JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Twistix101.

5 participants

Aller en bas

Présentation de Twistix101. Empty Présentation de Twistix101.

Message par Twistix101 Sam 15 Déc 2012, 12:46

Bonjour à tous. J'arrive sur ce forum dans le premier but de trouver des adversaires sur mes jeux wii online, mais surtout pour en rencontrer sur PES 2013 mais peut-être aussi Mario Kart Wii.

Prénom ou Pseudo : Mon prénom est Julien. Mon pseudo est Twistix101 car mon pseudo habituel est Twi, le pseudo de mon frère jumeau est quand à lui "stix". J'ai donc mélangé les deux ce qui fait Twistix et le 101 est notre date de naissance (10/1). C'est pas évident à comprendre du premier coup mais j'espère que cette fois-ci vous avez bien compris, si besoin je peux ré-expliquer.
Age : J'ai 18 ans, né le 10/01/1994 comme dit dans la catégorie précédent. Je viens tout juste d'avoir 18 ans, c'est pas mal de responsabilités je n'avais pas compris tout ça avant..si il y a des adultes ici ça pourrait m'arranger pour certains coups quand j'ai des problèmes...lol!
Quel(s) jeu(x) avez vous ? Pour faire une liste principale de jeux (mes 5 jeux préférés pour chacune de mes consoles), car sinon je n'aurai pas assez de temps, voilà. Sachez juste que je ne cite que les consoles Nintendo, étant sur un site principalement dédié à la Wii. Si vous voulez je pourrai rajouter les autres consoles, ça ne me dérange pas non plus. 3DS: Super Street Fighter 3D Edition, Mario Kart 7, Super Pokémon Rumble, Kid Icarus Uprising, Professeur Layton et le masque des miracles. / Wii: PES 2013 Wii, Mario Kart Wii, Wii Fit Plus, Super Mario Galaxy, Monster Hunter 3 Tri. / DS: Nintendogs, Pokémon Black, Professeur Layton et l'étrange village, Pokémon Diamant, Animal Crossing Wild World. / GBA: Pokémon Emeraude, Bomberman, Pokémon Rouge Feu, Dragon Ball: L'héritage de Goku, Super Mario World. / GBC: Tortue Ninja, Pokémon version Jaune, Pokémon Pinball, Wario Land III, Mario Bros. / N64: Diddy Kong Racing, Pokémon Stadium I, Pokémon Stadium II, Mario Kart 64, Superman. / SNES: Super Mario Kart, Killer Instinct, Micro Machines, Marvel: War of the Gems, Super Mario World. Voilà la collection (enfin le top 5 de chaque console!) est terminée pour Nintendo.
Comment avez vous découvert ce forum : C'est vraiment très très simple, voulant trouver une liste de jeux online que je pourrai me prendre, j'ai tapé sur Google "jeux wii online", puis je suis tombé sur ce forum qui est une communauté PES, totalement par hasard donc dans un sens, je voulais juste trouver une liste de jeux au départ!
Quelles sont vos passions ? Mes passions sont le jeux vidéos, son histoire, les différentes facettes du jeux vidéos. Je rédige beaucoup de tests sur les jeux que j'ai fini à 100%, je compte bientôt me lancer dans la réalisation de vidéos-test pour compléter mes différents tests écrits. Au passage est-il possible de les publier ici? Si oui dans quelle catégorie? Ma seconde passion est les mangas. J'ai une collection incroyable de mangas, allant du Dragon Ball à Hokuto No Ken, ou encore Saint Seya, et encore plein d'autre! Je compte prendre en photo ma collection pour vous la montrer! Au total si je devais tout vendre je pense qu'on atteindrait facilement les milliers d'euros, mais jamais je ne les vendrai, jamais!
Quel idée donneriez vous au forum :

Votre id/pseudo (*) Skype : twistix101
Votre nom sur Skype : Twistix101.

Vos disponibilités habituelles (exemple: "Lundi : 17h-19h") :
- Lundi : Pas de disponibilité, sauf fin d'après-midi et soirée.
- Mardi : Idem.
- Mercredi : Je suis disponible toute l'après-midi et en soirée.
- Jeudi : Idem que Mercredi.
- Vendredi : Idem que Lundi et Mard.
- Samedi : Week-End oblige, je suis toujours disponible.
- Dimanche : Idem que Samedi.

Je suis également disponible ne période de vacances scolaires tout les jours comme chaque Samedi et Dimanche.

À bientôt.
Twistix101
Twistix101
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Twistix101. Empty Re: Présentation de Twistix101.

Message par Coco Sam 15 Déc 2012, 12:58

Bienvenue!
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Twistix101. Empty Re: Présentation de Twistix101.

Message par Hub34 Sam 15 Déc 2012, 13:05

Bienvenue ici amuse toi bien!
je t'ai ajouté aux salles skype.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Twistix101. Empty Re: Présentation de Twistix101.

Message par Antoine Sam 15 Déc 2012, 13:20

Bienvenue
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Twistix101. Empty Re: Présentation de Twistix101.

Message par jab10 Sam 15 Déc 2012, 13:26

Enfin quelqu'un du même age Very Happy
Bienvenue !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Twistix101. Empty Re: Présentation de Twistix101.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum