[terminé] La coupe du changement
+11
theclem08
tete
Julien93290
Hub34
chutepanique832
kenos11
jab10
MathieuPES
Antoine
Coco
Eikichi123
15 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[terminé] La coupe du changement
Rappel du premier message :
(J'ai l'accord de Hub)
Tableaux des matchs : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Akh5VZoZQcJBdHlxQUtCTlF1SS1WVUx3TjVTX2puekE#gid=12
Hello à tous
TOUTES LES REGLES DE LA COUPE
Informations générales:
La structure de la coupe n'est pas encore définie, elle dépendra du nombres d'inscrits.
Nouveau: Les personnages seront aléatoirements tirés pour les membres, les personnages seront dans la catégorie "Moyens". Le tirage se fera comme pour les équipes pour PES. Comme ça, aucune triche et aucun avantages pour les personnages.
Les participants seront répartis dans des poules, les deux premiers sont qualifiés pour la suite. La formule est donc celle-ci:
- Phases de poules ( 4 poules de 4 joueurs).
- Phase éliminatoire: demi-finale + finale
- Pas de phase pour les perdants, désolé mais je veux faire au plus simple.
NOMBRES DE PARTICIPANTS:
Non fixé, minimum 6, aucun maximum.
CRITERES ADMISSIBILITES:
Tout le monde peut s'inscrire à cette coupe.
INSCRIPTIONS:
Les participants doivent s'inscrire en laissant leur code-ami et leur pseudo sur ce topic. Ils ont jusqu'au 1 janvier 2013 pour s'inscrire, les inscriptions seront fermées ensuite. Les participants doivent avoir mis à jour leur infos sur le tableau des code-amis MK!
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES NOUVEAUX
S'engager pour un tournoi et devoir jouer des matchs contre des adversaires précis, c'est différent de jouer contre ceux qui sont disponibles au moment où on se connecte sur Skype. Ca implique d'organiser des rendez-vous avec les joueurs et de trouver des créneaux horaires communs de disponibilité.
Ayez-en conscience au moment de vous inscrire !
Et pour ceux qui découvrent JWO à travers cette compétition, merci de lire le guide du joueur !
LISTE DES PERSONNAGES:
- Mario
- Luigi
- Yoshi
- Peach
- Birdo
- Daisy
- Diddy Kong
- Bowser Junior
- Mii (disponible plusieurs fois si besoin).
(J'ai l'accord de Hub)
Tableaux des matchs : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Akh5VZoZQcJBdHlxQUtCTlF1SS1WVUx3TjVTX2puekE#gid=12
Hello à tous
TOUTES LES REGLES DE LA COUPE
Informations générales:
La structure de la coupe n'est pas encore définie, elle dépendra du nombres d'inscrits.
Nouveau: Les personnages seront aléatoirements tirés pour les membres, les personnages seront dans la catégorie "Moyens". Le tirage se fera comme pour les équipes pour PES. Comme ça, aucune triche et aucun avantages pour les personnages.
Les participants seront répartis dans des poules, les deux premiers sont qualifiés pour la suite. La formule est donc celle-ci:
- Phases de poules ( 4 poules de 4 joueurs).
- Phase éliminatoire: demi-finale + finale
- Pas de phase pour les perdants, désolé mais je veux faire au plus simple.
NOMBRES DE PARTICIPANTS:
Non fixé, minimum 6, aucun maximum.
CRITERES ADMISSIBILITES:
Tout le monde peut s'inscrire à cette coupe.
INSCRIPTIONS:
Les participants doivent s'inscrire en laissant leur code-ami et leur pseudo sur ce topic. Ils ont jusqu'au 1 janvier 2013 pour s'inscrire, les inscriptions seront fermées ensuite. Les participants doivent avoir mis à jour leur infos sur le tableau des code-amis MK!
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES NOUVEAUX
S'engager pour un tournoi et devoir jouer des matchs contre des adversaires précis, c'est différent de jouer contre ceux qui sont disponibles au moment où on se connecte sur Skype. Ca implique d'organiser des rendez-vous avec les joueurs et de trouver des créneaux horaires communs de disponibilité.
Ayez-en conscience au moment de vous inscrire !
Et pour ceux qui découvrent JWO à travers cette compétition, merci de lire le guide du joueur !
LISTE DES PERSONNAGES:
- Mario
- Luigi
- Yoshi
- Peach
- Birdo
- Daisy
- Diddy Kong
- Bowser Junior
- Mii (disponible plusieurs fois si besoin).
Eikichi123- 50-99 Points JWO
Re: [terminé] La coupe du changement
oui c'est mon frere et oui il est toujours la
kenos11- 400-999 Points JWO
Coco-Julien93
3-0
1ere course, Cap Koopa: Avec un demi-tour d'avance, je remporta la course.
2e course, Autodrome Mario: Serré cette course, j'ai failli perdre, mais j'ai gagné!
3e course, Vallée Fantôme 2: Avec un cran d'avance, je gagne ce GP
Bien joué Julien, bonne continuation à toi
3-0
1ere course, Cap Koopa: Avec un demi-tour d'avance, je remporta la course.
2e course, Autodrome Mario: Serré cette course, j'ai failli perdre, mais j'ai gagné!
3e course, Vallée Fantôme 2: Avec un cran d'avance, je gagne ce GP
Bien joué Julien, bonne continuation à toi
Coco- 400-999 Points JWO
Merci Coco à toi aussi !!
Julien93290- 100-199 Points JWO
PHASE DE POULE
[ Groupe A ]
Jab10 3-0 Antoine
Le GP d'ouverture du groupe A pour ce nouveau tournoi ! Yoshi (Jab10) est opposé au Mii de Antoine.
1re course (supermarché coco) : Victoire large de Jab10 dans le circuit du supermarché Coco. Antoine distancé assez tôt n'a rien pu faire.
2e course (circuit Luigi) : Victoire à l'arrache de Jab10 qui sur le 2e tour avait placé un cadeau piégé sur la borne de vitesse au dernier virage. Alors que Antoine est juste devant Jab10 au dernier tour, sur le dernier virage il se prend le cadeau piégé et Jab10 repasse devant.
3e course (circuit Luigi) : Course très disputée. Le premier tour est à l'avantage de Jab10 mais à la fin de celui-ci Antoine repasse devant. Sur le dernier tour, Antoine quelques mètres devant Jab10 se prend une carapace bleu à tête chercheuse et Jab10 prend les devants pour s'imposer.
[ Groupe A ]
Jab10 3-0 Antoine
Le GP d'ouverture du groupe A pour ce nouveau tournoi ! Yoshi (Jab10) est opposé au Mii de Antoine.
1re course (supermarché coco) : Victoire large de Jab10 dans le circuit du supermarché Coco. Antoine distancé assez tôt n'a rien pu faire.
2e course (circuit Luigi) : Victoire à l'arrache de Jab10 qui sur le 2e tour avait placé un cadeau piégé sur la borne de vitesse au dernier virage. Alors que Antoine est juste devant Jab10 au dernier tour, sur le dernier virage il se prend le cadeau piégé et Jab10 repasse devant.
3e course (circuit Luigi) : Course très disputée. Le premier tour est à l'avantage de Jab10 mais à la fin de celui-ci Antoine repasse devant. Sur le dernier tour, Antoine quelques mètres devant Jab10 se prend une carapace bleu à tête chercheuse et Jab10 prend les devants pour s'imposer.
Bien joué Antoine, tu prends un mauvais départ sur la première course, et sur la deuxième je réussis à passer devant de justesse, tout comme sur la troisième. Malgré cette défaite tu peux passer au vu de tes 2 dernières courses !
jab10- 1000-1999 Points JWO
Bien joué à vous 2! Bonne continuation!
Coco- 400-999 Points JWO
Merci de même antoine
Merci coco
Merci coco
Je vois que la coupe se fait dans la bonne humeur et dans un fair-play assez remarquable, j'espère que ça va continuer, c'est très bien!
tableau à jour
PS : Jab10 j'ai vu ce que t'as mis sur Skype au sujet de "ai-je plus de points si je gagne 3-0, car ce n'est pas la même chose que si je gagne 3-2"
Ma réponse : on va en discuter avec Antoine, à priori je te dirai cela :
pour moi il n'y a pas "plus de points", mais je mets en place sur le tableau une "différence de courses" dans le même principe que la différence de buts en Ligue 1, si tu gagnes 3-0 tu as +3 de différence de course, si tu gagnes 3-2, tu as +1. Avec cela, il n'y a pas de points supplémentaires, mais en cas d'égalité à la fin de la phase de groupe, ça peut aider pour départager et te qualifier.
tableau à jour
PS : Jab10 j'ai vu ce que t'as mis sur Skype au sujet de "ai-je plus de points si je gagne 3-0, car ce n'est pas la même chose que si je gagne 3-2"
Ma réponse : on va en discuter avec Antoine, à priori je te dirai cela :
pour moi il n'y a pas "plus de points", mais je mets en place sur le tableau une "différence de courses" dans le même principe que la différence de buts en Ligue 1, si tu gagnes 3-0 tu as +3 de différence de course, si tu gagnes 3-2, tu as +1. Avec cela, il n'y a pas de points supplémentaires, mais en cas d'égalité à la fin de la phase de groupe, ça peut aider pour départager et te qualifier.
Hub34- 400-999 Points JWO
Oui c'ske jdemandais en fait
Merci !
Merci !
Merci d'avoir pris le relai pendant que j'étais absent, ça fait plaisir. Je peux reprendre la coupe après être revenu (hospitalisation) cependant il me faudrait l'accord sur le google doc du coup.
Merci
Merci
Donc ça c'est à Hub qu'il faut demaner car c'est lui qui s'en charge, je me suis chargé des tirages...
Eikichi 3 - 0 Coco
1er Course Autodrome Mario:
Je commence très mal ma course en terminant directement dans l'herbe car ma manette a bugué grave! Coco prend une avance folle je me dis que c'est perdu. Je récupère l'item, trois rouges, il évite. Je récupère un autre item, 3 rouges il évite! Je me dis que c'est mort, début deuxième tour j'ai encore trois rouges puis trois champis, je décide de les garder. J'en crame un dans le cut et me rapproche de Coco qui s'était pris ma rouge qui a mis du temps avant de venir vers lui. Je passe premier. Début troisième tour il me rouge, je décide de cramer un second champi puis de récupérer l'item. On est très serré et c'est là que tout va se jouer. Dernier item je récupère trois vertes!! Je snipe coco avec une verte ce qui lui retire la protection qu'il avait puis je passe en prenant son aspiration, je lui casse la roue et il part dans l'herbe, je gagne!
2eme Course Usine Toad:
Je loupe une fois de plus mon départ à cause d'un bug manette, Coco quant à lui part tout seul devant, mais pas pour très longtemps. Mon premier item est une banane que je grde puis je récupère un champignon que je garde aussi. Coco quand à lui se prend un mur au niveau des caisses et je passe premier avec mon champi, normalement rien ne peut m'arriver. Le reste de la course sera tranquille puis je passe la ligne en premier avec un peu d'avance. 2-0 la course suivante peut-être fatale!
3eme Course Cap Koopa:
Une des courses préférée de Coco? Enfin bref cette fois-ci pas de bugs manette et je pars en première position. Peu après Coco me mettra une rouge mais je vais remonter. Début deuxième tour je tombe dans l'eau, aillant un peu d'avance Coco ne me rattrape pas trop. Je lui casse sa roue et je passe en première position. Je resterai premier tout le long de la course. 3-0 score final.
Commentaire: Bien joué Coco!
Cap Koopa ma course préférée oui, bien joué à toi aussi
Coco- 400-999 Points JWO
Avis aux joueur de la poule A :
Chutepanique est inactif depuis le 31 dec 2012.. ce qui fait bientôt 2 semaines !
Hub, tu peux marquer une victoire par forfait pour tout le monde !
Chutepanique est inactif depuis le 31 dec 2012.. ce qui fait bientôt 2 semaines !
Hub, tu peux marquer une victoire par forfait pour tout le monde !
euh...attendons encore, tu sais pourquoi ?
car chutepanique est le frère de Kenos11, il vient des fois sur Skype, mais presque jamais sur le forum.
Quand on croisera Kenos, il faut à tout prix lui demander que son frère joue.
car chutepanique est le frère de Kenos11, il vient des fois sur Skype, mais presque jamais sur le forum.
Quand on croisera Kenos, il faut à tout prix lui demander que son frère joue.
quand vous voulez jouer contre lui prevener moi
coco 3 - 0 kenos
Antoine - Chutepanique
3-0
Course 1 : Antoine 1-0 Chutepanique
Nous partons avec un départ turbo sur le circuit Luigi. C'est très serré. Antoine envoie une carapace verte en plein dans le mille et gagne avec une petite avance sur Chutepanique.
Course 2 : Antoine 2-0 Chutepanique
Une course très serré ! Chutepanique à l'avantage en partant avec un départ turbo. Il reste premier quasiment sur toute la course. Antoine obtient un nuage maléfique qu'il arrive à redonné à Chutepanique qui se prendre l'éclaire. Arrivée au troisième tour, il renverse une vache & Antoine le double pour finir premier.
Course 3 : Antoine 3-0 Chutepanique
Nous partons ensemble sur le gorge champignon. Arrivée devant les Champignons qui permettent d'accéder à la grotte, Chutepanique me lance une bombe & passe devant moi ! J'arrive à reprendre le dessus grace à quelques boosts.. Je finis 1er grace à mes carapaces rouges qui m'ont permis de l'attaquer pour passer devant.
Bien joué à toi ! Un plaisir ! Courses très serrés A bientôt
Tableau à jour
Jab10 1er du groupe A et en bonne voie pour se qualifier.
dans le groupe B, Coco a fini toutes ses courses et en a gagnées 2, rien n'est sûr !
(décidément, il n'y a que des 3-0 !)
Jab10 1er du groupe A et en bonne voie pour se qualifier.
dans le groupe B, Coco a fini toutes ses courses et en a gagnées 2, rien n'est sûr !
(décidément, il n'y a que des 3-0 !)
Résumé Coco-Kenos:
Course 1: Mauvais départ pour mon Kenos, j'ai pris de l'avance. 1-0
Course 2: Départ moyen pour les 2, j'eu du retard mais me rattrapai avec de l'avance. 2-0
Course 3: Bon départ pour tous, serré, au dernier tour je l'ai distancé! 3-0
Bien joué
Course 1: Mauvais départ pour mon Kenos, j'ai pris de l'avance. 1-0
Course 2: Départ moyen pour les 2, j'eu du retard mais me rattrapai avec de l'avance. 2-0
Course 3: Bon départ pour tous, serré, au dernier tour je l'ai distancé! 3-0
Bien joué
Coco- 400-999 Points JWO
Bien, il me reste à jouer contre Theclem... Coco, ton frère est dispo quand ?
La qualification est assurée!
Course n°1: SNES Vallée Fantôme 2
Je prends de l'avance peu à peu puis je lui backspamm une rouge qu'il se prend puis une banane ce qui scelle pratiquement la course. Je tombe au début du tour 3 mais ça ne suffira pas je gagne. 1-0
Course n°2: SNES Circuit Mario 3
Bon départ des deux, j'ai le nuage je lui refile puis je m'envole en première position et malgré que je me prends une rouge il ne me rattrapera pas du tout. 2-0.
Course n°3: GCN Stade Waluigi
Bon départ, il se loupe vers le tremplin moi je le prends bien puis je pars très loin devant. Encore une fois il ne me rattrapera pas et je finis avec un tour d'avance. 3-0.
Commentaire: Bien joué Julien duel qui me donne accès normalement à la première place de la poule.
Eikichi123 3 - 0 Julien93
Course n°1: SNES Vallée Fantôme 2
Je prends de l'avance peu à peu puis je lui backspamm une rouge qu'il se prend puis une banane ce qui scelle pratiquement la course. Je tombe au début du tour 3 mais ça ne suffira pas je gagne. 1-0
Course n°2: SNES Circuit Mario 3
Bon départ des deux, j'ai le nuage je lui refile puis je m'envole en première position et malgré que je me prends une rouge il ne me rattrapera pas du tout. 2-0.
Course n°3: GCN Stade Waluigi
Bon départ, il se loupe vers le tremplin moi je le prends bien puis je pars très loin devant. Encore une fois il ne me rattrapera pas et je finis avec un tour d'avance. 3-0.
Commentaire: Bien joué Julien duel qui me donne accès normalement à la première place de la poule.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6