JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Herissou89.

5 participants

Aller en bas

Présentation de Herissou89. Empty Présentation de Herissou89.

Message par Herissou89 Sam 24 Nov 2012, 15:55

Salut à tous les membres de ce forum! Je viens d'arriver car je recherchais depuis quelques jours déjà un forum pour PES 2013 que je devais recevoir hier, mais que j'ai reçu aujourd'hui! Je vais donc faire mes débuts parmis vous sur ce jeu (j'avais déjà le 2012 cependant avec plus de 500 matchs joués environ), j'espère donc bien m'amuser et faire connaissance avec vous!

Prénom ou Pseudo : Je m'appelle Raphaël, mon pseudo est Herissou89 car Heris est un pseudo que j'utilise sur quelques forums, sou est le pseudo de mon cousin est 89 car c'est notre chiffre préféré voilà!
Age : J'ai 14 ans depuis ce mois-ci, 11 novembre, j'espère ne pas être trop jeune pour vous...même si l'âge ne veut pas forcément dire grand chose au niveau de la maturité et du comportement évidemment, mais c'est vrai que l'on a plus l'impression qu'un adulte est plus mature, mais c'est vrai aussi.
Quel(s) jeu(x) avez vous ? J'en ai beaucoup, mais mes principaux jeux sont Mario Kart Wii et PES 2013 sur Wii. Je vais recevoir une PS3 avec Fifa 13 et Black Ops II pour Noël donc je passerai par la suite plus de temps dessus par contre.
Comment avez vous découvert ce forum : J'ai découvert ce forum d'une manière très simple j'ai tout simplement tapé sur Google "forum rencontre PES 13 wii" et je suis tombé sur ce forum en premier lien, en tout cas ça m'a l'air d'être bien actif tout ça et c'est très propre au niveau de l'affichage.
Quelles sont vos passions ? Bonne question! A vrai dire j'ai beaucoup de passions, ma passion principale, celle qui occupe pratiquement tout mon temps est les jeux vidéos, en effet je suis un geek sur les bords et j'ai eu des mon plus jeune âge cette passion (première console à 3 ans!), depuis ce phénomène qu'est le jeu vidéo m'a suivi et m'a fait grandir, je suis maintenant intéressé par le rétro-gaming (N64, etc) et je tente d'agrandir ma collection dès que je peux! Ma seconde passion est le sport, surtout le football, j'aime bien les sports d'équipe donc le football me convient parfaitement. J'en ai fait un club mais depuis quelques années je n'en fait plus. Ma troisième et dernière passion reste les sorties entre ami, c'est toujours sympa de s'amuser un peu et parler avec ses amis pendant des heures, en tout cas moi j'adore!
Quel idée donneriez vous au forum : Alors vraiment...je n'ai vraiment pas trop d'idée...mais j'en ai une quand même! Je vous propose d'installer une catégorie "Tops scores". Le but de cette section est simple: rassemblez les meilleurs scores des jeux Wii en ligne des membres du forum. Par exemple pour le jeu Mario Kart Wii les tops scores pourraient être les contre la montre ainsi que les statistiques du profil. Pour PES 2012 et 2013 les statistiques. Les membres selon leur place dans le classement gagnent des points qui servent pour un nouveau classement par exemple, bonne idée ou non? Je vous le demande!

Votre id/pseudo (*) Skype : herissou89
Votre nom sur Skype : Herissou89

Vos disponibilités habituelles (exemple: "Lundi : 17h-19h") : Je ne vais pas remplir cette catégorie de la présentation car je ne sais pas trop à l'avance quand je suis disponible, sachez que en général le soir je suis disponible pour quelques matchs, le Week End je n'ai pas cours donc je suis très très disponible, quasiment toute la journée, sachez aussi que le mercredi après-midi je n'ai pas cours non plus, que je finis très tôt le jeudi après-midi donc disponible également, en début de semaine (lundi-mardi) c'est plutôt en soirée et en fin d'après-midi.

J'espère que je ne vous ai pas trop assommé avec ce pavé, j'espère que vous en savez plus sur moi et que j'ai répondu à votre demande pour la présentation (c'est toujours sympa d'en apprendre plus sur les autres, surtout sur les nouveaux, curiosité quand tu nous tiens...)! Je vous donne donc rendez vous sur les pistes ou sur la pelouse et que le fun soit avec nous!
Herissou89
Herissou89
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Herissou89. Empty Re: Présentation de Herissou89.

Message par jab10 Sam 24 Nov 2012, 17:10

Bienvenue !
Y a une vague de nouveau c'est bon ça Smile
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Herissou89. Empty Re: Présentation de Herissou89.

Message par Julien Sam 24 Nov 2012, 18:54

WELCOME et à très vite sur pes Wink
super idée de faire une catégorie top scores! on pourrait la mettre dans la colonne de droite dans la navigation rapide, qu'est ce que vous en pensez?
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Herissou89. Empty Re: Présentation de Herissou89.

Message par [sfi]stone[jwo] Sam 24 Nov 2012, 19:45

ne nous emballons pas trop vite

Je vais recevoir une PS3 avec Fifa 13 et Black Ops II pour Noël donc je passerai par la suite plus de temps dessus par contre.

Sinon bienvenue
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Herissou89. Empty Re: Présentation de Herissou89.

Message par Antoine Sam 24 Nov 2012, 20:27

Bienvenue à toi !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Herissou89. Empty Re: Présentation de Herissou89.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum