JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avec quel véhicule préférez vous jouer?

+3
LuigiStars
Hub34
Julien
7 participants

Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par Julien Sam 29 Oct 2011, 10:31

Avec quel véhicule préférez vous jouer?


Avec quel véhicule préférez vous jouer? Les-ka10

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Motos-10
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par Hub34 Sam 29 Oct 2011, 12:24

Dauphine (derniere des Motos Moyen) Becane Bowser (2ème des motos lourdes) et la dernière je sais pas son nom (la 4ème en partant du haut dans les motos lourdes).
Sinon les karts j'en prends presque jamais, mais j'aime bien la 3ème en partant du haut dans les karts moyens.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par LuigiStars Ven 09 Déc 2011, 18:07

Dauphine pour moi!
LuigiStars
LuigiStars
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par Coco Sam 10 Déc 2011, 20:13

Karts: Léger: Kart Léger
Standart:Cabriolaile
Lourds: Crache Feu

Motos: Léger:Kamecroiseur
Standart:Dauphine
Lourd:Torpille
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par R@ven Ven 13 Jan 2012, 23:32

Bin moi perso je suis super à l'aise avec la Moto Mach, bonne vitesse de pointe, et une maniabilité trés bonne, elle prend des virages serrés sans perdre beaucoup de vitesse ...et jaime ca Super Précise ! et Polyvalente !

Ensuite ya aussi la bécane bowser qui a les méme caractéristique de vitesse que la Moto Mach quoiqu'un peu plus mais elle est plus lourd donc elle prend les virages moins serrés, néanmoins garce à son poids, lors de contact avec les adversaires elle reste en place et éjecte les autre ^^
R@ven
R@ven
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 360
Date d'inscription : 13/01/2012

https://www.facebook.com/RavenFlorian

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par Leo Sam 14 Jan 2012, 02:45

Bin moi perso je suis super à l'aise avec la Moto Mach, bonne vitesse de pointe, et une maniabilité trés bonne, elle prend des virages serrés sans perdre beaucoup de vitesse ...et jaime ca Super Précise ! et Polyvalente !

Ensuite ya aussi la bécane bowser qui a les méme caractéristique de vitesse que la Moto Mach quoiqu'un peu plus mais elle est plus lourd donc elle prend les virages moins serrés, néanmoins garce à son poids, lors de contact avec les adversaires elle reste en place et éjecte les autre ^^
Excellent résumé , tu dois avoir un excellent niveau si tu as su comprendre ça Smile
Leo
Leo
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 1056
Date d'inscription : 01/07/2011

https://www.youtube.com/user/SonicNeymarHD

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par Julien Sam 14 Jan 2012, 09:06

R@ven a écrit:Bin moi perso je suis super à l'aise avec la Moto Mach, bonne vitesse de pointe, et une maniabilité trés bonne, elle prend des virages serrés sans perdre beaucoup de vitesse ...et jaime ca Super Précise ! et Polyvalente !

Ensuite ya aussi la bécane bowser qui a les méme caractéristique de vitesse que la Moto Mach quoiqu'un peu plus mais elle est plus lourd donc elle prend les virages moins serrés, néanmoins garce à son poids, lors de contact avec les adversaires elle reste en place et éjecte les autre ^^

je suis pareil que Raven.
Je prend généralement Moto mach avec Daisy, ou Bécane Bowser avec FunkyKong, ou Moto Bill je crois et Moto Cross avec mon Mii.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par R@ven Sam 14 Jan 2012, 09:31

je m'défend bien Wink sinon vous avez pas remarquer que la mise à jour à changer beaucoup de chose...

maintenant si vous êtes lvl 7000 face à des lvl 9000 vous serez d'office avantager garce à des pouvoirs plus puissant que eux, pour contrer leur compétence élever ...ex: vous étes 4eme = champignon d'or plus souvent alors que le 9000 sera 5 eme avec seulement le triple champignon de temps en temps
... d'un coté c'est bien pour les plus faible, ca leur laisse une chance, mais c'est plus dur pour les plus fort LOL pale
R@ven
R@ven
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 360
Date d'inscription : 13/01/2012

https://www.facebook.com/RavenFlorian

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par Hub34 Sam 14 Jan 2012, 09:32

Depuis quand il y a cette mise à jour ?
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par R@ven Sam 14 Jan 2012, 09:45

...euh cest mon pére qui m'en a parlé, ( c'est pas moi qui l'ai faite) mais les différence se vois dessus....
ou alors les joueurs se sont amélioré, et ceux qui était à 8500 au début ce retrouve 7500 a cause du niveau qui devien plus élevé
R@ven
R@ven
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 360
Date d'inscription : 13/01/2012

https://www.facebook.com/RavenFlorian

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par Wolfire Sam 12 Mai 2012, 23:30

R@ven a écrit:Bin moi perso je suis super à l'aise avec la Moto Mach, bonne vitesse de pointe, et une maniabilité trés bonne, elle prend des virages serrés sans perdre beaucoup de vitesse ...et jaime ca Super Précise ! et Polyvalente !

Ensuite ya aussi la bécane bowser qui a les méme caractéristique de vitesse que la Moto Mach quoiqu'un peu plus mais elle est plus lourd donc elle prend les virages moins serrés, néanmoins garce à son poids, lors de contact avec les adversaires elle reste en place et éjecte les autre ^^

la moto mach polyvalente?!! euh je pense pas!!! tu peut dire "banqueroute" si tu fais du hors piste avec elle. Bon à part sa je prend la dauphine car elle est polyvalente.
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par Hub34 Dim 13 Mai 2012, 09:48

Moi motomach, dauphine ou bécane bowser
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par R@ven Dim 13 Mai 2012, 12:19

Wolfire a écrit:
la moto mach polyvalente?!! euh je pense pas!!! tu peut dire "banqueroute" si tu fais du hors piste avec elle. Bon à part sa je prend la dauphine car elle est polyvalente.

le hors piste, c'est pour les naab Wink si tu c'est pas conduire c'est sur la dolphin elle tira bien Razz ...
Moi je privilégie la vitesse mêlé avec la conduite !
R@ven
R@ven
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 360
Date d'inscription : 13/01/2012

https://www.facebook.com/RavenFlorian

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel véhicule préférez vous jouer? Empty Re: Avec quel véhicule préférez vous jouer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum