PES13 Saison 8 Coupe de France
+9
sebastien
X JAPAN
Hub34
Julien
jab10
jvndu59800
MathieuPES
dimboy6789
papache
13 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PES 2013: Coupe de France- Qui gagnera la finale?
PES13 Saison 8 Coupe de France
Rappel du premier message :
Coupe de France Saison 8
du 19 novembre au 16 décembre
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdE5aUEd3TWNONi1kd0VLWlZEYk1WckE#gid=10
Règlement : Tableau à élimination directe; Séance de tirs au but en cas de match nul (si les deux équipes sont de niveaux différents, c'est l'équipe la plus faible qui est qualifiée en cas de match nul, sans tenir compte des T.A.B.)
Calendrier :
1/8è de finales du 19/11 au 25/11
1/4 de finales du 19/11 au 02/12
1/2 finales du 26/11 au 09/12
Finale du 03/12 au 16/12
-->Règles complètes de la saison 8<--
du 19 novembre au 16 décembre
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdE5aUEd3TWNONi1kd0VLWlZEYk1WckE#gid=10
Règlement : Tableau à élimination directe; Séance de tirs au but en cas de match nul (si les deux équipes sont de niveaux différents, c'est l'équipe la plus faible qui est qualifiée en cas de match nul, sans tenir compte des T.A.B.)
Calendrier :
1/8è de finales du 19/11 au 25/11
1/4 de finales du 19/11 au 02/12
1/2 finales du 26/11 au 09/12
Finale du 03/12 au 16/12
-->Règles complètes de la saison 8<--
Dernière édition par papache le Lun 10 Déc 2012, 14:05, édité 8 fois
papache- 400-999 Points JWO
Re: PES13 Saison 8 Coupe de France
papache tu as pas répondu à mon defi
la malédiction continue pour moi et papache, le premier qui passe un tour de coupe a perdu !
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
OK... C'est quoi le gage ?[sfi]stone[jwo] a écrit:papache tu as pas répondu à mon defila malédiction continue pour moi et papache, le premier qui passe un tour de coupe a perdu !
je sais pas... on lance un sondage et celui qui devine qui passe en premier un tour de coupe gagne 5 points jwo
Le premier qui passe donne 5 points JWO à l'autre, tout simplement.
ok faudrait l'accord des autres admin évidemment, si on tombe l'un contrze l'autre en coupe ce défi sera annulé
Ca me parait bien.
Et si vous tombez l'un contre l'autre ... le défi tient toujours !
Et si vous tombez l'un contre l'autre ... le défi tient toujours !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Erreur !jab10 a écrit:Japan atteint pour la première fois les demi-finales !
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Ah déso japan !Bien joué les "interviews" mat, très réaliste
jab10- 1000-1999 Points JWO
Coach Jab10 après l'élimination en coupe face à Nico et la Sampodoria :
"Je suis consterné. Après une super première mi-temps nous ne menons que d'un but. Certes le gardien italien a réalisé de superbes arrêts mais nos buteurs habituels ont manqués à l'appel et ont ratés des énormes occasions. En seconde période on s'écroule contre de valeureux italiens, pas de jeu, du grand n'importe quoi. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que cela nous arrive, contre Valanciennes déjà nous avions perdu. 2 défaites contre des clubs censés être inférieur.
On dit que les grands joueurs sont là dans les grands moments. Je n'ai pas vu de grands joueurs hier soir."
Coach Jab10 très énervé après l'élimination de son équipe s'en est prit directement à ses joueurs, première crise de la saison. le Zénith va-t-il rebondir en championnat ?
Puisque je n'ai pas de secrétaire pour taper mes interviews, je vais le faire moi-même !
Interview de X JAPAN, premier qualifié pour les demi-finales
"Je me retrouve en demi-finale après avoir battu deux adversaires de mon niveau (Jvn et Wolfire). C'était en effet la partie du tableau la moins huppée, puisqu'il n'y avait aucun joueur de D1. Il était donc sûr qu'il y aurait un joueur de second rang à cette place de demi-finaliste !
Les matchs à élimination directe sont toujours un peu particuliers, avec plus de pression. Je pense l'avoir mieux gérée que mes deux adversaires et réussi à jouer plutôt libéré et de manière efficace.
Maintenant, je vais devoir me frotter à un joueur de premier rang : Julien ou Keichi. Ce sont clairement deux joueurs qui ne me réussissent pas, même si par le passé, il m'est arrivé de les battre."
Interview de X JAPAN, premier qualifié pour les demi-finales
"Je me retrouve en demi-finale après avoir battu deux adversaires de mon niveau (Jvn et Wolfire). C'était en effet la partie du tableau la moins huppée, puisqu'il n'y avait aucun joueur de D1. Il était donc sûr qu'il y aurait un joueur de second rang à cette place de demi-finaliste !
Les matchs à élimination directe sont toujours un peu particuliers, avec plus de pression. Je pense l'avoir mieux gérée que mes deux adversaires et réussi à jouer plutôt libéré et de manière efficace.
Maintenant, je vais devoir me frotter à un joueur de premier rang : Julien ou Keichi. Ce sont clairement deux joueurs qui ne me réussissent pas, même si par le passé, il m'est arrivé de les battre."
mdr, le secrétaire s'est embrouillé avec les interviews et en a oublié !
Keichi - Julien : le gagnant rejoint X Japan en demi finale !
et
MathieuPES - Sébastien : le gagnant rejoint Nico en demi-finale !
A noter que Nico a gagné ses 2 derniers matchs avec 1 but d'avance (1-0 et 3-2), de son coté, X Japan a gagné aisément 2-0 et 3-0 lors de ses derniers matchs.
Keichi - Julien : le gagnant rejoint X Japan en demi finale !
et
MathieuPES - Sébastien : le gagnant rejoint Nico en demi-finale !
A noter que Nico a gagné ses 2 derniers matchs avec 1 but d'avance (1-0 et 3-2), de son coté, X Japan a gagné aisément 2-0 et 3-0 lors de ses derniers matchs.
Hub34- 400-999 Points JWO
Non l'oubli était volontaire !
Mais oui j'avais compris, t'inquiète ! N'étaient concernés que ceux qui n'avaient pas encore joué leur 1/4 finale, n'est-ce pas ?MathieuPES a écrit:Non l'oubli était volontaire !
Tout a fait ... puis j'avais plus d'idée pour toi !!X JAPAN a écrit:Mais oui j'avais compris, t'inquiète ! N'étaient concernés que ceux qui n'avaient pas encore joué leur 1/4 finale, n'est-ce pas ?MathieuPES a écrit:Non l'oubli était volontaire !
keichi quand es tu dispo?
je t'ai envoyé un mp tu m'as pas encore répondu
je t'ai envoyé un mp tu m'as pas encore répondu
Julien- 1000-1999 Points JWO
Pour info, avec sebastien , nous somme sen contact mais nos dispo n'ont pas encore été commune !!!
julien-keichi
toulouse-séville
2-0
toulouse-séville
2-0
buteurs: sissoko, braaten
passeurs: rivière, braaten
homme du match: sissoko (8 )
carton: 1 rouge direct pour toulouse, un peu sévère à mon gout car c'est un tacle d'un défenseur au niveau du rond central et qu'il y avait 1 ou 2 derniers défenseurs après.
résumé: victoire mérité pour toulouse, qui malgré un carton rouge juste après avoir ouvert le score, a su résister et meme doubler la mise.
Julien se rapproche de l'objectif qu'il convoite depuis tant de saisons, la coupe !
Encore 1 match avant le stade de France.
En réponse à mon sujets sur les stades, je trouve qu'il serait pas mal de décider d'un stade où se jouerai la finale d'une compétition par exemple (on l'avait fait l'an dernier avec une compétition).
Encore 1 match avant le stade de France.
En réponse à mon sujets sur les stades, je trouve qu'il serait pas mal de décider d'un stade où se jouerai la finale d'une compétition par exemple (on l'avait fait l'an dernier avec une compétition).
J'annonce que j'ai des dispos extrêmement réduites la semaine qui vient. Ma prochaine dispo à peu près certaine, c'est le lundi 10 décembre de 20h30 à 23h00 ... Si la Coupe a besoin d'avancer, n'hésitez pas à me déclarer forfait !
tu es dispo aujourd'hui x japan?
TOULOUSE SANS PRESSION
Les joueurs du TFC sont parrus détendu ce matin à l'entrainement. Hors la pression est sur Toulouse qui va jouer l'Athlétic Bilbao de X Japan, et cette demi-finale est le dernier palier avant le principal objectif de la saison qui était d'atteindre la finale. Didot nous a adressé un mot avant l'entrainement: "Nous sommes heureux d’être en demi, mais nous le seront encore plus après avoir battu Bilbao. Il faut jouer relaché et jouer comme on s'est le faire. Le Coach a promis de faire le tour du terrain en boxer si on gagnait la coupe, raison de plus d'etre motivé!"
Si vous êtes certains de pouvoir jouer ce jour là c'est bon, ça ne fera qu'un jour de retard. Au pire si vous n'avez pas joué on déclare Julien qualifié.X JAPAN a écrit:J'annonce que j'ai des dispos extrêmement réduites la semaine qui vient. Ma prochaine dispo à peu près certaine, c'est le lundi 10 décembre de 20h30 à 23h00 ... Si la Coupe a besoin d'avancer, n'hésitez pas à me déclarer forfait !
MathieuPES a écrit:Pour info, avec sebastien , nous somme sen contact mais nos dispo n'ont pas encore été commune !!!
Vous pressez pas, une qualification par forfait des 2 j'accepte aussi
nico- 400-999 Points JWO
Je l'ai été furtivement tout à l'heure mais ne le suis plus ... Peut-être ce soir mais tard. On se checke sur Skype, ok ?Julien a écrit:tu es dispo aujourd'hui x japan?
Julien et moi avons habituellement très peu de disponibilités communes. La preuve, c'est que j'ai beau jouer 50 matchs amicaux en un mois et Julien 30, rares sont les mois où je joue contre Julien.
En plus, la semaine qui vient ne sera pas habituelle pour moi, dans le mauvais sens en termes de disponibilité. Comme je le disais, je peux m'engager plutôt fermement sur une disponibilité le lundi 10 décembre soir (entre 20h30 et 23h00). Sauf qu'habituellement, Julien n'est pas disponible le lundi. Et Julien, tu ne m'as pas clairement répondu sur ton indisponibilité définitive ce jour-là.
D'ici là, il pourra m'arriver d'être disponible entre jeudi soir et lundi midi. Mais ce sont des disponibilités impossibles à prévoir, qui s'improvisent au dernier moment. Je sais que ça t'énerve Julien que je ne puisse pas plus fermement m'engager sur des créneaux. Je fais de mon mieux, crois-moi. Je pense avoir suffisamment d'ancienneté maintenant sur ce forum pour avoir prouvé qu'en général, j'y mettais de la bonne volonté pour jouer mes matchs.
Conclusion : si c'est possible pour toi le lundi 10 décembre entre 20h30 et 23h00 (voire même minuit), ça serait hyper cool pour moi. Sinon, je ne peux pas te proposer autre chose que de se checker sur Skype entre jeudi soir et lundi midi. Et si jamais on n'arrive pas à jouer notre match d'ici lundi 10 décembre, je laisserai les organisateurs décider, sachant que j'ai bien conscience que c'est plutôt moi le facteur limitant en termes de disponibilité ce coup-ci ...
En plus, la semaine qui vient ne sera pas habituelle pour moi, dans le mauvais sens en termes de disponibilité. Comme je le disais, je peux m'engager plutôt fermement sur une disponibilité le lundi 10 décembre soir (entre 20h30 et 23h00). Sauf qu'habituellement, Julien n'est pas disponible le lundi. Et Julien, tu ne m'as pas clairement répondu sur ton indisponibilité définitive ce jour-là.
D'ici là, il pourra m'arriver d'être disponible entre jeudi soir et lundi midi. Mais ce sont des disponibilités impossibles à prévoir, qui s'improvisent au dernier moment. Je sais que ça t'énerve Julien que je ne puisse pas plus fermement m'engager sur des créneaux. Je fais de mon mieux, crois-moi. Je pense avoir suffisamment d'ancienneté maintenant sur ce forum pour avoir prouvé qu'en général, j'y mettais de la bonne volonté pour jouer mes matchs.
Conclusion : si c'est possible pour toi le lundi 10 décembre entre 20h30 et 23h00 (voire même minuit), ça serait hyper cool pour moi. Sinon, je ne peux pas te proposer autre chose que de se checker sur Skype entre jeudi soir et lundi midi. Et si jamais on n'arrive pas à jouer notre match d'ici lundi 10 décembre, je laisserai les organisateurs décider, sachant que j'ai bien conscience que c'est plutôt moi le facteur limitant en termes de disponibilité ce coup-ci ...
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7