Division 1
+11
Coco
damiengo
Thor
jeremy91150
micka27640
nico
MathieuPES
[sfi]stone[jwo]
Leo
jab10
Julien
15 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Division 1
Rappel du premier message :
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point, 2 cartons rouges: -1 point
[img][/img]
Règles du Championnat:
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 3 équipes relégables en divison inférieure et 3 équipes qui montent en division supérieure. En cas de même nombre de points, c'est la différence de buts qui départagera, puis le fair-play.
- 14 matchs à faire dans ce championnat pour les joueurs de D1, et 16 pour ceux de D2.. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
- Il y aura un calendrier sur 7 semaines. Ca correspondra à 2/3 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ci-dessous qu'il faut postez vos score, en faisant un rapport de match sans oublier de détails!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les matchs devront se dérouler selon les dates prévu , si le match n'est pas joué dans le temps imparti veuillez prévenir au moins 1 jour avant sur le forum , sinon c'est 3-0 pour l'adversaire.
ABSENCES:En cas de soucis sur une semaine , contactez un admin par mp et ecrivez un post dans la rubrique "ABSENCE" si vous avez une période sur laquelle vous ne pourrez pas jouer, ou encore écrivez un post sur le Topic de votre division pour demander un report ( maximum un jour avant la date limite comme indiqué).
Toutes absences qui ne sera pas postées sur le forum, seront comptées comme matchs perdus 3-0.
Néanmoins, le report de matchs est EXCEPTIONNEL. Tout joueur qui abuse de report et qui ne respecte pas les dates sera sanctionné.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens d'arranger vos matchs ( Messages Privés , Email , forum , SKYPE) donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point, 2 cartons rouges: -1 point
[img][/img]
Règles du Championnat:
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 3 équipes relégables en divison inférieure et 3 équipes qui montent en division supérieure. En cas de même nombre de points, c'est la différence de buts qui départagera, puis le fair-play.
- 14 matchs à faire dans ce championnat pour les joueurs de D1, et 16 pour ceux de D2.. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
- Il y aura un calendrier sur 7 semaines. Ca correspondra à 2/3 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
C'est ci-dessous qu'il faut postez vos score, en faisant un rapport de match sans oublier de détails!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Les matchs devront se dérouler selon les dates prévu , si le match n'est pas joué dans le temps imparti veuillez prévenir au moins 1 jour avant sur le forum , sinon c'est 3-0 pour l'adversaire.
ABSENCES:En cas de soucis sur une semaine , contactez un admin par mp et ecrivez un post dans la rubrique "ABSENCE" si vous avez une période sur laquelle vous ne pourrez pas jouer, ou encore écrivez un post sur le Topic de votre division pour demander un report ( maximum un jour avant la date limite comme indiqué).
Toutes absences qui ne sera pas postées sur le forum, seront comptées comme matchs perdus 3-0.
Néanmoins, le report de matchs est EXCEPTIONNEL. Tout joueur qui abuse de report et qui ne respecte pas les dates sera sanctionné.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens d'arranger vos matchs ( Messages Privés , Email , forum , SKYPE) donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Dernière édition par Julien le Mar 24 Jan 2012, 09:14, édité 15 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Division 1
Je pense que ce post a été manqué
Bravo Julien!
Mais attention je fait partie de ce ceux qui peuve encore te priver du titre
rdv a la dernière journée
nico62 a écrit:Euh...
Mat, il doit y avoir un probleme dans les buteurs de Micka qui jouent pour la Fiorentina et non Malaga (ou Benfica).
En plus, 4 buteurs pour 3 buts ????
Le titre en vue te monte-t-il à la tête ?
Julien il reste plus que toi pour déjouer ses plans !
Courage !
Bravo Julien!
Mais attention je fait partie de ce ceux qui peuve encore te priver du titre
rdv a la dernière journée
nico- 400-999 Points JWO
tu me ferais pas ça nico quand même...
MatPES - Damiengo
Malaga CF - Valencia CF: 2 - 1
Buteurs: Van Nistletooy, Apono pour Malaga, Soldado pour Valence
Passeurs: Van Nistlerooy et Cazorla pour Malaga, Pablo pour Valence
Match dominé par Malaga, qui ouvre le score juste avant la mi-temps. Valence revient en deuxième mi-temps mais Malaga scelle le match sur un corner à 10 min de la fin.
