The Legend of Zelda : Skyward Sword
4 participants
Page 1 sur 1
The Legend of Zelda : Skyward Sword
Date de sortie: 18/11/2011
Nbre de joueurs: solo
Premier épisode de la célèbre saga exclusif à la Wii, Skyward Sword annonce le débarquement du Wii Motion Plus dans le maniement de l'hylien le plus célèbre de tous les temps. Ce nouvel épisode transporte Link bien loin de sa Hyrule préféré pour l'emmener visiter Skyloft, nouveau décor inédit prenant la forme d'une gigantesque île volante à l'univers originale. Le jeu nécessitera le Motion Plus afin de manier excalibur avec plus de précision que jamais, ce qui aura son importance durant les combats, pour frapper au bon endroit, ou pour la résolution des énigmes. Le titre profite d'un style moins mature que celui de Twillight Princess en arborant un design un peu plus cartoon et une palette de couleur plus vives saupoudrées de textures simples.
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword
Ce jeu va être tout simplement excellent
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Petit truc qui gène pour les fanatiques de zelda (je n'en suis pas un mais j'ai entendu dire), c'est que Link tient son épée de la main droite alors que dans les autres, c'était toujours la main gauche. nintendo peut s'excuser car on peut utiliser la wiimote-nunchuck, mais bon :/. J'espère que ça n'annonce pas la fin d'un très bon jeu. Pas sûr que je l'achète, même si l'édition collector me donne envie x).
phi0123456789- 0-9 Points JWO
sa m'a l'air pas mal tous sa je vais devoir me faire chier a tous telecharger raah xd
Page 1 sur 1