Division 1 - Saison 3
+10
[sfi]stone[jwo]
Leo
Thor
realmadrid89
micka27640
Rickyton
nimois76
nico
MathieuPES
papache
14 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Division 1 - Saison 3
Rappel du premier message :
CALENDRIER OFFICIEL DE LA L1 (Fait Par MathieuPes)
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
CALENDRIER OFFICIEL DE LA L1 (Fait Par MathieuPes)
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
papache- 400-999 Points JWO
Re: Division 1 - Saison 3
c'est mon gardien qui est sorti tout seul et qui a eu le rouge
Julien- 1000-1999 Points JWO
Je sais bien , je l'ai vu ... mais tu sais bien qu'a la commission de discipline , c'est tous des vieux cons !!!Julien a écrit: c'est mon gardien qui est sorti tout seul et qui a eu le rouge
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
MathieuPes - Papache
Montpellier - Rennes
7 - 0
58 possession 42
Buteurs: GIROUD*4, Marveaux pour Montpellier
Passeurs: Belhanda et Dernis pour Montpellier
Homme du match GIROUD 7,5
Résumé du match :
Face a Papache, un seule crainte , c'est la légendaire papachinade; Malheureusement en cet fin d’après midi, elle n'a pas eu lieu. C'était même plutôt opération porte ouverte et cadeau. Jugez vous même :
7éme minutes CSC des Rennais qui offre le 1ér but a Montpellier 1-0
22éme Giroud dribble dans la surface une défense apathique et frappe en finesse dans le petit filet 2-0
27 éme Marveaux saute plus haut que les défenseurs sur un corner bien frappé de Belhanda 3-0
41 Giroud part seul au but et se fait crocheté par le gardien , il transforme le penalty 4-0
48éme le 2éme CSC invraisemblable de la soirée, la balle est dans les 6 m de rennes, les 3 défenseurs rennais panique et le ballon finit dans leur propre but. 5-0
67 éme Giroud lancé dans l'axe vers le but par Dernis s'avance vers le gardien et place le ballon en lucarne 6-0
84 2éme pénalty de la soirée pour Giroud qui marque son 2éme quadruplé de la saison 7-0
Papache n'a jamais vraiment exister dans ce match. Autant le match aller avait était réellement stressant, autant ce soir le match était un peu trop facile. Mais après sa belle victoire contre Rickyton, les rennais se sont-il relacher ?
Montpellier - Rennes
7 - 0
58 possession 42
Buteurs: GIROUD*4, Marveaux pour Montpellier
Passeurs: Belhanda et Dernis pour Montpellier
Homme du match GIROUD 7,5
Résumé du match :
Face a Papache, un seule crainte , c'est la légendaire papachinade; Malheureusement en cet fin d’après midi, elle n'a pas eu lieu. C'était même plutôt opération porte ouverte et cadeau. Jugez vous même :
7éme minutes CSC des Rennais qui offre le 1ér but a Montpellier 1-0
22éme Giroud dribble dans la surface une défense apathique et frappe en finesse dans le petit filet 2-0
27 éme Marveaux saute plus haut que les défenseurs sur un corner bien frappé de Belhanda 3-0
41 Giroud part seul au but et se fait crocheté par le gardien , il transforme le penalty 4-0
48éme le 2éme CSC invraisemblable de la soirée, la balle est dans les 6 m de rennes, les 3 défenseurs rennais panique et le ballon finit dans leur propre but. 5-0
67 éme Giroud lancé dans l'axe vers le but par Dernis s'avance vers le gardien et place le ballon en lucarne 6-0
84 2éme pénalty de la soirée pour Giroud qui marque son 2éme quadruplé de la saison 7-0
Papache n'a jamais vraiment exister dans ce match. Autant le match aller avait était réellement stressant, autant ce soir le match était un peu trop facile. Mais après sa belle victoire contre Rickyton, les rennais se sont-il relacher ?
NICO , il fait vraiment trembler tout le monde . julien a eu chaud !
Après les papachinades, je suis en train de me faire une deuxième spécialité: les CSC farfelus.
Contre Thor, Micka, et maintenant Mathieu... Contre Mathieu ça n'aurait rien changé tant j'étais à la rue, mais contre Thor et Micka ça m'avait probablement coûté le match.
Contre Thor, Micka, et maintenant Mathieu... Contre Mathieu ça n'aurait rien changé tant j'étais à la rue, mais contre Thor et Micka ça m'avait probablement coûté le match.
MathieuPES a écrit:Je sais bien , je l'ai vu ... mais tu sais bien qu'a la commission de discipline , c'est tous des vieux cons !!!Julien a écrit: c'est mon gardien qui est sorti tout seul et qui a eu le rouge
mdrrr
3 matchs sont à jouer rapidement :
Julien Thor match en retard de la semaine derniére
Thor nimois et nimois - Real Madrid d'ici dimanche.
Nimois va devoir prendre des points car la lanterne de rouge de D1 commence a être distancé
Julien Thor match en retard de la semaine derniére
Thor nimois et nimois - Real Madrid d'ici dimanche.
Nimois va devoir prendre des points car la lanterne de rouge de D1 commence a être distancé
nimois real aujourdhui 12h , pour thor nimois j'ai envoyé un mp lundi avc mes dispo de la semaine , je n ai jamais eu de reponse. je ne suis plus dispo a partir de ce soir 20h jusqu au 8/04 dc j aurai un peu de retard.
nimois76- 10-49 Points JWO
Nimois - Realmadrid89
Bordeaux 0-4 Marsella
Possesion: 47-53
Shots(on target): 3(2)-13(7)
Yellow card: 1-1
Red card: 0-0
Buteurs Marsella: Brandao x2, Gignac x2
Passeur Marsella: Jordan Ayew, Gignac, Valbuena
good match with more ocassions for marsella who scored 2 goals in the first half, in the second half bordeaux tried to attack more but then marsella could score 2 goals more
Bordeaux 0-4 Marsella
Possesion: 47-53
Shots(on target): 3(2)-13(7)
Yellow card: 1-1
Red card: 0-0
Buteurs Marsella: Brandao x2, Gignac x2
Passeur Marsella: Jordan Ayew, Gignac, Valbuena
good match with more ocassions for marsella who scored 2 goals in the first half, in the second half bordeaux tried to attack more but then marsella could score 2 goals more
realmadrid89- 200-399 Points JWO
MAJ classement :
Dernière édition par MathieuPES le Lun 02 Avr 2012, 10:03, édité 1 fois
mdr je l'avais poster hier , en plus j'ai fait un super post pour expliquer le match impossible de refaire le meme là qui l'a enlevé
Thor- 200-399 Points JWO
Quel post ?Thor a écrit:mdr je l'avais poster hier , en plus j'ai fait un super post pour expliquer le match impossible de refaire le meme là qui l'a enlevé
j'avais mi le match joué contre julien hier soir il etait grand en plus
Thor- 200-399 Points JWO
Non seulement je n'ai rien supprimé, mais je n'ai rien vu passer... Tu l'as mis à quelle heure, en principe ?
FLASH INFO
NIMOIS76 coach des girondins prend sa retraite!
Suite a une altercation avec son homologue parisien , l' entraineur de bordeaux a decidé de se retirer , et retourner dans l' anonymat des match libre. Sa decision est irrémediable.
Le Championnat pro ne lui correspondant pas , il prefere retourner ds le monde amateur ou seul le plaisir de jouer est important.
Un merci particulier aux coach : eugenio , julien , leo , papache , jab10, damiengo , jeremy et micka et j' en oublie surement avc qui j' ai pris plaisir de jouer , en esperant les recroiser en libre.
Bon jeux et longue vie au forum.
Suite a une altercation avec son homologue parisien , l' entraineur de bordeaux a decidé de se retirer , et retourner dans l' anonymat des match libre. Sa decision est irrémediable.
Le Championnat pro ne lui correspondant pas , il prefere retourner ds le monde amateur ou seul le plaisir de jouer est important.
Un merci particulier aux coach : eugenio , julien , leo , papache , jab10, damiengo , jeremy et micka et j' en oublie surement avc qui j' ai pris plaisir de jouer , en esperant les recroiser en libre.
nimois76- 10-49 Points JWO
Bien... encore des matchs joués pour rien...
Qu'est qui c'est encore passé ? Après Léo pour raisons inconnues, voila Nimois un autre joueur sérieux qui s'en va
Je commencais deja a trouver ce championnat long (c trop pour moi 10 équipes)
Donc voila Micka, Realmadrid et Papache, si on se voit sur skype la semaine prochaine, je veux avancer nos matchs pour vite en terminer, parce que la j'ai aussi envie d'arreter.
Pas sur du tout que je me reinscrive la saison prochaine... Comme dis Nimois le plaisir de jouer ne semble plus au rendez-vous chez certains alors que je ne vois pas ce qu'il y a d'autre a gagner
Qu'est qui c'est encore passé ? Après Léo pour raisons inconnues, voila Nimois un autre joueur sérieux qui s'en va
Je commencais deja a trouver ce championnat long (c trop pour moi 10 équipes)
Donc voila Micka, Realmadrid et Papache, si on se voit sur skype la semaine prochaine, je veux avancer nos matchs pour vite en terminer, parce que la j'ai aussi envie d'arreter.
Pas sur du tout que je me reinscrive la saison prochaine... Comme dis Nimois le plaisir de jouer ne semble plus au rendez-vous chez certains alors que je ne vois pas ce qu'il y a d'autre a gagner
nico- 400-999 Points JWO
oui je suis dacord avec nico depuis le temps que je dit qu'il faut revenir a notre bonne vieille methode de joué quand on le souhaitai mais bon voila
Oui, enfin, on peut en (re)discuter, mais les départs de Leo et Nimois n'ont rien à voir avec le fait qu'on joue suivant un calendrier... Si il n'y a pas plus le plaisir de jouer, il n'y sera pas plus en jouant sans calendrier.
Dernière édition par papache le Ven 30 Mar 2012, 22:51, édité 1 fois
ba pour prochain champ moi si vu que j'ai epreuve et que je jourai quand je pourrai
nimois76 a écrit: FLASH INFO
Je regrette ton départ, Nimois. Tous les matchs que j'ai joués avec toi étaient sympas et dans un bon esprit. Peut-être à bientôt en libre, alors...
merci aux joueurs qui abandonnent les compétitions en cours!
perso ceux qui font ça n'ont aucun respect pour les autres et ne valent pas mieux que ceux qui quittent en libre quand ils perdent.
la moindre des choses est de finir un tournoi dans lequel on sait engager.
j'espère que la FFF va agir rapidement sur ces évènements et que d'éventuelles sanctions sur le forum (pas seulement les compètes pes trop facile!) seront à venir.
perso ceux qui font ça n'ont aucun respect pour les autres et ne valent pas mieux que ceux qui quittent en libre quand ils perdent.
la moindre des choses est de finir un tournoi dans lequel on sait engager.
j'espère que la FFF va agir rapidement sur ces évènements et que d'éventuelles sanctions sur le forum (pas seulement les compètes pes trop facile!) seront à venir.
Julien- 1000-1999 Points JWO
Je suis d'accord je l'espère aussi !
Hub34- 400-999 Points JWO
J'ai eu aussi plaisir à jouer avec toi nimois, mais bon c'est dommage de finir comme ça ..
Comme ils l'ont dit, la moindre des choses aurait été de boucler le tournoi, ne serait-ce que par respect vis-à-vis des autres joueurs :/
Même si je comprends ton choix, finir les matchs aurait été une bonne chose..
Comme ils l'ont dit, la moindre des choses aurait été de boucler le tournoi, ne serait-ce que par respect vis-à-vis des autres joueurs :/
Même si je comprends ton choix, finir les matchs aurait été une bonne chose..
jab10- 1000-1999 Points JWO
oui parce que meme moi j'ai plus trop de motivation et je m'arrange pour jouer mes matchs quand meme
papache a écrit:Je regrette ton départ, Nimois. Tous les matchs que j'ai joués avec toi étaient sympas et dans un bon esprit. Peut-être à bientôt en libre, alors...
Ceci dit Julien a raison aussi... Pour les autres joueurs c'est moyen.
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12