JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

JWO.org c'est (presque) fini

+9
stephanoulis
[sfi]stone[jwo]
Cécile
Wolfire
Antoine
Julien
Hub34
X JAPAN
papache
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty JWO.org c'est (presque) fini

Message par papache Lun 01 Avr 2013, 01:55

JWO.org c'est (presque) fini

Ce n'est sûrement une nouvelle que vous aviez envie de lire, et je n'avais pas non plus envie de la publier. Mais le fait est que suite à plusieurs problèmes sur le forum je préfère renoncer à toute "responsabilité" sur JWO.

Le dernier problème en date, pour ceux qui ont suivi ce qui s'est passé ce week-end, c'est le différent qu'il y a eu entre Jab et moi (suite à un match qui a mal tourné, et chacun s'est ensuite lâché sur l'autre, et pour moi il y a des trucs qui ne passent pas). Mais ça fait suite à d'autres histoires sur lesquelles il ne sert à rien de revenir.

J'arrête, donc. Et si je dis que JWO c'est presque fini, c'est parce que le reste de l'équipe ne va pas poursuivre bien longtemps non plus. Personne n'en parle mais je pense que vous, joueurs, avez le droit de savoir :
- Après les derniers examens, il se trouve que Julien et Cécile vont avoir des triplés. C'est une super nouvelle pour eux, mais autant dire qu'ils n'auront plus le temps de toucher à une wiimote pendant quelques années...
- Mathieu a signé un contrat avec Sony et EA Sports pour devenir beta-testeur de FIFA 14 sur la future PS4 à partir de juillet. Super pour lui là aussi, mais dans son contrat il n'aura plus le droit de parler de Nintendo en public, et encore moins évidemment de gérer un forum Wii !
- Et enfin Hub va partir faire sa Seconde en internat à l'école internationale de Brillantmont, en Suisse : prestigieux, mais internet autorisé uniquement le dimanche de 14h à 16h. De toutes façons avec tout le boulot qu'il aura, les jeux video il n'aura même plus le temps d'y penser.

Voilà... Autant que tout soit clair dès maintenant, donc. Pour ma part je finis de gérer les tournois en cours, et après c'est fini. Et le plus raisonnable sera de mettre un terme à l'aventure JWO.org après ça.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par X JAPAN Lun 01 Avr 2013, 08:45

Que dire ...

Je suis déçu que tu ne m'en aies pas parlé avant Papache. T'aurais pu essayer de me convaincre de reprendre un des postes de modo ou d'admin. Mais je suppose qu'il est trop tard maintenant et que j'ai trop fait ma diva sur ce coup-là.

Bon ben on va profiter jusqu'au bout de la saison 11, c'est notre jubilé Sad

On pourrait pas se faire une ultime saison spéciale avec une unique division ? Une sorte de royal rumble ? Je ne m'étais pas préparé à ce que la saison en cours soit la dernière.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Hub34 Lun 01 Avr 2013, 10:21

Perso je suis déçu aussi mais bon c'est vrai qu'il y a des problèmes

Pour les autres raisons concernant Julien, Mathieu et moi, je doute ... Rolling Eyes

Déjà moi je ne vais pas passer ma seconde en internat, mais juste au lycée à côté de chez moi, donc en France.

[quote=papache]Pour ma part je finis de gérer les tournois en cours, et après c'est fini. Et le plus raisonnable sera de mettre un terme à l'aventure JWO.org après ça.[/quote]

papache a écrit:Voilà... Autant que tout soit clair dès maintenant, donc. Pour ma part je finis de gérer les tournois en cours, et après c'est fini. Et le plus raisonnable sera de mettre un terme à l'aventure JWO.org après ça.

ben c'est ton choix et c'est dommage, mais nous on va continuer à faire ce qu'on peut pour éviter ça, même sans toi.

Bien sûr, je ne peux pas te lâcher sans évidement te remercier énormément...pour tous les conseils et astuces google docs, panneau d'admin, code HTML, c'est grâce à toi que j'ai progressé comme cela.merci.

Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Julien Lun 01 Avr 2013, 10:32

poisson d'avril!!!!!!! j'espère...
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Antoine Lun 01 Avr 2013, 10:48

Nooooooooon ! Mais attendez ! Nous sommes presque la seule communautée Francaise de jeux PES !!! On peut pas tout arreter comme ça !!!!

Meme si Julien & Cécile vont avoir leur triplé il auront toujours un petit moment pour gérer le forum ! Si besoins vous pouvez comptez sur moi ! Je veux que se forum continue à vivre encore quelque années ! Mettez moi Admin en test si vous le souhaitez mais ne fermée pas JWO !! Je veux que ca continue !!! Et si c'est pas avec moi ce sera avec Coco, Japan ou je ne sais qui !!! J'ai souvent rever d'être Admin alors si en plus ca peut être utile que je le sois. Après c'est votre choix mais je ne peux pas laisser JWO se terminé !!! Ah ca non !!! C'est hors question !! Comme le dit Julien, j'espère que c'est un poisson d'avril.

Vous allez surement me dire : Oui on va mettre Antoine ou Coco en Admin et puis ? Antoine partiras au lycée et puis aussi à l'école nationale de Majistrature ( Oui RTL x) ) Mais il me reste encore 3 ans déjàs et mon lycée se trouve non loins de chez moi.

Julien & Cécile nous vous félicitons Smile
Papache tu ne va pas partir comme ca sur un coup de tête à cause d'un petit match !!! En tout cas je serai le premier à te regretter.. Tu m'as beaucoup appris sur le fofo
MathieuPES ouaw super pour toi. Bien évidemment la c'est plus compréhensible.
Bubu huumm...

Je ne sais plus quoi dire..
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par papache Lun 01 Avr 2013, 11:01

Hub et Julien : je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer la comédie. Je sais que vous ne vouliez pas le dire pour les triplés(Julien) et le Lycée en Suisse (Hub), mais j'ai pris la liberté de le faire vu les circonstances. Je pense que c'est mieux de dire la vérité tout de suite même si le forum dure encore quelques semaines avant que tout soit fini.

Pour ma part c'est irrévocable. De toutes façons il y a longtemps que j'avais un projet de faire une année sabbatique sans internet à la maison : c'est l'occasion de me lancer enfin, sinon je vais tout le temps reculer.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Julien Lun 01 Avr 2013, 11:05

meme si nous avons des triplés, cela n'empèchera pas qu'on jouera toujours pour le fun, certes moins souvent, mais de là à quitter jwo..
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Wolfire Lun 01 Avr 2013, 11:20

mais non Papache ne fait pas sa.. la Jwo ne sera plus pareil sans toi et je parle pareil pour Julien hub et ceux qui sont la depuis un moment..
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Hub34 Lun 01 Avr 2013, 11:25

papache a écrit:Hub et Julien : je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer la comédie. Je sais que vous ne vouliez pas le dire pour les triplés(Julien) et le Lycée en Suisse (Hub), mais j'ai pris la liberté de le faire vu les circonstances. Je pense que c'est mieux de dire la vérité tout de suite même si le forum dure encore quelques semaines avant que tout soit fini.

Pour ma part c'est irrévocable. De toutes façons il y a longtemps que j'avais un projet de faire une année sabbatique sans internet à la maison : c'est l'occasion de me lancer enfin, sinon je vais tout le temps reculer.

cest tellement cramé papache le poisson d'avril je suis sur que tu rigoles devant ton écran mais je t'ai cramé tu en fais trop avec ton année sabbatique la comédie cest toi qui la fait là on se croirait dans les feux de l'amour mdr.
"cest l'occasion de me lancer" (la main sur le front) OOH désespoir !

ce n'est que mon avis Smile
à bon entendeur
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Hub34 Lun 01 Avr 2013, 11:28

pour qu'on te croit t'aurais du t'arreter à une info mais là tes cramé
enfin ça rend le truc drole avec plein dinfos lol
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Cécile Lun 01 Avr 2013, 12:14

Entre deux biberons,deux lessives,deux changes de couches j'essaierai de trouver le temps de venir jouer avec mes Loulous du forum!!!
Cécile
Cécile
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 256
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par [sfi]stone[jwo] Lun 01 Avr 2013, 12:24

poisson d'avril.
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par papache Lun 01 Avr 2013, 16:07

Sérieux Hub je ne vois pas pourquoi tu ne veux toujours pas "avouer" que tu vas partir dans un lycée en Suisse en septembre ??? Faudra bien que tu le dises un jour, vu que tu ne pourras plus t'occuper du forum !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Hub34 Lun 01 Avr 2013, 16:14

Non non je ne pars pas, mais toi non plu Wink

donc non je ne le dirai jamais ^^
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par papache Lun 01 Avr 2013, 16:59

Je crois qu'il faut féliciter Hub !! En effet, je n'aurais jamais pensé qu'il devinerait tout de suite que c'était un poisson d'avril en lisant qu'il devait partir dans un lycée en Suisse ! Ah je me suis bien fait avoir !

Enfin c'est pas grave, je suis sûr que Mathieu va sauter de joie en apprenant qu'il est beta-testeur de FIFA 14 et qu'il va appeler Sony pour demander quand il commence !

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par stephanoulis Lun 01 Avr 2013, 17:08

J'allais envoyer un message que j'étais déçu du message.. Mais j'avais un petit doute que c'était un poisson d'avril.. heureusement que ça l'était Wink
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Coco Lun 01 Avr 2013, 17:41

On vire tous les admins, ils seront remplaçés par Coco, Antoine, Stone et Wolf, X Japan passera modo LOL
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Hub34 Lun 01 Avr 2013, 18:23

mdr oui t'as vu je suis fort !

en même temps je viens d'apprendre que monsieur papache et même Jab éspéraient que je joue le jeu et que tous les admins fassent de même !!

mais c'est tellement bien organisé, quelle préparation, pas un mot à ceux concernés, c'est super !! alors je vois mal comment j'aurai pu deviner sans rien me dire, surtout que cest Julien qui a dit "poisson d'avril" en premier.

Pour en rajouter, je n'ai pas deviné le fait que ma seconde était fausse, et que je vais en Suisse, non !! moi j'ai juste deviné que le départ de papache était faux...effectivement comme je l'ai dit à papache, mais il préfère en parler devant tout le monde, pourquoi organiser une blague aux membres, en oubliant la pièce la + importante : mettre au courant les gens qui sont censés jouer aussi !
cest pouquoi je dis bravo à papache et jab qui ont imaginé une (vieille) blague qui aurait pu fonctionner mais en n'informant personne a mal tourné et bien évidement nous on devine que cest faux et on le dit.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par papache Lun 01 Avr 2013, 18:39

Hub34 a écrit:Pour en rajouter, je n'ai pas deviné le fait que ma seconde était fausse, et que je vais en Suisse, non !!
Ah bon, tu y as cru ? Ah ben le poisson a réussi alors BRAVO , même si c'était pas tout à fait comme ça que c'était prévu...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Hub34 Lun 01 Avr 2013, 18:43

ben c'est clair c'était prévu pour qu'on joue avec toi, mais fallait prévenir BRAVO

et non je n'y ai pas cru, mais ne sors pas ''Hub a deviné qu'il n'allait pas faire ses études en Suisse bravooo !!!!" puisque je connais ma vie quand même, je te dis que j'ai deviné que ton départ était faux
donc non je n'y ai pas cru, non ton truc a raté.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par [sfi]stone[jwo] Lun 01 Avr 2013, 19:16

Coco a écrit:On vire tous les admins, ils seront remplaçés par Coco, Antoine, Stone et Wolf, X Japan passera modo LOL

je suis d'accord lol!
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Cécile Lun 01 Avr 2013, 19:27

Heureusement que j'attend pas des triplés!!!! Wink
Cécile
Cécile
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 256
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Hub34 Lun 01 Avr 2013, 19:53

oui comme tu dis heureusement....
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Antoine Lun 01 Avr 2013, 20:20

LoooL oui après j'avais un petit doute sur ces histoires de triplés..

Rah quel malin ce papache ! Bravo :p
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty suis arrivé un peu tar(d

Message par Feed Lun 01 Avr 2013, 23:04

BRAVO Joli papache j y ai cru et même quand ken m'as dit que c etais un poissond'avril j'avait un pti doute ça m'as mit un pti sourire que je n'ai pas souvebt eb ce moment merci papache bien joué MERCI lol
avatar
Feed
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

JWO.org c'est (presque) fini Empty Re: JWO.org c'est (presque) fini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum