JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le dernier vote - Election Meilleure Chaine Ytb. [terminé]

+4
Wolfire
Hub34
Julien
Antoine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le dernier vote - Election Meilleure Chaine Ytb. [terminé] - Page 2 Empty Le dernier vote - Election Meilleure Chaine Ytb. [terminé]

Message par Antoine Mer 31 Oct 2012, 20:26

Rappel du premier message :

Le dernier vote - Election Meilleure Chaine Ytb. [terminé] - Page 2 Electi10

Le dernier vote - Election Meilleure Chaine Ytb. [terminé] - Page 2 Sans_t11

Bonsoir à toutes et à tous et merci de lire ce dernier topic de l'élection du possesseur de la meilleure chaine Youtube !

Rappelons donc nos deux finalistes !

Hub34, élu avec la majorité des voies !

Wolfire, arrivée en milieu d'léection a tout de même sut gagner une place en finale !

Ce sont ces deux grands gaillards que vous allez devoir départager !

Avec quelques petites règles Smile

Tout d'abord, Hub & Wolfire n'ont pas le droit de voter ! ( Ils ne peuvent voter que pour leur adversaire donc votes inutiles )
Vous devez m'envoyer à moi et uniquement le nom de la personne que vous supportez !
Soit Wolfire, soit Hub34 !
Vous avez jusqu'au 8 Novembre pour voter !

Les votes s'efectuent uniquement par MP à moi !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier vote - Election Meilleure Chaine Ytb. [terminé] - Page 2 Empty Re: Le dernier vote - Election Meilleure Chaine Ytb. [terminé]

Message par Antoine Sam 10 Nov 2012, 13:07

Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Le dernier vote - Election Meilleure Chaine Ytb. [terminé] - Page 2 Empty Re: Le dernier vote - Election Meilleure Chaine Ytb. [terminé]

Message par Hub34 Sam 10 Nov 2012, 17:56

Oui oui il l'a fait, enfin ce n'est pas très grave, ça servera de leçon la prochaine fois.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par Julien Dim 11 Nov 2012, 10:18

Je vais encore vous saouler avec mes réflections...
Mais je te l'avais dit antoine que par mp ca marche pas et je suis pas le seul a te l'avoir dit.
Tu aurais pu mettre une image à ta news pour attirer l'oeil, demandez à passer une annonce qui défile en dessous la bannière, ou encore faire le sondage intégré au post que l'on peut mettre en news et qui je suis sur aurait eu beaucoup plus de succès.
Donc essayer d'écouter les conseils, ou alors ne raler pas après...
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par Antoine Dim 11 Nov 2012, 10:50

Mais les JWO Awards ils avaient plutôt bien marché Hub non ?

T'as reçu trois votes ?
Bah non je pense pas...

Oui bon allez, laissez tomber la prochaine fois je ferai pas d'élection pis basta...
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Message par KoopaStars Dim 11 Nov 2012, 11:00

Okay
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Message par Hub34 Dim 11 Nov 2012, 12:29

Je pense que Julien a raison en disant que tu devrais plutôt écouter les conseils, pas forcément les appliquer car tu fais ce que tu veux, mais ce sont juste des conseils, pour te conseiller ^^
là Julien te disait des conseils pour améliorer le vote, mais tu n'as pas écouté et tu as comparé aux JWO Awards.

Peut-être que pour les JWO Awards, il y avait + de monde actif à ce moment-là, ou bien il aurait fallu mettre une annonce sur la page d'accueil.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2