto : djamla
Passeurs
Malaga : Eliseu, carloza, Joaquin, sergio sanchez (x2)
Porto : Moutinho
Stats du match :
POSSESSION 57% / 43% pour malaga
TIR 11 / 8 pour malaga
Tir cadrés 6/6 Malaga
Coup franc 3 pour porto et 7 pour malaga
0 corners, 0 cartons 0 rouges
La match démarre sur les chapeaux de roue avec un premier but de Jeremy sur sa première action, un coup franc jouer a deux qui se termine par un missile dans ma lucarne a 25 m du but (5éme minutes). Quelques minutes plus tard, malaga égalise par sur Van nistelroy de la tête sur un centre de sanchez (8éme minutes).
A la 20 éme minutes toulalan pousse le ballon au fond sur un centre en retrait. 2-1 pour Malaga. Ce sera le dernier but de la premiére mi temps malgré que chaque équipe se procure beaucoup d’occasions.
la suite de la premiére mi temps se résume en effet a un impressionnant va et vient vers les 2 buts. On note a la mitemps les statistiques en faveur de jeremy. 6 tir partout mais 3 tir cadre a 5 pour jeremy.
Le gardien de Malaga tient la baraque !!!
La 2éme mi temps par contre est plus a l'avantage de MALAGA. A la 60 éme minutes un coup franc coté droit tiré par sanchez trouve la tête de fernandez, bien démarqué, qui marque le 3éme but.
L'écart de 2 buts devient trop important pour Porto qui commence a avoir trop de mal a sortir de son camp. Un 4 éme but sera marqué par Fernandez.
Enfin Van nistelroy marquera dans le but vide a la 89 éme minutes sur un nouveau centre en retrait.
Dommage pour Jeremy de perdre par autant d'écart un match qu'il a pourtant dominé en 1ére période. C'est l’efficacité qui a fait la différence dans ce match.
Je tiens a signaler que mon équipe a fait beaucoup de fautes sur ce dernier match, je n'ai fait aucun tacle mais souvent mes défenseurs ont eu trop d'impact sur l'attaquant adverse ce qui a occasionné beaucoup de coup franc pour Jérémy. Désolé, Jérémy, ce n'était pas volontaire.
Buteurs
Malaga : V. Nistelrooy (x2), Fernandez (x2), Toulalan
Porto : djamla
Passeurs
Malaga : Eliseu, carloza, Joaquin, sergio sanchez (x2)
Porto : Moutinho
Stats du match :
TIR 11 / 8 pour malaga
Tir cadrés 6/6 Malaga
Coup franc 3 pour porto et 7 pour malaga
0 corners, 0 cartons 0 rouges
Dernière édition par MathieuPES le Jeu 29 Déc 2011, 17:41, édité 1 fois
Résumé MathieuPES -Micka : Malaga -Fiorentina
Grosse affiche avec le match retour entre les 2 seules équipes invaincu dans ce championnat de division 1. C'est un match très important pour le titre. Car avec Julien, ils sont encore 3 a pouvoir être sacré dans ce championnat. Le vaincu n'aura plus son destin entre les mains et devra battre Julien et espérer un concours de circonstance favorable ensuite.
Le match démarre avec un premier but de Malaga. Micka égalise.
Le match est très tendu entre 2 équipes qui se respectent mais qui se connaissent par cœur. C"'est un match fermé ou chaque action dangereuse termine au fond des filets.
De souvenir, je mène 1-0 puis 2-1 puis 2-2 3-2.
Micka revient a 3-3 mais je marque un 4éme but.
A la 90 éme minutes Micka réduit le score. 4-3 mais sur ma dernière action je claque un 5éme but avant le coup de sifflet finale.
Match géniale pour nous 2.
Notre niveau était semblable, j'ai juste était plus précis sur 2 occasions.
MathieuPES -Micka : Malaga -Fiorentina 5-3
Buteurs
Malaga : V. Nistelrooy (x2), Fernandez, J. Baptista, Rondon
Benfica : J. Baptista (x2), Apono (x2),
Passeurs
Malaga : Joaquin, sergio sanchez (x2)
Benfica : Gilardino, S. Silva (x2)
Stats du match :
TIR 5/5
Tir cadrés 5/4 pour Malaga
Corner 1/1
Hors jeu 0/2
Coup franc 3 pour porto et 5 pour malaga
0 cartons 0 rouges
Grosse affiche avec le match retour entre les 2 seules équipes invaincu dans ce championnat de division 1. C'est un match très important pour le titre. Car avec Julien, ils sont encore 3 a pouvoir être sacré dans ce championnat. Le vaincu n'aura plus son destin entre les mains et devra battre Julien et espérer un concours de circonstance favorable ensuite.
Le match démarre avec un premier but de Malaga. Micka égalise.
Le match est très tendu entre 2 équipes qui se respectent mais qui se connaissent par cœur. C"'est un match fermé ou chaque action dangereuse termine au fond des filets.
De souvenir, je mène 1-0 puis 2-1 puis 2-2 3-2.
Micka revient a 3-3 mais je marque un 4éme but.
A la 90 éme minutes Micka réduit le score. 4-3 mais sur ma dernière action je claque un 5éme but avant le coup de sifflet finale.
Match géniale pour nous 2.
Notre niveau était semblable, j'ai juste était plus précis sur 2 occasions.
MathieuPES -Micka : Malaga -Fiorentina 5-3
Buteurs
Malaga : V. Nistelrooy (x2), Fernandez, J. Baptista, Rondon
Benfica : J. Baptista (x2), Apono (x2),
Passeurs
Malaga : Joaquin, sergio sanchez (x2)
Benfica : Gilardino, S. Silva (x2)
Stats du match :
TIR 5/5
Tir cadrés 5/4 pour Malaga
Corner 1/1
Hors jeu 0/2
Coup franc 3 pour porto et 5 pour malaga
0 cartons 0 rouges
Dernière édition par MathieuPES le Mer 28 Déc 2011, 14:12, édité 2 fois
Euh...
Mat, il doit y avoir un probleme dans les buteurs de Micka qui jouent pour la Fiorentina et non Malaga (ou Benfica).
En plus, 4 buteurs pour 3 buts ????
Le titre en vue te monte-t-il à la tête ?
Julien il reste plus que toi pour déjouer ses plans !
Courage !
Mat, il doit y avoir un probleme dans les buteurs de Micka qui jouent pour la Fiorentina et non Malaga (ou Benfica).
En plus, 4 buteurs pour 3 buts ????
Le titre en vue te monte-t-il à la tête ?
Julien il reste plus que toi pour déjouer ses plans !
Courage !
nico- 400-999 Points JWO
MathieuPES -Julien: Malaga - Villareal 1-2
Stats du match :
POSSESSION 53% / 47% pour malaga
TIR 10 / 4 pour malaga
Tir cadrés 6/4 pour malaga
Corner 3/1 pour malaga
Hors jeu 0/0
Coup franc 1/1
1 cartons pour Villareal 0 rouges
Alors que je venais de battre micka et lui mettre sa première défaite. Je perd a mon tour contre Julien.Pourtant ce match commence plutot bien pour moi car j'ouvre la marque par rondon à la 20 éme minutes. Après avoir eu une première grosse occasion vendangé par mon attaquant.
Le match continue et mes attaquants rate 2 enorme occasions seul face au gardien.
Et le match se joue finalement la. Julien sur ses 2 occasions de la première mi temps marque 2 fois a la 42 et 45 éme minutes.
En 2éme mi temps je continue ma domination. Van Nistelroy seul face au but vide tir sur le gardien !
Par 2 fois je me retrouve encore seule face au gardien mais a chaque fois c'est un tir a coté.
Julien résiste jusqu'au bout et gagne ce match.
J'avoue que le scénario est cruel car le nul aurait au moins était normal. Julien réussit un terrible Hold up qui lui ouvre les voix d'un premier titre de champion !!!
Bravo a toi Julien. Je n'ai pas pu te battre en championnat, tu mérite le titre si tu va au bout !
Stats du match :
POSSESSION 53% / 47% pour malaga
TIR 10 / 4 pour malaga
Tir cadrés 6/4 pour malaga
Corner 3/1 pour malaga
Hors jeu 0/0
Coup franc 1/1
1 cartons pour Villareal 0 rouges
Alors que je venais de battre micka et lui mettre sa première défaite. Je perd a mon tour contre Julien.Pourtant ce match commence plutot bien pour moi car j'ouvre la marque par rondon à la 20 éme minutes. Après avoir eu une première grosse occasion vendangé par mon attaquant.
Le match continue et mes attaquants rate 2 enorme occasions seul face au gardien.
Et le match se joue finalement la. Julien sur ses 2 occasions de la première mi temps marque 2 fois a la 42 et 45 éme minutes.
En 2éme mi temps je continue ma domination. Van Nistelroy seul face au but vide tir sur le gardien !
Par 2 fois je me retrouve encore seule face au gardien mais a chaque fois c'est un tir a coté.
Julien résiste jusqu'au bout et gagne ce match.
J'avoue que le scénario est cruel car le nul aurait au moins était normal. Julien réussit un terrible Hold up qui lui ouvre les voix d'un premier titre de champion !!!
Bravo a toi Julien. Je n'ai pas pu te battre en championnat, tu mérite le titre si tu va au bout !
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11