Les exploits PES!
+3
jab10
papache
Deskan-PES
7 participants
Page 1 sur 1
Les exploits PES!
Bonsoir à tous!
Aujourd'hui je lance un topic assez intéressant si il est bien rempli. Je pense que ce sera le cas ici vu le nombre de joueurs PES 13 Wii, donc je lance ça. Ce topic est ici pour pouvoir parler, discuter et montrer vos exploits sur le jeu. Un exploit peut-être par exemple une large victoire, un but (retournée, coup franc), une forte possession, une victoire avec des statistiques très basse par rapport à votre adverse, etc.
Je poste tout de suite après avec une victoire 29-0 contre un joueur en libre, je prends une photo après mon match.
Bon jeu!
Aujourd'hui je lance un topic assez intéressant si il est bien rempli. Je pense que ce sera le cas ici vu le nombre de joueurs PES 13 Wii, donc je lance ça. Ce topic est ici pour pouvoir parler, discuter et montrer vos exploits sur le jeu. Un exploit peut-être par exemple une large victoire, un but (retournée, coup franc), une forte possession, une victoire avec des statistiques très basse par rapport à votre adverse, etc.
Je poste tout de suite après avec une victoire 29-0 contre un joueur en libre, je prends une photo après mon match.
Bon jeu!
Re: Les exploits PES!
29-0 ???
tu es sûr que quelqu'un jouait vraiment, en face ?
tu es sûr que quelqu'un jouait vraiment, en face ?
papache- 400-999 Points JWO
Oui, sinon j'aurai également poser la Wiimote pour éviter de plomber pour rien son ratio de buts. J'ai eu la preuve qu'il jouait bien car il essayait de me dribbler et qu'il a failli rentrer un coup franc vers la fin du match!
Je noterai cependant qu'il a mis 7 buts contre son camp volontairement.
Dernière édition par Deskan-PES le Dim 27 Jan 2013, 21:42, édité 1 fois
Volontairement tu veux sans doute dire ?
Il avait quelle équipe ? PES United, c'est ça (on dirait) ?
Il avait quelle équipe ? PES United, c'est ça (on dirait) ?
Oui, je voulais dire volontairement pardon. Oui son équipe est PES United, je précise que c'était son choix, sinon j'aurai annulé le mien pour lui rajouter du temps avant de choisir son équipe. Il l'a prise directement.
Beau topic
Et bravo pour le 29-0, malgré les 7 csc ça reste un sacré exploit, déjà que de mettre 20 frappes ça relève du miracle ...
Perso j'ai quelques exploits mémorables, en offline & online.
Online se serait mes victoires contre les grands noms du forums, ou des matchs dingues avec des égalisations à la dernière actions ect
Et bravo pour le 29-0, malgré les 7 csc ça reste un sacré exploit, déjà que de mettre 20 frappes ça relève du miracle ...
Perso j'ai quelques exploits mémorables, en offline & online.
Online se serait mes victoires contre les grands noms du forums, ou des matchs dingues avec des égalisations à la dernière actions ect
jab10- 1000-1999 Points JWO
le vrai exploit c'est qu'un joueur en libre ne quitte pas alors qu'il y a 29-0!!
Julien- 1000-1999 Points JWO
bon on peux quand même dire que le gars devait pas être a fond. Il a du vouloir tester un peu aussi le score le plus large.
Même ca reste un vrai exploit tout de même 29-0 !!!
bon on peux quand même dire que le gars devait pas être a fond. Il a du vouloir tester un peu aussi le score le plus large.
Même ca reste un vrai exploit tout de même 29-0 !!!
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Perso je ne vois pas où est l'exploit... 29-0 c'est à mon sens impossible contre quelqu'un qui joue et ne fait pas exprès de faire n'importe quoi.
Le fait que l'équipe soit PES United semble montrer que l'adversaire ne s'est pas rendu compte qu'il avait trouvé quelqu'un en libre, puisque c'est l'équipe qu'on a par défaut si on ne fait rien. Ca m'étonnerait qu'un joueur qui n'est pas spécialement un dieu de PES prenne volontairement PES United contre le PSG.
Quand il s'est rendu compte que ça jouait la situation devait déjà être bien avancée et il a fait le zouave...
Le fait que l'équipe soit PES United semble montrer que l'adversaire ne s'est pas rendu compte qu'il avait trouvé quelqu'un en libre, puisque c'est l'équipe qu'on a par défaut si on ne fait rien. Ca m'étonnerait qu'un joueur qui n'est pas spécialement un dieu de PES prenne volontairement PES United contre le PSG.
Quand il s'est rendu compte que ça jouait la situation devait déjà être bien avancée et il a fait le zouave...
Et insulter un joueur quand on perd on le met en exploit?
*Troll gratuit*
*Troll gratuit*
Eikichi123- 50-99 Points JWO
Page 1 sur 1