Top 3 de PES 2012
+5
MathieuPES
X JAPAN
papache
jab10
Julien
9 participants
Page 1 sur 1
Top 3 de PES 2012
TOP 3
PES 2012 laissant sa place au 2013, faisons un bilan du TOP PES 2012!
Selon vous:
- Les 3 meilleurs joueurs dans pes?
- Les 3 meilleures équipes (pays et clubs confondus) dans pes?
- Les 3 meilleurs joueurs du forum?
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Top 3 de PES 2012
3 meilleurs joueurs PES : Messi, Aguero, Ibra en attaque
Milieu : Iniesta, Touré YAYA, Vidal
Déf : Sergio ramos, chielini, puyol
gardiens : Casillas, Lloris, Buffon
comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas fais en fonction des stat forcément.
3 meilleurs équipes : Barca, Argentine , Espagne
3 meilleurs joueurs du forum:
Alors je prends en compte tous les joueurs, même non présents.
En premier lieu je dirai : MathieuPES bien sûr
C'est le sebastien Lob (comme il le dit) de PES WII. C'est vraiment bien d'avoir quelqu'un d'aussi fort, ça permet de progresser.
Ensuite, LeoMessi, il a une technique unique. Il manie parfaitement le mode playmaker. Parfois il ne va pas directement à l'essentiel, je lui avais d'ailleurs dis, mais ça fait partie de son jeu, il est en tout cas un des joueurs qui m'a le plus impressionné, vraiment très fort. Je suis juste un peu deg de plus pouvoir le jouer, je prenais vraiment du plaisir à chaque match (ou presque ).
Et enfin je dirai en number3, j'hésite beaucoup vraiment. Mis à part les espagnols je choisirai chewie. J'aurai pu aussi dire julien, ou thor, mais chewie je trouve qu'il a un jeu spécial. C'est un joueur très complet, difficile de percer sa défense et il maitriste l'attaque playmaker (sur côté) et le jeu d'un joueur classique normal.
Milieu : Iniesta, Touré YAYA, Vidal
Déf : Sergio ramos, chielini, puyol
gardiens : Casillas, Lloris, Buffon
comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas fais en fonction des stat forcément.
3 meilleurs équipes : Barca, Argentine , Espagne
Alors je prends en compte tous les joueurs, même non présents.
En premier lieu je dirai : MathieuPES bien sûr
C'est le sebastien Lob (comme il le dit) de PES WII. C'est vraiment bien d'avoir quelqu'un d'aussi fort, ça permet de progresser.
Ensuite, LeoMessi, il a une technique unique. Il manie parfaitement le mode playmaker. Parfois il ne va pas directement à l'essentiel, je lui avais d'ailleurs dis, mais ça fait partie de son jeu, il est en tout cas un des joueurs qui m'a le plus impressionné, vraiment très fort. Je suis juste un peu deg de plus pouvoir le jouer, je prenais vraiment du plaisir à chaque match (ou presque ).
Et enfin je dirai en number3, j'hésite beaucoup vraiment. Mis à part les espagnols je choisirai chewie. J'aurai pu aussi dire julien, ou thor, mais chewie je trouve qu'il a un jeu spécial. C'est un joueur très complet, difficile de percer sa défense et il maitriste l'attaque playmaker (sur côté) et le jeu d'un joueur classique normal.
Dernière édition par jab10 le Sam 03 Nov 2012, 15:41, édité 2 fois
jab10- 1000-1999 Points JWO
Ibrahimovic, Ronaldo, Pepe
Manchester City, Milan AC, Angleterre
Mathieupes (le big boss!), Thor (à l'époque où il faisait encore les championnats) et Jab (énorme progression et excellent joueur maintenant)
Ibrahimovic, Ronaldo, Pepe
Manchester City, Milan AC, Angleterre
Mathieupes (le big boss!), Thor (à l'époque où il faisait encore les championnats) et Jab (énorme progression et excellent joueur maintenant)
on va pas faire le ballon d'or comme l'an dernier au fait ? (même si y aura pas surprise haha)
on l'avait fait en fin d'année dernière je crois
Ah oui c'juste
Les 3 meilleurs joueurs PES :
Gronaldo, Ibracadabra, Roonet
Les 3 meilleures équipes PES :
Manchester City, Real Madrid, Brésil
Les 3 meilleurs joueurs du forum :
MathieuPES bien sûr hors concours.
Pour les deux autres, je suis bien embêté entre Leo, Julien, Micka, et RealMadrid89, qu ont tous les quatre atteint d'une manière ou d'une autre un niveau par moment pas loin de celui de Mathieu (mais encore une fois par moment seulement).
Leo pour son très beau jeu de passes.
Julien pour son jeu direct et simple mais terriblement efficace (on sait presque toujours ce qu'il va faire, mais ça marche presque à chaque fois).
Micka parce que c'est celui qui a le plus menacé Mathieu.
RealMadrid89 parce que c'est le meilleur joueur manette qu'on a eu sur le forum jusqu'à maintenant, et un des rares qui battait souvent Mathieu.
Gronaldo, Ibracadabra, Roonet
Les 3 meilleures équipes PES :
Manchester City, Real Madrid, Brésil
MathieuPES bien sûr hors concours.
Pour les deux autres, je suis bien embêté entre Leo, Julien, Micka, et RealMadrid89, qu ont tous les quatre atteint d'une manière ou d'une autre un niveau par moment pas loin de celui de Mathieu (mais encore une fois par moment seulement).
Julien pour son jeu direct et simple mais terriblement efficace (on sait presque toujours ce qu'il va faire, mais ça marche presque à chaque fois).
RealMadrid89 parce que c'est le meilleur joueur manette qu'on a eu sur le forum jusqu'à maintenant, et un des rares qui battait souvent Mathieu.
papache- 400-999 Points JWO
Les 3 meilleurs joueurs PES 2012 Wii :
Cristiano Ronaldo
Zlatan Ibrahimovic
Yaya Touré
Les 3 meilleures équipes PES 2012 Wii :
Manchester City
Angleterre
Brésil
Les 3 meilleurs joueurs du forum (de mai à octobre 2012 pour moi ...) :
MathieuPES : incontestable. Ce qui m'impressionne chez lui c'est qu'il allie les qualités d'un joueur manette (dribble, jeu dans de petits espaces) à celles d'un joueur playmaker (stratégie, construction du jeu).
Keichi : un des joueurs les plus "intelligents" que j'ai affrontés. Il analyse parfaitement le jeu adverse pour le neutraliser et c'est lui qui m'a récemment inspiré pour varier mon tempo de jeu.
LeoMessi : la meilleure qualité de jeu. J'ai déjà vécu des matchs où j'avais trois temps de retard sur les passes qu'il allait faire. Lui aussi m'a aidé à progresser pour défendre de manière plus intelligente et anticipative.
Cristiano Ronaldo
Zlatan Ibrahimovic
Yaya Touré
Manchester City
Angleterre
Brésil
Les 3 meilleurs joueurs du forum (de mai à octobre 2012 pour moi ...) :
MathieuPES : incontestable. Ce qui m'impressionne chez lui c'est qu'il allie les qualités d'un joueur manette (dribble, jeu dans de petits espaces) à celles d'un joueur playmaker (stratégie, construction du jeu).
Keichi : un des joueurs les plus "intelligents" que j'ai affrontés. Il analyse parfaitement le jeu adverse pour le neutraliser et c'est lui qui m'a récemment inspiré pour varier mon tempo de jeu.
LeoMessi : la meilleure qualité de jeu. J'ai déjà vécu des matchs où j'avais trois temps de retard sur les passes qu'il allait faire. Lui aussi m'a aidé à progresser pour défendre de manière plus intelligente et anticipative.
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Juste un retour sur ce qu'a dit Papache pour rétablir 2 vérités :
"Micka parce que c'est celui qui a le plus menacé Mathieu." --> Je ne suis pas d'accord. J'ai rarement perdu contre micka sur énormément de match (voir presque pas). En championnat, parfois il était pas trop loin mais uniquement parcequ'il gagnait les autres matchs. Ainsi je ne pense pas que Micka est était celui qui m'a le plus menacé
RealMadrid89
parce que c'est le meilleur joueur manette qu'on a eu sur le forum
jusqu'à maintenant, et un des rares qui battait souvent Mathieu. --> AU final j'ai eu beaucoup de mal contre lui sur les premiers matchs, c'était la 1ére fois que je jouait contre un adversaires manette aussi fort. Mais aprés ... je l'ai toujours éliminer en coupe. Ça reste en effet le joueur que j'ai eu le plus de mal a vaincre sur PES 2012.
Même si Cinthia a pu remporter un championnat, ca reste juste une mauvaise enchainement de match !
"Micka parce que c'est celui qui a le plus menacé Mathieu." --> Je ne suis pas d'accord. J'ai rarement perdu contre micka sur énormément de match (voir presque pas). En championnat, parfois il était pas trop loin mais uniquement parcequ'il gagnait les autres matchs. Ainsi je ne pense pas que Micka est était celui qui m'a le plus menacé
RealMadrid89
parce que c'est le meilleur joueur manette qu'on a eu sur le forum
jusqu'à maintenant, et un des rares qui battait souvent Mathieu. --> AU final j'ai eu beaucoup de mal contre lui sur les premiers matchs, c'était la 1ére fois que je jouait contre un adversaires manette aussi fort. Mais aprés ... je l'ai toujours éliminer en coupe. Ça reste en effet le joueur que j'ai eu le plus de mal a vaincre sur PES 2012.
Même si Cinthia a pu remporter un championnat, ca reste juste une mauvaise enchainement de match !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
IBrahimovic, Ronaldo, Rooney
Manchester City, Bresil, Angleterre
MathieuPes évidemment .
Papache : il m'a toujours causé d'énormes difficultés. je n'ai compris pourquoi il n'arrivai pas à rester en D1
Rickyton : il n'est plus sur le forum, mais il m'a semblait tout aussi redoutable que MathieuPes.
IBrahimovic, Ronaldo, Rooney
Manchester City, Bresil, Angleterre
MathieuPes évidemment .
Papache : il m'a toujours causé d'énormes difficultés. je n'ai compris pourquoi il n'arrivai pas à rester en D1
Rickyton : il n'est plus sur le forum, mais il m'a semblait tout aussi redoutable que MathieuPes.
Chewie- 100-199 Points JWO
Les 3 meilleurs joueurs PES 2012 Wii :
Zlatan Ibrahimovic, celui qui m'a le plus facilité la tache par sa puissance et sa technique
Hulk, celui qui m'a le plus mis en difficulté par sa puissance et sa vitesse
Gianluigi Buffon, pour le nombre de fois ou il m'a sauvé
Milan AC
Barcelone
Juventus
Catégorie quantité (contre moi en tout cas) : Papache, je peux donc dire en plus on est a peu près au même niveau
Catégorie qualité : LeoMessi, dommage qu'on ne se joue plus...
Hors catégorie : MathieuPES bien sûr, toujours au top niveau
une petite dedicace tout de meme à Jab qui a fait, pour moi, les progrès les plus fulgurants sur PES2012
Zlatan Ibrahimovic, celui qui m'a le plus facilité la tache par sa puissance et sa technique
Hulk, celui qui m'a le plus mis en difficulté par sa puissance et sa vitesse
Gianluigi Buffon, pour le nombre de fois ou il m'a sauvé
Milan AC
Barcelone
Juventus
Catégorie quantité (contre moi en tout cas) : Papache, je peux donc dire en plus on est a peu près au même niveau
Catégorie qualité : LeoMessi, dommage qu'on ne se joue plus...
Hors catégorie : MathieuPES bien sûr, toujours au top niveau
une petite dedicace tout de meme à Jab qui a fait, pour moi, les progrès les plus fulgurants sur PES2012
nico- 400-999 Points JWO
Parce que les autres ne laissent pas gagner, c'est vraiment pas juste !Chewie a écrit:Papache : il m'a toujours causé d'énormes difficultés. je n'ai compris pourquoi il n'arrivai pas à rester en D1
Plus sérieusement je dois avoir un jeu qui te gêne, alors qu'il ne gêne pas les autres pensionnaires de la D1...
Bon, faut que je m'engage un peu plus. Finalement, les deux que je vais retenir à part Mathieu sont Leo et RealMadrid89papache a écrit:MathieuPES bien sûr hors concours.
papache- 400-999 Points JWO
Même si je n'ai pas le jeu, je peux dire
3 meilleurs joueurs de PES:
Ibrahmovic
Ronaldo
Rooney
Les 3 meilleurs équipes:
L'Espagne
Le FC Barcelone
Le Real Madrid ( tout espagnol! xD )
Je regarde souvent les News des concours et tout sur PES...
En premier: MathieuPES
très bon joueur à ce que je vois, fair-play, amical, et gagne souvent
En deuxième: Julien
A ce que je vois, Julien est plutôt bon, avec son style de jeu, qui lui correspond
Et en troisième: Jab10
Plutôt bon joueur, très amical, toujours prêt à jouer
Voilà
Ibrahmovic
Ronaldo
Rooney
Les 3 meilleurs équipes:
L'Espagne
Le FC Barcelone
Le Real Madrid ( tout espagnol! xD )
Je regarde souvent les News des concours et tout sur PES...
En premier: MathieuPES
très bon joueur à ce que je vois, fair-play, amical, et gagne souvent
En deuxième: Julien
A ce que je vois, Julien est plutôt bon, avec son style de jeu, qui lui correspond
Et en troisième: Jab10
Plutôt bon joueur, très amical, toujours prêt à jouer
Voilà
Coco- 400-999 Points JWO
Coco a écrit:Même si je n'ai pas le jeu, je peux dire
Ibrahmovic
Ronaldo
Rooney
Les 3 meilleurs équipes:
L'Espagne