Arret a la JWO
+5
MathieuPES
Julien
Feed
jab10
Maxou7638
9 participants
Page 1 sur 1
Arret a la JWO
Comme le titre l'indique j'annonce mon arrêt a la JWO
Car je suis en plein dans mon propre forum pour ps3 & Wii
Sa me prends du temps et je n'ai pas le temps de faire les compet' ici pour le moment, donc avant que l'on me bannisse ou je ne sait quoi je viens vous prévenir.
Merci avec ceux qui j'ai pris plaisir a jouer et a bientot sur les pistes
Car je suis en plein dans mon propre forum pour ps3 & Wii
Sa me prends du temps et je n'ai pas le temps de faire les compet' ici pour le moment, donc avant que l'on me bannisse ou je ne sait quoi je viens vous prévenir.
Merci avec ceux qui j'ai pris plaisir a jouer et a bientot sur les pistes
Maxou7638- 10-49 Points JWO
Re: Arret a la JWO
fallais pas t'inscrire pour la d1 mkw alors ...
bonne continuation !
bonne continuation !
jab10- 1000-1999 Points JWO
rien d'autre a ajouté que ce que vien de dire jab.............
Feed- 400-999 Points JWO
Je ne suis pas devin. Je ne pensais pas que sa aller me prendre autant de temps.
Maxou7638- 10-49 Points JWO
Ce n'est pas la première fois que maxou abandonne le championnat mk.
Allez voir dans les archives, je vous avez prévenu, vous m'écouterez peut-être maintenant avant d'inscrire n'importe qui au championnat...
Allez voir dans les archives, je vous avez prévenu, vous m'écouterez peut-être maintenant avant d'inscrire n'importe qui au championnat...
Julien- 1000-1999 Points JWO
DOmmage que tu n'es pas plus envie de développer l'activité WII mario kart ici ... notre site plutôt bien fait n'attend que ça.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Ouais enfin, je suppose qu'il n'y a pas de date impérative d'ouverture de ton forum, donc bon je pense que tu pourrais finir le champ ici si tu voulais vraiment.Maxou7638 a écrit:Je ne suis pas devin. Je ne pensais pas que sa aller me prendre autant de temps.
papache- 400-999 Points JWO
Ah bon ? pourtant il n'y a pas longtemps qu'il joue ici... Ou alors c'est beaucoup plus vieux ? Tu ne confonds pas avec un autre Max (il y en 3 inscrits sur le forum) ?Julien a écrit:Ce n'est pas la première fois que maxou abandonne le championnat mk.
Allez voir dans les archives,
Il veut être admin de son propre forum je crois.MathieuPES a écrit:DOmmage que tu n'es pas plus envie de développer l'activité WII mario kart ici ... notre site plutôt bien fait n'attend que ça.
sur que c'est luiMaxou7638 a écrit:Prénom ou Pseudo : Maxime / Maxou7638 ou Casillas19
Quel(s) jeu(x) avez vous ? MKWII
Comment avez vous découvert ce forum : Je connais le forum depuis un long moment
il a joué avec nous il y a un moment, et il a quitté le championnat sans rien dire (on a supprimé les anciens championnats)
dès son retour je lui ai d'ailleurs demandé si c'était bien lui, il me l'a confirmé en s'excusant...
tu confirmes maxou?
Je ne comprends pas : il n'a jamais rien posté avant le 5 mars cette année (même si il était inscrit depuis un an), et à priori il ne participait à rien. Ou alors il était inscrit avec un autre compte ? Ou alors tu parles sur l'ancien forum ?
de toute façon call of et fifa sur son forum, ça colle bien à l'image de certains joueurs (communauté de pyjama) PS3, le online est pourri par ce genre de type. Ne vous préoccupez plus de lui, c'est ce qu'il cherche. Et si vous croyez au Mk Wii sur son forum...
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
(communauté de pyjama) PS3 = la j'avoue je vois pas trop ?
Je parle bien de ce forum là, tu n'étais peut-être pas encore admin papache je ne sais plus.papache a écrit:Je ne comprends pas : il n'a jamais rien posté avant le 5 mars cette année (même si il était inscrit depuis un an), et à priori il ne participait à rien. Ou alors il était inscrit avec un autre compte ? Ou alors tu parles sur l'ancien forum ?
Certains tournois ont était effacés, les tous premiers championnats par exemple. Donc peut etre que comme les sujets ont été effacés, les posts qu'il a laissé dans ses sujets ne comptent plus.
Je ne sais plus si c'était le meme pseudo sur le forum.
Le mieux est que maxou réponde ici pour le savoir...
Mais si c'est bien lui j'en doute fort.
MathieuPES a écrit:(communauté de pyjama) PS3 = la j'avoue je vois pas trop ?
grande majorité de joueur qui t'insultes en ligne des que tu gagnes. Essentiellement sur COD et FIFA. Pour avoir joué sur Xbox 360, je peux te dire que ce problème arrive moins
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
j'y joue ... franchement ca va ! c'est pas la grande majorité.
Mais ca arrive tout comme il arrive d'avoir des rageux ici !
Mais ca arrive tout comme il arrive d'avoir des rageux ici !
Oui moi je joue à FIFA depuis 5 mois j'ai eu 2 mecs qui ont insulté, par contre les rage quit ça yen a des tonnes lol
PS : 3000 MESSAGES POUR MOI !!!!!!!
PS : 3000 MESSAGES POUR MOI !!!!!!!
Hub34- 400-999 Points JWO
Page 1 sur 1