Malaga CF - Valencia CF: 2 - 1
Buteurs: Van Nistletooy, Apono pour Malaga, Soldado pour Valence
Passeurs: Van Nistlerooy et Cazorla pour Malaga, Pablo pour Valence
Match dominé par Malaga, qui ouvre le score juste avant la mi-temps. Valence revient en deuxième mi-temps mais Malaga scelle le match sur un corner à 10 min de la fin.
damiengo- 50-99 Points JWO
Quel défense de damiengo !!!
Une densité de joueur incroyable dans ses 6 mètres.
Souvent un mur de 6, 7 joueurs dans les 6, 9 mètre devant le gardien une véritable muraille !
J'ai vraiment cru avoir fait le plus dur en ouvrant la marque. L'égalisation ma complétement abasourdi. Je gagne en marquant un 2 éme but mais que ce fut dur. je ne suis pas pressé de jouer le match retour. L'un des matchs les plus éprouvant psychologiquement de la saison. Même la défaite contre julien était moins dur.
Grand bravo damiengo pour ton match.
Une densité de joueur incroyable dans ses 6 mètres.
Souvent un mur de 6, 7 joueurs dans les 6, 9 mètre devant le gardien une véritable muraille !
J'ai vraiment cru avoir fait le plus dur en ouvrant la marque. L'égalisation ma complétement abasourdi. Je gagne en marquant un 2 éme but mais que ce fut dur. je ne suis pas pressé de jouer le match retour. L'un des matchs les plus éprouvant psychologiquement de la saison. Même la défaite contre julien était moins dur.
Grand bravo damiengo pour ton match.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Oui j'ai vu que ton équipe maîtrisait bien le ballon, j'ai préféré te laisser le ballon en jouant très bas, ce qui a presque fonctionné en première mi-temps, jusqu'à la 43è et ton but.
En deuxième mi-temps je suis content d'égaliser, et en effet j'ai senti que je pouvais prendre l'ascendant dans le match. Tu as bien joué pour reprendre l'avantage, dommage pour moi, j'aurais peut être ma chance au match retour..!
En deuxième mi-temps je suis content d'égaliser, et en effet j'ai senti que je pouvais prendre l'ascendant dans le match. Tu as bien joué pour reprendre l'avantage, dommage pour moi, j'aurais peut être ma chance au match retour..!
damiengo- 50-99 Points JWO
Non je t'oublie pas micka
mais toi je ne peux plus t'empecher de l'avoir
et des 3 prétendants c'est toi qui a le moins ton destin entre tes mains...
... donc il faut que tu crois a l'exploit !
moi j'y crois !
Par rapport a mon dernier message tu n'aurait pas tes buteurs de ton match contre mat
mais toi je ne peux plus t'empecher de l'avoir
et des 3 prétendants c'est toi qui a le moins ton destin entre tes mains...
... donc il faut que tu crois a l'exploit !
moi j'y crois !
Par rapport a mon dernier message tu n'aurait pas tes buteurs de ton match contre mat
nico- 400-999 Points JWO
Je ne suis pas d'accord car Micka a encore son destin entre les mains. Il lui faut battre Julien pour etre champion.
En faisant nul il doit alors compter sur une erreur de julien.
Moi je dois maintenant compter sur des erreurs des 2 !
En faisant nul il doit alors compter sur une erreur de julien.
Moi je dois maintenant compter sur des erreurs des 2 !
J-W-O.fr: Julien, après votre victoire difficile contre Mathieupes, vous semblez maintenant favori pour gagner ce championnat de D1?
Biensûr que nous sommes favori! Nous l'avons toujours été, même dans la défaite. Tout le monde connaît mon niveau, et ma facilité de rendre une équipe gagnante.
J-W-O.fr: ... Vous n'auriez pas pris la grosse tête??
Non, ma tête est d'origine. Vous êtes antiMII??
J-W-O.fr: Mais non! Je parlais de votre comportement, vous paraissez bien sûr de vous!
Nous n'avons jamais été aussi prêt du titre. Attention rien n'est joué encore! Mais le destin est entre nos mains. J'ai confiance en mon équipe. Et avec moi comme coach, c'est gagné d'avance.
J-W-O.fr: C'est quand même les joueurs qui jouent sur le terrain rassurez moi...
Question suivante!
J-W-O.fr: ... Un petit mot sur vos 2 attaquants Rossi et Nilmar qui sont en pleine réussite.
Le travail à l'entraînement paye. Je sais leur apprendre les vrais trucs des attaquants performants, ayant moi-même été un buteur international.
J-W-O.fr: Bon merci et en revoir
Vous permettez? Juste pour finir! Je conseil à tous les parieurs de miser tout sur nous pour le match à venir contre Micka.
Et retenez cette phrase: Soyez malIN, pariez JulIEN! Soyez REAListe, pariez villaREAL! Ahahahahahahahahahah
vous mettez quand a jour les classement svp ?
ps c'est pas une critique c'est juste pour savoir ou on en est niveau classement car entre mat julien et moi sa semble serré pour le titre
ps c'est pas une critique c'est juste pour savoir ou on en est niveau classement car entre mat julien et moi sa semble serré pour le titre
Je ne peux pas le faire avant mardi prochain ... je suis en vacances et je n'ai pas les tableaux.Admin a écrit:vous mettez quand a jour les classement svp ?
En ce qui concerne le titre. Ça va être assez simple. SI tu bat julien tu reviens a égalité de points avec lui et ca se joue a la différence de buts.
voila tout est dit. C'est le match qui détermine tout pour toi ! Aucun calcul a faire !
pour souvenir : Micka - Damiengo 3 - 1
MathieuPES - Damiengo 2-1
Fin match aller MathieuPES champion d'automne
THOR - MathieuPES 2-4
Thor - Julien 2-1
Thor - Nico 4-4
micka - thor 2-1
MathieuPES - Jeremy 5-1
MathieuPES - Micka 5-3
MathieuPES -Julien 1-2
MathieuPES - Nico 3-2
Match encore a jouer
MathieuPES
- DAMIENGO
MICKA
- DAMIENGO, JEREMY, JULIEN
JULIEN
- MICKA, JEREMY, NICO
MathieuPES - Damiengo 2-1
Fin match aller MathieuPES champion d'automne
THOR - MathieuPES 2-4
Thor - Julien 2-1
Thor - Nico 4-4
micka - thor 2-1
MathieuPES - Jeremy 5-1
MathieuPES - Micka 5-3
MathieuPES -Julien 1-2
MathieuPES - Nico 3-2
Match encore a jouer
MathieuPES
- DAMIENGO
MICKA
- DAMIENGO, JEREMY, JULIEN
JULIEN
- MICKA, JEREMY, NICO
Dernière édition par MathieuPES le Jeu 29 Déc 2011, 18:37, édité 1 fois
ah julien a encore nico a joué sa peut tous changer sa et le duel micka - julien aie aie aie
Une mise a jour du classement, plus qqe stats pour venir en aide a Mat
Ce classement tient compte du resultat Thor : 2 - 1 : Julien d'aujourdhui
[img][/img]
Ce classement tient compte du resultat Thor : 2 - 1 : Julien d'aujourdhui
[img][/img]
Dernière édition par nico62 le Ven 30 Déc 2011, 11:56, édité 1 fois
nico- 400-999 Points JWO
ah ba sava se joué a rien ce championnat mat bien classé finalement car au vu de la diff c'est pas gagné
Dernière édition par Admin le Jeu 29 Déc 2011, 22:59, édité 1 fois
Match contre julien
Thor vs Julien
Benfica vs Villareal
56 % Possession 44%
13 Tirs 4
7 Tirs cadrés 2
2 Coups francs 1
2 Corners 1
0 Cartons jaunes 1
Score mi temps : 0 - 0
Score final : 2 - 1
Buteurs benfica :, rodrigo*2
Passeurs benfica : p.aimar
Buteurs villareal : Rossi
Passurs villareal : Marcos senna,
Match assez complexe dés l'entame du match, les deux équipes essaient tant bien que mal de trouver l'ouverture.
Que ce soit dans la construction du jeu ou bien dans la défense, les deux équipes montre leur savoir faire sur le terrain malgré un score nul à la mi temps.
Plusieurs occasions dangereuse ont pu mettre en difficulté le gardien de villareal qui semble être très agile de ces mains et surtout avoir des appuis de confiance.
L'attaque de benfica a su se créer des occasions en perçant la défense de villareal en créant des espaces malgré le manque de réussite de l'attaquant de benfica qui ne réussit pas si souvent ce qu'il entreprend.
La seconde mi temps semble être totalement différente au niveau des intentions et surtout de la finition.
Le match est toujours aussi serré, l'équipe de benfica ouvre la marque mais se fait rejoindre peu de temps après.
La pression monte sur le terrain et les supporters n'en peuvent plus de ce suspens insoutenable qui pèse sue le terrain.
Une multitude de frappe se font entendre, la construction du jeu et la defense est encore plus imperméable.
L'attaquant du benfica tente encore et encore en jouant du physique malgré un défenseur l’empêchant de paser avec les épaules mais le choc des joueurs fait ralentir le défenseur puis l'attaquant par ce stratagème continue en direction du gardien malgré le retour du défenseur place en force le ballon rond en lucarne opposé qui libère son équipe à la 90 eme minute entendant le coup de sifflt final pour la libération des supporters ^^.
Bien joué julien, trés beau match de championnat.
Thor vs Julien
Benfica vs Villareal
56 % Possession 44%
13 Tirs 4
7 Tirs cadrés 2
2 Coups francs 1
2 Corners 1
0 Cartons jaunes 1
Score mi temps : 0 - 0
Score final : 2 - 1
Buteurs benfica :, rodrigo*2
Passeurs benfica : p.aimar
Buteurs villareal : Rossi
Passurs villareal : Marcos senna,
Match assez complexe dés l'entame du match, les deux équipes essaient tant bien que mal de trouver l'ouverture.
Que ce soit dans la construction du jeu ou bien dans la défense, les deux équipes montre leur savoir faire sur le terrain malgré un score nul à la mi temps.
Plusieurs occasions dangereuse ont pu mettre en difficulté le gardien de villareal qui semble être très agile de ces mains et surtout avoir des appuis de confiance.
L'attaque de benfica a su se créer des occasions en perçant la défense de villareal en créant des espaces malgré le manque de réussite de l'attaquant de benfica qui ne réussit pas si souvent ce qu'il entreprend.
La seconde mi temps semble être totalement différente au niveau des intentions et surtout de la finition.
Le match est toujours aussi serré, l'équipe de benfica ouvre la marque mais se fait rejoindre peu de temps après.
La pression monte sur le terrain et les supporters n'en peuvent plus de ce suspens insoutenable qui pèse sue le terrain.
Une multitude de frappe se font entendre, la construction du jeu et la defense est encore plus imperméable.
L'attaquant du benfica tente encore et encore en jouant du physique malgré un défenseur l’empêchant de paser avec les épaules mais le choc des joueurs fait ralentir le défenseur puis l'attaquant par ce stratagème continue en direction du gardien malgré le retour du défenseur place en force le ballon rond en lucarne opposé qui libère son équipe à la 90 eme minute entendant le coup de sifflt final pour la libération des supporters ^^.
Bien joué julien, trés beau match de championnat.
Thor- 200-399 Points JWO
ouaah, julien n'est plus potentiel leader même avec 2 journées de retards !
jab10- 1000-1999 Points JWO
merci nico pour ces mises à jour classement général et buteurs
et oui le potentiel leader est mat mais julien et moi meme n'avons pas dit notre dernier mot on a une diff de +8 a rattraper je compte le faire sur mes 2matchs contre jeremy et damiengo
oui mais si mat gagne c'est finit il est champion
Parce que y a 12 journées dans le championnat c'est ça ?
jab10- 1000-1999 Points JWO
en d1 oui puisqu'on est 7
Des questions sur l'organisation du prochain champ pour les interressés comme moi :
- Il y a combien de relegués prevu en D1 ?
- Et donc est ce que la decision a été prise, et que , par exemple, la future D2 regroupera les relegués D1 et promus D2 actuelle (donc 3 divisions),
ou on restera sur 2 divisions...
ou autre chose...
perso j'aimerai bien savoir.
- Il y a combien de relegués prevu en D1 ?
- Et donc est ce que la decision a été prise, et que , par exemple, la future D2 regroupera les relegués D1 et promus D2 actuelle (donc 3 divisions),
ou on restera sur 2 divisions...
ou autre chose...
perso j'aimerai bien savoir.
nico- 400-999 Points JWO
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11