BALLON D'OR 2012 PES
+7
X JAPAN
nico
tete
Hub34
jab10
Coco
Julien
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mathieupes ballon d'or 2012, est ce mérité?
BALLON D'OR 2012 PES
Ballon d'Or 2012 PES
Qui succèdera à Mathieupes?
Qui succèdera à Mathieupes?
Désignez le Ballon d'Or 2012 PES!
Pour vous qui a était le meilleur joueur 2012 sur PES?
4 critères:
- niveau
- palmarès: https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t63-palmares-pes-championnat-de-france-et-coupes
- fair-play
- publications sur le forum
Votez pour les 3 meilleurs joueurs.
Le premier reçoit 5 points, le second 3 points et le troisième 1 point. Le trophée est attribué au joueur ayant recueilli le plus de points.
Expliquez votre vote si possible.
Interdit de voter pour soit même!
A vous de voter
Dernière édition par Julien le Dim 03 Fév 2013, 12:25, édité 1 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: BALLON D'OR 2012 PES
1er: Mathieupes
Sans contestation pour moi, Mat est toujours LE meilleur joueur du forum. On le voit d'ailleurs au palmarès, il n'y a que des Mathieupes^^. Niveau fair-play rien à dire toujours super, meme si c'est plus facile d'etre fair-play quand on gagne :p. Et publication sur le forum, il contribue beaucoup on bon fonctionnement de la section pes, avec des bons posts.
2e: Jab10
La grosse révélation de l'année! Un énorme progrès en 1 an, qui fait maintenant de lui l'un des meilleurs joueurs pes du forum, le second après mat. Il est d'ailleurs ma bête noire. Ces publications sur le forum sont les meilleures à mon gout, avec des interviews, analyse complète des matchs...
3e: Realmadrid
Il ne joue plus parmis nous, mais il a marqué le forum en 2012. Il jouait en effet en manette, et arrivait à gagner contre les meilleurs joueurs tels que Mathieupes, Thor, Rickyton... Le palmarès n'est pas révélateur mais il avait vraiment un bon niveau et prouvait que c'était possible de rivaliser en manette contre les playmaker. Il était également très fair-play et s'occupait en parallèle d'un forum pes espagnol contre qui nous avons fait des interforum très agréables.
Sans contestation pour moi, Mat est toujours LE meilleur joueur du forum. On le voit d'ailleurs au palmarès, il n'y a que des Mathieupes^^. Niveau fair-play rien à dire toujours super, meme si c'est plus facile d'etre fair-play quand on gagne :p. Et publication sur le forum, il contribue beaucoup on bon fonctionnement de la section pes, avec des bons posts.
2e: Jab10
La grosse révélation de l'année! Un énorme progrès en 1 an, qui fait maintenant de lui l'un des meilleurs joueurs pes du forum, le second après mat. Il est d'ailleurs ma bête noire. Ces publications sur le forum sont les meilleures à mon gout, avec des interviews, analyse complète des matchs...
3e: Realmadrid
Il ne joue plus parmis nous, mais il a marqué le forum en 2012. Il jouait en effet en manette, et arrivait à gagner contre les meilleurs joueurs tels que Mathieupes, Thor, Rickyton... Le palmarès n'est pas révélateur mais il avait vraiment un bon niveau et prouvait que c'était possible de rivaliser en manette contre les playmaker. Il était également très fair-play et s'occupait en parallèle d'un forum pes espagnol contre qui nous avons fait des interforum très agréables.
1er: MathieuPES m'a l'air très actif, joue très bien (vu son palmarès) fair play... Rien à dire, bravo
2e: Julien, joue bien, il a l'air fair-play, joue dès qu'il peut, continue ainsi
3e: J'encourage Hub! Fair-play et bon joueur, il vient d'avoir le jeu, en espèrant qu'il aura des victoires, continue comme ça
2e: Julien, joue bien, il a l'air fair-play, joue dès qu'il peut, continue ainsi
3e: J'encourage Hub! Fair-play et bon joueur, il vient d'avoir le jeu, en espèrant qu'il aura des victoires, continue comme ça
Coco- 400-999 Points JWO
MAIS QUI L'AURA ?? CA M'A L'AIR INDÉCIS .....
jab10- 1000-1999 Points JWO
Coco a écrit:3e: J'encourage Hub! Fair-play et bon joueur, il vient d'avoir le jeu, en espèrant qu'il aura des victoires, continue comme ça
Coco ça me touche et je t'en remercie. Je ne pense pas que je le mérite (loin de là!!), mais c'est symbolique, et merci beaucoup.
Hub34- 400-999 Points JWO
1er hub
2eme pahache
3eme X JAPAN
JLAI ADORE TOUT LES 3
2eme pahache
3eme X JAPAN
JLAI ADORE TOUT LES 3
tete- 0-9 Points JWO
Tete, faut voter par niveau, fair-play et autres caractéristiques!
Coco- 400-999 Points JWO
il l'a fait !! :p
il a dit qu'il nous adorait
LOL
il a dit qu'il nous adorait
LOL
Mon vote :
1er MathieuPES
2e Julien
3e Jab
Les 3 meilleurs du moment !
1er MathieuPES
2e Julien
3e Jab
Les 3 meilleurs du moment !
nico- 400-999 Points JWO
nico a écrit:Les 3 meilleurs du moment !
Insulte! meilleurEs, le e est en trop, tu les as insultés de filles! MDR
Coco- 400-999 Points JWO
Coco a écrit:nico a écrit:Les 3 meilleurs du moment !
Insulte! meilleurEs, le e est en trop, tu les as insultés de filles! MDR
Quel "E" ?
nico- 400-999 Points JWO
1er : MathieuPES
Incontestable.
2ème : Keichi
Le joueur le plus intelligent.
3ème : Chewie
Le meilleur dribbleur.
PS : c'est comme à l'élection du Ballon d'Or autrefois dans la vraie vie : les journalistes de l'Est votaient pour les joueurs de l'Est (genre Chevchenko) et ceux de l'Ouest pour les joueurs de l'Ouest. Donc les playmakers votent pour les playmakers et les manettes pour les manettes, sauf Mathieu qui fait l'unanimité. Enfin, c'est assez courant, à l'Eurovision aussi, il y a cette tendance. Sinon, je ne comprends pas comment on peut voter alors qu'on ne joue pas à PES ... Ce vote ne devrait pas être comptabilisé selon moi.
Incontestable.
2ème : Keichi
Le joueur le plus intelligent.
3ème : Chewie
Le meilleur dribbleur.
PS : c'est comme à l'élection du Ballon d'Or autrefois dans la vraie vie : les journalistes de l'Est votaient pour les joueurs de l'Est (genre Chevchenko) et ceux de l'Ouest pour les joueurs de l'Ouest. Donc les playmakers votent pour les playmakers et les manettes pour les manettes, sauf Mathieu qui fait l'unanimité. Enfin, c'est assez courant, à l'Eurovision aussi, il y a cette tendance. Sinon, je ne comprends pas comment on peut voter alors qu'on ne joue pas à PES ... Ce vote ne devrait pas être comptabilisé selon moi.
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
1er : MathieuPES
Le palmarès parle de lui-même.
2e : Realmadrid89
Le seul qui ait rivalisé, et même dépassé mathieuPES certaines fois. Très grand joueur aussi qui restera l'un des meilleurs jours que le forum ait connu.
3e : Julien
Bon joueur toujours dans le haut de tableau, simple mais efficace !
Tiens bien la section PES également, avec ses interviews et les montages
Le palmarès parle de lui-même.
2e : Realmadrid89
Le seul qui ait rivalisé, et même dépassé mathieuPES certaines fois. Très grand joueur aussi qui restera l'un des meilleurs jours que le forum ait connu.
3e : Julien
Bon joueur toujours dans le haut de tableau, simple mais efficace !
Tiens bien la section PES également, avec ses interviews et les montages
J'aurais pu en citer d'autres (RealMadrid89, Cinthia88, Micka, Leo...), mais je privilégie ceux qui ont joué toute l'année.
1 - MathieuPES
Si on l'a laissé gagner toute l'année c'était pour lui donner ce titre, alors soyons cohérents.
2 - Julien
A connu des hauts et des bas, mais toujours placé dans les meilleurs, et avec quelques titres de coupes dans sa besace
3 - Jab10
Désormais un des meilleurs du forum, et avec quelques titres en poche également
1 - MathieuPES
Si on l'a laissé gagner toute l'année c'était pour lui donner ce titre, alors soyons cohérents.
2 - Julien
A connu des hauts et des bas, mais toujours placé dans les meilleurs, et avec quelques titres de coupes dans sa besace
3 - Jab10
Désormais un des meilleurs du forum, et avec quelques titres en poche également
papache- 400-999 Points JWO
x japan
papache
mesprx jwo- 0-9 Points JWO
Les votes farfelus sont interdits !
critères?mesprx jwo a écrit:tete
x japan
papache
Votes farfelus ?? je sais que son vote parait "bizarre", mais on peut croire que c'est son avis, non ?
Si l'on n'a plu le droit de voter pour qui on veut dans une élection, ça aussi cest bizarre!
Si l'on n'a plu le droit de voter pour qui on veut dans une élection, ça aussi cest bizarre!
Attends Hub, il s'est inscrit aujourd'hui sur le site, n'a jamais joué contre personne, et même ne connais aucun joueur. Soyons sérieux...
tout à fait d'accordpapache a écrit:Attends Hub, il s'est inscrit aujourd'hui sur le site, n'a jamais joué contre personne, et même ne connais aucun joueur. Soyons sérieux...
et puis 2 messages quoi...
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Stone, t'as pas voté !
2° chewie, incontestablement le meilleur joueur manette du forum
3- sebastien : arrivé recemment, mais il a progressé très vite.
Oui c'est du favoritisme pour les joueurs manettes, car les playmakers gagnent tous, donc je privilège les joueurs manette. voir post de xjapan pour plus de détails
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
je suis d'accord avec papache, faudrait un petit filtre mais sinon oui n'importe qui vote ce qu'il veut, mais voter pour tete alors qu'il vient de s'inscrire et qu'il n'a pas joué en 2012 ou peut-être quelques amicaux, c'pas logique non ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2