Division 1 - Saison 3
+10
[sfi]stone[jwo]
Leo
Thor
realmadrid89
micka27640
Rickyton
nimois76
nico
MathieuPES
papache
14 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Division 1 - Saison 3
Rappel du premier message :
CALENDRIER OFFICIEL DE LA L1 (Fait Par MathieuPes)
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
CALENDRIER OFFICIEL DE LA L1 (Fait Par MathieuPes)
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
papache- 400-999 Points JWO
Re: Division 1 - Saison 3
Oui t'as raison !
Ne vous inquiétez pas à la prochaine saison j'vous mange tous.
Ne vous inquiétez pas à la prochaine saison j'vous mange tous.
Hub34- 400-999 Points JWO
edit papache:
post hors sujet ici, je l'ai recopié dans le topic adapté ("Wanted Joueurs PES 2012 WII")
post hors sujet ici, je l'ai recopié dans le topic adapté ("Wanted Joueurs PES 2012 WII")
mathieu59360- 0-9 Points JWO
C'est parti pour la 2éme semaine de match. Voici le programme !!!
A noté pour la 1ére semaine --> Un leader promu REAL MADRID, un NICO pleni de promesse. Un match en retard entre MICKA et MATHIEUPES déjà important pour le titre et enfin une lutte pour le maintien qui promet du spectacle.
A noté pour la 1ére semaine --> Un leader promu REAL MADRID, un NICO pleni de promesse. Un match en retard entre MICKA et MATHIEUPES déjà important pour le titre et enfin une lutte pour le maintien qui promet du spectacle.
Dernière édition par MathieuPES le Mar 13 Mar 2012, 14:14, édité 1 fois
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
jsuis dispo tout les jours de la semaine jusqu a vendredi , jsuis en vacance.
propose moi un creneau.
propose moi un creneau.
nimois76- 10-49 Points JWO
Real a réalisé un sans faute !
Après un titre de D2, un titre de D1
Après un titre de D2, un titre de D1
jab10- 1000-1999 Points JWO
en ce moment mon internet marche très mal :/
Julien- 1000-1999 Points JWO
ah ok ba tu me diras mais ce week end je peux pas j'ai epreuve bts lundi et samedi soir je suis pas chez moi donc essaie dans la semaine si tu peux
La semaine je ne suis dispo que le soir après 21h30... mercredi ou jeudi c'est possible ?Admin a écrit:julien papache et nimois dites moi vos dispo svp
(Rennes) papache 3 - 2 Nimois76 (Bordeaux)
59% possession 41%
5 (4) tirs (cadrés) 5 (2)
0 cartons 0
59% possession 41%
5 (4) tirs (cadrés) 5 (2)
0 cartons 0
Buteurs Rennes : M'Vila (23'), Victor Montano (36', 51')
Buteurs Bordeaux : Mariano (9'), Ben Khalfallah (71')
Passeurs Rennes : Danzé, Kana Biyik, Dalmat
Passeurs Bordeaux : Maurice Belay, Tremoulinas
Commentaires : victoire asez logique de Rennes, qui a eu la possession du ballon une bonne partie du match, malgré un bon match de Bordeaux.
A l'entame du match Bordeaux est pourtant le plus entreprenant. On sent que Nimois76 a donné des consignes claires pour emballer la rencontre. Et ça paye, car Bordeaux ouvre le score dès la 9ème mn sur un accélération sur la gauche conclu par un lob sur le gardien. 1-0. Bordeaux ne s'arrête et manque de doubler la mise quelques minutes plus tard sur exactement la même action. Mais cette fois-ci l'attaquant choisi de tirer en force mais bute sur le gardien ! Bordeaux a laissé passer sa chance de faire le break !
Car ensuite Rennes commence à mettre le pied sur le ballon, et ne tarde pas à égaliser sur sa première occasion, en jouant sur le point faible de la défense de bordeaux: les centres dans la surface. 1-1 sur une tête de M'Vila. Puis 2-1 pour Rennes suite à un nouveau centre d'abord mal contrôlé à la réception mais repris victorieusement devant le défenseur. Mi-temps sur ce score, et coup au moral pour les bordelais.
La physionomie du match ne change pas en 2ème mi-temps, et Rennes aggrave le score rapidement après une percée au milieu de la défense. 3-1. Bordeaux ne lâche néanmoins pas le match et tente de revenir. Sur un coup franc dans l'axe à 25m des cages, Ben Khalfallah est décalé par Tremoulinas et place un tir puissant sous la barre. 3-2. Mais Rennes gère ensuite la fin du match en conservant bien le ballon, Bordeaux n'aura pas l'occasion de revenir.
Papache remporte ainsi le "match de la peur" (comme dit Nimois) entre les deux condamnés d'avance de la D1... Bonne chance pour la suite Nimois, et au match retour !
Papache - Realmadrid89
Rennes 0-5 Marsella
Possesion: 49-51
Shots (on target): 2(0)-12(8 )
Yellow card: 0-0
Red card: 0-0
Buteur Marsella: Remy x2, Andre Ayew x2, own goal
Passeur Marsella: Morel x2, Amalfitano
marsella score at the start os the match the 1-0 and a bit later could score the 2-0, rennes had more possesion but the ocasiones were for marsella, in the second half they scored 3 goals, the last was an own goal
Rennes 0-5 Marsella
Possesion: 49-51
Shots (on target): 2(0)-12(8 )
Buteur Marsella: Remy x2, Andre Ayew x2, own goal
Passeur Marsella: Morel x2, Amalfitano
marsella score at the start os the match the 1-0 and a bit later could score the 2-0, rennes had more possesion but the ocasiones were for marsella, in the second half they scored 3 goals, the last was an own goal
realmadrid89- 200-399 Points JWO
Je crois que RM89 est le joueur contre lequel je me sens le plus impuissant en général. A aucun moment je n'ai l'impression de pouvoir faire quelque chose dans le match. Ses attaquants sèment mes défenseurs avec une facilité déconcertante, alors que mes attaquants se font toujours reprendre... En plus là j'avais mis des défenseurs centraux rapides pour essayer de contrer ça, mais ce coup-ci il m'en a mis 3 sur des centres (là c'est moi qui vais faire des cauchemar avec les centres, Nimois !)...
Dire qu'il y a 3 mois j'arrivais à le battre, là je ne vois plus comment faire...
Dire qu'il y a 3 mois j'arrivais à le battre, là je ne vois plus comment faire...
Realmadrid89 - Julien
Marsella 3-4 Toulouse
i can not write the shots because the match was desconected in the end of the first half
buteur marsella: valbuena, remy, brandao
buteur toulouse: sissoko, rivière x2, braaten
good match very equaled with much occasions for both teams, in the end of the firs half the result was 1-1, when the match was finishing the result was 3-3 but in the end toulouse score a goal
Marsella 3-4 Toulouse
i can not write the shots because the match was desconected in the end of the first half
buteur marsella: valbuena, remy, brandao
buteur toulouse: sissoko, rivière x2, braaten
good match very equaled with much occasions for both teams, in the end of the firs half the result was 1-1, when the match was finishing the result was 3-3 but in the end toulouse score a goal
La 2éme semaine de compétition démarre fort avec la victoire de PAPACHE contre un concurrent direct au maintien.
Le bon et le moins bon pour REAL MADRID qui cartonne ce même PAPACHE qui avait surement tout donner contre NICO la veille.
Julien qui commence enfin son championnat en battant le leader REAL MADRID.
Autre choc attendu cette semaine MATHIEU-PES THOR
"Une victoire à l'arrachée!"
Toulouse gagne aujourd'hui face à Marseille son premier match de la saison, sur le score de 4-3. C'est dans les dernières minutes que Toulouse décroche la victoire. Coach Julien nous a confié après match que "ce fut vraiment une victoire à l'arrachée". Le TFC n'a en effet rien laché jusqu'au bout, et réussit donc à ralentir le rythme infernal de l'OM en ce début de saison. L'entrainement a huis clos à sans doute était bénéfique, car nous avons vu une équipe toulousaine avec de la percussion et de l'envie, malgré encore quelques problèmes défensifs à régler.
Thor - Realmadrid89
PSG 4-4 Marsella
Possesion: 53-47
Shots (on target): 11(7)-9(6)
Buteur Marsella: Remy x2, Gignac x2
Passeur Marsella: Gignac, Valbuena x2
Buteur PSG: Gameiro, Hoarau, Menez, Bodmer
Passeur PSG: Gameiro, Hoarau, Matuidi
at first psg score, but after marsella scores 3 goals, in second half psg draw, and in the min 83 marsella score the 4 but in the 90 psg score in a corner
good match very equaled
PSG 4-4 Marsella
Possesion: 53-47
Shots (on target): 11(7)-9(6)
Buteur Marsella: Remy x2, Gignac x2
Passeur Marsella: Gignac, Valbuena x2
Buteur PSG: Gameiro, Hoarau, Menez, Bodmer
Passeur PSG: Gameiro, Hoarau, Matuidi
at first psg score, but after marsella scores 3 goals, in second half psg draw, and in the min 83 marsella score the 4 but in the 90 psg score in a corner
good match very equaled
Julien - Micka
Toulouse - Lille
2 - 1
14 tirs 6
60 possession 40
Toulouse - Lille
2 - 1
14 tirs 6
60 possession 40
Buteurs: bulut, rivière / roux
Passeurs: tabanou, rivière / hazard
Résumé:
Match entre 2 équipes expérimentés et 2 entraîneurs habitués à la D1.
Rencontre qui a tenu ses promesses avec du très bon spectacle.
C'est Toulouse qui va marquer le 1er but: 1-0.
Puis le second 2-0.
Lille reviendra trop tard dans les 10 dernières minutes: 2-1.
Victoire logique de Toulouse au vu de la domination et du nombre d'occasions.
Julien est en forme !!!
Incroyable journée.
Julien qui terrasse les favori Real Madrid et Micka.
Thor qui continue son super championnat en battant un real madrid dans une journée noir.
Quel championnat. Il va falloir que je soit en forme pour espérer quelquechose avec montpellier face a cette armada d'équipe affuté.
Julien qui terrasse les favori Real Madrid et Micka.
Thor qui continue son super championnat en battant un real madrid dans une journée noir.
Quel championnat. Il va falloir que je soit en forme pour espérer quelquechose avec montpellier face a cette armada d'équipe affuté.
Euh non, match nulMathieuPES a écrit:Thor qui continue son super championnat en battant un real madrid dans une journée noir.
Je me suis enflammé avec thor ^^
Resume: Toulosse scored first and had more possession in the match. We went into halftime with the score 1-0. In the second part, two headers OF ETG made the score 2-1.
Well played Julien.
Scorers:
ETG: Khelifa, M. Rabiu
Toulousse: Braaten
Assits:
ETG: Adnane, D. Wass
Toulousse: Umut B.
2 tirs cadrés 2 buts , ca c' est du realisme , faudra qu' on me donne la recette
nimois76- 10-49 Points JWO
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12