un corner rentrant sans que personne ne la touche c est rare
+4
Antoine
[sfi]stone[jwo]
Wolfire
Feed
8 participants
Page 1 sur 1
un corner rentrant sans que personne ne la touche c est rare
Eh bien en voila un
ps:la victime est papache (qui jouait en manette je precise)
ps:la victime est papache (qui jouait en manette je precise)
Dernière édition par feed_me_more le Mar 19 Fév 2013, 11:50, édité 1 fois
Feed- 400-999 Points JWO
Wolfire- 400-999 Points JWO
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Re: un corner rentrant sans que personne ne la touche c est rare
très joli!
en manette c'est ça?
en manette c'est ça?
Julien- 1000-1999 Points JWO
oui
Julien a écrit:très joli!
en manette c'est ça?
oui en manette
Feed- 400-999 Points JWO
pour faire terre certains joueurs manettes de mauvaises langues, je doute qu'on puisse faire la meme chose en playmaker^^
lolJulien a écrit:pour faire terre certains joueurs manettes de mauvaises langues, je doute qu'on puisse faire la meme chose en playmaker^^
Encore une fois les joueurs manette sont avantagés !!!
papache- 400-999 Points JWO
Comme je dit toujours "l'un et l'autre on a chacun nos avantages " mais a la fin ce sont les plus doués qui gagne !papache a écrit:lolJulien a écrit:pour faire terre certains joueurs manettes de mauvaises langues, je doute qu'on puisse faire la meme chose en playmaker^^
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
MathieuPES a écrit:Comme je dit toujours "l'un et l'autre on a chacun nos avantages " mais a la fin ce sont les plus doués qui gagne !papache a écrit:lolJulien a écrit:pour faire terre certains joueurs manettes de mauvaises langues, je doute qu'on puisse faire la meme chose en playmaker^^
les manettes sont clairement désavantagé ! on a pas de technique imparable pour mettre des buts NOUS
nan mais ça ne va pas recommencer, cette discussion
Très joliiie !
+1 mat
+1 mat
jab10- 1000-1999 Points JWO
[sfi]stone[jwo] a écrit:MathieuPES a écrit:Comme je dit toujours "l'un et l'autre on a chacun nos avantages " mais a la fin ce sont les plus doués qui gagne !papache a écrit:lolJulien a écrit:pour faire terre certains joueurs manettes de mauvaises langues, je doute qu'on puisse faire la meme chose en playmaker^^
les manettes sont clairement désavantagé ! on a pas de technique imparable pour mettre des buts NOUS
+ 1 Pour Stone !!! Tellement vrai ^^
Wolfire- 400-999 Points JWO
la je croi que vous plaisantez
j ai fait le dictatitiel pour play maker alors deja pour mettre les coup franc yapas foto les playmaker on CLAIREMENT L'AVANTAGE je ne me suis entrainer que 5mn que j ai mettait deja en pleine lucarne alors avant de dire que ce jeu est equilibrer et que c'est les plus douer qui gagne a la fin c'est une plaisanterie
Feed- 400-999 Points JWO
Tu devrais jouer en playmaker, alors, tu as l'air de bien maîtriser. Parce que bon, des coups francs en pleine lucarne moi si j'en mets un sur dix je suis content.feed_me_more a écrit:j ai fait le dictatitiel pour play maker alors deja pour mettre les coup franc yapas foto les playmaker on CLAIREMENT L'AVANTAGE je ne me suis entrainer que 5mn que j ai mettait deja en pleine lucarne
pareil, sur 2013 les coup francs sont plus durs à mettre que les autres années je trouve.
et en ce qui concerne le jeu, les joueurs manettes c'est facile de dire que les playmaker sont avantagés, mais avant de pouvoir acquérir ses avantages, il faut beaucoup d'entrainement, et je pense que c'est pour cela que certains joueurs manettes sont encore en manette car en playmaker c'est trop dur.
et en ce qui concerne le jeu, les joueurs manettes c'est facile de dire que les playmaker sont avantagés, mais avant de pouvoir acquérir ses avantages, il faut beaucoup d'entrainement, et je pense que c'est pour cela que certains joueurs manettes sont encore en manette car en playmaker c'est trop dur.
LOL ... l'argument du coup franc.
0 buts sur coup franc pour moi lors de mes 3 dernières saisons.
0 buts sur coup franc pour moi lors de mes 3 dernières saisons.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
meme pas envi de reponre
Julien a écrit:pareil, sur 2013 les coup francs sont plus durs à mettre que les autres années je trouve.
une chose est sure jouer manette est plus dur et dire qu on ne jou pas playmjer parceque c est trop dur.... c'est condescendant je suis juste old school j ai trop de réflexe de joueur manette prenez une manette et venez nous affronter sur notre terrain jusqu’à présent il n'y as que feu"fanapsg"qui m'as battu en jouant manette mais tout de même malgrer le score je n'ai pas pendant ce match ressentit l'impuissance que j'ai ressenti lors des match précédent surtout lors des accélération qui ce passe de l autre coter du terrain la ou on ne voi plus rien tellement la camera est éloignée quand il me faisait ça en playmaker impossible couper mais en jouant manette il as tenter ce débordement 5fois sans le réussir une seule fois
Feed- 400-999 Points JWO
Pour info, avant de commencer à jouer à PES sur Wii début 2011, je jouais auparavant à FIFA sur PS2, donc forcément en manette. D'ailleurs au début je jouais en manette aussi sur PES Wii (mais la transition FIFA-PES n'était pas évidente, même en manette)... puis j'ai essayé le playmaker et je l'ai adopté.
Acquérir les réflexes playmaker se fait assez vite, vu que c'est très intuitif comme façon de jouer. Ca n'empêche pas qu'il faut accumuler de l'expérience pour progresser.
Acquérir les réflexes playmaker se fait assez vite, vu que c'est très intuitif comme façon de jouer. Ca n'empêche pas qu'il faut accumuler de l'expérience pour progresser.
tous le monde ne peut pas à cause de la distance télé/joueur.
perso il y a peine 20 cm entre les deux, et ça devient vite injouable^^
perso il y a peine 20 cm entre les deux, et ça devient vite injouable^^
Page 1 sur 1