JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

4 participants

Aller en bas

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! Empty Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

Message par KoopaStars Lun 22 Oct 2012, 14:03

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! 1350652232


La rédaction de Kotaku s’est vu confirmer l’information par Nintendo of America : le chat vocal in-game ne sera pas géré directement par le GamePad de la Wii U. Il ne faut pas pour autant oublier cette fonction puisqu’elle sera appliquée uniquement à certains jeux (pour le moment Assassin's Creed III, Call of Duty Black Ops II et Mass Effect 3) et selon le bon vouloir des développeurs. Le micro intégré au GamePad ne pourra pas être utilisé (réservé à certains jeux et la visioconférence) et il vous faudra alors passer par un casque disposant d’un microphone.

Pour les amateurs du Pro Controller, la manette ne disposant d’aucune prise casque, vous devrez utiliser celle du GamePad. Les casques sans fil seront bien évidemment autorisés.

Dommage, pas de skype vocal avec la console, faudra toujours un ordi Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! 4-2043


Source


Dernière édition par KoopaStars le Mar 23 Oct 2012, 16:00, édité 2 fois
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! Empty Re: Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

Message par spacepipo0 Lun 22 Oct 2012, 17:09

Et on continue en indiquant une nouvelle source:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32169_breve_wii_u_gamepad__pas_de_chat_vocal_en_natif_.htm
spacepipo0
spacepipo0
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! Empty Re: Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

Message par KoopaStars Lun 22 Oct 2012, 17:53

Obliger de booster?
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! Empty Re: Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

Message par spacepipo0 Lun 22 Oct 2012, 17:58

Toi tu es obligé par contre d'indiquer tes sources, c'est dans la charte internet.
spacepipo0
spacepipo0
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! Empty Re: Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

Message par KoopaStars Lun 22 Oct 2012, 18:47

Y a la source en bas à droite Rolling Eyes

Perso j'en ai marre, je fessait d'abords ces topics pour Wolfire, car Wolfire est seul avec quelques membres à s'occuper de la Section Wii U, comme Wolfire n'est pas souvent là, je voulais l'aider pour m’investir moi aussi à cette section.

Et si tu savais; petit nouveau; le site de la JWO est un site de solidarité, si tu comprends ce mot bien sûr; je pense pas que tout le monde va sur tout les sites pour lire les news, donc je me permet de les tenir au courant des actualités de la JWO.

Quant à toi, petit nouveau, je n'aime pas ceux qui imposent leurs lois alors qui sont inscrit depuis 2 jours seulement, et je n'aime pas ceux qui imposent leurs lois sans lire les règles...


Quant à moi cette fois, et je le dis, d'ici Décembre je quitterais la JWO, je prépare le topic mais je ne le mets pas pour l'instant, il est encore trop tôt.
De toute façon, je vois bien que je suis un problème ici.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! Empty Re: Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

Message par spacepipo0 Lun 22 Oct 2012, 18:51

Un peu de respect mon petit ça ne fait surtout pas de mal. De une ta source n'est clairement pas la bonne puisque en cherchant ton copier/coller sur Internet, j'ai trouvé nintendo-master avec sa new mot pour mot. De plus, il est strictement interdit sur le Web de recopier en intégralité un texte, droits d'auteurs oblige. Je n'ai donc rien a me reprocher d'avoir tenter de te remettre dans le bon chemin tout en restant correct, chose que tu ne fais pas forcément en commençant à t'énerver pour pas grand chose.

Cordialement.

EDIT: Cite les deux alors puisque ton texte vient de Nintendo Master!


Dernière édition par spacepipo0 le Lun 22 Oct 2012, 18:55, édité 1 fois
spacepipo0
spacepipo0
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! Empty Re: Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

Message par KoopaStars Lun 22 Oct 2012, 18:53

La source vient de l'original.
NM n'est pas l'original.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! Empty Re: Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

Message par MathieuPES Lun 22 Oct 2012, 22:07

Merci pipo pour le complément sur la news. Les droits d'auteur de nos jours c'est hyper important ... parfois on peux avoir des problême tout con avec ca.

Koopa stars, Pipo n'a rien contre toi, merci de nous informer, Pipo ne fait que compléter ton excellent travail !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! Empty Re: Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

Message par papache Lun 22 Oct 2012, 22:53

On se calme...

Dans l'après-midi j'avais déjà fait la remarque à KS qu'il fallait mettre les liens vers les sources de news. Ce qu'il a fait ensuite.

Spacepipo : tu n'as pas fait attention au lien qu'il avait mis, parce qu'il l'a mis en tout petit en bas à droite, mais je pense qu'il l'avait mis (en tous cas il les avait mis sur ses autres news). Et je pense que KS a raison, la source initiale ici est Kotaku, pas NM (mais c'est vrai aussi que la news recopiée est celle de NM).

KS : tu devrais mettre tes liens plus en évidence, là c'est trop petit, celui qui n'est pas attentif ne les remarque pas.

Après, oui, en théorie on n'a pas le droit de recopier intégralement des news, même en mettant la source. En pratique disons qu'il ne faut pas en abuser, mais si ça reste occasionnel ça passe... Sinon l'idéal est de recopier une partie de la news, et de mettre le lien pour aller lire le reste.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! Empty Re: Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

Message par papache Mar 23 Oct 2012, 11:26

KoopaStars a écrit:Perso j'en ai marre, je fessait d'abords ces topics pour Wolfire, car Wolfire est seul avec quelques membres à s'occuper de la Section Wii U, comme Wolfire n'est pas souvent là, je voulais l'aider pour m’investir moi aussi à cette section.
Pas de souci, on sait bien que tu as voulu bien faire en postant ces news, aucun reproche et on ne te dit pas d'arrêter. Après voilà, il faut juste être attentif aux usages en vigueur et au droit d'auteur (citer la source, et éviter de recopier intégralement chaque news si tu en postes souvent).
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! Empty Re: Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

Message par KoopaStars Mar 23 Oct 2012, 16:02

papache a écrit:
KS : tu devrais mettre tes liens plus en évidence, là c'est trop petit, celui qui n'est pas attentif ne les remarque pas.

C'est édit Wink

papache a écrit:Après, oui, en théorie on n'a pas le droit de recopier intégralement des news, même en mettant la source. En pratique disons qu'il ne faut pas en abuser, mais si ça reste occasionnel ça passe... Sinon l'idéal est de recopier une partie de la news, et de mettre le lien pour aller lire le reste.

OK, je ferrais attention la prochaine fois.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif ! Empty Re: Wii U GamePad : pas de chat vocal en natif !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum