Réaction après but!
+4
MathieuPES
nico
papache
Julien
8 participants
Page 1 sur 1
Votre réaction après avoir pris un but à PES?
Réaction après but!
Réaction après but!
Vous criez? Lancez la manette? Taper le canapé??
Vous criez? Lancez la manette? Taper le canapé??
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Réaction après but!
Ouais, parfois c'est chaud l'ambiance après avoir pris un but, lol... Grand coup de latte dans le canapé, jurons... bon, je n'ai encore jamais balancé la manette, même si parfois l'envie m'en prend ! C'est marrant parce que quand je joue au foot pour de vrai je n'ai jamais ce genre de réaction . C'est assez caractéristique des sports individuels en fait !
papache- 400-999 Points JWO
La categorie "autres", c'est pour ceux qui n'ont ni canapé, ni cheveux?
nico- 400-999 Points JWO
Aucune réaction "la concentration est -il mon secret ?"
lol coup de latte dans le canapé papache. Excellent. Il faudrait un concours video de nos réactions !
lol coup de latte dans le canapé papache. Excellent. Il faudrait un concours video de nos réactions !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
ça dépend si j'estime qu'il y a eu bug, la je gueule, sinon si c'est du a une mauvaise def, je le prend sur moi
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Quand jme prends un but sur gaffe comme ça m'arrive hyper souvent je suis deg je crie pas.
Par contre quand jme prends une flopée d'but dès fois il m'arrive de mettre un coup d'poing qq part mais psk je suis trop brouillon ect mdrr
Mais j'ai jms jeté la manette et j'espère pas le faire xD
Mais j'ai pas souvent de réactions comme ça, en général je fais rien
Mais si c'est moi qui marque, genre à la dernière minute ou contre un adversaire hyper fort que je bats et que c'pas un match amical il marrive de célébrer le but en tapant dans mon torse, comme un joueur qui marque à la dernière minute et en sautant et parfois un petit cris de jouissance mwahahah
Mais ça aussi je l'ai quasi jamais fais, jme rappelle l'avoir fais contre mat (en coupe de france), realamadrid (en coupe de france) et contre julien en coupe de france aussi.
Par contre quand jme prends une flopée d'but dès fois il m'arrive de mettre un coup d'poing qq part mais psk je suis trop brouillon ect mdrr
Mais j'ai jms jeté la manette et j'espère pas le faire xD
Mais j'ai pas souvent de réactions comme ça, en général je fais rien
Mais si c'est moi qui marque, genre à la dernière minute ou contre un adversaire hyper fort que je bats et que c'pas un match amical il marrive de célébrer le but en tapant dans mon torse, comme un joueur qui marque à la dernière minute et en sautant et parfois un petit cris de jouissance mwahahah
Mais ça aussi je l'ai quasi jamais fais, jme rappelle l'avoir fais contre mat (en coupe de france), realamadrid (en coupe de france) et contre julien en coupe de france aussi.
jab10- 1000-1999 Points JWO
MDR JAB ...
Parfois sur un but important, je crie un petit ouais ...
SI c'est contre un gars en ligne genre qui prend le barca quand je choisit lens. J'ajoute "Tiens mange toi ca"
Parfois sur un but important, je crie un petit ouais ...
SI c'est contre un gars en ligne genre qui prend le barca quand je choisit lens. J'ajoute "Tiens mange toi ca"
mdrrrr pire j'ai fais ça à un moment avec la chine
Après j'fais pas non plus le tour de mon salon en criant et tout ça hein mdrr mais j'exprime ma joie on va dire mdrrr
but pris:
moi je suis comme papache!
un coup de point dans le canapé^^, suivit d'1 ou 2 petits gros mots genre "p****n" ou "fait c***r"!
but marqué:
quand je suis content de marquer style un but à 10 min de la fin, je ne fais pas comme jab qui fait le gorille^^, mais je me lève et je lève le point serré mdr
moi je suis comme papache!
un coup de point dans le canapé^^, suivit d'1 ou 2 petits gros mots genre "p****n" ou "fait c***r"!
but marqué:
quand je suis content de marquer style un but à 10 min de la fin, je ne fais pas comme jab qui fait le gorille^^, mais je me lève et je lève le point serré mdr
moi quand je me prends un but :
je crie quelques ptits mots gentils ^^ exemple : MAIS CEST PAS POSSIBLE L'ARBITRE *********************** voilà
Enfin ça dépend des buts, et si le but est au début du match...
Après je râle beaucoup contre l'arbitre (et oui supporter parisien )
Par exemple j'ai joué en ligne contre KoopaStars et j'estimais que l'arbitre m'a oublié 2 pénaltys, en + c'était bien des tacles mais bon ^^
quand je marque, sois je reste immobile, sois, quand je perds je fais "eh bah voilà " ou bien " C'EST CA HUB CONTINUE !" mdrr
donc voilà, par contre quand je me prends un but, ou plusieurs, je crie pas mal, et surtout j'aime taper le canapé et mes manettes sur le canapé
je crie quelques ptits mots gentils ^^ exemple : MAIS CEST PAS POSSIBLE L'ARBITRE *********************** voilà
Enfin ça dépend des buts, et si le but est au début du match...
Après je râle beaucoup contre l'arbitre (et oui supporter parisien )
Par exemple j'ai joué en ligne contre KoopaStars et j'estimais que l'arbitre m'a oublié 2 pénaltys, en + c'était bien des tacles mais bon ^^
quand je marque, sois je reste immobile, sois, quand je perds je fais "eh bah voilà " ou bien " C'EST CA HUB CONTINUE !" mdrr
donc voilà, par contre quand je me prends un but, ou plusieurs, je crie pas mal, et surtout j'aime taper le canapé et mes manettes sur le canapé
Hub34- 400-999 Points JWO
je tue tout le monde
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
SUr un CSC je crie ... oh non c pas vrai. De toute façon il pouvait marquer que comme ca mon adversaire et pis c'est tout ! (le gars pas du tout fair play)
sur csc pour moi qui me fait gagner un trophée, je saute de joie et pousse un "yeeessss" IooIMathieuPES a écrit:SUr un CSC je crie ... oh non c pas vrai. De toute façon il pouvait marquer que comme ca mon adversaire et pis c'est tout ! (le gars pas du tout fair play)
Je crierais et je dirais des gros mots xD
Coco- 400-999 Points JWO
Sur celui j'ai dit "ah non Penneteau tu craque la ! Je quitte le clubJulien a écrit:sur csc pour moi qui me fait gagner un trophée, je saute de joie et pousse un "yeeessss" IooIMathieuPES a écrit:SUr un CSC je crie ... oh non c pas vrai. De toute façon il pouvait marquer que comme ca mon adversaire et pis c'est tout ! (le gars pas du tout fair play)
Page 1 sur 1