Ajout du tag: Sexe dans la présentation.
3 participants
Page 1 sur 1
Ajout du tag: Sexe dans la présentation.
Salut!
Je fais ce topic pour demander l'ajout du tag "Sexe" dans la présentation. Car en voyant les prénoms ou les pseudos parfois on ne sait pas forcément si le membre est une fille ou un garçon donc pour éviter toute confusion, autant l'indiquer directement dans la présentation!
Qui est pour ou contre et pouquoi?
Je fais ce topic pour demander l'ajout du tag "Sexe" dans la présentation. Car en voyant les prénoms ou les pseudos parfois on ne sait pas forcément si le membre est une fille ou un garçon donc pour éviter toute confusion, autant l'indiquer directement dans la présentation!
Qui est pour ou contre et pouquoi?
samous12- 0-9 Points JWO
Re: Ajout du tag: Sexe dans la présentation.
Contre.
On a juste à mettre des couleurs pour les membres: Rose pour les filles et bleu clair pour les garçons.
On a juste à mettre des couleurs pour les membres: Rose pour les filles et bleu clair pour les garçons.
Ca serait utile mais bon ce n'est pas indispensable... Certes, au départ je croyais que KoopaStars était une fille lol mais bon on a pas besoins d'un nouveau tag, il suffit de demander ne t'inquiète pas on ne va te bannir ou te crier dessus pour ça... L'ajout serait uie mais as indispensable...
Enfin je suis du même avis que KoopaStars, nous avons ces deux logos qui servent amplement.
Pour les garçons et celui ci
Pour les filles
Après tout le monde n'as pas remplis cette partie, honnètement, mieux vaut demander c'est plus rapide et au moins c'est sur !
Donc je suis contre désolé...
En revanche pour ta prochaine idée, il y a un topic pour cela !
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t150-vos-idees-pour-ameliorer-le-forum
Bon jeu...
Enfin je suis du même avis que KoopaStars, nous avons ces deux logos qui servent amplement.
Pour les garçons et celui ci
Pour les filles
Après tout le monde n'as pas remplis cette partie, honnètement, mieux vaut demander c'est plus rapide et au moins c'est sur !
Donc je suis contre désolé...
En revanche pour ta prochaine idée, il y a un topic pour cela !
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t150-vos-idees-pour-ameliorer-le-forum
Bon jeu...
Ok ok merci beaucoup Antoine! Topic à verrouiller alors!
samous12- 0-9 Points JWO