LA COPA MANETTA : Inscriptions
+11
sebastien
nico
jab10
Wolfire
kenos11
stephanoulis
Antoine
Feed
Julien
[sfi]stone[jwo]
X JAPAN
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
LA COPA MANETTA : Inscriptions
Rappel du premier message :
TEASER
Marre de se prendre des buts portant la marque playmaker ? Centre/tête, Débordement/repiquage vers le centre/petite passe en profondeur devant le but/tir à bout portant ... Voici la Copa Manetta, ou la coupe où on joue à la manette (ou à la Wiimote horizontale). On va enfin savoir qui est le meilleur des joueurs manette ! Bien entendu, les joueurs habituellement playmaker sont les bienvenus à condition qu'ils décrochent leur nunchuck
CRITERES D’ADMISSIBILITE DES PARTICIPANTS
Le tournoi est joué en manette (ou en Wiimote horizontale). Il n'exclut donc pas a priori les joueurs habituellement playmaker tant qu'ils jouent à la manette (ou à la Wiimote horizontale donc).
Les joueurs doivent s'inscrire sur le présent topic.
La phase d’inscription durera environ une semaine et se terminera le dimanche 24 février à 20h00.
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES NOUVEAUX
S'engager pour un tournoi et devoir jouer des matchs contre des adversaires précis, c'est différent de jouer contre ceux qui sont disponibles au moment où on se connecte sur Skype. Ca implique d'organiser des rendez-vous avec les joueurs et de trouver des créneaux horaires communs de disponibilité. Ayez-en conscience au moment de vous inscrire !
Et pour ceux qui découvrent JWO à travers cette compétition, merci de lire le guide du joueur !
__________________________________________________________________________________________________
Sont inscrits :
1) X JAPAN
2) Stone
3) Feed me more
4) Kenos11
5) Wolfire
6) Sebastien
Ne s'inscrivent pas :
- Jab10
- Nico
- MathieuPES
- Julien
- Antoine
- Coco
- Stephanoulis
Refusés :
- Tete -> date limite d'inscription dépassée
La COPA MANETTA de JWO
25 février - 17 mars
25 février - 17 mars
TEASER
Marre de se prendre des buts portant la marque playmaker ? Centre/tête, Débordement/repiquage vers le centre/petite passe en profondeur devant le but/tir à bout portant ... Voici la Copa Manetta, ou la coupe où on joue à la manette (ou à la Wiimote horizontale). On va enfin savoir qui est le meilleur des joueurs manette ! Bien entendu, les joueurs habituellement playmaker sont les bienvenus à condition qu'ils décrochent leur nunchuck
CRITERES D’ADMISSIBILITE DES PARTICIPANTS
Le tournoi est joué en manette (ou en Wiimote horizontale). Il n'exclut donc pas a priori les joueurs habituellement playmaker tant qu'ils jouent à la manette (ou à la Wiimote horizontale donc).
Les joueurs doivent s'inscrire sur le présent topic.
La phase d’inscription durera environ une semaine et se terminera le dimanche 24 février à 20h00.
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES NOUVEAUX
S'engager pour un tournoi et devoir jouer des matchs contre des adversaires précis, c'est différent de jouer contre ceux qui sont disponibles au moment où on se connecte sur Skype. Ca implique d'organiser des rendez-vous avec les joueurs et de trouver des créneaux horaires communs de disponibilité. Ayez-en conscience au moment de vous inscrire !
Et pour ceux qui découvrent JWO à travers cette compétition, merci de lire le guide du joueur !
__________________________________________________________________________________________________
Sont inscrits :
1) X JAPAN
2) Stone
3) Feed me more
4) Kenos11
5) Wolfire
6) Sebastien
Ne s'inscrivent pas :
- Jab10
- Nico
- MathieuPES
- Julien
- Antoine
- Coco
- Stephanoulis
Refusés :
- Tete -> date limite d'inscription dépassée
Dernière édition par X JAPAN le Sam 09 Mar 2013, 11:05, édité 16 fois
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Re: LA COPA MANETTA : Inscriptions
excuse moi sait fini les inscription
tete- 0-9 Points JWO
faut voir avec xjapan
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
C'est en effet fini les inscriptions. La date limite était dimanche dernier.tete a écrit:excuse moi sait fini les inscription
X JAPAN a écrit:C'est en effet fini les inscriptions. La date limite était dimanche dernier.tete a écrit:excuse moi sait fini les inscription
On pourrai pas faire une exeption,limite qu'il remplace stephanoulis
sebastien- 200-399 Points JWO
Non, pas d'exception, encore moins pour un membre qui n'est pas sans défaut au niveau fiabilité. Et puis en plus, j'ai décidé de passer en matchs aller/retour vu qu'on n'est plus que 6. Ca fait ainsi 10 matchs à jouer.sebastien a écrit:X JAPAN a écrit:C'est en effet fini les inscriptions. La date limite était dimanche dernier.tete a écrit:excuse moi sait fini les inscription
On pourrai pas faire une exeption,limite qu'il remplace stephanoulis
En effet, ça fait 3 tournois où Tete se fait remarquer par son manque de fiabilité, donc il aura probablement une interdiction temporaire de s'inscrire à de nouveaux tournois.
papache- 400-999 Points JWO
Désolé je n'avait pas vu cela pour tete..Sur ce coup la c'est normal
Ouai trop cool les match ce font en aller retour ca c'est trop trop bien
On garde quand même les équipes a choisir?
Ou mon match sera annulé et en reprend ce qui a ete prévu au début
Ouai trop cool les match ce font en aller retour ca c'est trop trop bien
sebastien- 200-399 Points JWO
Pour ne pas embrouiller, on reste sur les équipes 3,5* qu'on a tous choisies. Le système de choix des équipes auquel j'avais initialement pensé pourra être repris pour une autre coupe future !sebastien a écrit:Ouai trop cool les match ce font en aller retour ca c'est trop trop bien
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3