[MK]Championnat Mario Kart JWO n°1[MK]
+9
Wolfire
Feed
Julien93290
Cécile
Coco
Simon
jab10
Julien
Antoine
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[MK]Championnat Mario Kart JWO n°1[MK]
Rappel du premier message :
#Championnat Mario Kart JWO n°1#
>> https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiOai2cqTWFZdDR0RWd6aTFxc0p3eGUzRTg0TFV3MGc#gid=0
Réglement :
Vous ne devez pas faire toujours le même circuit lors d'une rencontre. Si vous faites deux fois le meme circuit, peut importe le score, votre adversaire obtiendras un point ! Il suffira de dire qui à voté ce circuit.
Le cheat est bien entendu interdit.
Le Kart est libre vous pouvez en changé quand vous le souhaitez.
Le personnage est inchageable ! Vous l'avez choisis, il vous représente !
En cas de déco, vous devez recommencer la course sur laquelle vous étiez en reprenant le meme circuit !
Et surtout : Soyez fair-play.
Les inscris sont :
Antoine
Wolfire
Simon
KoopaStars
Feed_me_more
Cécile
Julien
Jab
Coco
Julien93
Il n'yaura pas deux divisions. Nous faisons une seule division à ce premier championnat, ainsi je pourrai savoir qui mettre en D2 dans le second championnat. Voilà pour cette question.
Une rencontre = 1 GP de 4 courses. Une course gagnée vous donne 1 pt au classement. Si vous emportez les 4 courses, vous obtenenez 5 points !!!
Dans vos résuméw, indiquez juste : Les circuits ; Les scores et c'est tout ! Sauf si vous voulez, vous pouvez résumer
Bon championnat à tous et que le meilleure gagne !
>> https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiOai2cqTWFZdDR0RWd6aTFxc0p3eGUzRTg0TFV3MGc#gid=0
Réglement :
Vous ne devez pas faire toujours le même circuit lors d'une rencontre. Si vous faites deux fois le meme circuit, peut importe le score, votre adversaire obtiendras un point ! Il suffira de dire qui à voté ce circuit.
Le cheat est bien entendu interdit.
Le Kart est libre vous pouvez en changé quand vous le souhaitez.
Le personnage est inchageable ! Vous l'avez choisis, il vous représente !
En cas de déco, vous devez recommencer la course sur laquelle vous étiez en reprenant le meme circuit !
Et surtout : Soyez fair-play.
Les inscris sont :
Antoine
Wolfire
Simon
KoopaStars
Feed_me_more
Cécile
Julien
Jab
Coco
Julien93
Il n'yaura pas deux divisions. Nous faisons une seule division à ce premier championnat, ainsi je pourrai savoir qui mettre en D2 dans le second championnat. Voilà pour cette question.
Une rencontre = 1 GP de 4 courses. Une course gagnée vous donne 1 pt au classement. Si vous emportez les 4 courses, vous obtenenez 5 points !!!
Dans vos résuméw, indiquez juste : Les circuits ; Les scores et c'est tout ! Sauf si vous voulez, vous pouvez résumer
Bon championnat à tous et que le meilleure gagne !
Dernière édition par Antoine le Mer 20 Mar 2013, 13:57, édité 3 fois
Re: [MK]Championnat Mario Kart JWO n°1[MK]
jab10 a écrit:Jab10 2-2 simon
j'ai réussis l'exploit !!!
1re course (chateau bowser n64 ) je le touche avec une rouge et je run, il sera pas loin de revenir.
2e course (snes) course serré au début mais je tombe et j'ai pas les objets pour pouvoir revenir. Simon run et gagne d'un demi tour d'avance.
3e course (gcn plage peach) simon prend l'avantage, ensuite on se suit pas loin et je lance enfin une rouge sur simon et je prends les devants, il ne reviendra pas malgré une rouge qui me touche.
4e course : prairie meuh meuh : Simon domine, ensuite je passe devant je reste et sur le dernier tour avec 3 accelo il prend le large.
bien joué simon, grâce aux rouge j'ai pu te passer devant et gardé la main. Je pense que le nul est logique même si apparemment tu n'avais pas non plus les objets pour pouvoir revenir.
J'ai eu 1 triple seulement (et 4 zaps) donc bon...
Simon- 100-199 Points JWO
Bon feed n'a pas poster les courses comme pré-demandé.
Wolfire 4 -0 feed Me more
Mais je ne me souviens plus des courses.
Wolfire- 400-999 Points JWO
Le championnat approche de sa fin ! Bravo à tous & merci
!!! 5 rencontres !!!!
!!! 5 rencontres !!!!
3e , c'est pas mal du tout
jab10- 1000-1999 Points JWO
resutat champ mk
moi contre wolf
0-4 tout ce que j'ai a dire c'est j'ai été ridicule
0-4 tout ce que j'ai a dire c'est j'ai été ridicule
Feed- 400-999 Points JWO
Wolfire a écrit:Bon feed n'a pas poster les courses comme pré-demandé.
Déja fait Feed :p
Le premier du classement emportera 20 pts JWO.
Le second empochera 15 pts JWO.*
Le 3e emportera 10 pts.
Le 4e emportera lui 5 pts JWO.
Et enfin les autres participants emporteront 3 pts JWO.
Un petit rappel du barème
Le second empochera 15 pts JWO.*
Le 3e emportera 10 pts.
Le 4e emportera lui 5 pts JWO.
Et enfin les autres participants emporteront 3 pts JWO.
Un petit rappel du barème
6ème.
Pas trop mal
Pas trop mal
Julien93290- 100-199 Points JWO
j'ai envoyé un message à Simon mais pas de reponse...
Wolfire- 400-999 Points JWO
Bon je vois que KoopaStars ne vient plus sur le forum ! Si ce soir il n'ya toujours rien sur ce topic il sera enlevé du tournois ! Et tout les pts gagnés contre lui seront supprimé ! Mon avis est irrévocable
Wolfire & Simon je vous laisse encore 3 jours pour faire votre derniere rencontre ! Après ce délais le match ne sera pas compté dans le classement !
Wolfire & Simon je vous laisse encore 3 jours pour faire votre derniere rencontre ! Après ce délais le match ne sera pas compté dans le classement !
Antoine, si je peux me permettre, je te conseil :
de lancer des maintenant les inscriptions saison 2
du coup de laisse a Wolfire et Simon le temps de finir leur match (éventuellement koopa mais en effet l'enlever me semble logique vu que beaucoup de ses matchs ne sont pas fait)
de lancer des maintenant les inscriptions saison 2
du coup de laisse a Wolfire et Simon le temps de finir leur match (éventuellement koopa mais en effet l'enlever me semble logique vu que beaucoup de ses matchs ne sont pas fait)
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
C'est justement ce que j'allais faire mon cher Mathou ! Je viens de demander à Hub de me créer la section
=>
[13:05:14] Antoine: Un Admin SVP
[13:05:22] Antoine: Un service à me rendre !
[13:05:41] Antoine: Préparez la section Championnat Mario Kart - Saison 2
[13:26:15] Hub: dac
[13:26:53] Antoine: Je vais bientot attaquer !
=>
[13:05:14] Antoine: Un Admin SVP
[13:05:22] Antoine: Un service à me rendre !
[13:05:41] Antoine: Préparez la section Championnat Mario Kart - Saison 2
[13:26:15] Hub: dac
[13:26:53] Antoine: Je vais bientot attaquer !
Après discution avec KoopaStars, il continue. Les 5 dernières rencontres sont à faire pour le 1/04 après ce délais, le championnat est terminé !
Il ne reste que 9 jours ! KoopaStars si dans 5 jours tu n'as toujours pas avancer tu est exclu du championnat ! ( Soit le 26/03)
Et Wolfire-Simon ca serait bien de jouer aussi ! Sinon pas de rencontre comptée ! Et un désavantage de pts pour vous 2 !
De toute manière le 26 le championnat est terminée sauf si KS à avancé !
Rencontres finis ou non !
Et Wolfire-Simon ca serait bien de jouer aussi ! Sinon pas de rencontre comptée ! Et un désavantage de pts pour vous 2 !
De toute manière le 26 le championnat est terminée sauf si KS à avancé !
Rencontres finis ou non !
Il n'y a plus le lien vers le championnat dans la colonne de droite (?).
papache- 400-999 Points JWO
Bon allez je vois que ce championnat traine de trop ! Le championnat est actuellement terminée !!!
Wolfire - Simon n'aura pas été jouer, tant pis.. De toute façon tout le monde n'est plus absorbé par cette saison.
Donc voilà ! KS est cours d'enlèvement ! Le topic des résultats finaux arrive dans très peu de temps !
Wolfire - Simon n'aura pas été jouer, tant pis.. De toute façon tout le monde n'est plus absorbé par cette saison.
Donc voilà ! KS est cours d'enlèvement ! Le topic des résultats finaux arrive dans très peu de temps !
Non mais attends Antoine, si tu mets un délai de 5 jours (qui déjà avançait la fin prévue au départ) il y a 2 jours ça n'a pas de sens de l'annuler 2 jours plus tard.
papache- 400-999 Points JWO
KoopaStars ne jouera pas. C'est trop évident. Wolfire-Simon si vous voulez jouez, vous pouvez toujours je vous compterez..
Edit : Oui tu as raison papache. Le championnat prendra fin le 26 à moins que Simon-Wolf joue avant ce délais. Je ne changerai pas d'avis sur KoopaStars. De toute manière il ne va pas s'en rendre compte.. De plus il a dit " Je ne jouerai pas si je ne suis pas dans les salles".
Edit : Oui tu as raison papache. Le championnat prendra fin le 26 à moins que Simon-Wolf joue avant ce délais. Je ne changerai pas d'avis sur KoopaStars. De toute manière il ne va pas s'en rendre compte.. De plus il a dit " Je ne jouerai pas si je ne suis pas dans les salles".
Voilà c'est terminée ! Les résultats du pari arrivent et les grands résultats finaux aussi !!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5