JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de bigboss4x7.

+3
Coco
jab10
bigboss4x7
7 participants

Aller en bas

Présentation de bigboss4x7. Empty Présentation de bigboss4x7.

Message par bigboss4x7 Sam 09 Fév 2013, 15:59

Hola! Buenos tardes! Hello! Good afternoon! Bonjour! Hi! Konishiwa! Bref.

Bonjour à tous je suis nouveau et je viens me présenter. Je me suis inscris sur ce forum pour trouver des joueurs pour jouer à PES 13 Wii et Mario Kart Wii. J'espère trouver mon bonheur ici dans des matchs amicaux mais aussi dans un esprit quand même de compétitions!

Prénom ou Pseudo : Je m'appelle Alexis mais appelez moi bigboss4x7 ou bigboss tout court. Ne pensez pas que c'est un pseudo vantard, loin de là.
Age : J'ai 15 ans et je pars sur mes 16 ans (je suis né le 1er Mars 1997).
Quel(s) jeu(x) avez vous ? J'ai PES 13 Wii et Mario Kart Wii ainsi que pleins d'autres jeux comme Fifa 13 sur PS3, Résident Evil 6 sur PS3, Mario Kart 7 sur 3DS et bientôt Animal Crossing 3DS (quand il sortira du moins).
Comment avez vous découvert ce forum : J'ai découvert le forum en recherchant une communauté de joueurs en ligne sur la Wii et plus précisément sur PES 13 Wii car c'est vraiment rare de trouver une communauté sur ce jeu!
Quelles sont vos passions ? Mes passions sont le jeu vidéo, les jeux de sociétés, le football, le ping-pong, le badminton, le basket-ball, le cinéma, les films, les rencontres, etc etc! J'ai beaucoup de loisirs mais bon, mes passions préférées sont celles-ci.
Quel idée donneriez vous au forum : Mettre plus d'animations!! Par animations je parle de concours, défis, tournois (qui se joue sur une durée courte comme une après-midi avec plusieurs disponibilités). Poster des jeux pour les forums, offrir des récompenses aux vainqueurs de ces animations, rajouter des classements pour augmenter la compétition! Par exemple vous faites des tops scores mais il n'y a qu'un seul jeu inscrit, il en faudrait plusieurs et un classement tops scores pourraient voir le jour. On peut même en mettre sur PES 13 des tops scores, ça ne pose aucun soucis il suffit d'avoir de l'imagination! Le meilleur moyen pour résoudre ce problème d'animations serait un recrutement d'un ou deux animateurs pour le forum et je le pense vraiment, je pense qu'il y en a besoin.

Votre id/pseudo (*) Skype : bigboss4x7.
Votre nom sur Skype : bigboss4x7.

Vos disponibilités habituelles (exemple: "Lundi : 17h-19h") : Je suis disponible les après-midi, les soirées et le week-end. Au passage c'est bientôt les vacances et je serai entièrement disponible!
bigboss4x7
bigboss4x7
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bigboss4x7. Empty Re: Présentation de bigboss4x7.

Message par jab10 Sam 09 Fév 2013, 16:07

Bienvenue à toi Smile
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bigboss4x7. Empty Re: Présentation de bigboss4x7.

Message par Coco Sam 09 Fév 2013, 16:16

Bienvenue! ^^
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bigboss4x7. Empty Re: Présentation de bigboss4x7.

Message par tete Sam 09 Fév 2013, 17:14

HELLO!!!!!!!!
tete
tete
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bigboss4x7. Empty salut

Message par Feed Dim 10 Fév 2013, 02:09

on a déjà fait connaissance sur le terrains hier comme tu as pu le voir il y as pas mal de boss ici MANGE bienvenu a toi WELCOME Présentation de bigboss4x7. 333764357
avatar
Feed
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bigboss4x7. Empty Re: Présentation de bigboss4x7.

Message par Antoine Dim 10 Fév 2013, 11:19

Avant de lire ta présentation je me suis dit :

Big Boss 4x7.. Il doit bien aimé ls maths x)

"ce problème d'animations serait un recrutement d'un ou deux animateurs pour le forum et je le pense vraiment, je pense qu'il y en a besoin."

On a déjà parlé de ca mais on s'est dit que tout le monde pouvait animé..
Ensuite les classement, faut des gens pour s'en charger !

Bienvenue à toi !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bigboss4x7. Empty Re: Présentation de bigboss4x7.

Message par papache Ven 15 Fév 2013, 11:34

On ne t'a pas vu depuis quelques jours... C'est dommage de ne plus venir, tu avais l'air motivé et en plus d'un très bon niveau à PES, avec de l'expérience !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bigboss4x7. Empty Re: Présentation de bigboss4x7.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum