JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

+5
Hub34
X JAPAN
Julien
jab10
MathieuPES
9 participants

Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par MathieuPES Lun 17 Déc 2012, 13:50

Trophée du fair-play 2 (PES Décembre 2012)
Chaque Semestre retrouvez ce trophée qui récompense les joueurs les plus fair-play Wink

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Fairpl10

Aprés avoir décerné un trophée du Fair play en juin dernier (--> Cliquez ici pour voir le vote de juin )
Je vous propose de refaire cette opération avec un nouveau trophée PES Decembre 2012


Il récompenser les "attitudes positives" sur le forum PES. Vous devez citer 3 joueurs qui vous paraissent les plus fair-play depuis le mois de juin, si possible en expliquant votre vote. A la fin des votes, on comptera le nombre de citation pour chaque joueur, et on attribuera le trophée à celui qui en comptera le plus.

Vous devez privilégier votre propre expérience avec les joueurs que vous citez (en match, dans les discussions...), en essayant de ne pas vous baser sur les "on dit" (ce que d'autres vous rapportent sur les joueurs, ce qui n'est pas forcément objectif).

Les critères que vous pouvez prendre en compte :

Sur le terrain : jeu propre (pas de tacles assassins...), pas d'anti-jeu (conserver la balle derrière pendant 60mn dès qu'on mène par exemple...), rendre le ballon mis en touche volontairement, respecter l'adversaire,...

En dehors du terrain : bon perdant (ne pas faire profiter tout le monde de sa mauvaise humeur quand on perd), bon gagnant (ne pas fanfaronner excessivement), salue et félicite son adversaire, répond rapidement aux messages pour prévoir les matchs (en tournois), est de bonne volonté pour trouver des créneaux de jeu, prévient quand il ne peut pas...

Sur le chat et le forum : convivial, discute facilement avant et après les matchs...

Après, chacun a aussi ses propres conceptions du fair-play, donc vous pouvez avoir vos propres critères, différents de ceux-là.

Ne vous sentez pas gênés de ne pas citer tel ou tel joueur : le jeu est d'en citer 3, et ça ne veut pas dire que vous considérez que les autres ne sont pas fair-play.



Votes ouverts jusqu'au 6 Janvier 00h00
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par MathieuPES Lun 17 Déc 2012, 13:58

Mon vote :
Je me base surtout sur les saison en championnat un peu moins en coupe.

Chewie : J'aime jouer contre lui car c'est souvent serré, état d'esprit même si nous avons toujours des difficultés a coordonner nos agendas, on finit toujours par jouer.

X-Japan : TOut le monde sait que je déteste celui qui truste le classement des matchs amicaux (Razz ) MAIS c'est toujours un adversaire sympa et disponible. Qui en plus a toujours un bon comportement en dehors.

Keichi : On a souvent pu discuter de nos matchs, en analysant. J'aime ca. Même si sur la fin de cette saison il n'était pas dispo. Le fait qu'il s'en excuse et prévienne que ce sera compliquer pour lui prouve de son honneteté.

J'aurais pu en citer d'autres (Papache et julien notamment ), mais je donne un peu priorité a des joueurs moins connus.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par jab10 Lun 17 Déc 2012, 14:12

Mon vote :

Keichi :
Joueur très fair play qui ne manque pas de félicité son adversaire après lorsqu'il gagne. Très propre dans le jeu, dommage qu'il n'est pas pu finir :s

Eikichi : Joueur amical et qui ne s’énerve pas même quand il prend un dérouillé, et ne fanfaronne pas après ne victoire.

Papache :
Pour ce qu'il fait sur le forum et bien entendu le fait qu'il n'est jamais injuste. Enfin je trouve qu'il rassemble tous les critères pour ce trophée du fair play !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par Julien Lun 17 Déc 2012, 14:24

mathieupes: le meilleur tout simplement. Tant au niveau du jeu, que du fair-play, que des commentaires et conversations avant pendant et après match

jab: toujours dispo pour un match, jamais de prise de tetes, convivial sur skype, et sur forum bons commentaires

papache: le fair-play meme tout simplement, et fait tout pour tenir le forum le mieux possible
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par X JAPAN Lun 17 Déc 2012, 15:40

MathieuPES : ce n'est pas facile d'être aussi fort et d'être quand même fair play et pourtant Mathieu y arrive. Il est fort, il le sait, il l'assume (la fausse-modestie n'est pas du fair play pour moi) mais sans jamais tomber dans les travers de la prétention. Il arrive à jongler entre l'auto-dérision et son statut de favori. Il n'hésite jamais à encourager les joueurs.

Papache : c'est toujours un plaisir de jouer contre lui. Il propose toujours à l'adversaire de choisir en premier son équipe.

Sebastien : un mec réglo. Il joue pour le plaisir et ça se sent. Peu importe le score.

Keichi et Nico n'était pas loin de mon trio ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par Hub34 Lun 17 Déc 2012, 18:00

Mon vote :

MathieuPES : comme a dit X Japan, il est fort, il le sait, il l'assume mais ne se la pète pas Very Happy très fair-play.

Sébastien : j'ai joué quelques matchs contre lui lors de mes débuts, très fair-play, contrairement à moi quelques fois....

X Japan : très bon niveau, agréable de jouer contre lui Smile
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par [sfi]stone[jwo] Mar 18 Déc 2012, 11:45

on devrait faire le trophée du mopins fair play, j'ai de grandes chances d'être nommé
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par MathieuPES Mar 18 Déc 2012, 14:38

[sfi]stone[jwo] a écrit:on devrait faire le trophée du mopins fair play, j'ai de grandes chances d'être nommé
T dur contre toi même la !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par jab10 Mar 18 Déc 2012, 16:11

c'est stratégique, c'pour avoir des votes !!
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par [sfi]stone[jwo] Mar 18 Déc 2012, 17:21

MathieuPES a écrit:
[sfi]stone[jwo] a écrit:on devrait faire le trophée du mopins fair play, j'ai de grandes chances d'être nommé
T dur contre toi même la !

nan nan je sais ce que je dis a chaque fois je crée une polémique, qui part ensuite dans des trucs disproportionnées lol!
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par nico Dim 23 Déc 2012, 09:13

Trop de noms me viennent en tête, voila mon tri(o) :

Jab : celui qui qui à le moins de cartons en D1 la saison passée avec tout ces matchs joués. Je vais me répéter, mais c'est devenu un très bon joueur et il a su garder le plaisir de jouer avant tout.

Sebastien :celui qui qui à le moins de cartons en D2 la saison passée avec tout ces matchs joués. C'est peut-être le secret pour les joueurs manettes, savoir garder son calme et proposer un jeu "propre".

Papache : pour les raisons que tout le monde a cité, et même s'il me bats de plus en plus souvent Smile

nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par sebastien Lun 24 Déc 2012, 10:06

Mon vote :

Papache : Joueur très fair play et très bon..

Mathieu : 4 Mots: Grand Joueur Fair Play

Nico : Un joueur qui même dans la défaite ne fera pas n'importe quoi..Beaucoup d'atout qui fait de lui un TRES bon candidat
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par papache Sam 29 Déc 2012, 09:55

Pas facile cette fois-ci... Avant le dernier vote il y avait eu quelques tensions entre joueurs sur le terrain, et le vote venait à point pour récompenser les bons comportements. Mais depuis je trouve que ça c'est bien amélioré, il n'y a quasiment pas eu de problèmes, l'ambiance générale est plutôt bonne, et beaucoup de joueurs mériteraient d'être nominés: en choisir 3 est donc vraiment difficile !!

Nico : toujours de bonne humeur, sympa sur le chat, qu'il gagne ou qu'il perde

Sebastien : un joueur qui s'est amélioré régulièrement, et qui a su à la fois accepter les défaites au début et rester humble quand il a commencé à gagner.

Stone : sa stratégie a payé, il a un vote Very Happy !! Stone était... comment dire... un peu mauvais perdant parfois Wink (mais je crois qu'il le sait). Et bien je trouve qu'il a changé et qu'il est devenu plus philosophe par rapport à ça. Il fallait le dire et encourager cette évolution Wink !





papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par X JAPAN Sam 29 Déc 2012, 10:27

papache a écrit:Stone : sa stratégie a payé, il a un vote Very Happy !! Stone était... comment dire... un peu mauvais perdant parfois Wink (mais je crois qu'il le sait). Et bien je trouve qu'il a changé et qu'il est devenu plus philosophe par rapport à ça. Il fallait le dire et encourager cette évolution Wink !
+1
J'ai remarqué aussi ce changement. Aujourd'hui, je trouve très drôle l'auto-dérision de Stone dans la défaite et personnellement, les matchs que j'ai faits contre lui depuis son récent retour ont tous été hyper agréables, que ce soit dans le jeu, dans l'avant-match que dans l'après-match.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par papache Ven 08 Fév 2013, 14:11

Bilan :

1) Papache : 5 votes
2) MathieuPES et Sebastien : 4 votes
4) X-Japan, Keichi, Jab10, Nico : 2 votes
8 ) Chewie, Eikichi123, Stone : 1 vote

Remise des prix à venir
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par MathieuPES Ven 08 Fév 2013, 14:28

10 joueurs cités et toujours en activité depuis plusieurs mois.

Bravo a tous
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du fair-play PES - Décembre 2012 Empty Re: Trophée du fair-play PES - Décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum