Inscriptions championnat PES saison 11
+16
jab10
sebastien
MathieuPES
kenos11
tete
X JAPAN
Feed
Thor
Antoine
stephanoulis
Simon
Julien
nico
[sfi]stone[jwo]
Coco
papache
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Inscriptions championnat PES saison 11
Rappel du premier message :
Pour être reconnu comme actif, un joueur doit avoir disputé au moins 10 matchs sur le forum, ou avoir participé normalement à une autre compétition PES importante sur le forum, ou être déjà reconnu comme actif et sérieux (participation à des compétitions importantes...) sur d'autres jeux sur le forum.
Les joueurs totalisant moins de 10 matchs peuvent toutefois s'inscrire à la coupe de France seule.
Pour vous inscrire, indiquez: la mention "J'ai lu les règles et je m'inscris". Si vous n'avez pas encore indiqué vos codes amis et pseudos Skype sur le topic correspondant, c'est aussi le moment de le faire. Il est indispensable de s'inscrire sur SKYPE pour pouvoir organiser les rencontres.
Messages important à l'attention des nouveaux :
- S'engager pour un tournoi et devoir jouer des matchs contre des adversaires précis, c'est différent de jouer contre ceux qui sont disponibles au moment où on se connecte sur Skype. Ca implique d'organiser des rendez-vous avec les joueurs et de trouver des créneaux horaires communs de disponibilité. Ayez-en conscience au moment de vous inscrire ! Et pour ceux qui découvrent JWO à travers cette compétition, merci de lire le guide du joueur !
- Ne vous laissez pas décourager en cas de mauvais résultats ! Le niveau moyen du championnat est plutôt élevé (même en D2), avec des joueurs expérimentés, mais tout le monde est le bienvenu. L'important c'est de participer, sur un jeu qu'on aime, et surtout c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
EDIT : Les équipes de la saison 11 : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t1638-tirage-au-sort-et-choix-des-equipes-du-championnat-pes-saison-11
CHAMPIONNAT PES 2013 Saison 11
du 18 mars au 21 avril 2013
Attention dates non officielles, susceptibles d'être modifiées
Division 1 - Division 2
Coupe de France
Trophée des Champions
-->Règles complètes du Championnat<--
A lire absolument !
Les joueurs reconnus comme actifs et s'engageant à respecter le calendrier et à jouer tous leurs matchs peuvent s'inscrire. Il est possible de s'inscrire à la Coupe de France seule, sans participer au championnat D1/D2.du 18 mars au 21 avril 2013
Attention dates non officielles, susceptibles d'être modifiées
Division 1 - Division 2
Coupe de France
Trophée des Champions
-->Règles complètes du Championnat<--
A lire absolument !
Pour être reconnu comme actif, un joueur doit avoir disputé au moins 10 matchs sur le forum, ou avoir participé normalement à une autre compétition PES importante sur le forum, ou être déjà reconnu comme actif et sérieux (participation à des compétitions importantes...) sur d'autres jeux sur le forum.
Les joueurs totalisant moins de 10 matchs peuvent toutefois s'inscrire à la coupe de France seule.
Pour vous inscrire, indiquez: la mention "J'ai lu les règles et je m'inscris". Si vous n'avez pas encore indiqué vos codes amis et pseudos Skype sur le topic correspondant, c'est aussi le moment de le faire. Il est indispensable de s'inscrire sur SKYPE pour pouvoir organiser les rencontres.
Messages important à l'attention des nouveaux :
- S'engager pour un tournoi et devoir jouer des matchs contre des adversaires précis, c'est différent de jouer contre ceux qui sont disponibles au moment où on se connecte sur Skype. Ca implique d'organiser des rendez-vous avec les joueurs et de trouver des créneaux horaires communs de disponibilité. Ayez-en conscience au moment de vous inscrire ! Et pour ceux qui découvrent JWO à travers cette compétition, merci de lire le guide du joueur !
- Ne vous laissez pas décourager en cas de mauvais résultats ! Le niveau moyen du championnat est plutôt élevé (même en D2), avec des joueurs expérimentés, mais tout le monde est le bienvenu. L'important c'est de participer, sur un jeu qu'on aime, et surtout c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Points JWO
1er de D1: 40 Points
2e de D1 : 20 Points
3e de D1 : 10 Points
4e de D1 : 5 Points
1er de D2 : 20 Points
2ème D2 : 10 Points
3ème D1 : 5 Points
1er du groupe B' D2 : 10 Points
2ème du groupe B' D2 : 5 Points
Vainqueur Coupe de France : 20 Points
Finaliste Coupe de France : 10 Points
1/2 Finaliste Coupe de France : 5 Points
Meilleur joueur Manette : 10 Points
2ème et 3ème meilleurs joueurs Manette : 5 points
(les points Manette ne sont pas cumulable avec les autres points)
Vainqueur Trophée des Champions: 5 Points
Joueurs ayant joué tous leurs matchs : +5 Points
INSCRIPTIONS JUSQU'AU 16 MARS 23h59
BONS MATCHS ET BON CHAMPIONNAT !
1er de D1: 40 Points
2e de D1 : 20 Points
3e de D1 : 10 Points
4e de D1 : 5 Points
1er de D2 : 20 Points
2ème D2 : 10 Points
3ème D1 : 5 Points
1er du groupe B' D2 : 10 Points
2ème du groupe B' D2 : 5 Points
Vainqueur Coupe de France : 20 Points
Finaliste Coupe de France : 10 Points
1/2 Finaliste Coupe de France : 5 Points
Meilleur joueur Manette : 10 Points
2ème et 3ème meilleurs joueurs Manette : 5 points
(les points Manette ne sont pas cumulable avec les autres points)
Vainqueur Trophée des Champions: 5 Points
Joueurs ayant joué tous leurs matchs : +5 Points
INSCRIPTIONS JUSQU'AU 16 MARS 23h59
BONS MATCHS ET BON CHAMPIONNAT !
EDIT : Les équipes de la saison 11 : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t1638-tirage-au-sort-et-choix-des-equipes-du-championnat-pes-saison-11
Dernière édition par papache le Jeu 14 Mar 2013, 16:33, édité 4 fois
papache- 400-999 Points JWO
Re: Inscriptions championnat PES saison 11
Oui, certes, d'ailleurs c'est le cas (voir le sujet "commission de discipline saison 10). Néanmoins tu as souvent tendance à attendre le dernier moment pour jouer tes matchs, au risque que tes adversaires ne soient pas disponibles au moment où tu l'es enfin.[sfi]stone[jwo] a écrit:refusé on peut rajouter chute panique, qui n'a meme pas pris la peine de répondre à mon mp pour la d2b
Et ben voilà, je me fais une Kenos aussi, une saison en D2 et puis D1 ^^
.... bah oui on est le 17 là !
Maintenant le but est de me maintenir, même si ça sera putain de chaud o:
Maintenant le but est de me maintenir, même si ça sera putain de chaud o:
Simon- 100-199 Points JWO
Hum, oui, mais la décision de faire une D1 à 8 et donc de rattraper les deux barragistes (toi et moi) n'est pas encore "officiellement" prise. Pour l'instant il y a 6 D1 sûrs, plus toi ou moi en fonction du barrage.Simon a écrit:Et ben voilà, je me fais une Kenos aussi, une saison en D2 et puis D1 ^^
papache a écrit:Hum, oui, mais la décision de faire une D1 à 8 et donc de rattraper les deux barragistes (toi et moi) n'est pas encore "officiellement" prise. Pour l'instant il y a 6 D1 sûrs, plus toi ou moi en fonction du barrage.Simon a écrit:Et ben voilà, je me fais une Kenos aussi, une saison en D2 et puis D1 ^^
Bah autant nous repêcher nous 2, comme ça la D1 ET la D2 sont à 8, ça fait un équilibre je trouve o:
Ca parait plus logique que 7 et 9 en tout cas... Et pourquoi pas 1 et 15 ? :troll:
Simon- 100-199 Points JWO
Je dis juste que la décision n'est pas encore prise.
je garde une equipê 5*
je garde mon bonus
Feed- 400-999 Points JWO
Demain jour de tirage!!!!
J'ai hate de savoir de quel équipe je serrais a la tete....
Qui que ce soit,ca va le faire
J'ai hate de savoir de quel équipe je serrais a la tete....
Qui que ce soit,ca va le faire
sebastien- 200-399 Points JWO
Allez je croise les doights pour obtenir Zlatan :3 (Juste voir Hub rager :p)
je m'inscris
Hicham- 200-399 Points JWO
Et avant de t'inscrire tu as fait quoi ? (voir premier message du topic)hicham a écrit:je m'inscris
Le délai d'inscription est normalement dépassé, on va voir si on t'ajoute ou pas en fonction de la répartition prévue, mais je ne te promets rien.
papache a écrit:Oui, certes, d'ailleurs c'est le cas (voir le sujet "commission de discipline saison 10). Néanmoins tu as souvent tendance à attendre le dernier moment pour jouer tes matchs, au risque que tes adversaires ne soient pas disponibles au moment où tu l'es enfin.[sfi]stone[jwo] a écrit:refusé on peut rajouter chute panique, qui n'a meme pas pris la peine de répondre à mon mp pour la d2b
certes mais ils sont fais. j'avais essayé de contacter kenos une semaine sur skype, il ne m'a jamais répondu, Xjapan pourra te le confirmer
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
La D1 est confirmée à 8 joueurs, donc Simon et Papache vont tous deux en D1.
La D2 sera à 8 joueurs également, à moins que Hicham soit intégré (ce n'est pas encore décidé).
Les topics et tableaux ne seront pas prêts ce soir par contre.
La D2 sera à 8 joueurs également, à moins que Hicham soit intégré (ce n'est pas encore décidé).
Les topics et tableaux ne seront pas prêts ce soir par contre.
Si vous avez besoin de conseils pour des pronostics, demandez-moi ! LOLX JAPAN a écrit:Globalement, je pense que jouer avec des équipes fortes réduit le (prétendu) handicap des joueurs manette par rapport aux joueurs playmaker (non, non, je ne relance pas le débat !!!). En effet, on peut plus jouer sur la vitesse et la puissance des joueurs ainsi que sur les frappes de loin. Est-ce la bonne saison pour voir pour la première fois un joueur manette remporter la D1 ? On verra si ma théorie sera confirmée par les résultats de cette nouvelle saison !
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Comme quoi le truc des manette et une légende !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4