JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub

+4
Hub34
X JAPAN
[sfi]stone[jwo]
papache
8 participants

Aller en bas

Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub Empty Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub

Message par papache Jeu 14 Mar 2013, 23:34

Suite à discussion entre admins (sauf Hub, impliqué dans l'histoire) :

Hier il y a eu un petit problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub, suite à une déconnexion vers la fin d'un match amical entre Seb et Ken alors que Seb menait 3-2. Ken a fini par être vulgaire dans la discussion qui a suivi.

Quels que soient les problèmes (quand il y en a), les discussions sur le chat ou le forum doivent rester courtoises : il est donc demandé à Ken de présenter ses excuses (notamment à Hub et Seb) pour cette discussion.

Par ailleurs, Ken a trop souvent des réactions excessives et/ou agressives quand il perd. Cela arrive à tout le monde d'être frustré après une défaite, mais il faut savoir se maîtriser un peu et le mieux est parfois de ne rien dire en attendant de se calmer. Il est donc demandé également à Ken d'être moins mauvais perdant à l'avenir, pour résumer. Par ailleurs le match contre Seb sera bien marqué dans les amicaux.


Dernière édition par papache le Ven 15 Mar 2013, 10:25, édité 1 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub Empty Re: Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub

Message par [sfi]stone[jwo] Jeu 14 Mar 2013, 23:41

tout ça pour un amical oO. nan fait pas abuser quand même.
(bon ok je suis le premier à me plaindre etc...)
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub Empty Re: Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub

Message par X JAPAN Ven 15 Mar 2013, 00:02

Je ne suis pas modo donc je ne vais pas interférer avec leur décision. Par contre, je confirme que Ken a trop souvent de mauvaises réactions après une défaite ou une réaction inappropriée après une victoire. Je lui ai déjà dit d'ailleurs. Car je dois être celui qui a le plus souvent subi ses réactions.

Ken, je trouve que tu attaches trop d'importance aux résultats "sportifs" au détriment de l'état d'esprit. Tu gagnerais à trouver un meilleur équilibre entre les deux. J'ai l'impression que parfois, tu es animé et motivé par des pensées négatives (agressivité, vengeance, humiliation). A toi de nous montrer (et pas juste dire) que j'ai tort.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub Empty Re: Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub

Message par X JAPAN Ven 15 Mar 2013, 10:10

On a pu avoir un échange ce matin entre Seb, Ken, Hub et moi. Hub a eu l'intelligence de rester plutôt en retrait.

Spoiler:
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub Empty Re: Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub

Message par Hub34 Ven 15 Mar 2013, 10:27

ha je te remercie Japan, oui évidement, j'ai jugé inutile d'intervenir, vous parliez tellement bien...vous trouviez les bons mots et tout
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub Empty Re: Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub

Message par Antoine Ven 15 Mar 2013, 12:54

Par ailleurs, Ken a trop souvent des réactions excessives et/ou agressives quand il perd. Cela arrive à tout le monde d'être frustré après une défaite, mais il faut savoir se maîtriser un peu et le mieux est parfois de ne rien dire en attendant de se calmer. Il est donc demandé également à Ken d'être moins mauvais perdant à l'avenir, pour résumer. Par ailleurs le match contre Seb sera bien marqué dans les amicaux.

J'me sens visé x) Non mais y a des fois je suis vraiment en colère, et j'm'énerve facilement mais bon, avouez que 1er passez à dernier c'est tout de meme rageant, je avis moi aussi essayer de me contenir...
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub Empty Re: Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub

Message par papache Ven 15 Mar 2013, 15:09

X JAPAN a écrit:On a pu avoir un échange ce matin entre Seb, Ken, Hub et moi. Hub a eu l'intelligence de rester plutôt en retrait.
Je suppose que l'on peut considérer que Ken a présenté ses excuses à l'occasion de cette conversation sur le chat

10:01:42ken hervet je men excuse encore 1 fois au pres de tout le monde a qui sa a pus blesser
OK, Ken, c'est noté. Mais sache qu'au prochain dérapage verbal sur le chat, même si c'est en privé, il y a aura une sanction.

Pour le reste je pense que X Japan a suffisamment évoqué le problème comportemental: il faut savoir accepter les défaites sans tout le temps les remettre en cause (en prétextant la chance, les lags, les déconnexions...), et tout autant savoir rester humble quand on gagne. Sinon plus personne n'aura envie de jouer contre toi au bout d'un moment. Ce qui serait dommage pour toi, car je sais qu'en dehors de ces problèmes tu peux être sympa également.

Voilà, passons à autre chose maintenant...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub Empty Re: Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub

Message par sebastien Mar 19 Mar 2013, 01:47

Oui,en tout cas ken a présenter ses excuses...J'espère que cela n'aura pas a ce reproduire a l'avenir car nous sommes la avant tout pour nous amusez et prendre du plaisir(en tout cas pour ma part),je passe pour cette fois ci pour ce qui à été dit...
On va pas en reparlé 100 ans non plus,ken a avoué ca bétises je pense,et c'est excusé....A lui de nous prouvez qu'il ne sera plus comme cela d'aurénavant...
Passons a autre chose
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub Empty Re: Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub

Message par Wolfire Mar 19 Mar 2013, 09:43

Je suggère d'effacer ce topic inutile de garder sa si tout s'est arrangé.
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub Empty Re: Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub

Message par MathieuPES Mar 19 Mar 2013, 10:43

On n'efface pas lme topic.

Mais cette histoire fait parti du passé ...
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub Empty Re: Problème sur le chat entre Ken, Seb, et Hub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum