JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Legend of Zelda : Skyward Sword

4 participants

The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Julien Ven 16 Sep 2011, 16:21

The Legend of Zelda : Skyward Sword Captur20

Date de sortie: 18/11/2011

Nbre de joueurs: solo

Premier épisode de la célèbre saga exclusif à la Wii, Skyward Sword annonce le débarquement du Wii Motion Plus dans le maniement de l'hylien le plus célèbre de tous les temps. Ce nouvel épisode transporte Link bien loin de sa Hyrule préféré pour l'emmener visiter Skyloft, nouveau décor inédit prenant la forme d'une gigantesque île volante à l'univers originale. Le jeu nécessitera le Motion Plus afin de manier excalibur avec plus de précision que jamais, ce qui aura son importance durant les combats, pour frapper au bon endroit, ou pour la résolution des énigmes. Le titre profite d'un style moins mature que celui de Twillight Princess en arborant un design un peu plus cartoon et une palette de couleur plus vives saupoudrées de textures simples.

The Legend of Zelda : Skyward Sword The-le10The Legend of Zelda : Skyward Sword The-le11

Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par [sfi]stone[jwo] Sam 17 Sep 2011, 10:49

Ce jeu va être tout simplement excellent
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par phi0123456789 Sam 17 Sep 2011, 21:01

Petit truc qui gène pour les fanatiques de zelda (je n'en suis pas un mais j'ai entendu dire), c'est que Link tient son épée de la main droite alors que dans les autres, c'était toujours la main gauche. nintendo peut s'excuser car on peut utiliser la wiimote-nunchuck, mais bon :/. J'espère que ça n'annonce pas la fin d'un très bon jeu. Pas sûr que je l'achète, même si l'édition collector me donne envie x).
phi0123456789
phi0123456789
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Message par micka27640 Sam 17 Sep 2011, 22:17

sa m'a l'air pas mal tous sa je vais devoir me faire chier a tous telecharger raah xd
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé