[Sebastien] C'est fini
+3
jab10
MathieuPES
sebastien
7 participants
Page 1 sur 1
[Sebastien] C'est fini
Après plusieurs saison passée avec vous , un GRAND MERCI pour tout..
De la vie de jwo , l'organisation , les personnes qui ce casse le "cul" a faire tout celà et des joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de jouer.
Que de Grand joueurs pour moi , des joueurs qui ont progresser , d'autre qui nous sont partis ou n'on pas fini les tournois..
Ma décision à été très réfléchit , un événement ma fait encore plus prendre cette décision.J'ai tout fait pour finir la saison entièrement (chose faite qui plus ai) car bon nombre d'entre vous m'aurait compris si j'arreter MAIS par respect de tout ce que vous faite j'ai voulu pour ma dernière du coup vous tirez mon chapeau a ma manière en finissant mes matchs.
Dommage de ne pas pouvoir finir la der des der avec vous.
Je penserai a vous
Encore merci amis , adversaires JWO
De la vie de jwo , l'organisation , les personnes qui ce casse le "cul" a faire tout celà et des joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de jouer.
Que de Grand joueurs pour moi , des joueurs qui ont progresser , d'autre qui nous sont partis ou n'on pas fini les tournois..
Ma décision à été très réfléchit , un événement ma fait encore plus prendre cette décision.J'ai tout fait pour finir la saison entièrement (chose faite qui plus ai) car bon nombre d'entre vous m'aurait compris si j'arreter MAIS par respect de tout ce que vous faite j'ai voulu pour ma dernière du coup vous tirez mon chapeau a ma manière en finissant mes matchs.
Dommage de ne pas pouvoir finir la der des der avec vous.
Je penserai a vous
Encore merci amis , adversaires JWO
sebastien- 200-399 Points JWO
Re: [Sebastien] C'est fini
Merci a toi pour ta participation
Tu es un exemple pour tous les joueurs de la JWO.
Effectivement tu n’as jamais était celui qui chaque saison jouer le titre. Tu as eu plus de victoire que de défaite MAIS jamais jamais tu n’as était un joueur négatif. C’est franchement un grand respect que je te porte.
C’est toujours avec un réel plaisir que l’on jouait contre toi, c’était toujours en toute intelligence que l’on organisait des rendez vous.
Souvent dispo, tu reste un joueur de légende pour moi, pour nous. Tu es un des joueurs les plus actifs et qui a pu permettre a la communauté JWO d’être pérenne.
Je te félicite pour ta présence active parmi nous.
Un grand bravo.
Et avant ton départ je te réserve une petite surprise … j’espère que tu passeras parfois nous lier et pourquoi pas nous faire tes petits commentaires sur notre dernière saison.
A bientôt peut etre sur Skype.
Tu es un exemple pour tous les joueurs de la JWO.
Effectivement tu n’as jamais était celui qui chaque saison jouer le titre. Tu as eu plus de victoire que de défaite MAIS jamais jamais tu n’as était un joueur négatif. C’est franchement un grand respect que je te porte.
C’est toujours avec un réel plaisir que l’on jouait contre toi, c’était toujours en toute intelligence que l’on organisait des rendez vous.
Souvent dispo, tu reste un joueur de légende pour moi, pour nous. Tu es un des joueurs les plus actifs et qui a pu permettre a la communauté JWO d’être pérenne.
Je te félicite pour ta présence active parmi nous.
Un grand bravo.
Et avant ton départ je te réserve une petite surprise … j’espère que tu passeras parfois nous lier et pourquoi pas nous faire tes petits commentaires sur notre dernière saison.
A bientôt peut etre sur Skype.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Ce fut pour moi un plaisir de t'avoir jouer, merci d'être aller au bout de ton engagement parmi nous !
Je me répète mais tu m'inspires le plus grand respect. Et au-delà de cet évènement tragique, je retiendrai de toi l'image d'un joueur qui s'est toujours arrangé pour jouer tous ces matchs, mais qui en plus avait vraiment un bon niveau (je me souviens de matchs chaud entre nous, tu m'as même éliminé il me semble dans une ou deux compétitions). Si tu avais plus de temps de jeu tu aurais pu faire encore mieux.
Bravo à toi, et merci d'avoir été avec nous !
Tout comme mat je finirai par, à bientôt !
Je me répète mais tu m'inspires le plus grand respect. Et au-delà de cet évènement tragique, je retiendrai de toi l'image d'un joueur qui s'est toujours arrangé pour jouer tous ces matchs, mais qui en plus avait vraiment un bon niveau (je me souviens de matchs chaud entre nous, tu m'as même éliminé il me semble dans une ou deux compétitions). Si tu avais plus de temps de jeu tu aurais pu faire encore mieux.
Bravo à toi, et merci d'avoir été avec nous !
Tout comme mat je finirai par, à bientôt !
jab10- 1000-1999 Points JWO
Pas grand chose à rajouter par rapport à mes predecesseurs.
Merci pour ton engagement, ta disponibilité et ton fair-play.
C'était vraiment un plaisir de jouer contre toi.
J'espère à bientôt, sinon bonne route à toi
Merci pour ton engagement, ta disponibilité et ton fair-play.
C'était vraiment un plaisir de jouer contre toi.
J'espère à bientôt, sinon bonne route à toi
nico- 400-999 Points JWO
Comme mes am(i)(ad)versaires, c'était un grand plaisir de jouer avec toi.
Un pote jwo s'en va s'est triste. Mais il va falloir s'y habituer avec la fin du online.
J'étais content d'avoir pu jouer une dernière fois avec toi sur le match retour de championnat.
Ca me fou le cafard d'écrire ce message d'adieu
Un pote jwo s'en va s'est triste. Mais il va falloir s'y habituer avec la fin du online.
J'étais content d'avoir pu jouer une dernière fois avec toi sur le match retour de championnat.
Ca me fou le cafard d'écrire ce message d'adieu
Julien- 1000-1999 Points JWO
Adieu Seb. C'est moi qui étais allé te chercher sur code-ami.fr et tu es de loin ma "meilleure recrue" (en fait, tu es le seul qui soit vraiment resté LOL).
Offensif, jamais de calcul, fair play, réglo : voilà ce que je retiendrai de toi.
Offensif, jamais de calcul, fair play, réglo : voilà ce que je retiendrai de toi.
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Merci pour vos commentaire , ca fait plaisir
vous etes géniaux
vous etes géniaux
sebastien- 200-399 Points JWO
au revoir Seb , un confrère Lillois tres sympa.
Wolfire- 400-999 Points JWO