JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Division 1 - Saison 3

+10
[sfi]stone[jwo]
Leo
Thor
realmadrid89
micka27640
Rickyton
nimois76
nico
MathieuPES
papache
14 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Division 1 - Saison 3 - Page 8 Empty Division 1 - Saison 3

Message par papache Mer 29 Fév 2012, 15:47

Rappel du premier message :

CALENDRIER OFFICIEL DE LA L1 (Fait Par MathieuPes)

Division 1 - Saison 3 - Page 8 D1_sai43
Division 1 - Saison 3 - Page 8 Buteur13

Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI

Please post the match reports below, with all the details

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Thor Dim 25 Mar 2012, 22:34

Division 1 - Saison 3 - Page 8 Mini_120325102557910303

Résumé en vidéo :

Buteurs psg :gameiro
Passeurs psg : Nene
Buteurs rennes :Hadji,csc de ...( faut demander à papache )
Passeurs rennes :Jirès Kembo

Le match a trés mal commencé de la part de rennes qui s’en mêler les pinceaux sur au amorti puis une accélération qui s'est terminé par un accrochage sur le gardien et le ballon continue sa route dans les cages, ce qui fait le bonheur du psg lol.
Le psg malgré le csc concéder par rennes n'arrive absolument pas à trouver la faille dans la défense rennaise bien regroupé et surtout bien dans ces positions.
Le stade rennais continue de faire le jeu et trouve une nouvelle fois une faille dans les centre ce qui permet d'égaliser sure belle tête qui laisse le gardien assez lent sur ce coup là de sauter trop tard mais d’apprécier le ballon rentré et bien entendu de faire trembler les filets.

La deuxieme mi temps a été assez en faveur de rennes comme la premiere d'ailleurs lol, rennes fait le jeu est psg subit une nouvelle fois malgré des attaquants de haute voltige tels que hoarau.
Quelques temps plus tard, le coach du psg, decide de faire sortir hoarau pur faire rentrer gameiro.
On peut voir la différence dés l'entrée de gameiro qui essaie devenir vers le centre est débloqué des situations de blocage, lorsque tout à coup nene attaque lateralement la surface pour attribuer une offrande à gameiro qui se joue du gardien aux 6 mètres et qui elimine le gardien sur un plat du pied gauche.
Ce qui donne la victoire au psg a la 85eme minute.

Bien joué papache qui m'a donné du fil à retordre, psg etait mal engagé mais grâce à un coaching le psg s'en est bien tiré^^.bonne continuation pour la suite
Thor
Thor
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Message par Julien Lun 26 Mar 2012, 09:18

un contre son camps digne d'un bétisier^^
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par MathieuPES Lun 26 Mar 2012, 10:06

MAJ classement et buteur de la phase aller sur la 1ére page

REAL MADRID et L'Olympique de Marseille est CHAMPION d'AUTOMNE !!!

Est ce le début d'une nouvelle ére pour notre championnat ? Les matchs retour permettront t-il a MathieuPes , Micka ou Julien de faire leur retard ?

La lanterne rouge Nimois pourra t-il refaire son retard, avec un goal average défavorable. Il va falloir des victoires à Nimois pour s'en sortir.
Mais le reste des joueurs ne sont pas trés loin, le maintien n'est qu'a 2 points. Rickyton, THor et Nico ne sont pas encore sauvés.

FELICITATIONS A TOUS POUR AVOIR PU FAIRE TOUT VOS MATCHS
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par papache Lun 26 Mar 2012, 10:55

Mat, tu t'es trompé sur mon match contre Thor: c'est 2-1 pour lui, pas pour moi
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par papache Lun 26 Mar 2012, 11:29

Julien a écrit:un contre son camps digne d'un bétisier^^
Tu l'as dit !! De telles bêtises à ce niveau-là ça ne pardonne pas... Et à 1-1 on ne voit pas dans le résumé une action ou un attaquant rennais contre un tir qui partait droit dans les cages... du PSG ! Je peux m'en vouloir sur ce match, j'aurais dû accrocher le nul. Bien joué à Thor, et vivement le retour Smile
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par micka27640 Lun 26 Mar 2012, 12:14

rickyton and mat when are you available ?
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Message par realmadrid89 Lun 26 Mar 2012, 13:46

Realmadrid89 - Rickyton
Marsella 5-1 Evian
Possesion: 52-48
Shots(on target): 10(7)-8(4)
Yellow card: 0-2
Red card: 0-0
Buteur Marsella: Gignac x3, Remy, Andre Ayew
Passeur Marsella: Gignac, Amalfitano
Buteur Evian: Khelifa
Passeur Evian: Poulsen

In the first minutes Evian scored the first goal and dominated the game, shortly after Marseille failed 2 penalties, but before coming to rest mount up 2-1, in the second half there were more chances for Marseille and score 3 goals.
realmadrid89
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Message par micka27640 Lun 26 Mar 2012, 18:42

micka - real madrid89
lille - marseille
4-2

resumé : marseille ouvre rapidement la marque par valbuena a la 8eme minutes mais jelen egalise a la 25 eme puis s'en suit un combat intense au milieu de terrain et nous voici a 1-1 a la mi temps en seconde mi temps lille pousse pour marquer et sur une frappe de jelen repoussé par mandanda payet marque de la tete puis sur une ouverture pour hazard sur la gauche il centre ce centre lob mandanda et roux d'une tete plongeante rageuse expedie le ballon dans la lucarne 3-1 pour lille puis sa continue avec jelen qui marque un 4eme buts pour que lille mene 4-1 a la 80eme et la real madrid a la 85eme marque un 2eme buts puis pousse pour reduire le score en vain lille s'imposse contre les premier de d1 et revient dans la course au titre apres un debut de saison catastrophique

buteur lille : jelen x2 , roux x1 , payet x1
passeur lille : debuchy x1 , hazard x1
buteur marseille : valbuena x2
passeur marseille : amalfitano x2

well played real madrid
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Message par nico Lun 26 Mar 2012, 22:01

Nico vs Nimois
Lyon : 4 - 0 : Bordeaux

Je vais faire court. Match très équilibré, mais énormément de reussite coté lyonnais : 4 tirs, 4 cadrés, 4 buts ! Très sévère.
Ca ratrape ma deconvenue contre Paris (résumé a venir surement), mais Bordeaux méritait le nul.

Buteurs : Lisandro Lopez, Briand,M. Dabo, Gourcuff
Passeur : Briand, Gourcuff, Kallstrom
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par MathieuPES Mar 27 Mar 2012, 08:57

Jolie coup pour NIco qui se dirige vers le maintien.
Rickytoin et Nimois vont devoir réagir vite.

Exploit de Micka qui revient dans la course pour le titre en battant le leader.

Quel journée de folie !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par papache Mar 27 Mar 2012, 10:16

papache a écrit:Mat, tu t'es trompé sur mon match contre Thor: c'est 2-1 pour lui, pas pour moi
Mat, si tu n'as pas le temps de corriger, mets le fichier sur gdocs et je m'en occupe
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par MathieuPES Mar 27 Mar 2012, 11:36

MAJ avec les rectifs en tête de sujet

Dernière édition par MathieuPES le Mer 28 Mar 2012, 10:35, édité 2 fois
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par Thor Mar 27 Mar 2012, 12:23

Je voudrais porte à votre attention une erreur d'écriture j'ai fait le tour de mon parcours avec le psg bien sure lol et j'ai pu constater dautres stats 3 victires / 1 defaite / 3 nul

Je ne manquerai aps de poster le match contre nico^^.

Thor
Thor
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Message par papache Mar 27 Mar 2012, 13:26

Thor a écrit:Je voudrais porte à votre attention une erreur d'écriture j'ai fait le tour de mon parcours avec le psg bien sure lol et j'ai pu constater dautres stats 3 victires / 1 defaite / 3 nul

Exact, c'est le match contre Ricky 5-3 pour toi et non pas 3-3 comme dans le tableau. En plus tu l'avais déjà indiqué :

Thor, le 16 Mar a écrit:euh le match contre rickyton lol

matt il y a eu 5 3 lol pour moi ^^

Encore une correction à faire, Mat Smile
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par MathieuPES Mar 27 Mar 2012, 14:35

OK mais le probleme c'est que le score n'est pas indiqué que certain post.

Donc merci de l'écrire. Pas posté une vidéo ou une image que je ne peux aps lire "au bureau".

merci.

PS : Je rectifie sur le poste du dessus.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par papache Mar 27 Mar 2012, 14:48

Tout à fait : les images et les videos c'est sympa c'est vrai, mais au minimum écrivez quand même le score.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par Hub34 Mar 27 Mar 2012, 17:42

Petite parenthèses : encore quelques jours pour parier sur la D1 et la D2 !
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t538-pari-d1-d2-pes-2012#10177
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par MathieuPES Mar 27 Mar 2012, 19:18

MathieuPes - Micka
Montpellier - Lille

7 - 3
42 possession 58
12 tirs 3
9 tirs cadrés 3

Buteurs: Payet, Roux, Joe Cole pour Lille
Giroud*3, Utaka, Dernis, Belhanda, Saihi pour Montpellier

Passeurs: Debuchy, Hazard*2
Jeunechamp, Giroud, Utaka, Dernis, Belhanda*2 pour Montpellier

Résumé du match :
Match important pour les lillois qui doivent l'emporter pour revenir dans la course pour le titre après avoir battu l'OM de Real Madrid. Le titre passe par une nouvelle victoire ce soir contre les Montpellierains.
En face, la défaite marseillaise est une bonne nouvelle qu'il faudra valider en battant les lillois.
Le début de match est équilibrer entre les 2 équipes. Une première attaque amène 2 situation chaude pour les Montpellierains qui bute sur un défenseur ou sur le gardien sur leur 2 première frappe.
EN face les lillois ont du mal a trouver de bonne position d e frappe.
Montpellier après 2 nouvelles actions chaude ouvre le score sur une erreur du défenseur qui tarde a dégager et se retrouver acculer sur sa ligne de but. Giroud au physique pousse le joueur et le gardien dans le but. 1-0 pour montpellier.
Puis 2-0 rapidement grâce a Dernis.
Les lillois reviennent grâce a Payet 2-1. Puis a la 45 éme le tournant du match avec le but de Saihi qui fait respirer Montpellier. 3-1 a la mi temps.

Dés l'entame de la mi temps, Montpellier marque rapidement 4-1

Puis une succession de but arrive dans cette folle 2éme mi temps. A chaque action les équipes marquent :
51 eme Giroud marque sur remise utaka dans l'axe qui place le ballon loin du gardien 4-2
56 Joe Cole ramène les équipe a 1 but de la tête sur un centre d'Hasard. 4-3
65 Belhanda dépose le ballon sur Giroud qui exécute le gardien au 6 m sur coup franc 5-3 le match est plié
76 Hazard sert Payet qui marque est redonne espoir 5-4
82 Belhnada sert roux dans l'axe de la defense qui marque
90 éme dernis rentre dans la surface et sert en retrait GIroud qui place le ballon au ras du filet. 7-3

Joueur du match: Giroud (Cool

interview après-match:
"Montpellier était bien en place lors de ce match et les attaquants inspirés. Notre 1ére mi temps est plutôt dominatrice et on mène logiquement 3-1. EN 2éme mi temps c'est fou !!!
Heureusement que nous avions pris de l'avance car nous aurions était emporté par la vague lilloise.
Bravo a micka, je sais que souvent nous gagnions contre lui mais il est toujours la. Nous espérons le revoir encore au combat la saison prochaine. Le titre pour lui n'est pas fini car de grosse surprise vont encore avoir lieu mais il lui faut maintenant engranger des victoires.
" Coach MathieuPes
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par Thor Mar 27 Mar 2012, 22:48

Thor vs Nico
PSG vs OL
score mi temps : 2 - 0
score final : 4 - 0

49% Possession 51%
10 Tirs 3
6 Tirs cadrés 0

Buteurs :Bodmer,Menez*2,Hoarau
Passeurs : Hoarau,Pastore*2,Pastore

Résumé à venir :

le psg entame bien le match en se créant des occasions,et trouve des espaces entre les défenseurs lyonnais qui essaie de défendre tant bien que mal, l'ouverture du score ne se fait pas attendre par le psg sur une passe de hoarau au second poteau bodmer frappe en force, le gardien ne peut rien faire.

L'équipe lyonnais mal engagée dasn ce match subit encore les assauts répétés du psg, et laisse sans marquage menez seul au deuxieme poteau pastore qui amène les défenseurs vers lui afin de transmettre la passe décisive a menez frappe sans l'amortir coté gauche du gardien.

La seconde mi temps, le psg conserve leur avantage et continue l'assaut vers le gardien sur un centre au cordeau pastore trouve menez encore le duo de choc de ce match pour une tête plongeante sous la barre transversale qui laisse aucun chance au gardien de l'arreter.

Nouvel réplique du duo d'attaquant du psg, pastore perce latéralement à droite élimine sont adversaire puis sert superbement au second poteau hoarau qui met la tête à l’opposé du gardien dans le petit filet.

Vidéo à venir ...

Dernière édition par Thor le Sam 31 Mar 2012, 22:04, édité 1 fois
Thor
Thor
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Message par MathieuPES Mer 28 Mar 2012, 10:24

MathieuPes - Julien

Montpellier - Toulouse
6 - 1
49 possession 51

Buteurs: Braaten pour Toulouse
Giroud*4, Utaka, Pitau pour Montpellier

Passeurs: Riviere pour Toulouse
Belhanda et Utaka pour Montpellier

Résumé du match :

Comme pour le match précédent face
aux lillois, Montpellier joue face à un rival pour le championnat. Toulouse malgré une première partie de championnat moyenne est toujours dans la course pour le titre. Mais pour continuer à y croire vraiment, il faut battre les Montpelliérains. L'entraîneur MathieuPes sait que le titre sera compliqué cette saison avec une équipe montpelliéraine encore jeune et qui peux avoir des trous comme lors de la défaite face à nico et real Madrid. Entre les deux entraîneurs Julien et MathieuPes, il y a eu un nombre incalculable de duel. Parfois a l'avantage de l'un, parfois de l'autre. A l'aller, les Montpelliérains ont remporté le match 5-2. Ce qui ne veux rien dire en ce début de match.

Comme souvent le ballon va d'un camp a l'autre et les attaques se multiplie des 2 cotés. Giroud pour Montpellier puis Pitau pour Toulouse marque le premier but de leur équipe. Le but toulousain et marquer sur une merveille de centre de loin de Rivière qui dépose la balle pour permettre à Pitau de catapulter le ballon au fond du filet.

Vers la 30 éme minutes Utaka marque le 2éme but montpelliérain sur une contre attaque. 2-1. mais a partir de ce moment la, les Toulousains prennent clairement l'ascendant. Rivier échoue de peu sur une frappe a ras du poteau. Puis Braaten sur corner envoi la balle juste à coté du but.

Les Montpelliérains souffrent mais ne prenne pas de but pour le moment. Le premier tournant du match a lieu a la 45 éme. Mbengue sur le coté droit dribble son défenseur et centre parfaitement pour Umit bulut esseulé au 2 éme poteau qui place sa tête sur la gauche du gardien montpelliérain complètement battu sur ce coup la ... mais le ballon tape le poteau, rebondit sur la ligne et termine sa course dans ses bras.

Incroyable ! La mi-temps est sifflée et toujours 2-1 pour Montpellier. L'avantage n'est pas mérité au vu des actions montpelliéraines.

Julien a la mi-temps demande a son équipe de continuer à jouer pareil, offensif et solide derrière. Coté montpelliérains, MathieuPes sent qu'il va se passer quelque chose. Soit il marque et prend le large soit il prend un but et les toulousains vont continuer a jouer un jeu qui leur fera gagner le match.

Au retour des vestiaires le stadium est en ébullition. Les Montpelliérains vont toutefois mieux et se créer plusieurs actions dangereuses sans toutefois marquer. Coté Toulouse, les attaques sont moins tranchantes. Mais l'ambiance déjà chaude va venir complètement délétére a la 53éme minutes. Sur une attaque toulousaine, Rivière sert Braaten qui juste devant Hilton (l'ancien marseillais) réalise un crochet et prend de vitesse Hilton. Celui ci tente un tacle désespéré qui accroche le pied droit de BULUT
parti seul face au but, bulut déséquilibrer perd l'avantage qu'il avait pris, parvient tout de même a tiré mais échoue logiquement.

L'arbitre ne bronche pas alors que le carton rouge aurait pu sortir.

Quelques minutes de flottement ont lieu dans le stade, le banc de touche toulousain et furieux après cette erreur d'arbitrage qui enlève quasiment l'égalisation au toulousain. Julien et MathieuPes en vienne presque au main ... Insultes, jet de bouteille d'eau. Le
spectacle est triste.

Sur le terrain, pas de mauvaise geste mais les attaquants toulousains ne décollèrent pas. Coté montpelliérains Giroud sur une passe de Belhanda en profite pour marquer le 3éme but dans ce moment de flottement.

Les toulousains attaquent encore plus et sur un nouveau contre Giroud se retrouve seul face au gardien toulousain, il le crochète et se fait très légèrement déséquilibrer. Il continue son action mais a la stupeur générale, l'arbitre du match signale un penalty
! Il s'approche du gardien et lui donne un carton rouge.

Julien est complètement furieux sur son banc. L'arbitre vient en 10 minutes de tué un match a enjeux.

Giroud transforme le penalty 4-1. La fin de match améne 2 nouveaux buts pour Montpellier. L'ambiance ce calme un peu
mais les Toulousains sont complètement dégoûtés par ce scénario et sortent complétement du match. On peut le comprendre : un tacle dangereux non signalé, un pénalty + rouge pour une faute quasiment inexistante et un poteau malchanceux qui leur enléve l'égalisation. C'est beaucoup pour un match.

La fin de match est sifflée sur le score de 6-1. On attend maintenant les réactions d'après match !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par micka27640 Mer 28 Mar 2012, 19:54

micka - rickyton
lille - evian
2-3

resumé : sans commentaire , plein de lag j'etait en decalé et quand rickyton menai a la fin il taclait par derriere donc sans commentaire

buteur lille : roux x1 , balmont x1
passeur lille : jelen x1 , payet x1
buteur evian : adriane x1 , ehret x1 , csc de lille
passeur evian : govou x1
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Message par Rickyton Mer 28 Mar 2012, 20:01

Division 1 - Saison 3 - Page 8 Imag0225
Lille
buteur lille : roux x1 , balmont x1
passeur lille : jelen x1 , payet x1

Evian:
buteur evian : adnane x1 , ehret x1
passeur evian : govou x1

There was delay for me too. Well played.
Rickyton
Rickyton
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

http://peswiipal.foroactivo.com/

Message par Julien Mer 28 Mar 2012, 23:53

julien - nico
toulouse - lyon
3 - 2

buteurs: braaten, rivière, ninkov / lisandro, fofana
passeurs: bulut, rivière / bastos, briand
joueur du match: ninkov

résumé du match:

Rapellons que lors du mercato hivernal, les 2 entraineurs sont passés dans le club adversaire.
Match qui s'annonce donc sous haute tension.
De nombreux supporters sont présents.
Début du match.
1-0 lyon
grosse domination lyonnaise
les toulousains ne trouvent pas la solution.
mi-temps
pas de changement à noter.
2-0 lyon.
toujours domination lyonnaise.
changement tactique toulousain.
occasions lyonnaises.
mais toulouse reprend confiance et va vers l'avant.
2-1 toulouse
toulouse y croit
2-2
match complètement relancé
toulouse pousse, pousse...
3-2 toulouse dans les 5 dernières minutes
Victoire du TFC!!!
Les supporters et les toulousains renouent avec la victoire, après ces derniers échecs en coupe de france et championnat.

réaction après match:

" ça a été un match très compliqué. Mais nous y avons cru jusqu'au bout, et avons arraché la victoire. Marqué le but de la victoire a vraiment été un moment magnifique pour moi" Ninkov
Division 1 - Saison 3 - Page 8 Pavle_10

" nous avons fait une très mauvaise première mi-temps. Mais les garçons se sont remobilisés à la mi-temps et sont rerentrés sur le terrain avec de meilleurs intentions. Bravo à eux pour se retournement de situation. Cela prouve qu'il y a un vrai esprit d'équipe et que nous sommes capable de tout en restant solidaire." Coach Julien
Division 1 - Saison 3 - Page 8 Captu488
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par papache Jeu 29 Mar 2012, 00:15

(Rennes) papache 3 - 1 Rickyton (ETG)
62% possession 38%
8 (6) tirs (cadrés) 7 (4)
0 cartons 0

Buteurs Rennes : Tettey (24"), Victor Montano (33'), Dalmat (56')
Buteurs ETG : Khelifa (76')
Passeurs Rennes : Danzé, Catherine, Victor Montano
Passeurs ETG : Tié Bi

Commentaires : Match entre 2 relégables possibles. ETG avait battu Lille un peu plus tôt dans la soirée, Rennes devait donc absolument obtenir un résultat pour rester dans la course au maintien.

ETG débute le match avec un 5-4-1 ultra défensif, espérant tenir le nul et misant sur les contre-attaques en laissant venir Rennes. Rennes domine donc logiquement ce début de rencontre, et ne laisse pas sortir ETG, dont la défense souffre énormément sur les débordements rennais. Et c'est sur l'un d'eux que Rennes ouvre le score à la 24ème mn. 1-0

On voit alors Rickyton s'agiter le long de la ligne de touche pour donner des consignes à son équipe. Mais profitant de ce flottement Rennes enfonce le clou à sur un nouveau centre repris victorieusement de la tête à la 33ème. 2-0.

ETG passe alors à l'attaque et Rennes choisit de reculer un peu. La physionomie du match change alors, ETG prenant l'initiative du jeu et se créant des occasions, dont un face à face avec le gardien, mais détourné en corner. La seconde mi-temps reprend sur le même ryhtme, mais Rennes défend bien... et crucifie ETG sur une contre-attaque foudroyante: Dalmat est servi au point de penalty et fusille le gardien éviannais à la 56ème. 3-0.

ETG continue à attaquer mais sent que la partie est perdue, car Rennes reste solide en défense et dangereux sur les contres. La réduction du score intervient à 76ème, mais n'empêche pas Rennes de grapiller 3 précieux points.

Déclaration d'après match de coach papache: "Nous avons fait un match très appliqué et cette victoire est méritée. Je pense que Rickyton n'a pas fait le bon choix en adoptant une stratégie très défensive, contraire à sa philosophie habituelle de jeu. Quand ETG s'est mis à attaquer, le match est devenu équilibré, mais nous avions déjà fait la différence."

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par MathieuPES Jeu 29 Mar 2012, 18:20

COMMISSION DE DISCIPLINE DIVISION 1

JULIEN 1 CARTON ROUGE
suite au match retour Julien - MathieuPes en championnat
--> Pas de sanction pour le moment, un 2éme carton rouge d'ici la fin de saison entraine un retrait d'1 point en championnat

RICKYTON 4 carton JAUNE dans le même match
suite au match de coupe de france Rickyton- Micka
--> Sanction retrait de 1 point au classement générale en fin de saison
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé