Division 1 - Saison 3
+10
[sfi]stone[jwo]
Leo
Thor
realmadrid89
micka27640
Rickyton
nimois76
nico
MathieuPES
papache
14 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Division 1 - Saison 3
Rappel du premier message :
CALENDRIER OFFICIEL DE LA L1 (Fait Par MathieuPes)
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
CALENDRIER OFFICIEL DE LA L1 (Fait Par MathieuPes)
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
papache- 400-999 Points JWO
Re: Division 1 - Saison 3
En fait c'est 4 tirs cadrés ("tiros à puerta"). "Tiros libres" c'est les coup francs.
oups sorry!
nimois76- 10-49 Points JWO
La recette, alors vous prenez un cul de poule lol d'abord il faut mettre une wii + un nouchouk vous mélangez bien, pour que ce soit homogène .
Ensuite quand vous voyez de la connexion entre les deux éléments est bien net, vous introduisez lentement mais surement pes 2012.
Là vous touillez énergiquement, car c'est costaud .
Et , vous pourrez modifier à votre guise l'assaisonnement pour qu'il soit plus personnalisé car sinon cela ne marchera pas en plus ça sera pas bon lol.
Lorsque que vous avez fait vos modifications de goût laissez reposer au minimum 1 mn le temps que la connexion se fasse, mais vous verrez si c'est bien fait elle se fait rapidement.
Et la, déguster avec modération quelques fois, la première impression est la bonne mais si vous voyez que la connexion ne vous plait pas, vous pouvez toujours modifier pour que que soit meilleur en y ajoutant un cable et un adaptateur vous verrez c'est croquant au debut mais savoureux au milieu comme un moelleux lol.
Lorsque vous avez fini, ce mélange plus que parfait, vous pourrez apprécier la qualité de jeu et plus encore la réussite même dans les actions les plus impossible mdr.
Ensuite quand vous voyez de la connexion entre les deux éléments est bien net, vous introduisez lentement mais surement pes 2012.
Là vous touillez énergiquement, car c'est costaud .
Et , vous pourrez modifier à votre guise l'assaisonnement pour qu'il soit plus personnalisé car sinon cela ne marchera pas en plus ça sera pas bon lol.
Lorsque que vous avez fait vos modifications de goût laissez reposer au minimum 1 mn le temps que la connexion se fasse, mais vous verrez si c'est bien fait elle se fait rapidement.
Et la, déguster avec modération quelques fois, la première impression est la bonne mais si vous voyez que la connexion ne vous plait pas, vous pouvez toujours modifier pour que que soit meilleur en y ajoutant un cable et un adaptateur vous verrez c'est croquant au debut mais savoureux au milieu comme un moelleux lol.
Lorsque vous avez fini, ce mélange plus que parfait, vous pourrez apprécier la qualité de jeu et plus encore la réussite même dans les actions les plus impossible mdr.
Thor- 200-399 Points JWO
??? jériencompri
c' est marmithor.com
nimois76- 10-49 Points JWO
EXCELLENT THOR.
Ce message devrait être affiché en UNE du forum . Respect pour ta prose !
Ce message devrait être affiché en UNE du forum . Respect pour ta prose !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Coach Julien en colère après Coach Rickyton
Coach Julien:
"Je tiens juste à dire que Rickyton, lorsqu'il menait 2-1 et qu'il restait 20 minutes de jeu environ, n'a fait que tacler violemment jusqu'à la fin du match. A chaque fois que je filais au but et avait une occasion de marquer, il me taclait. Certes il n'a eu qu'un seul carton jaune, mais cette statistique ne reflète pas la fin de match violente.
Je rappel donc à tous les joueurs que NOUS SOMMES ICI POUR S'AMUSER. Certes il y a plus d'enjeu dans un championnat, mais RESTEZ FAIR-PLAY.
J'en ai parlé de suite après le match avec Rickyton, mais je tiens à faire passer ce message."
I am just anxious to say that Rickyton, when he led 2-1 and what it remained 20 minutes of game approximately, was only tackle violently till the end of the match. Every time I took off to the purpose and had an opportunity to mark, he tackle me . Certainly he had only a single yellow card, but this statistics does not reflect the violent end of match. I reminder to all the players whom WE ARE HERE TO HAVE FUN. Certainly there is more stake in a championship, but STAY FAIR-PLAY.
I spoke about it in succession after the match with Rickyton, but I am anxious to make this message pass.
Julien- 1000-1999 Points JWO
Well...First, I say ... well played Julien. Second, your team have very fast and good players and I cannot play face to face with my team and I change my style and I play more defensive. I didnt know that I would win, the two goals were a surprise for me because the logical is that you win me. I defended this score because I need the points and YES! I made some tackles but I didnt make tackles all time. My style is not foul play and everyone knows (or I think), but if you accuse me of defending my result with "violence" ... I just say to you that you should've scored more goals to me.
At half the score was 1-0 for you. I changed my game system and I went more offensive. My defense was almost in the middle. I found the two goals, I had to defend it with everything in the end.
I spoke to you privately, and now I do it in public like you
excusez moi d'taper l'incrust' !
boarf 6 fautes c'pas énorme jtrouve ..
S'il défend bien bah jvois pas où est le prob. Des règles pour les sanctions ont été mis en place donc y a pas a en parlé je pense !
boarf 6 fautes c'pas énorme jtrouve ..
S'il défend bien bah jvois pas où est le prob. Des règles pour les sanctions ont été mis en place donc y a pas a en parlé je pense !
jab10- 1000-1999 Points JWO
Nico vs Rickyton
Lyon : 1 - 1 : Evian TG
Pour résumé : Match très crispant côté lyonnais, avec un réalisme insolant côté haut-savoyard ( je sais pas comment on apelle les habiatnts d'évian). 2 tirs cardé sur 7 seulement !
Un nombre incroyable d'occasion des gones associé a la possession de balle, mais c'est pourtant évian qui ouvre la marque! Je me sens meme maudit quand sur une superbe frappe de Kallstrom a 35 m, la balle tape le poteau puis se retrouve dans les pied de gomis qui s'emmelle les pattes.
Finalement l'égalisation (méritée) arrivera par l'inevitable Lisandro
Dans la précipitation qui a suivi la crispation je n'ai pas noté les buteurs
Buteur :
Lyon : Lisandro
Evian : ?
Passeur :
Lyon : Michel Bastos (centre coté gauche, donc surement lui, mais si Ricky peut confirmer)
Very good match Ricky
Pour résumé : Match très crispant côté lyonnais, avec un réalisme insolant côté haut-savoyard ( je sais pas comment on apelle les habiatnts d'évian). 2 tirs cardé sur 7 seulement !
Un nombre incroyable d'occasion des gones associé a la possession de balle, mais c'est pourtant évian qui ouvre la marque! Je me sens meme maudit quand sur une superbe frappe de Kallstrom a 35 m, la balle tape le poteau puis se retrouve dans les pied de gomis qui s'emmelle les pattes.
Buteur :
Passeur :
Lyon : Michel Bastos (centre coté gauche, donc surement lui, mais si Ricky peut confirmer)
Very good match Ricky
nico- 400-999 Points JWO
nico62 a écrit:Nico vs Rickyton
Buteur :
Passeur :
Very good match Ricky
ETG:
Scorer: Khelifa
Assist: Govou
Well played Nico
It's difficult play with Evian
nico62 a écrit: je sais pas comment on apelle les habitants d'évian
Pour la culture générale, en écoutant la radio, je pense que c'est les éviannais !
Hub34- 400-999 Points JWO
Thank ricky for scorer and assist.
It's difficult for you to play with evian. .. but you have good results.
It's difficult for you to play with evian. .. but you have good results.
Mathieupes - Micka
Montpellier - Losc 6-0
61% POSSESSION 39%
11 TIR 2
8 TIR CADRES 2
4 COUPS FRANC 3
1 HORS JEU 3
3 FAUTES 4
0 CARTON
Montpellier - Losc 6-0
61% POSSESSION 39%
11 TIR 2
8 TIR CADRES 2
4 COUPS FRANC 3
1 HORS JEU 3
3 FAUTES 4
0 CARTON
Buteur :
GIROUD*3, S.CAMARA, ESTRADA, SAIHI pour Montpellier
Passeur:
DERNIS*3, S.CAMARA, JEUNECHAMP pour Montpellier
Résumé : Le match commence avec des joueurs important sur le banc pour Montpellier la perle UTAKA ainsi que le passeur BELHANDA sont sur le banc (grippe cette semaine). Du coté lillois, quelques joueurs sont fatigué mais sur la pelouse. Le seul choix du coach est l’éviction de JOE COLE, la star pour des raisons tactiques.
Les lillois jouent un offensif 343. Les montpellierains en 433.
Le début de match donne raison au coach MICKA avec une première occasion suivi d'un coup franc au 18 m ("y avait peno crie Micka" la première grosse bourde des arbitres car il n'a pas tord ?).
Quelques minutes plus tard, c'est montpelllier qui ouvre le score par Camara qui s'infiltre entre 2 défenseurs et réalise un surprenant Pointu qui bat Landreau pas au mieux sur cette action 1-0.
Dans la foulée, CAMARA sert Estrada qui en plante un 2éme des 18 m. 32 eme minutes.
SAIHi enfin, seul au 6 m sur un centre de Dernis marque le 3eme (alors qu'il est en position de hors jeu).
Micka réduit le score juste avant la mi temps ... mais l'arbitre décide un hors jeu imaginaire. Décidément quand rien ne va pour le LOSC.
Dernis pour la 3éme fois de la soirée centre parfaitement pour GIroud qui de la tête marque 2 fois aux 61éme et 69 éme minutes.
Enfin sur corner, 82 éme, GIROUD réalise un triplé et alourdit le score face a des lillois complétement hors sujet ce soir. 6-0
Rien a dire sur la victoire et la domination d'une inquiétante équipe lilloise aux abois.
MathieuPes déclarera après le match "Micka et le club Lillois m'a fait un coup foireux lors du mercato. Je devais entrainer ce club mais ca ne s'est pas fait. Je suis content d'être a Montpellier et encore plus aprés ce match !"
Oulà... je vais jouer Micka tout à l'heure: soit il a le moral dans les chaussettes et c'est bon pour moi, soit il a la haine et j'ai intérêt à planquer le ballon !
realmadrid89 a écrit:Thor - Realmadrid89
PSG 4-4 Marsella
Possesion: 53-47
Shots (on target): 11(7)-9(6)
Yellow card: 0-0
Red card: 0-0
Buteur Marsella: Remy x2, Gignac x2
Passeur Marsella: Gignac, Valbuena x2
Buteur PSG: Gameiro, Hoarau, Menez, Bodmer
Passeur PSG: Gameiro, Hoarau, Matuidi
at first psg score, but after marsella scores 3 goals, in second half psg draw, and in the min 83 marsella score the 4 but in the 90 psg score in a corner
good match very equaled
Résumé en vidéo comme promis désolé du retard :
Match vs rickyton
Buteurs ETG : Saber Khlifa*2,Sidney Govou
Passeurs ETG : Eric Tie Bi*2
Buteurs psg: Hoarau*2, gameiro*3
Passeurs psg : Menez*2,Hoarau
Le match a été incroyable, dés l'entame du match evian a su maitriser le jeu de construction et bien entendu créer des espaces afin de marquer au mieux.
Le match commence par une faute très discutable dans la surface de evian qui ne donnera pas de penalty pour psg.
Les supporters sont trés remonté contre l'arbitre qui demande de continuer le jeu.
Pour le reste, je vous laisse apprécier la vidéo^^.
Beau but des deux cotés ^^ bien joué rckyton.
Dernière édition par Thor le Ven 16 Mar 2012, 16:58, édité 2 fois
Thor- 200-399 Points JWO
Crois des fois ça m'arrive que l'arbitre siffle pas faute mais on y peut rien, l'IA de l'arbitre dans les pes sont mal réglés : sur ps3, a peine tu touchais le joueur faute, et la sur wii, je fais des tacles violent et il n'y apas faute. Après je comprend rickyton, ça m'arrive de jouer comme ça quand l'adversaire a la balle, ou pour empecher de marquer un but. On dit juste désolé et c'est finiJulien a écrit:Coach Julien en colère après Coach RickytonCoach Julien:
"Je tiens juste à dire que Rickyton, lorsqu'il menait 2-1 et qu'il restait 20 minutes de jeu environ, n'a fait que tacler violemment jusqu'à la fin du match. A chaque fois que je filais au but et avait une occasion de marquer, il me taclait. Certes il n'a eu qu'un seul carton jaune, mais cette statistique ne reflète pas la fin de match violente.
Je rappel donc à tous les joueurs que NOUS SOMMES ICI POUR S'AMUSER. Certes il y a plus d'enjeu dans un championnat, mais RESTEZ FAIR-PLAY.
J'en ai parlé de suite après le match avec Rickyton, mais je tiens à faire passer ce message."
I am just anxious to say that Rickyton, when he led 2-1 and what it remained 20 minutes of game approximately, was only tackle violently till the end of the match. Every time I took off to the purpose and had an opportunity to mark, he tackle me . Certainly he had only a single yellow card, but this statistics does not reflect the violent end of match. I reminder to all the players whom WE ARE HERE TO HAVE FUN. Certainly there is more stake in a championship, but STAY FAIR-PLAY.
I spoke about it in succession after the match with Rickyton, but I am anxious to make this message pass.
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
euh le match contre rickyton lol
matt il y a eu 5 3 lol pour moi ^^
Thor- 200-399 Points JWO
Thor a écrit:euh le match contre rickyton lol
Thor, de mon bureau je ne vois pas les capture écran ou vidéo.
Du coup j'ai lu uniquement ceci
Donc j'ai pensé 3-3 !!Buteurs ETG : Saber Khlifa*2,Sidney Govou
Buteurs psg: Hoarau, gameiro*2
Peut tu me donner les 2 buteurs et passeurs manquants ?
c'est moi qui t'est induit en érreur, autant pour moi.
Thor- 200-399 Points JWO
Mat dis moi quand t'es sur d'etre dispo
je suis resté ce soi jusque 20h sur skype et je t'ai pas vu
Ce we ca risque d'etre dur
18h30 mercredi ca te va?
sinon vendredi prochain 18-19h?
A moins qu'on se voit sur skype au cours de la semaine prochaine...
18h30 mercredi ca te va?
nico- 400-999 Points JWO
Comme avec thor , nous ne sommes pas co les meme jours (enfin surtout moi).nico62 a écrit:Mat dis moi quand t'es sur d'etre dispo
18h30 mercredi ca te va?
Je te tiens au courant j'ai mardi soir sur.
DImanche peut etre
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12