Le Foot en Images
+7
Wolfire
Hub34
papache
jab10
MathieuPES
Antoine
Julien
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le Foot en Images
Rappel du premier message :
Le Foot en Images
Postez vos images de foot: actu, comique, anecdote...
Postez vos images de foot: actu, comique, anecdote...
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Le Foot en Images
Au Nord ...
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Non non, ce n'est pas trop fort. Vous êtes excessifs et irrationnels dès que vous parlez de "vos" clubs, pour lesquels vous avez des yeux d'amoureux transis et sur lesquels toute discussion argumentée est vouée à l'échec ! La seule différence c'est que Feed s'énerve quand on le titille trop sur "son" club.Hub34 a écrit:là je suis pas d'accord du tout ... autant tout le reste était vrai, mais là cest pas une bonne comparaison, Feed aime son club et peut réagir excessivement quand on parle du passé ou bien de Marseille, mais c'est pas grave à la limite pas besoin de dire ça, et pour les autres "groupies" (qui ça peut bien être...) c'est pareil, ils aiment un club de foot c'est tout, mais ne font pas un fromage, moi on parle de Paris je ne vais pas pleurer c'est votre avis, très bien, mais j'explique le mien pour comprendre, et calmement... groupie est beaucoup trop fort je pense.
papache- 400-999 Points JWO
Puisque tu as l'air d'être encore en contact avec lui Hub, t'a-t-il dit quelque chose à propos de la Copa Manetta, dont il est l'organisateur et un des joueurs ? Pour l'organisation, le plus gros a été fait (le lancement), donc je pense que ce n'est pas problématique. Papache, voire moi pouvons reprendre la suite. Par contre, il lui reste un match à jouer, contre moi ...Hub34 a écrit:Hicham a décidé de définitivement quitter le forum
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
... c'était les corons....X JAPAN a écrit:Au Nord ...
nico- 400-999 Points JWO
Non, pour moi cest pas approprié...
Quand on parle avec Feed, on est pas aggressifs (on sest améliorés) et c'est pas voué à l'échec on partage nos opinions !
Et quand je parlais seul (ou pas...) sur le tchat, vous m'auriez dit ça, Mathieu, j'aurai pris ça mal, mais parce que c'est contre MOI ! vous auriez dit un truc sur Paris j'aurai dit mon opinion mais je ne serai pas énervé...
Et non Papache quand on parle ça va là on est pote ya aucun problème même en appel skype on parle normalement et on parle souvent de foot sur la salle principale ^^ on aime un club mais ça va....
Quand on parle avec Feed, on est pas aggressifs (on sest améliorés) et c'est pas voué à l'échec on partage nos opinions !
Et quand je parlais seul (ou pas...) sur le tchat, vous m'auriez dit ça, Mathieu, j'aurai pris ça mal, mais parce que c'est contre MOI ! vous auriez dit un truc sur Paris j'aurai dit mon opinion mais je ne serai pas énervé...
Et non Papache quand on parle ça va là on est pote ya aucun problème même en appel skype on parle normalement et on parle souvent de foot sur la salle principale ^^ on aime un club mais ça va....
Hub34- 400-999 Points JWO
"Groupie" ne veut pas dire agressifHub34 a écrit:Non, pour moi cest pas approprié...
Quand on parle avec Feed, on est pas aggressifs
papache- 400-999 Points JWO
Nous nous écartons du sujet du topic: FOOT EN IMAGES
merci de changer de topic pour continuer la convers
merci de changer de topic pour continuer la convers
En votant pour le joueur du mois sur un site (je ne sais même plus lequel), j'ai cliqué sur la "fiche de Marco Verratti".
et j'ai vu une petite erreur, saurez-vous la trouver ??
et j'ai vu une petite erreur, saurez-vous la trouver ??
620 kg?
Mdr bravo
ça m'a choqué quand j'ai vu ça, je ne savais pas qu'il pesait autant ! ^^
ça m'a choqué quand j'ai vu ça, je ne savais pas qu'il pesait autant ! ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3