JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Idée de récompense : le rookie of the month

4 participants

Aller en bas

Idée de récompense : le rookie of the month Empty Idée de récompense : le rookie of the month

Message par X JAPAN Mer 28 Nov 2012, 16:10

Que diriez-vous de ça ? Désigner le meilleur nouveau à la fin de chaque mois ? Peut-être un peu redondant avec le classement PES où les nouveaux sont bien mis en évidence quand il font leur entrée au classement ... A voir ... et à discuter !

Faut voir dans les modalités aussi :
- Qui est éligible ? Tout nouveau ? Faut-il avoir joué un minimum de matchs ? Au contraire, faut-il qu'il y ait un commentaire sur chaque nouveau ?
- Qui prend part au vote ? Tout le monde ? Les modos ? Un cercle un peu élargi comprenant d'autres anciens ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée de récompense : le rookie of the month Empty Re: Idée de récompense : le rookie of the month

Message par MathieuPES Mer 28 Nov 2012, 16:53

A vrai dire nous avions instaurer le jour de la semaine. C'était une bonne habitude perdu malheureusement.

Je pense que juste continuer ce mouvement la serait déjà pas mal et complétement dans le thème de ta proposition..

Ça fais doublon sinon.

Japan chaud pour être le big boss de ça ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée de récompense : le rookie of the month Empty Re: Idée de récompense : le rookie of the month

Message par X JAPAN Mer 28 Nov 2012, 16:55

Non, pas vraiment. Je trouve que cette récompense de joueur de la semaine n'est pas pertinente. C'est le fait que ce soit sur la semaine qui me pose problème. Sur un mois, je trouve que ça a plus de sens.

M'impliquer pour désigner des joueurs du mois, des rookies du mois, pourquoi pas. Mais bon, comme je disais, peut-être redondant avec la publication du classement ELO du mois ...

C'était une idée comme ça hein, elle n'est peut-être pas bonne. En tout cas, je ne le prendrai pas mal si vous le dites ! Wink
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée de récompense : le rookie of the month Empty Re: Idée de récompense : le rookie of the month

Message par MathieuPES Mer 28 Nov 2012, 17:08

moi j'aimais bien le jour de la semaine.

Car ça permettait de tourner. Joueur du mois ça en fait que 12 dans l'année.

Mais bon c’est plus simple a tenir que joueur chaque semaine. ou alors on coupe la poire en 2 , joueur de la quinzaine !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée de récompense : le rookie of the month Empty Re: Idée de récompense : le rookie of the month

Message par Hub34 Mer 28 Nov 2012, 17:42

MathieuPES a écrit:moi j'aimais bien le jour de la semaine.

bah en fait il est mis à jour, c'est moi qui le fais, bon là je l'ai pas mis à jour cette semaine je crois, mais je le fais quand ya un joueur qui se démarque des autres.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée de récompense : le rookie of the month Empty Re: Idée de récompense : le rookie of the month

Message par Eikichi123 Mer 28 Nov 2012, 17:58

Le "rookie" serait spécialement un nouveau?
Eikichi123
Eikichi123
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée de récompense : le rookie of the month Empty Re: Idée de récompense : le rookie of the month

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum