presentation de Nico
+2
micka27640
nico
6 participants
Page 1 sur 1
presentation de Nico
Prénom ou Pseudo : Nico
Comment avez vous découvert ce forum :par un ami
Quel sont vos passions ?
Votre adresse msn :
Votre code ami :1292-6371-7168
Quel idée donneriez vous au forum : quel que soit le resultat pensez que s'amuser aide aussi à progresser
voulez vous être admin ? non
Comment avez vous découvert ce forum :par un ami
Quel sont vos passions ?
Votre adresse msn :
Votre code ami :1292-6371-7168
Quel idée donneriez vous au forum : quel que soit le resultat pensez que s'amuser aide aussi à progresser
voulez vous être admin ? non
Dernière édition par nico le Ven 27 Déc 2013, 13:04, édité 3 fois
nico- 400-999 Points JWO
Re: presentation de Nico
Mdr ! je suis tellement vieux ici que seul mcka m'avait souhaité la bienvenue
Code ami PES 2013 : 1292-6371-7168
Code ami PES 2013 : 1292-6371-7168
nico- 400-999 Points JWO
Mdr, bienvenue Nico, on espère que tu seras actif!amuse toi bien
Hub34- 400-999 Points JWO
Bienvenue, t'es comme moi un vieux meuble !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Faudra qu'on sfasse un pes 13 !!
jab10- 1000-1999 Points JWO
Au revoir...
Voila comme chacun a pu le constater je suis de moins en moins présent sur le forum ainsi que sur skype. Juste pour dire que que ne fais pas la gueule, je me suis juste mis au basket en attendant de pouvoir choisir entre PES et FIFA 2015
Je souhaiter donc remercier tous les acteurs qui ont fait vivre ce forum (Papache, Mat, Julien, Hub, Xjapan, Jab, Leo, Micka, et j'en oublie surement beaucoup...).
Ca a été un plaisir de participer à tous ces tournois et je garde cette fierté d'être resté 100% fiable.
J'espère que ce n'est qu'un au revoir, mais sur le court ou moyen terme je ne vois pas de raison de revenir. Tout ca me fait comme un vide et ce n'est pas l'envie qui manque, mais voila je suis passer à l'ennemi de Nintendo, il faut que je me fasse une raison.
J'essaierai encore de faire une petite série de match d'ici la fin du mois si l'occasion se présente avant de ranger deffinitivement la wii, donc si vous me voyez ce sera avec plaisir
Au revoir et encore merci
Je souhaiter donc remercier tous les acteurs qui ont fait vivre ce forum (Papache, Mat, Julien, Hub, Xjapan, Jab, Leo, Micka, et j'en oublie surement beaucoup...).
Ca a été un plaisir de participer à tous ces tournois et je garde cette fierté d'être resté 100% fiable.
J'espère que ce n'est qu'un au revoir, mais sur le court ou moyen terme je ne vois pas de raison de revenir. Tout ca me fait comme un vide et ce n'est pas l'envie qui manque, mais voila je suis passer à l'ennemi de Nintendo, il faut que je me fasse une raison.
J'essaierai encore de faire une petite série de match d'ici la fin du mois si l'occasion se présente avant de ranger deffinitivement la wii, donc si vous me voyez ce sera avec plaisir
Au revoir et encore merci
nico- 400-999 Points JWO
Merci à toi d'avoir été si dispo et agréable à jouer !
Au plaisir de rediscuter avec toi sur skype et puis il y a aussi un vivier de joueur ps4 ici donc je pense que tu pourras toujours trouver des membres (comme micka) contre qui jouer
Ce fut un immense plaisir !
Au plaisir de rediscuter avec toi sur skype et puis il y a aussi un vivier de joueur ps4 ici donc je pense que tu pourras toujours trouver des membres (comme micka) contre qui jouer
Ce fut un immense plaisir !
jab10- 1000-1999 Points JWO
Comme dit jab, merci pour tous ces matchs jouer ensemble dans notre petite famille JWO. On a passé de bons moments. Je te comprends de passer chez l'ennemi comme tu dis, car la Wii meurt petit à petit et le foot sur Wii n'évoluera plus malheuresement.
Julien- 1000-1999 Points JWO