JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[PES13] Championnat Saison 27 - Résultats

3 participants

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Résultats Empty [PES13] Championnat Saison 27 - Résultats

Message par papache Mer 13 Déc 2017, 23:03

Championnat Saison 27
Résultats complets

Championnat
Champion : championnat 1er Jab10 (36pts)
2ème : championnat 2eme XJapan* (27pts)
3ème : championnat 3eme Robiche (24pts)


4 - Dragan (18pts)
5 - Stephanoulis (14pts)
6 - Papache (13pts)
7 - Tuga2013 (12pts)
8 - JeanMarc13 (10 pts)

Meilleure attaque : 
Jab10 (47 buts en 14 matchs : 3.4 buts/match)
Meilleure défense :
Papache (19 buts en 14 matchs : 1.4 buts/match)
Coupe

Vainqueur : coupe 1er Jab10 
finaliste : coupe 2eme Tuga2013
3ème : coupe 3ème Dragan

Reste des participants :
Stephanoulis, XJapan, Robiche, Papache, JeanMarc13









Retour gagnant de Jab10 qui fait le doublé et termine invaincu... A une exception près il a empoché au moins un titre à chaque saison à laquelle il a participé dans l'ère Wiimmfi. Pourtant ses deux dauphins XJapan et Robiche, habitués du podium (5ème podium de suite pour Robiche, 4ème podium dont une fois sur la plus haute marche pour XJapan), n'ont pas démérité.

Jean-Marc quant à lui occupe une nouvelle fois la lanterne rouge, mais contrairement aux deux saisons précédentes sans jamais avoir été décroché des joueurs devant lui.

Pour tous les autres participants cette saison se termine probablement en dessous de leurs objectifs ou espérances au vu de leurs saisons précédentes :

Dragan, le champion de la saison 26, ne fait pas mieux qu'une 4ème place loin du trio de tête, mais il décroche quand même une 3ème place en coupe.

Tuga, après une belle 3ème place pour sa première participation en saison 26, termine cette fois-ci 7ème. Par contre il a frôlé l'exploit en coupe, ne perdant contre Jab10 en finale qu'aux tirs au but après avoir eu une balle de match !

La 5ème place de Stephanoulis dans le ventre mou du classement doit manquer de saveur pour le vainqueur des playoffs de la saison 24, par ailleurs habitué des podiums depuis son arrivée sur JWO.

Enfin, la 6ème place de Papache est conforme à son historique de championnats, mais peut-être espérait-il mieux après sa 4ème place en saison 26.

Quoi qu'il en soit bravo à tous, et rendez-vous en saison 28 !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Résultats Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Résultats

Message par jab10 Ven 15 Déc 2017, 15:28

Une saison qui s'est joué pour moi sur le come-back face à XJapan (4-5). Assurément, la saison aurait peut-être été plus disputé si je n'avais pas réussi à revenir (+ de pression etc). En tout cas j'espère pouvoir défendre mes titres pour la prochaine saison !
Toujours un plaisir de jouer avec vous Smile
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Résultats Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Résultats

Message par X JAPAN Jeu 28 Déc 2017, 13:07

jab10 a écrit:Une saison qui s'est joué pour moi sur le come-back face à XJapan (4-5). Assurément, la saison aurait peut-être été plus disputé si je n'avais pas réussi à revenir (+ de pression etc). En tout cas j'espère pouvoir défendre mes titres pour la prochaine saison !
Toujours un plaisir de jouer avec vous Smile
Oui, je pense aussi que ça a été un tournant de la saison. Car même si le championnat ne s'est pas joué à 6 points près, il t'aurait mis plus de pression pour les autres matchs. Mais ton titre ne peut faire l'objet d'aucune contestation. Tu as été largement au-dessus de tous les autres. Bien que tu aies choisi ton équipe en dernier, tu as eu de la chance d'avoir Tottenham, qui sied à merveille à ton style avec Lennon et Bale qui alimentent Adebayor. Je m'en doutais et j'avoue avoir hésité à prendre Tottenham, mais si tu avais eu le Milan AC avec Balotelli, Robinho et consorts, ça aurait été peut-être même pire ! ^^
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Résultats Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum