JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

+6
jab10
papache
kenos11
[sfi]stone[jwo]
Eikichi123
MathieuPES
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par MathieuPES Lun 03 Déc 2012, 14:35

Rappel du premier message :

LA COUPE NOUVELLE EQUIPES PES 2013

PHASE ELIMINATOIRE




Phase de Poule
Le tirage des 2 poules :


POULE A
MathieuPES East London(3,5*)
Eikichi Sampdoria (3*)
JAB Spartak Moscow(2*)
Hub Stade de Reims (1,5*)

POULE B
Nico RSC Anderlecht(3*)
Sébastien SC Bastia (1,5*)
Stone FC Nordsjælland (1*)
Kenos Wisła Kraków (1*)

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Akh5VZoZQcJBdGwzdS1vWTB5djNGTk9KQlcwaGMtaEE#gid=10

FORMULE

La coupe se joue avec une phase de
poule puis élimination direct

PHASE DE POULE : 2 poules A et B de 4 joueurs.
Aucun éliminé à l'issue de cette phase de poule mais elle permettront de connaitre les 1/4 de finale de la coupe.

--> En phase de poule, les match se jouent en ALLER SIMPLE.
- victoire vaut dans le temps réglementaire 3 points
- Victoire au pénalty 2 point
- défaite au pénalty 1 point
- défaite dans le temps réglementaire 0pt.

Les cas d'égalité se
règlent en utilisant les règles de l'au goal average particulier, puis générale.

Tous les matchs se joue en Aller uniquement


PHASE ELIMINATION DIRECT
- pour la phase d'élimination directe, en cas d'égalité, le joueurs ayant l'équipe la moins forte (au nombre d'étoile) l'emporte ou si les 2 équipes ont le même nombre d'etoiles c'est la scéance de pénalty décide du vainqueur.

(Dans le cas d'une coupure pendant le match. Vous jouez le temps restant puis vous vous arrangez pour amener le match jusqu'au pénalty pour que les
TAB décident de la qualification.

PENALITES

En phase de poule, un cumul de 6 cartons jaunes se traduit par 1 point de pénalité. En phase finale, un cumul de 6 cartons jaunes (y compris les poules) se traduit par 1 but de pénalité au cours du match pendant lequel le cumul est atteint. Un carton rouge direct compte pour 3 cartons jaunes.

MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES NOUVEAUX

S'engager pour un tournoi et devoir jouer des matchs contre des adversaires précis, c'est différent de jouer contre ceux qui sont disponibles au moment où on se connecte sur Skype. Ca implique d'organiser des rendez-vous avec les joueurs et de trouver des créneaux horaires communs de disponibilité. Ayez-en conscience au moment de vous inscrire !
Et pour ceux qui découvrent JWO à travers cette compétition, merci de lire le guide du joueur !


Dernière édition par MathieuPES le Mer 26 Déc 2012, 12:21, édité 8 fois
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas


Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par Hub34 Lun 24 Déc 2012, 13:02

OuI 1-0 pour Nico, il restait 10 minutes, mais je fais une barre transversale à la 7ème minute, je dominais pas mal la 1ère période, mais rien ne voulait rentrer.
Juste avant la pause, je poussais poussais poussais poussais poussais, mais le gardien héroïque sur 2 coups de suite, puis mes joueurs fatiguaient, rataient des têtes immanquables, donc forcément...
Bien joué Nico, tu m'as posé des problèmes
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par [sfi]stone[jwo] Lun 24 Déc 2012, 13:06

MathieuPES a écrit:
MathieuPES - Stone 2-0

11 tir a 56
5 % possession 35%
0 carton 0
20éme : CSC stone
60éme : But Benayoun sur Passe jarvis

Ce fut un bon match de la part de Stone qui rappelons le a une équipe bien moins forte que moi. Sa stratégie était bien sur de jouer la defense et le contre. Pour ma part, je n'ai pas trop jouer offensive par peur des contres.
STONe a trés bien contrer mes attaquants en premiére.
Mais suite à une frappe a l'entrée de la surface relaché par son gardien dans les pied du defenseur qui marque contre son camp. Je méne 1-0.

je domine la 1ére mi temps, mais en 2éme stone joue plus et se procure une ENORME occasion d'égalisation suite a un jolie centre et une super tête que mon gardien repousse comme il peux sur sa ligne ... la balle lentement prend la direction des filets mais une rafale de vent la ramène juste a coté du poteau.

OUF!!!!!

Dans la continuité je marque le 2éme but.
60 éme Jarvis sert Benayoun qui frappe croisé petit filet a l'entrée de la surface !

Me voila en Demi finale. Stone a forcément eu du mal dans cette compétition avec son équipe mais il réalise un jolie parcours et termine la tête haute le tournoi !!!

me souvenais pas que j'avais tiré 56 fois
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par Hub34 Lun 24 Déc 2012, 13:10

LAWL en tirant toutes les 2 minutes Smile

ça doit être 5 ou 6 hein Wink
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par Coco Lun 24 Déc 2012, 14:06

5% à 35% de possession? Shocked
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par Hub34 Lun 24 Déc 2012, 14:10

65-35 Wink
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par jab10 Lun 24 Déc 2012, 17:27

quart de final
JAB 4-0 seb

résu en vidéo à venir
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par Eikichi123 Lun 24 Déc 2012, 20:24

Eikichi 7 - 3 Ken

Cependant, le match se termine à la 80eme. Pile quand je marque le 7eme but, Ken déco. Il me dit que c'est son père, je veux bien le croire, mais c'est pas pour autant que je vais annulé ce match désolé.

Au passage, sachez qu'on avait fait un premier match que je gagne 2-1. Dans un élan de fair-play je propose à Ken de rejouer le match et de le compter comme un échauffement pour lui laisser une deuxième chance. Il accepte donc pas de soucis, mais bon là...

Voilà, on passe à la suite de la compète et j'affronte...mon p'tit Nico Smile
Eikichi123
Eikichi123
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par Eikichi123 Lun 24 Déc 2012, 20:30

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 13821410

Sampdoria, toujours plus loin!!

Après s'être pris deux lourdes défaites pendant la phase de poule et avoir affronté le coach Kenos11 dans un match pratiquement à sens unique, le coach Eikichi est aux anges! Pour la première fois sur JWO il disputera une demi-finale dans une coupe PES, sa première coupe après la Coupe de France du championnat saison 12! Le coach Eikichi nous déclare son avis sur ce match:

"La demi-finale nous attend. Nous affronterons le coach Nico, le match ne se fera d'ailleurs pas avant mercredi. Nous sommes très fiers et très contents de cette victoire. Nous avons bien su passer sur les côtés pour Maxi Lopez qui a fait comme d'habitude un excellent travail. Nous ne pouvons voir dans l'avenir que du bon. Le match contre Nico sera très certainement difficile, mais on y croit. J'ai d'ailleurs une revanche à prendre sur Nico qui m'avait éliminé en coupe de france. La finale nous tend sa main et nous espérons retrouver soit Mat, soit Jab pour prendre la revanche de la phase de poule."

Eikichi123
Eikichi123
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par MathieuPES Mer 26 Déc 2012, 11:50

Les affiches des demi finale !

Match 1 : MathieuPes (East London 3,5*) - JAB10 Spartak Moscow (2*)

Match 2 : Ekichichi Sampdoria (3,5*) - Nico (Anderlecht 3*)

Notre analyse JWO
- MathieuPes favori de la coupe sera opposé a un fier Outsider JAB.
Notre Prono 70/30 pour MathieuPes
- Ekichiki, outsider et plein d'ambition sera opposé a nico toujours affuté en coupe
Notre Prono 60/40 pour MathieuPes

La finale annoncé depuis le tirage au sort NICO - MathieuPes aura t-elle lieu ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par Eikichi123 Mer 26 Déc 2012, 11:54

- Ekichiki, outsider et plein d'ambition sera opposé a nico toujours affuté en coupe
Notre Prono 60/40 pour MathieuPes

Même quand Mat joue pas il se prono! Enorme!
Eikichi123
Eikichi123
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par papache Mer 26 Déc 2012, 11:54

LOL !

Et le tableau des perdants il se joue, ou pas ?
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par MathieuPES Mer 26 Déc 2012, 12:15

Les affiches du tableau des perdants !

Match 1 : Stone (FC Nordsjælland 1*) - Sébastien Bastia (1,5*)
Match 2 : Kenos Wisła Kraków (1*) - Hub34 Reims (1,5*)



Notre analyse JWO pour le tableau des perdants
- Sébastien parait favori dans le match 1, Stone ayant perdu pour le moment toutes ses rencontres.
Notre Prono 65/35 pour Antione

- Un duel équilibrer, dur de se prononcer ... mais sans y mettre beaucoup d'argent !
Notre Prono 55/45 pour Hub
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par MathieuPES Mer 26 Déc 2012, 12:30

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 130px-Logo_West_Ham_United.svgMATHIEUPES , l'entraineur de WEST HAM s'imagine déjà vainqueur !!!

"Nous sommes en demi finale, on survole la compétition, on est les meilleurs. Personne peux nous battre.
Est ce qu'on est prétentieux ? Non pas du tout, on est sur d'être les plus fort, c'est tout."

Interview choc de notre confrère de JWO auprès de MathieuPes ...

Les autres qualifiés vont-il répondre à cette provocation ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par Eikichi123 Mer 26 Déc 2012, 12:54

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 13281310

AVANT MATCH: SAMPDORIA - ANDERLECHT


Pour ces demi-finales nous avons des matchs assez indécis. Le premier oppose le redoutable coach MathieuPES à Jab10. L'équipe de Mathieu étant la plus forte du championnat et lui, le meilleur coach, la victoire semblerait logique. De l'autre côté nous avons un match plus indécis pour le coach Eikichi, qui l'opposera au coach Nico. JWO interview le coach de Samporia:

"Ce match sera à double objectif...le premier sera de me venger de la coupe de france saison 9, où Nico m'avait éliminé sans aucune pitié lors des quarts...le second objectif sera de pouvoir fausser les dires du coach MathieuPES. Nous voulons lui faire mordre la poussière une bonne fois pour toute et détruire ses victoires, nous voulons l'atomiser, nous, nico, ou encore jab10. Le match qui se jouera à 14h sera très important et très franchement, je ne pense pas que Sampdoria, malgré un Maxi Lopez en grande forme en ce moment, sorte victorieuse de ce match.

Nous avons besoin d'un 12eme homme et cet homme, ce sera vous, derrière votre écran de télé, vous, dans les tribunes, vous, dans les loges VIP et vous, membres de JWO."
Eikichi123
Eikichi123
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par [sfi]stone[jwo] Mer 26 Déc 2012, 13:16

au moins le coté positif de cette compet, c'est que j'ai atteint une demi finale, même si c'était prévu^^
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par jab10 Mer 26 Déc 2012, 14:15

Video du match contre seb en quart (4-0)

Alors pour en parler un peu, globalement je domine mais on arrive à 0-0 à la mi-temps. Je marque mais à 1-0 il aurait pu égaliser sur un corner, mais la chance ne lui sourit pas. Ensuite je marque deux autres buts, 3 buts en l'espace de 10 minutes, le match est plié. Et à la 85', Emenike arme un canon de 30m qui finit en lucarne.
Avec 15 tirs contre 1 la victoire semble logique mais néanmoins bastia a autant eu le ballon que Moscou (50/50), c'le but marqué à la 62' qui débloque tout en fait puisque jusque là il tenait bien.

jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par jab10 Mer 26 Déc 2012, 14:24

AVANT-MATCH
Demi-finale - West Ham VS Moscou : les anglais vers la finale ?



Les joueurs de West Ham United ont fait un sans faute en phase de poule.


Match décisif entre les deux équipes qui s'étaient déjà rencontrées en poule, le score avait été alors de 3-2.
Ils se retrouvent de nouveau en demi-finale, les moscovites tenteront de réaliser l'exploit face à une équipe et un coach supérieur.


JAB10 en conférence de presse d'avant-match :

"Honnêtement j'aurai préféré évité MathPES et son équipe. Mais un match non joué en poule nous a pénalisé, c'est vraiment dommage mais ainsi est le foot. Nous allons jouer pour gagner bien sûr, je pense aligner 5 défenseurs et un milieu défensif bas histoire d'avoir un gros bloc. Et devant 1 MO, 2 ailiers ainsi qu'une pointe. Il ne faudra pas seulement défendre, nous ne sommes pas Chelsea."

Retransmission sur JWO.tv !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par Eikichi123 Mer 26 Déc 2012, 15:09

Je tiens à préciser à Mat que Sampdoria c'est du 3* pas 3,5*. Avant la mise à jour Sampdoria c'était bien 3,5 mais pour jouer en ligne, faut la mise à jour et Sampdoria devient donc 3*. Petite anecdote du jour.


DEMI FINALE COUPE NOUVELLE EQUIPE
Eikichi123 - Nico
Résumé :

Ce match fut d'une importance capitale pour la suite de la coupe. En effet, le coach Eikichi voulait absolument une victoire pour les raisons citées dans son interview. Nico quand à lui, se débrouillant toujours bien en coupe, veut lui aussi une victoire.

L'arbitre siffle le coup d'envoie, Sampdoria commence à jouer tranquillement en faisant beaucoup de passe tout en avançant pour ne pas se faire prendre le ballon. Mais malheureusement au bout d'un certains temps, le petit jeu est fini et nico intercepte l'attaque du coach Eikichi. Il fonce au but et d'une facilité déconcertante, il franchit la défense italienne et marque le premier but du match.

Ce n'est pas encore terminé et le coach Eikichi y croit encore. Malheureusement cette croyance fut de courte durée car Nico passe encore une fois la défense pour marquer. Quelques minutes plus tard, Nico passera une troisième fois puis le ballon terminera sa course encore une fois au fond des filets. Le coach Eikichi est déçu et pense le match plié. Cependant juste avant la mi-temps Maxi Lopez réussit à réduire le score à 3-1. Nico réagit immédiatement, fonce au but, passe le gardien, tir mais BARRE! Le ballon touche la barre et Eikichi peut soufflé. L'arbitre siffle la mi-temps.

Dans les vestiaires italiens, les joueurs ont le moral à 0. Le match est très certainement perdu et la coupe se terminera dans 45 minutes. Mais il faut encore y croire, tout n'est pas perdu jusqu'à ce que l'arbitre siffle! Le coach Eikichi veut changer les choses et change de position pour un 3-7. 3 défenseurs pour 7 joueurs en attaque, il est devenu fou.

L'arbitre siffle pour recommencer le match. Nico donne le coup d'envoie et passe malheureusement la défense vers la 57eme, Cyriac achève Sampdoria avec un quatrième but. Mais tout n'est pas perdu et c'est à partir de maintenant que les choses vont bouger!

Maxi Lopez ne veut plus perdre, il fonce au but et reçoit une passe de Pozzi. Petite reprise du pied droit et le ballon termine au fond des filets! 4-2 tout n'est pas encore perdu. Dix minutes après Maxi Lopez reçoit un corner bien tiré et pousse le ballon de la tête au fonds des filets! 4-3 les supporters de Sampdoria jubilent, crient et encouragent leur équipe! Le 12ème homme est présent ce soir grâce à l'appel lancé plus tôt, mais le score n'est pas encore bon. Sampdoria y croit toujours et dans les dix dernières minutes à la 82eme, Maxi Lopez une troisième fois pousse le ballon au fond des filets!!! 4-4!! Egalité parfaite! Les supporters se lèvent et chantent, le coach Eikichi lève son poing serré!

Nico ne se laisse pas faire et achève une fois de plus le moral de l'équipe adverse en marquant une nouvelle fois. 5-4 mais rien n'est fini il reste encore du temps. La preuve est là, car dans les arrêts de jeu vers la 92eme minute alors que les italiens n'y croient plus, Munari égalise! 5-5!! L'arbitre siffle la mi-temps à l'engagement.

Le silence règne dans les tribunes, les chants disparaissent et laissent place à la séance des tirs au buts.

Sampdoria commence mal et tire sur le gardien de Nico. Nico ensuite marque facilement son but. 0-1.
Sampdoria marque et nico fait de même. 1-2
Sampdoria réussit son tir et nico tir à côté du but!! 2-2 rien n'est perdu!
Sampdoria tir, réussit et nico également. 3-3.
On prend les mêmes, et on recommence. 4-4.

Le stress est présent, ce tir est important, c'est peut-être le dernier de la coupe!

Sampdoria marque. Anderlecht y croit encore, le joueur tir mais le gardien italien l'arrête! Le gardien siffle la fin du match et Sampdoria est qualifié pour la finale face au gagnant du match MathieuPES - jab10.

Commentaire : Un match riche en rebondissements, je le pensais perdu lorsque tu me mettais 3-0 mais Maxi Lopez fut énorme et décisif sur ce match! Bien joué Nico!

Spoiler:


Dernière édition par Eikichi123 le Mer 26 Déc 2012, 15:19, édité 1 fois
Eikichi123
Eikichi123
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par MathieuPES Mer 26 Déc 2012, 15:17

INCROYABLE MATCH !!!

Je me suis permit d'éditer ton texte pour que l'on ne voit pas le résultat au premier coup d'oeil.

Fantastique resume !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par Eikichi123 Mer 26 Déc 2012, 15:19

Merci Mat Wink J'ai arrangé le coup tu t'étais loupé sur le spoiler x)
Eikichi123
Eikichi123
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par MathieuPES Mer 26 Déc 2012, 15:21

AU début oui mais après j'ai arranger le coup !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par Eikichi123 Mer 26 Déc 2012, 15:22

Ah oui c'est encore mieux!
Eikichi123
Eikichi123
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par jab10 Mer 26 Déc 2012, 15:57

Premier match d'anthologie pour Eikichi sur le forum Smile
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par MathieuPES Mer 26 Déc 2012, 17:15

MathieuPes (East London) - JAB10 (Spartak Moscou) 3-1
10 (7) tir 6 (5)
55% possession 45%
4 Fautes 3
0 cartons 0

buteur : Banayoun*2 , Andy Carrol pour East london, Jurado (spartak)
Passeur : O'Neill, Kombarov (spartak)

Résumé :
Match assez serré en première mi temps 1-1. Jab a fait un bon match mais en 2éme je prend le dessus en marquant par 2 fois.
C'était un bon match agréable a joué même si nous avons eu pas mal de lag.
Plaisant à jouer car ca va d'un but a l'autre !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par jab10 Mer 26 Déc 2012, 17:37

Oui bj, je pense que j'aurai pu mérité le nul mais au final je prends un but en milieu de seconde et puis juste après un deuxième coup.
J'aurai perdu par 2 fois contre toi durant ce tournoi !

Jab10 en conf. de presse après la défaite :


"Bien joué à West Ham et son coach mathieuPES qui ont fais un bon match. Nous avons été parfois maladroits, à 1-1 je pense que j'aurai du mieux boucler derrière avec un collectif moins fort mais bon, qui nous dit que nous aurions tenu le nul.
En tout cas ça aura été une belle coupe, les dirigeants m'ont signifié que je pourrai si je le souhaitais avoir un éventuel retour plus tard, on verra pour le moment je me concentre sur le championnat et Porto."
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE - Page 4 Empty Re: Coupe Nouvelles Equipes PES 2013 /QUART DE FINALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum