JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Connor9PES.

+4
[sfi]stone[jwo]
Julien
Antoine
Connor9PES
8 participants

Aller en bas

Présentation de Connor9PES. Empty Présentation de Connor9PES.

Message par Connor9PES Sam 02 Fév 2013, 17:55

Bonjour à tous!!

Je suis nouveau sur ce forum, je passe donc par la case présentation du plateau, j'espère que vous l'apprécierez autant que moi j'ai apprécié à l'écrire. Au passage, sachez que je compléterai la présentation après avoir rempli votre formulaire pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.

Prénom ou Pseudo : Je m'appelle Paul. Mon pseudo "Connor9PES", est tout simplement composé de plusieurs choses: Connor est un personnage de la série Assassin Creed que j'ai adoré, depuis je prends son nom comme pseudo sur Internet. Le numéro 9 est tout simplement mon chiffre préféré ou mon chiffre porte bonheur comme certains disent. Le PES est tout simplement présent car j'adore PES, notamment sur Wii, grâce au changement de gameplay avec le mode playmaker. Je joue donc playmaker, je sais que ça peut en décourager certains pour me jouer car certains n'aiment pas les joueurs playmakers., mais chacun son style.
Age : J'ai 15 ans et je pars sur mes 16 ans. J'aurai atteint les 16 ans le 1er mars, je suis donc né le 01/03/1998. Au passage sachez que je suis encore au collège car je ne suis à la base pas français, j'ai donc du rattrapé une année pour me "remettre à jour". Maintenant je parle parfaitement le français, comme vous et j'ai eu la nationalité française également. Je suis donc en 3ème et l'année prochaine, direction la seconde! Je suis assez jeune mais mature pour mon âge, pas de prises de tête avec moi, je ne suis pas ici pour ça!
Quel(s) jeu(x) avez vous ? J'ai énormément de jeux. Je vais tout simplement vous dire que je joue seulement à Mario Kart Wii, Mario Kart 7, PES 13 Wii et Fifa 13 (PS3) puis vous lister mes consoles pour que vous vous fassiez une idée de ma collection de jeux. Je possède là: PS1, PS2, PS3, PSP, XBOX, Wii, 3DS, DSi, DSI XL, DS Lite, DS Tank, GBA, GBC, GCN, N64 et là SNES. Le PC je ne le compte pas comme une console pour ma part. Sachez aussi que je possède certaines de ces consoles en plusieurs exemplaires, notamment les différentes DS et la Wii que j'ai en plusieurs fois (dont la collector Mario 25 ans!).
Comment avez vous découvert ce forum : J'ai découvert le forum comme tout le monde, en faisant une recherche sur google pour trouver une communauté de jeux Wii en ligne, plus particulièrement sur PES 13 Wii. Je vais en profiter pour donner mon avis sur le forum: je le trouve organisé, actif et il donne envie de s'inscrire en voyant toutes les compétitions en cours et les différentes classements. Bonne idée aussi de mettre beaucoup de smileys, ça donne un petit côté convivial au forum.
Quelles sont vos passions ? Ma passion préférée est les jeux-vidéos. Comme vous pouvez le voir au-dessus j'ai énormément de consoles donc beaucoup de jeux également. Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit. Ma première console fut la SNES que j'ai découvert en jouant à Super Mario Kart (qui est sorti en 1992, au passage) et depuis j'ai accroché aux nouvelles consoles. Je compte bientôt me prendre la WiiU au passage.
Quel idée donneriez vous au forum : J'ai une petite idée d'animations, le principe est simple: rapporter des points à son équipe en remportant des challenges (ici vous appelez ça des défis apparemment). Lors de l'inscription à cette animation, les membres choisissent une équipe entre les deux équipes disponibles. Ensuite, une dizaine de défis sont disponibles pour pouvoir faire rapporter des points à son équipe. Chaque défis dure deux semaines. Le principe est que chaque joueurs rapportent des points à son équipe en fonction de sa position sur chaque défi. Pour exemple, un défi avec 5 joueurs fera ce shéma:

1er: Membre 1 --> Rapporte 5 points à son équipe car le classement comporte 5 joueurs.
2eme: Membre 2 --> Rapporte 4 points.
3eme: Membre 3 --> Rapporte 3 points.
..etc!

Cette animation demande beaucoup d'organisations et surtout du temps, je comprendrai qu'elle ne soit pas validée pour ces petits inconvénients. J'espère cependant que vous l'appréciez quand même!

Votre id/pseudo (*) Skype : Mon ID skype est connor9pes.
Votre nom sur Skype : Mon pseudo sur skype est Connor9PES.

Vos disponibilités habituelles (exemple: "Lundi : 17h-19h") : Je suis très souvent disponible, il est donc fort possible que je sois très actif et que mon compteur de matchs ici explosent. C'est tout simplement grâce au fait que mes parents ne soient pas strictes avec les jeux vidéos et que j'ai un emploi du temps pratiquement vide! J'ai pratiquement toutes mes après-midi de libre ainsi que toutes mes soirées. Je suis disponible le mercredi après-midi, le week-end et évidemment pendant les vacances scolaires.

Pour compéter: Je suis donc collégien, je vais m'orienter vers une seconde générale dans le but de devenir professeur des écoles. Je suis un fan du PSG, j'espère que je ne vais pas en repousser certains à causes de ça! Je tiens cependant à souligner que je rabaisse aucun autre clubs et que je respecte l'avis de chacun donc merci de ne pas commencer à ouvrir un débat sur le PSG version Qatar ou je ne sais quoi.

Merci d'avoir pris le temps de lire, à bientôt.
Connor9PES
Connor9PES
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Connor9PES. Empty Re: Présentation de Connor9PES.

Message par Antoine Sam 02 Fév 2013, 17:59

Bienvenue à toi !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Connor9PES. Empty Re: Présentation de Connor9PES.

Message par Julien Sam 02 Fév 2013, 19:05

WELCOME bienvenue et à bientot sur pes 2013 Présentation de Connor9PES. 333764357

je n'ai pas bien compris ta proposition d'animation, mais hésite pas à la mettre en place si tu veux
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Connor9PES. Empty Re: Présentation de Connor9PES.

Message par [sfi]stone[jwo] Sam 02 Fév 2013, 20:58

bienvenue !

et bravo pour ton orthographe, tu fais mieux que certains ici Wink

ha et la majorité du forum tiens pour paris, j 'espère que tu feras pas comme certains ici Very Happy


Dernière édition par [sfi]stone[jwo] le Sam 02 Fév 2013, 21:22, édité 1 fois
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Connor9PES. Empty Re: Présentation de Connor9PES.

Message par Coco Sam 02 Fév 2013, 21:01

Bienvenuue à toiiii Smile
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Connor9PES. Empty Re: Présentation de Connor9PES.

Message par stephanoulis Sam 02 Fév 2013, 23:33

Bienvenue !!
Perso je suis pour l'OM, mais c'est vrai qu'il ya plus de parisiens ici! Wink
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Connor9PES. Empty Re: Présentation de Connor9PES.

Message par Antoine Dim 03 Fév 2013, 10:36

Ne t'inquiète pas pour PlayMaker. Y en as qui joue aussi playmaker donc tu pourra toujours jouer Smile
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Connor9PES. Empty Re: Présentation de Connor9PES.

Message par jab10 Dim 03 Fév 2013, 11:27

Bienvenue frère parisien!
Et comme le dit stone tu fais un bel effort d'orthographe alors que le français n'est pas ta langue maternelle .. (y)

A très vite sur les terrains !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Connor9PES. Empty Re: Présentation de Connor9PES.

Message par nico Dim 03 Fév 2013, 11:40

Bienvenue
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Connor9PES. Empty Re: Présentation de Connor9PES.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum