JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses?

+2
papache
Emisirano8
6 participants

Aller en bas

[terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses? Empty [terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses?

Message par Emisirano8 Sam 15 Déc 2012, 21:10

Bonjour à tous les JWOiens!

J'ai eu l'idée d'un petit défi réalisable en ligne en matchs amicaux sur JWO pour PES 2013. Le but est simple: vous devez choisir pendant votre match le choix "hasard", une équipe vous sera donc attribuée. Cependant quelques tâches sont à réussir pour ce défi. Voici la liste des tâches à faire. Sachez que chaque tâche réussie vaudra un point JWO, ce qui vous fera au total si vous réussissez tout les défis, un total de 10 points JWO!

Liste des tâches à effectuer:

- Victoire contre une équipe avec le même nombre d'étoiles.
- Victoire contre une équipe avec 0,5 étoile de différence.
- Victoire contre une équipe avec 1 étoile de différence.
- Victoire contre une équipe avec 1,5 étoiles de différence.
- Victoire contre une équipe avec 2 étoiles de différence.
- Victoire contre une équipe avec 2,5 étoiles de différence.
- Victoire contre une équipe avec 3 étoiles de différence.
- Victoire contre une équipe avec 3,5 étoiles de différence.
- Victoire contre une équipe avec 4 étoiles de différence.
- Victoire contre une équipe avec 4,5 étoiles de différence.

Précision importante: Les défis ne seront validés que si vous avez par exemple pour le cas du dernier défi, 4,5 étoiles EN MOINS que l'équipe adverse. Exemple: Si vous gagnez avec Man Blue (5 étoiles) contre la Chine (0,5 étoiles), le défi ne sera pas validé, sachez le!

Voilà je pense que j'ai tout dis. Si vous avez des questions sur le défi n'hésitez pas à les poser sur le topic. Bonne chance à tous! Le défi dure jusqu'au 1er janvier 2013, 00h!

EDIT Papache : on peut si on veut faire un premier match au hasard, puis un deuxième en échangeant les équipes. Ainsi les deux joueurs peuvent faire le défi.


Dernière édition par Emisirano8 le Sam 15 Déc 2012, 22:25, édité 1 fois
Emisirano8
Emisirano8
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses? Empty Re: [terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses?

Message par papache Sam 15 Déc 2012, 22:15

On n'a rien contre le fait que les joueurs organisent des défis ou autres (*), mais c'est mieux quand même d'en parler avant aux modérateurs du jeu, qui peuvent avoir prévu d'autres choses. J'ai vu que tu avais voulu m'en parler sur Skype, mais je n'étais pas devant l'ordi.

(*) au contraire, même, on encourage si vous avez des idées !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses? Empty Re: [terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses?

Message par Hub34 Sam 15 Déc 2012, 22:18

effectivement Papache "les modérateurs du jeu", mais il m'en a parlé avant et si pas grand monde n'a été prévenu cest de ma faute car il m'a présenté son idée et j'ai (bien sur!) accepté.(comme tu dis : on encourage les idées!)

j'ai aussi pensé qu'aux niveau des défis, de très bonnes idées comme cela, on en a besoin Smile


Dernière édition par Hub34 le Sam 15 Déc 2012, 22:18, édité 1 fois
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses? Empty Re: [terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses?

Message par jab10 Sam 15 Déc 2012, 22:18

Je suis d'accord avec papache, néanmoins ce détail oublié je trouve que c'est un très bon défi !
Je m'y tenterai Very Happy
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses? Empty Re: [terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses?

Message par Emisirano8 Sam 15 Déc 2012, 23:44

Emisirano8 - Papache
Nice (1.5*) - Saint-Etienne (3*)
2 - 2

Emisirano8 - Papache
Saint-Etienne (3*) - Nice (1.5*)
2 - 2

EDIT papache : j'ai ajouté les étoiles, comme ça on voit vite quels défis sont faits. Par ailleurs pour le 2ème match on a simplement échangé les équipes, sans refaire au hasard. Ca permet à chacun d'être sûr de tenter le défi une fois sur les deux matchs.
Emisirano8
Emisirano8
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses? Empty Re: [terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses?

Message par MathieuPES Dim 16 Déc 2012, 00:44

SYMPA ...

Merci et bienvenue Emisirano8
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses? Empty Re: [terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses?

Message par nico Ven 28 Déc 2012, 17:03

Jab (Guinée 1*) 2 - 2 (Perou 3*) Nico
Victoire de Jab aux tab
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses? Empty Re: [terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses?

Message par papache Mar 01 Jan 2013, 23:36

Juste 3 matchs joués dans ce défi, et aucun défi réussi !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses? Empty Re: [terminé] Défi n°9: Le hasard fera-t-il bien les choses?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum