[PES13] Programme PES sur JWO cet été
+13
robiche
Feed
bibi85300
Coco
jab10
MathieuPES
papache
Hub34
Antoine
Hicham
stephanoulis
nico
X JAPAN
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[PES13] Programme PES sur JWO cet été
- Y aura-t-il une saison de championnat cet été (entre mi-juillet et fin août) ?
- Y aura-t-il une nouvelle Coupe des Etoiles ?
--------------------------------------------------------------------
EDIT Papache : indiquez dans le topic les périodes de l'été durant lesquelles vous serez dispo pour éventuellement faire un championnat PES. Les réponses seront compilées dans ce tableau :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdGJ4Y2pUUVVQa0s1RkRKTlNXZjY0eWc#gid=0
- Y aura-t-il une nouvelle Coupe des Etoiles ?
--------------------------------------------------------------------
EDIT Papache : indiquez dans le topic les périodes de l'été durant lesquelles vous serez dispo pour éventuellement faire un championnat PES. Les réponses seront compilées dans ce tableau :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdGJ4Y2pUUVVQa0s1RkRKTlNXZjY0eWc#gid=0
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Re: [PES13] Programme PES sur JWO cet été
Je vote pour une trêve dans le champ. Je pense qu'avec les vacances (surement décalées) les dispo des uns et des autres seront dur a trouver, donc risque de faire traîner en longueur.
nico- 400-999 Points JWO
Perso, d'accord avec Nico, une trêve c'est mieux car je pense qu'il y'aura des personnes qui ne seront pas là, qu'ils seront partis en vacance (comme moi) et qu'ils seront disponibles rarement.
stephanoulis- 400-999 Points JWO
j'aimerai bien qu'il y 'aura une saison 14 et une coupe étoile, Message envoyé=====>Modos
Hicham- 200-399 Points JWO
Tout comme nico, je rejoins cette "trève" en revanche, une petite coupe pour animer les Holidays, je ne suis pas contre !!
oui, d'accord avec Antoine pour une coupe quand même (oui je vais me remettre à PES pendant les vacances)
Hub34- 400-999 Points JWO
Pour un champ en juillet-août, c'est à voir qui y participerait, il faudrait peut-être faire un sondage.
Si il n'y a pas assez de monde de certain, une coupe Etoile comme l'année dernière ce serait bien : c'est facile à organiser et à jouer, c'est idéal quand les dispos sont compliquées.
Si il n'y a pas assez de monde de certain, une coupe Etoile comme l'année dernière ce serait bien : c'est facile à organiser et à jouer, c'est idéal quand les dispos sont compliquées.
papache- 400-999 Points JWO
Je pense que nous sommes tous d'accord pour la coupe Etoile.
Donc des la fin de la saison 13 GOGOGOGO
- Coupe étoile Juillet
et Coupe étoile en aout.
Par contre faire quelques mini modif pour la coupe étoiles (j'en parle plus tard dans un autre sujet).
Pour le championnat ; je suis pour proposer une formule de transition.
Une saison 13bis ... sous la forme d'un championnat mais qui ne compteras pas comme un championnat mais comme une coupe.
Une formule avec play off.
Donc des la fin de la saison 13 GOGOGOGO
- Coupe étoile Juillet
et Coupe étoile en aout.
Par contre faire quelques mini modif pour la coupe étoiles (j'en parle plus tard dans un autre sujet).
Pour le championnat ; je suis pour proposer une formule de transition.
Une saison 13bis ... sous la forme d'un championnat mais qui ne compteras pas comme un championnat mais comme une coupe.
Une formule avec play off.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Non attends, Mathieu, pas si vite.
L'année dernière on a fait la coupe étoile à la place du championnat, mais si un championnat est organisable c'est différent.
Pour moi le seul critère pour savoir si un championnat est organisable c'est le nombre de participants : il faut être au moins 5 par division, et si c'est le cas on peut faire un championnat normal et comme les autres.
Je vais lancer un topic pour les présences de l'été
L'année dernière on a fait la coupe étoile à la place du championnat, mais si un championnat est organisable c'est différent.
Pour moi le seul critère pour savoir si un championnat est organisable c'est le nombre de participants : il faut être au moins 5 par division, et si c'est le cas on peut faire un championnat normal et comme les autres.
Je vais lancer un topic pour les présences de l'été
Je donne mon avis: Une coupe d'étoile par contre une saison 14,y'aura pas du monde
Je ne vais pas vite . je propose.
Je n'ai pas eu le temps de vérifier. Mais si nous avons fait une coupe étoile a la place du champ, c'est surement parceque pour le champ nous n'étions pas sur.
Tu peux effectivement, poser la questions des futurs présent pour un champ été. AU cas ou
Mais d’après nos discus, premiére reaction de membre et point de vue. Je me range aussi a votre avis sur uniquement coupe etoile.
Je n'ai pas eu le temps de vérifier. Mais si nous avons fait une coupe étoile a la place du champ, c'est surement parceque pour le champ nous n'étions pas sur.
Tu peux effectivement, poser la questions des futurs présent pour un champ été. AU cas ou
Mais d’après nos discus, premiére reaction de membre et point de vue. Je me range aussi a votre avis sur uniquement coupe etoile.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Ou sinon .. un championnat plus étalé sur la durée (sur 2 mois par exemple) + une coupe ?
jab10- 1000-1999 Points JWO
On avait fait la coupe étoile aussi parce qu'il y eu quelques tensions pendant le championnat de juin, et que du coup on avait décidé de faire une pause.
Indiquez ci-dessous les périodes de l'été durant lesquelles vous serez dispo pour éventuellement faire un championnat PES. Les réponses seront compilées dans le tableau que j'ai ajouté en tête de sujet.
je suis dispo à partir du 14, le matin seulement
Pareil que Papache (on part au même endroit aussi ?)
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Tu dois bien avoir une période sûre, non ?
Je ne serai pas là à partir de fin/mi-juillet (environ entre les 20 & 25) jusqu'à début septembre.
Si y a un champ j'enchainerai tous mes matchs d'un coup c'pas un soucis, enfin ça dépendra beaucoup de mes résultats scolaire + si je décide de préparer un concours ou pas donc bon comptez moi comme absent même si c'pas impossible que je puisse être dispo donc pour les 3/4 de juillet.
Si y a un champ j'enchainerai tous mes matchs d'un coup c'pas un soucis, enfin ça dépendra beaucoup de mes résultats scolaire + si je décide de préparer un concours ou pas donc bon comptez moi comme absent même si c'pas impossible que je puisse être dispo donc pour les 3/4 de juillet.
jab10 a écrit:Je ne serai pas là à partir de fin/mi-juillet (environ entre les 20 & 25) jusqu'à début septembre.
Si y a un champ j'enchainerai tous mes matchs d'un coup c'pas un soucis,
Je ne vois pas bien comment, vu que si il y a un champ ce sera justement sur la période du 20 juillet à fin août, lol...
Je serai indisponible pendant 2 semaines à partir du 13 Juillet.
Coco- 400-999 Points JWO
Oui bah c'était pas indiqué lol, dans mon esprit le début était vers le 10 juillet.
jab10 a écrit:Oui bah c'était pas indiqué lol, dans mon esprit le début était vers le 10 juillet.
La saison 13 finit le 14 juillet, et on commence rarement la nouvelle saison dès le jour suivant
Oui je suis au courant mais vu l'avance prise ça peut se terminer plus tôt que prévu.
Moi je serai absent du 17 juillet au 1 septembre donc en gros toute l'été donc je serai pas du tout dispo pour pes.
J'aurai juste le temps de finir le champ saison 13.
J'aurai juste le temps de finir le champ saison 13.
stephanoulis- 400-999 Points JWO
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3