[Jeu WII] Call of Duty World at War
4 participants
Page 1 sur 1
[Jeu WII] Call of Duty World at War
Bonjour à tous, j'ai recommencé à jouer à Call of duty (World At War), et j'aimerai savoir si il y a du monde qui a le jeu chez lui, pour jouer ensemble etc..
Le jeu n'est pas très vieux (décembre 2008), bon.. Un peut vieux mais bon.. Mais il y a toujours du monde (vraiment beaucoup) qui jouent toujours en libre à ce jeu. Juste savoir si vous avez le jeu pour qu'on joue des matchs voila quoi^^
J'ai vu qu'il n'y avait pas ce jeu (le World At War) sur le forum, mais il est bien (bon, c'est toujours mieux de le jouer sur PC, ou la play, ou xbox mais sur la WII c'est bien), comme je dis y a toujours du monde sur ce jeu car je le vois, ils le vende toujours (même aujoud'hui) sur Fnac etc..
Voila, donc si vous pouvez répondre en dessous si il y a des personnes qui l'ont, et qui veulent jouer/rejouer à Call Of Duty World At War.
Bon après midi à vous,
Stephanoulis.
Le jeu n'est pas très vieux (décembre 2008), bon.. Un peut vieux mais bon.. Mais il y a toujours du monde (vraiment beaucoup) qui jouent toujours en libre à ce jeu. Juste savoir si vous avez le jeu pour qu'on joue des matchs voila quoi^^
J'ai vu qu'il n'y avait pas ce jeu (le World At War) sur le forum, mais il est bien (bon, c'est toujours mieux de le jouer sur PC, ou la play, ou xbox mais sur la WII c'est bien), comme je dis y a toujours du monde sur ce jeu car je le vois, ils le vende toujours (même aujoud'hui) sur Fnac etc..
Voila, donc si vous pouvez répondre en dessous si il y a des personnes qui l'ont, et qui veulent jouer/rejouer à Call Of Duty World At War.
Bon après midi à vous,
Stephanoulis.
stephanoulis- 400-999 Points JWO
Re: [Jeu WII] Call of Duty World at War
Désolé je n'ai pas le jeu. Mais il doit être sympa.
Y - t-il un autre jeu du même genre plus récent ?
Y - t-il un autre jeu du même genre plus récent ?
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Il y a le nouveau Call of Duty MW3/Black Ops, c'est le même style sauf que les maps sont différents etc.. , ils sont sorti en juin dernier sur la WII.
Mais aussi "Medal Of Honor", "Heavy Fire : Black Arms" etc..
Mais aussi "Medal Of Honor", "Heavy Fire : Black Arms" etc..
Il me semble que certain ici jouer a Call of Duty MW3/Black Ops ... a vérifier.
Parceque l' du coup le tiens est plus vieux !
Parceque l' du coup le tiens est plus vieux !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
il y a des joueurs qui jouent à call of, mais comme il n'y a pas d'activité ils ne se manifestent plus.
il faudrait quelqun pour relancer un peu le truc.
il faudrait quelqun pour relancer un peu le truc.
Julien- 1000-1999 Points JWO
je l'ai mais je joue jamais avec , je suis pas fan de jouer avec le combo manette nunchuk. rien de tel qu'une manette classique !
Mais pour le fun je dirais pas non un jour.
Mais pour le fun je dirais pas non un jour.
Wolfire- 400-999 Points JWO
Oui c'est vrai Julien, c'est dommage car il y a toujours du monde et c'est bien!
Wolfire, lol oui, je pense qu'on peut jouer avec le wii zapper, mais qu'on est habitué avec le nunchunk c'est mieux^^
Sur JVC il y a du monde qui y joue.
Un jour on pourra s'affronter
Wolfire, lol oui, je pense qu'on peut jouer avec le wii zapper, mais qu'on est habitué avec le nunchunk c'est mieux^^
Sur JVC il y a du monde qui y joue.
Un jour on pourra s'affronter
Page 1 sur 1