JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message important.

+8
[sfi]stone[jwo]
jab10
MathieuPES
papache
Hub34
Julien
Antoine
Threedom
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Message important.

Message par Threedom Jeu 11 Juil 2013, 18:28

Rappel du premier message :

Hello,

Cela fait maintenant pratiquement 6 mois que je ne viens plus sur ce forum. Je pense que vous m'avez reconnu, sinon, je suis "Eikichi123" et beaucoup d'autres pseudos encore...

Si je suis ici c'est pour demander pardon d'une part, pour mon comportement et pour les propos que j'ai pu tenir envers certains (je vise particulièrement papache, jab et feed que j'ai parfois insulté) et pour essayer de revenir jouer avec vous.

Je sais que mes chances de revenir sont minuscules mais j'ai eu le temps de réfléchir, je pense que tout le monde à droit à une seconde chance, même si beaucoup me déteste maintenant, j'avais de bonne relations avec les membres du forum, surtout avec Hub avec qui je parlais presque tous les jours.

Je sais aussi que ma sanction est plus que méritée, mais ça me ferait plaisir de revenir jouer avec vous, cette fois dans la bonne humeur et sans me cacher, ça devenait vraiment pénible, même pour moi à force. Si vous ne voulez pas, je comprendrais, mais pourquoi ne pas essayer, ou encore avec sursis, la moindre bêtise, le moindre accroche et on arrête là...

Pardon, vraiment et merci d'avoir lu.


Dernière édition par Threedom le Jeu 11 Juil 2013, 18:38, édité 1 fois
Threedom
Threedom
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas


Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par papache Sam 13 Juil 2013, 14:55

Il me semble qu'à PES en tous cas, il n'y a qu'avec ton personnage principal (Eikichi) que tu jouais les tournois jusqu'au bout.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Threedom Sam 13 Juil 2013, 14:56

Oui papache, c'est ça, mais dire que je n'ai fini aucune compète c'est faux.
Threedom
Threedom
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par papache Sam 13 Juil 2013, 14:57

Tu en as commencé beaucoup plus que tu en as finies, ça par contre c'est certain.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Threedom Sam 13 Juil 2013, 14:59

Il faudrait vérifier mais je ne pense pas que ça est VRAIMENT gêné énormément de tournois.
Threedom
Threedom
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par MathieuPES Sam 13 Juil 2013, 15:56

A partir du moment ou tu commence une compet et tu ne la finit pas ... ca gêne forcément le tournoi.

De plus ca prend la place de quelqu'un aussi parfois.

Donc si ca gêne toujours le tournoi
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par papache Sam 13 Juil 2013, 16:01

On ne peut pas dire que tu fasses profil bas en tous cas.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par jab10 Sam 13 Juil 2013, 21:49

Threedom a écrit:Je ne vois pas ou je rejette la faute sur quelqu'un d'autre...?
je trouve la réaction de certains légèrement abusée

Tu t'fous vraiment de la gueule du monde mon pauvre.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Threedom Sam 13 Juil 2013, 22:00

papache a écrit:On ne peut pas dire que tu fasses profil bas en tous cas.

Je ne suis pas venu pour me prendre la tête avec tout le monde comme je l'ai dis sur le premier post, je me contente juste de répondre à chaque message (et avec courtoisie malgré "l'agression" de certains).

Jab tu n'as pas compris le message et le but de ce topic, c'est dommage.
Threedom
Threedom
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par jab10 Sam 13 Juil 2013, 23:22

Toi franchement t'es un cas ^^
Revenir comme ça l'air de rien et nier tous ce que t'as fais au niveau des compet où tu t'es inscris en fantôme, t'es bien un peu déséquilibré je pense.
Ca sert à rien de faire le LB à revenir comme ça, les bonnes décisions il fallait les prendre avant. C'est pas parce que tu reviens demander pardon si facilement que tu vas commencer à jouer ect
Là tu nous prends encore plus pour des abrutis je pense, le but de ton topic jmen fiche un peu en fait parce que dans le fond tu demandes juste à revenir faire des compet.
Donc voilà mtn je ne te répondrai plus, en espérant que tu ne seras pas autorisé à revenir,  a+
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Julien Dim 14 Juil 2013, 08:11

Faut pas être clair dans sa tête pour revenir à un endroit où on est détesté par tout le monde.
Au vue de toutes ses réactions négatives, on s'attend maintenant à l'abandon de "Threedom" et à l'apparition d'un autre pseudo!
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Threedom Dim 14 Juil 2013, 13:16

Jab: C'est bien ce que je disais, tu n'as pas compris mon message. Je ne cherche pas à revenir faire des competes nan, le premier but de ce message c'était pour assumer ce que j'ai fais et la preuve je ne l'ai nier nul part sur ce topic.

Julien: Justement si je suis venu faire ce message c'est pour calmer toutes ces réactions négatives, et non je n'ai pas changé de pseudo Smile
Threedom
Threedom
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Feed Dim 14 Juil 2013, 22:33

Ce qui est sur c'est surtout les insultes son difficilement pardonnable mais le pire c'est quand le nombre de fau compte s'en était devenu presque pathologique!!!
avatar
Feed
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par papache Mer 17 Juil 2013, 17:35

Les réactions négatives sont à la hauteur de ce que tu as fait ici. Tu ne devrais pas vraiment t'en étonner. Ton manque d'humilité dans cette discussion montre que tu n'en as pas vraiment pris la mesure (de ce que tu as fait).

On discutera entre admins de la suite te concernant, même si il paraît nettement trop tôt pour que tu reviennes. En attendant n'agrave pas ton cas, si tu vois ce que je veux dire...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Hicham Mer 17 Juil 2013, 17:48

Je connais pas eikichi, mais si il change, vous pouvez lui redonner une deuxieme chance pk po! tt est possible ^^
avatar
Hicham
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 458
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Threedom Ven 26 Juil 2013, 00:22

D'accord, merci beaucoup papache (et merci hicham aussi ^^).

Désolé pour la réponse tardive, vacances.
Threedom
Threedom
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Threedom Mar 06 Aoû 2013, 17:03

Petit up..
Threedom
Threedom
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par papache Mer 28 Aoû 2013, 16:37

Maintenant que tout le staff est rentré de vacances et a pu donner son avis :

Avant toute chose on aimerait que tu expliques pourquoi tu t'es comporté de cette façon (multiples comptes, et parfois insultes gratuites...) ?
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Threedom Mer 28 Aoû 2013, 18:06

Je ne sais pas trop je n'ai pas de raisons particulière, parfois c'était pour avoir un nouveau perso/autre équipe mais je ne m'en servais pas au final donc ça ne servait à rien..

Les insultes je pense que c'était plus par rapport à de gros désaccords ou autre (je pense surtout avec feed) et du coup je m'énervais assez rapidement (et lui aussi parfois) ce qui envenimait la situation, etc ...

Je ne me souviens pas de toutes les raisons sûrement mais en grande partie c'est ça.
Threedom
Threedom
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Julien Mer 28 Aoû 2013, 19:12

pas du tout convaincu pour ma part

et mettre les excuses sur feed c'est encore plus minable
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Threedom Mer 28 Aoû 2013, 19:35

Je ne met en aucun cas la faute sur feed, j'ai juste précisé que j'ai des gros désaccords avec lui (sur un débat psg-om je crois) et donc que c'est pour cette raison que quelques mots sont sortis (même si ce n'est pas une raison je l'avoue) mais je n'ai en aucun cas dis qu'il m'avait insulter, j'ai juste dis qu'il s'énervait rapidement (etc).
Threedom
Threedom
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par papache Jeu 29 Aoû 2013, 00:20

Threedom a écrit:Je ne sais pas trop je n'ai pas de raisons particulière, ...
Autant d'énergie dépensée sans raison particulière, c'est... étonnant.

A défaut d'autre chose j'ai bien une explication possible, qui est la vanité. Tes personnages aimaient bien mettre en avant leur performances (réelles ou supposées) et disparaissaient souvent quand ils commençaient à perdre des matchs.

Mais il y a peut-être autre chose, vu qu'en partant tu avais laissé planer le mystère sur tes motivations quand on t'avait demandé ("ah ça, je le garde pour moi", ou un truc dans le genre).
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Threedom Jeu 29 Aoû 2013, 00:48

Non il n'y a rien d'autre après ce sont peut-être des choses qui se sont faites remarqués (la vanité peut-être) mais qui n'était pas une raison particulière ça faisait juste partie de mon caractère je pense.
Threedom
Threedom
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par X JAPAN Jeu 29 Aoû 2013, 11:17

Pour moi, les questions sont :
- Comment faire confiance à quelqu'un qui a autant manigancé pour tromper ?
- Pourquoi ce retour ne serait pas une nouvelle manigance ?
- Qu'est-ce qui a motivé ton retour ? L'envie de joueur des tournois ? L'ennui pendant les vacances estivales ? La culpabilité ? L'envie de te venger de t'être fait griller ?

L'hypothèse de Papache sur les motivations qui t'ont poussé à la schizophrénie me semble tenir la route. J'en ai d'autres :
- C'est amusant de de se créer un personnage (prof de maths par exemple).
- Ca t'a amusé de tromper les gens, ça en était même jouissif.
- Tu voulais te venger de ne pas avoir été admis au rang de modo.
- Tu voulais te venger de ne pas avoir réussi à rallier à ta cause les gens du forum quand tu trouvais que je marquais des buts de lâches.
- Ca t'amusait que je te sollicite pour jouer dès que tu endossais un nouveau pseudo (car il me tient à coeur d'accueillir les nouveaux en leur proposant rapidement de jouer).
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Threedom Jeu 29 Aoû 2013, 11:23

Je vais reprendre question par question.

- Comment faire confiance à quelqu'un qui a autant manigancé pour tromper ? : Ce n'est pas à moi de répondre à cette question, pour moi je laisse toujours une deuxième chance (voir même plus) à tout le monde, mais ce n'est pas dans l'optique de tout le monde alors je ne peux pas donner de réponse à cette question.
- Pourquoi ce retour ne serait pas une nouvelle manigance ? Encore une fois tout le monde croit ce qu'il veut et ce point pourrait être testé avec quelques semaines de "mise à l'essai" par exemple.
- Qu'est-ce qui a motivé ton retour ? L'envie de joueur des tournois ? L'ennui pendant les vacances estivales ? La culpabilité ? L'envie de te venger de t'être fait griller ? Non j'ai aucune envie de me venger de personne, je suis venu ici avec un drapeau blanc et je repartirai avec un drapeau de la même couleur. J'aimais bien cette communauté, les tournois, les matchs amicaux et répondre aux topics faisait partit de mon quotidien alors non il n'y a aucune de ces raisons qui sont vraies, exceptée un peu de culpabilité.

- C'est amusant de de se créer un personnage (prof de maths par exemple): Non pas forcément.
- Ca t'a amusé de tromper les gens, ça en était même jouissif.: Non encore moins.
- Tu voulais te venger de ne pas avoir été admis au rang de modo : Non je n'avais même pas pensé à ça, j'avais été mis admin à l'époque mais je n'étais plus venu pendant quelques semaines.
- Tu voulais te venger de ne pas avoir réussi à rallier à ta cause les gens du forum quand tu trouvais que je marquais des buts de lâches: Non, c'était avant mais je pense que ça tout le monde en arrivant le pense au début, les passes en retraits-tir ont l'a tous subit, j'ai réussi à m'y faire et au final j'en marquais énormément comme ça aussi.
- Ca t'amusait que je te sollicite pour jouer dès que tu endossais un nouveau pseudo (car il me tient à coeur d'accueillir les nouveaux en leur proposant rapidement de jouer) : Non mdr mais j'aimais bien faut l'avouer.

Si tu en as à d'autre n'hésite pas.
Threedom
Threedom
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par X JAPAN Jeu 29 Aoû 2013, 11:37

Je ne te crois pas.

On fait les choses par plaisir. C'est le plaisir qui nous pousse à faire des choses, surtout quand il faut se donner de la peine. Et là, de la peine, tu t'en es donné. C'est à la fois impressionnant et effrayant. Tout ça pour n'en tirer aucun plaisir ? Je n'y crois pas.

Nul doute que tu as une intelligence au-dessus de la moyenne, que tu es malin, que tu es éduqué. Ce qui m'amène d'autant plus à me méfier de toi.

De toute façon, tant que tu n'auras pas dévoiler les véritables raisons qui t'ont poussé au multi-pseudos, à mon avis, tu n'as aucune chance de revenir. Déjà qu'elles sont extrêmement minces. Tu ne peux pas te permettre de les "garder pour toi" si ton but est vraiment de revenir.

Et tu me fais bien rigoler avec ton empathique "moi je donne toujours une seconde chance voire plus" en l'accompagnant de quelque chose qui se comprend comme un "Enfin moi je dis ça, je dis rien hein". Tu retournes la situation en "nous" faisant passer pour des gens sans aucune tolérance. Tu vois que tu es habile !

Dernière chose pratique. Quand bien il était décidé que tu revenais, je pense que beaucoup de joueurs t'éviteraient ... Moi j'en ferai partie en tout cas.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message important. - Page 2 Empty Re: Message important.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum