JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

"Discussions" de supporters

2 participants

"Discussions" de supporters Empty "Discussions" de supporters

Message par papache Dim 11 Aoû 2013, 23:47

Feed/Valou hier, ce n'est pas la première discussion de supporters qui dégénère.

J'avoue que personnellement j'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver à s'engueuler comme ça pour des équipes de foot (ou pour des groupes de musique, ou pour des marques d'ordinateurs, ou etc etc...), mais bon...

Ceci dit le fait est qu'il y a sur le forum des supporters passionnés de telle de telle équipe, et que le respect des autres consiste aussi à ne pas attaquer gratuitement et grossièrement ce qu'ils aiment : "aux chiottes XXX", ou "YYY c'est des nuls/brêles/quiches", c'est inutilement agressif et ne peut souvent être que mal reçu par le supporter de XXX ou YYY. Surtout quand c'est fait sans humour et que ça s'accompagne d'une totale absence d'argumentation : c'est juste un truc lancé à la figure des autres.

Chambrer ou taquiner avec humour, au second degré, c'est une chose. Mais il faut savoir le faire, et surtout être sûr que ce sera perçu comme tel, ce qui n'est pas toujours facile sur un forum.

Bref, pour éviter les problèmes et pour respecter tout le monde, abstenez-vous de ce genre de commentaires gratuits et définitifs sur les équipes de foot. On peut aimer une équipe et en être supporter sans être obligé de dénigrer les autres.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Revenir en haut Aller en bas

"Discussions" de supporters Empty Re: "Discussions" de supporters

Message par Hub34 Lun 12 Aoû 2013, 22:53

exactement, tout est vrai là-dedans, avec Feed ça m'arrive de parler de foot, au début ça pouvait partir en argumentation, mais comme je n'ai aucun probleme avec les autres clubs (je suis bien loin d'etre anti lyon ou anti om !) et donc avec feed nous n'étions pas tt le temps d'accord, puis notre maturité a parlé petit à petit, et ça nous arrive de parler en privé, et ça se passe très bien.

Je pense que sans ce forum Feed insulterait les parisiens toute la journée lol mais heureusement ici il est sympa et ça fait du bien de parler lbrement en restant calme et parle d'un sujet qui nous passionne!
Après je parlais aussi avec Stone, qui lui déteste vraiment paris (mais en meme temps je peux le comprendre dans chaque club il y a des supporters supides et rageux, mais je ne le suis pas j'aime le foot en général et déteste personne)
voilà donc inutile de se disputer pour cela, et je pense qu'à présent après les récents conflits ça va encore mieux se passer, Smile
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Revenir en haut Aller en bas