The ChampionKart News
+6
Nicomanise
Julien
jab10
MathieuPES
papache
Antoine
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
The ChampionKart News
Les New's du championnat
Un championnat, il s'y passe des choses. Ici vous pourrez suivre l'avancé du championnat ! Je résumerai tout ce qu'y s'y passe.
Je metterai à chaque un nouveau message pour vous tenir au courant de l'actu !
Un championnat, il s'y passe des choses. Ici vous pourrez suivre l'avancé du championnat ! Je résumerai tout ce qu'y s'y passe.
Je metterai à chaque un nouveau message pour vous tenir au courant de l'actu !
- New's du 26/02/13:
- New's du 26/02/13 :
Nous sommes presque à Mi-Parcours ! 20 rencontres effectuées !!! Coco avance très vite, il ne lui reste plus qu'une seule rencontre !! C'est surtout KoopaStars qui nous inquiète ! Aucune rencontre faites !! Les autres sont au environs de 5. Le Classement a été mis dans la colonne de droite, vous pouvez désormais voir si vous êtes premier sans passer sur le topic !!!
Une nouvelle colonne pret du podium, c'est le nombre de rencontre effectuée ! Une suggestion de papache
Voilà ! Bon courage pour la suite !
- New's du 25/02/13 - Soir :
- New's du soir du 25/02/13 : 1/3 de championnat.
Ca y est nous avons réalisé 1/3 du championnat ! Mais ca va super vite ma parole !! Tout le monde joue tout très rapidement ! C'est tout à fait incroyable ! Je constate que Coco n'as plus beaucoup de match, Julien93 non plus ! Heureusement qu'il n'y que des fidèles dans cette division !
Point Classement :
Coco en tête avec 17 pts. Simon et Feed sont au talon de Julien qui est second, qui est lui meme au talon de Coco ! Antoine juste derrière Feed avec ses 9 pts a jouer seulement que 3 rencontres. Ce qui fait un bon petit pourcentage de réussite !
Niveau Pari :
Le Pari du Champ' est lancé ! Seul Coco a parié actuellement !
- New's du 25/02/13:
- [center]25/02/13 - L'Actu du matin !!
Ce matin beaucoup de rencontres ont été joué ! Je totalise 11 rencontres effectuées en l'espace de 2 jours. Je suis vraiment très content de ce championnat. Voyons un peu le podium actuel maintenant ! Coco est en tête avec 14 points en 5 rencontres joués ! Coco avance très vite dans son championnat ! Il lui reste encore 4 rencontres à faire ! On lui souhaites bonne chance En seconde position nous retrouvons notre fidèle membre Simon avec ses 10 pts marqués contre Julien est Coco. Julien93 & Wolfire sont à égalité avec 8 pts, très proches de Simon, ces deux gars là ont fait les memes scores jusqu'a maintenant ! Qui restera sur le podium en 3e position ? Le mystère est au rendez-vous. Juste derrière eux, nous retrouvons encore une fois deux personnes à égalité avec 5 pts, ils ont obtenu ces pts grace à des GP's parfaits. Julien & Cécile sont toujours à 1 point.
Cécile ne se décourage vraiment pas, elle ne rage pas ( Contrairement à certains dans le passé ^^', vous voyez de qui je parle ^^' ) Il ne faut vraiment pas te décourager Cécile, tu peux encore mettre des points ne t'inquiète pas ! Regarde face à Steph, je lui ai fait perdre ses premiers points à PES. Donc tu vois il faut toujours rester positif ! Entraine toi & bon courage à toi
- New's du soir :
- New's du soir :
Simon est très bien parti avec ses 2 victoire consécutives ! Coco & Feed sont à égalité avec 5 pts ! Ils ont tous deux réussi un gp parfait ! Feed à gagner contre Cécile, et Coco à gagner contre Julien !
- New's du 24/02/13:
- 24/02/13 - Lancement !!!
Ca y est le championnat est lancé ! On va bien s'amuser ! Papache ne s'inscris pas. Julien 93 à rejoins les 9 inscris ! Nous sommes donc 10 !
Voilà les 10 inscris :
Antoine
Wolfire
Simon
KoopaStars
Feed_me_more
Cécile
Julien
Jab
Coco
Julien93
Et nous voilà parti pour un super championnat !
Enjoy.
- New's du 22/02/13:
- 22/02/13 : On va trop s'amuser.
Julien et Cécile se sont inscris ! Je suis vraiment très content qu'ils se soient inscris. Je compte donc 7 joueurs et peut-être Coco. L'objectif 8 joueurs sera surement réaliser. Un grand merci à tous pour l'acceuil que ce championnat as eus.
- New's du 21/02/13 - Suite :
- 21/02/13 : Les inscris.
[b]Il n'yaura que 6 inscris ce qui reste moyen. Je suis déçu des auters qui ne veulent pas s'inscrire mais si c'est pour ne pas jouez je vous accorde ces refus 5 inscris + Coco en principe. Jab se réinscrira t-il ? On verra. La coupe commence la semaine prochaine.
- New's du 21/02/13:
- 21/02/13 : Le commencement ( ? )
Au vu de tout les refus confirmés, la coupe commenceras surement plus tôt que prévu. Le championnat commenceras la semaine prochaine. Aucune date plus précise. Pourquoi la semaine prochaine ? Coco sera de retour et pourra donc s'inscrire. Cela laisse le temps au dernier de se décider. Point préparatif : Je n'ai pas encore commencer mais à l'heure ou j'écris ce topic je suis sur le point de commencer le Google Docs.
- New's du 20/02/13:
New's du 20/02/13 - Les inscriptions commencent.
Les inscriptions sont ouvertes ! Déjà 4 participants en un cours espace de temps. Peut-être l'inscription de nico qui prend son temps et réfléchis. Jab ne s'inscris effectivement pas. Il préfère consacré du temps à PES plutôt que de s'embrouiller au deux championnat. Wolfire quand à lui, s'est inscrit le premier, Simon a suivi, ainsi que KoopaStars. Nous pensons effectivement que Coco va s'inscrire dès son retour. Du moins on l'espère ! J'espère voir une dizaine d'inscris ! Ca me ferait extrèmement plaisir.Les personnages sont libres mais vous devrez en choisir un seul qui vous suivra tout au long du championnat ! Alors commencer à réfléchir ! Il y aura un topic prévu pour vous demandez vos personnages !
Dernière édition par Antoine le Mar 26 Fév 2013, 20:25, édité 11 fois
Re: The ChampionKart News
"The championship's news" plutôt
papache- 400-999 Points JWO
Moi je dit un trus plus évocateur "The championKART news" plutôt
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
"news", pas "new's"
Et "kart championship" plutôt plutôt que l'inverse.
Mais la formulation de Mathieu est pas mal.
Et "kart championship" plutôt plutôt que l'inverse.
Mais la formulation de Mathieu est pas mal.
Bravo & bien rédigé
jab10- 1000-1999 Points JWO
Ajout d'information :
Les personnages sont libres mais vous devrez en choisir un seul qui vous suivra tout au long du championnat ! Alors commencer à réfléchir ! Il y aura un topic prévu pour vous demandez vos personnages !
Les personnages sont libres mais vous devrez en choisir un seul qui vous suivra tout au long du championnat ! Alors commencer à réfléchir ! Il y aura un topic prévu pour vous demandez vos personnages !
NEWS DU 21/02
21/02/13 : Le commencement ( ? )
Au vu de tout les refus confirmés, la coupe commenceras surement plus tôt que prévu. Le championnat commenceras la semaine prochaine. Aucune date plus précise. Pourquoi la semaine prochaine ? Coco sera de retour et pourra donc s'inscrire. Cela laisse le temps au dernier de se décider. Point préparatif : Je n'ai pas encore commencer mais à l'heure ou j'écris ce topic je suis sur le point de commencer le Google Docs.
21/02/13 : Les inscris.
Il n'yaura que 6 inscris ce qui reste moyen. Je suis déçu des auters qui ne veulent pas s'inscrire mais si c'est pour ne pas jouez je vous accorde ces refus 5 inscris + Coco en principe. Jab se réinscrira t-il ? On verra. La coupe commence la semaine prochaine.
Bon jeu sur MK.
Dernière édition par Antoine le Jeu 21 Fév 2013, 11:59, édité 2 fois
6 c'est pas mal tu sais pour un début !!!
Bravo pour ton suivi antoine
Bravo pour ton suivi antoine
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
A suivre :
Le Topic des personnages est là !
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t1573-personnages-avec-qui-voulez-vous-jouez
Le Topic des personnages est là !
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t1573-personnages-avec-qui-voulez-vous-jouez
Point Prépa :
Le Document Google est pret. Il me manque l'inscription supposé de Coco ainsi que les confirmations de non participation des derniers joueurs.
On va bien s'amuser
Le Document Google est pret. Il me manque l'inscription supposé de Coco ainsi que les confirmations de non participation des derniers joueurs.
On va bien s'amuser
22/02/13 : On va trop s'amuser.
Julien et Cécile se sont inscris ! Je suis vraiment très content qu'ils se soient inscris. Je compte donc 7 joueurs et peut-être Coco. L'objectif 8 joueurs sera surement réaliser. Un grand merci à tous pour l'acceuil que ce championnat as eus.
Point prépa :
Avec ces 8 inscris, je ne m'en sort plus avec le tableau de rencontre !
Ca y est j'ai enfin terminer.
Merci à tous.
Avec ces 8 inscris, je ne m'en sort plus avec le tableau de rencontre !
Ca y est j'ai enfin terminer.
Merci à tous.
News du midi
CECILE ET JULIEN S'ENTRAINENT
Ca y est! La compétition est lancée! Cécile commence l'entrainement en offline, elle en profite aussi pour gagner les personnages et véhicules manquants à son permis. Julien aussi se remet à faire quelques courses et essaie de retrouver son niveau moyen!CECILE ET JULIEN S'ENTRAINENT
Julien- 1000-1999 Points JWO
Punaise vous me donnez envie de m'inscrire... Mais ça ne serait pas raisonnable !
papache inscrit toi! que je batte au moins quelqun^^
je veux bien minscrire ^^
Nicomanise- 0-9 Points JWO
les inscriptions c'est pas ce sujet là, et de plus avant de t'inscrire quelque part tu dois venir sur skype pour pouvoir parler à tes adervsaires
Tu es encore trop récent pour participer à ce championnat désolé.
Il fauta voir participé a plusieurs GP et avoir 1 semaine sur le forum.
Il fauta voir participé a plusieurs GP et avoir 1 semaine sur le forum.
Oui allez papache ! Il te reste encore 2 ou 3 jours ! Prends ton temps et réfléchis !
Oui mais bon... Il y a dans la liste des joueurs qui ne peuvent pas jouer le soir par exemple, alors que moi je ne peux jouer que le soir en principe. A PES je fais l'effort de m'arranger parfois pour jouer à d'autres heures (par ex en rentrant à midi, ou bien en sortant du boulot plus tôt), mais à MK je ne suis pas sûr que je voudrai le faire.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3