JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PES13] Copa Manetta 2

+10
MathieuPES
Hub34
nico
kenos11
Wolfire
papache
Feed
Julien
X JAPAN
Hicham
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty [PES13] Copa Manetta 2

Message par Hicham Sam 17 Aoû 2013, 18:10

Rappel du premier message :



https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AssGzy6_Ek9ydEhXVW8xR1ZOMFJQX1Z5amg1ZGgwNXc#gid=0


Dernière édition par Hicham le Mer 28 Aoû 2013, 19:24, édité 2 fois
avatar
Hicham
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 458
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par X JAPAN Lun 02 Sep 2013, 10:37

Allez Ken, ne gagne pas tes deux matchs contre Wolfire pour qu'on puisse jouer une nouvelle "finale", revanche de la précédente ! Wink
Ou alors tu me verras obligé de t'infliger une taule monumentale pour remonter mon goal average défavorable d'au moins -11 et ainsi conserver mon titre ! Twisted Evil

Dans la mesure du possible, j'attendrai donc que les deux Ken-Wolfire aient été joués avant de jouer mon dernier match contre Ken.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par Wolfire Mar 03 Sep 2013, 14:09

Wolfire - Kenos

Malaga 2 - 2 Fenerbahçe SK

malaga 1 - 0 Fenerbahçe SK

bien joué Ken je regrette que ton fair-play n’égale pas ton talent pour ce jeu. tu m'as souvent dominé mais après avoir compris ton jeu,  surtout que Japan m'en avais un peu parler, il m'a suffit d'une légère modification de ma formation pour te barrer j’espère que tu trouvera ce qu'il faut pour cette faille.

Wolfire - Feed

Malaga 1 - 0 Udinese Calcio

Malaga 2 - 1 Udinese Calcio


Bien joué Feed je t'ai pas trouver très combattif sur ces match.. tu peux mieux faire!!! j’espère retrouver le "Feed" dans la prochaine coupe. PEACE!

Il me reste plus que Valou il me semble..
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par papache Mar 03 Sep 2013, 14:18

Wolfire a écrit:Bien joué Feed je t'ai pas trouver très combattif sur ces match.. tu peux mieux faire!!! j’espère retrouver le "Feed" dans la prochaine coupe. PEACE!
Feed marche au mental, et trop souvent il part battu. Après il s'en prend à l'arbitre, ses joueurs, son équipe, etc...

La semaine dernière on a joué plusieurs matchs dans lesquels il ne m'avait jamais posé autant de problèmes, aussi bien en défense qu'en attaque. Mais il a suffit de 2 ou 3 défaites pour qu'il retombe ensuite dans la négativité.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par papache Mar 03 Sep 2013, 14:35

Je vais attendre la fin de la copa manetta pour finaliser le classement ELO d'août (je mettrai tous les matchs sur août, ce sera plus facile).
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par X JAPAN Mar 03 Sep 2013, 14:51

Et voilà, grâce à Wolfire, il y aura une nouvelle finale entre Ken et X JAPAN pour le gain de la Copa Manetta deuxiema editiona !

Les calculs sont simples : seule une victoire (mais quel que soit le score) donnera le titre à Ken, le match nul ne lui suffira pas.

Ca me semble assez ouvert, pas du 50-50 car le match nul me suffit mais disons du 60-40 pour moi. Quelle que soit l'issue du match, je suis content de disputer une nouvelle "finale", un match à enjeu comme celui-ci. Que le meilleur gagne ! Smile

Ken, je peux me rendre dispo demain vers 13h30 si tu peux.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par X JAPAN Mar 03 Sep 2013, 17:07



L'avant-match Fenerbahce - Genoa

Comment se préparent les deux équipes avant la "finale" ?


A Istanbul, on s'entraîne à faire des bisous des deux mains ...

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 259260_alex

... alors qu'à Gênes, on expérimente une nouvelle technique sur corner : la technique du bélier ! Pas sûr que ce soit efficace de mobiliser trois joueurs pour ça ...

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 610x
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par Wolfire Mar 03 Sep 2013, 17:54

.


Dernière édition par Wolfire le Mer 04 Sep 2013, 08:25, édité 1 fois
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par kenos11 Mar 03 Sep 2013, 19:02

J'aimerer remercier les supporters du fenerbahçé a qui j'ai ramener mon premier titre de D2 lors de ma premiere saison devant papache. Je vais tout faire pour leur ramener ce trophée car les joueurs merite ce trophé avec tous les efforts qu'il on fait et je vais ramener ce titre pour tous les efforts que je fait en championnat donc attention le nouveau kenos arrive avec plein d'ambition et attention au yeux sava faire mal.
kenos11
kenos11
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 562
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par papache Mar 03 Sep 2013, 19:24

Allez Ken ! XJapan est ta bête noire, mais toutes les bêtes noires finissent par passer à la casserole un jour !

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par X JAPAN Mer 04 Sep 2013, 09:28


Extrait de Luis attaque d'hier, avec X JAPAN

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Logo_-_Luis_Attaque

Luis Fernandez : Comment te sens-tu à quelques heures de la « finale » ?

X JAPAN : Bien. Je me suis bien préparé, mon plan de jeu est prêt. Je suis excité à l’idée de jouer un match à enjeu avec un titre au bout.

Luis Fernandez : Tu le redoutes Ken ?

X JAPAN : Oui bien sûr ! C’est un joueur redoutable, avec une défense bien en place et un jeu direct en contre-attaque.

Luis Fernandez : Pourtant lui part perdant.

X JAPAN : C’est une manière de s’enlever de la pression. C’est une vieille ruse de collégien de s’attendre au pire pour au final être agréablement surpris. C’est comme dire qu’on a raté un devoir sur table et de se retrouver finalement avec un 16/20. Ou dit autrement, c’est une forme de superstition, ne pas se porter malheur en disant qu’on va gagner quoi.

Luis Fernandez : La pression est de quel côté ?

X JAPAN : Un peu des deux car il y a le titre au bout mais surtout chez lui. Moi, j’ai déjà fait mes preuves en remportant la première édition de la Copa Manetta. Ken, son palmarès est encore vierge, malgré un titre de D2 mais qui a été acquis dans des circonstances ambiguës. En plus, je pense que l’issue de la Copa Manetta va conditionner sa saison de championnat. Autrement dit, s’il la remporte, je pense qu’il finira sur le podium de la D1 et s’il la perd, il luttera pour le maintien.

Luis Fernandez : Content de quitter le Genoa après ce match ?

X JAPAN : Ca oui !

Luis Fernandez : C’est pas la meilleure manière de d’attirer les faveurs de ses supporters ça, non ?

X JAPAN : Oui mais je n’en ai plus que pour quelques heures donc je peux me lâcher maintenant !

Luis Fernandez : En face, c’est le Fenerbahce, une équipe que j’ai failli entraîner d’ailleurs. C’est du lourd, non ?

X JAPAN : Je pense en effet que Ken n’aurait pas pu espérer mieux. C’est donc d’autant plus décevant pour lui de ne pas avoir dominé la Copa Manetta.

Luis Fernandez : On a pu lire sur des réseaux sociaux des critiques à ton égard sur les conseils que tu as pu donnés à Wolfire pour qu’il mette Ken en échec. Qu’est-ce que tu as à répondre à ça ?

X JAPAN : Que Wolfire est mon ami et qu’il nous arrive souvent d’échanger sur les stratégies de nos adversaires respectifs. D’ailleurs, je ne l’ai pas fait avec Valou alors qu’il jouait aussi des matchs contre Ken et que j’avais intérêt à ce qu’il accroche Ken. Et puis ce n’est pas comme si je lui avais dévoilé un secret. Tout le monde sait que Ken évolue en 4-1-1-4 car ça fait maintenant quelques mois et qu’il aime jouer avec des passes en profondeur sur ses ailiers.

Luis Fernandez : Tu te destines à devenir formateur d’entraineur à l’avenir ?

X JAPAN : Je n’y avais pas pensé mais c’est vrai que j’ai peut-être trouvé là une vocation ! (rires)

Luis Fernandez : Bon ben bonne chance pour la « finale » alors !

X JAPAN : Merci !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par X JAPAN Mer 04 Sep 2013, 09:48

Preuve que chacun des deux protagonistes y croit, Ken et X JAPAN ont été surpris à rechercher des images de victoire de Fenerbahce et du Genoa sur Google Images pour préparer leur futur post qui annoncerait leur victoire ...

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Fenerbahce-300x159

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Genoa-coppa-ita-primavera
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par papache Mer 04 Sep 2013, 10:14

Les suuporters génois promettent une bronca à leur entraîneur

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Eurosport_com

Certains propos ne passent pas, et au moment de s'asseoir sur le banc pour son dernier match avec le Genoa, XJapan pourrait vivre un moment difficile.

En critiquant son équipe à quelques heures de la "finale", l'entraîneur sur le départ s'est attiré les foudres des supporters du club, et même des joueurs.

Le président des Ultra-Liguria ne décolère pas : "On a fait le déplacement à Istambul pour supporter notre équipe et on sera 100% derrière eux comme d'habitude. Mais le coach on ne veut plus en entendre parler : qu'il reste sur le banc, se taise, n'en bouge pas, et laisse son adjoint -un vrai amoureux du club comme nous tous- diriger la rencontre. Dans le cas contraire on lui fera comprendre qu'on ne veut pas de lui, et on invite même les supporters stambouliotes à le huer avec nous". Pas sûr qu'il faille beaucoup prier ces derniers pour cela !

Le capitaine de l'équipe fait part de son incompréhension également : "On ne comprend pas, sinon qu'on n'est pas assez bien pour lui apparemment. Il a un peu pris le melon depuis qu'il a signé à Newcastle, mais quand il est venu ici personne d'autre ne voulait de lui ! Ce qui est sûr c'est que ce soir, quel que soit le résultat, on ne partagera ni notre peine ni notre joie avec lui..."

A l'inverse, le coach de Fenerbahçe a trouvé les mots pour galvaniser les supporters de l'équipe, et nul doute que l'ambiance du stade sera bouillante ce soir !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par X JAPAN Mer 04 Sep 2013, 10:57

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 L%C3%A9quipe-logo

Coup de tonnerre au Genoa ! A quelques heures d’un match importantissime, le Genoa annonce que c’est l’adjoint de X JAPAN, Y KOREA, qui dirigera l’équipe pour tenter de ramener la coupe !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par MathieuPES Mer 04 Sep 2013, 10:59

Le match est-il diffusé en streaming ?

Ca promet un match dantesque !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par Y KOREA Mer 04 Sep 2013, 11:06

Les premiers mots de Y KOREA

Je demande à tous les supporters du Genoa de soutenir leur équipe. Oubliez X JAPAN, il est déjà loin ! A nous la victoire, tous ensemble !
Y KOREA
Y KOREA
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par kenos11 Mer 04 Sep 2013, 14:50

Kenos 11 et le Fenerbahçé remporte la copa manetta 2



[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Champi10




Résumer : Le dernier match de la copa manetta allez décider du vainqueur de cette 2éme édition. La final se joue encore entre Kenos11 et X Japan les deux finalistes de la 1er édition.

Ce fut dans un stade remplie et sous un magnifique couché de soleil que le match entre le coach Kenos11 qui dirige Fenerbahçé et le coach X Japan qui dirige Genoa.


L'arbitre siffle le début du match. Le fenerbahçé domine le match de bout en bout avec les joueurs du club turk du fenerbahçé qui font courir les joueurs italien du genoa tout autour du terrain. 

32' : goall  de Sow qui controle de la tete et lobe le gardien de la tete pour ouvrir le score sur un centre de Krasic.

Plusieurs occasion du coté du Fernbahçé qui essaye de se mettre a l’abri avec un 2eme but mais malheuresement ne trouvent pas la faille. Pourtant le Genoa essaye de trouver la faille mais se font prendre a chaque fois le ballon par l'adversaire avant meme d'entrée dans la surface. L'arbitre siffle la fin de la 1er periode et les joueurs du Genoa commence a sentir la fatigue alors que les joueurs du Fenerbahçé sont bien dans leur final. L'arbitre appela les 22 joueurs sur la pelouse pour reprendre le match. Les supporters du fenerbahçé sont déchainer et continue a encourager leurs équipe pour marquer un second but. A la 62' fenerbahçé double la mise.

62' : goall  But de Krasic sur une passe de Webo magnifique.


Le match est plié et a la 82' le Genoa réduit le score.



82': goall  But de Borrielo qui réduit le score.



Le Fernabhçé continue de faire tourné le ballon et l'arbitre siffla la fin du match. La malédiction et brissé et fenerbahçé remporte cette 2ème edition de la copa manetta.


Réaction du coach Kenos11 après la fin du match : Nous sommes heureux d'avoir gagner cette copa manetta et merci au supporter d'avoir crut jusqu'au bout et d'avoir supporters les joueurs. ce fut un match magnifique et difficile mais nous avons garder le rythme malgrès certains mauvais match. Maintenant un autre defit m'attend et sa se passe en Angleterre pour la D1 avec l'équipe d'Everton.


Kenos11 ( Fenerbahçé SK ) 2 - 1 ( Genoa CFC ) X Japan
Possesion :  60% - 40%en
tirs ( casdrés ) : 10 ( 5 ) - ( 4 ) 4
Coup francs : 0 - 1
Corners : 1 - 3 
Fautes : 1 - 0
Hors jeux : 1 - 0
kenos11
kenos11
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 562
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par Y KOREA Mer 04 Sep 2013, 14:59

Les derniers mots de Y KOREA

Bravo à toi Ken. Tu mérites de remporter ce trophée. Je ne me suis pas assez libéré pendant ce match et c'est donc logique que tu l'aies gagné.

Je vais désormais retourner dans l'anonymat de la fonction d'adjoint, mais sûrement pas auprès de X JAPAN !
Y KOREA
Y KOREA
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par X JAPAN Mer 04 Sep 2013, 15:01

Fallait pas me virer avant le dernier match ... Twisted Evil 
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par jab10 Mer 04 Sep 2013, 16:49

Bravo à ken qui prend la place de numéro 1 manette !
Cela va-t-il durer ?
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par papache Mer 04 Sep 2013, 17:13

X-Japan échappe de justesse aux supporters en colère !

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Eurosport_com
[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Genoa_nord

Alors qu'il venait d'embarquer dans son avion en partance pour l'Angleterre, le désormais ex-entraîneur du Genoa a pu voir par les hublots des flots de supporters -qui semble-t'il avaient obtenu l'information grâce au personnel d'Alitalia- commencer à envahir le tarmac de l'aéroport et converger vers son avion !

La sécurité de l'aéroport a réagi promptement en faisant évacuer  toutes les salles d'embarquement et verrouiller les portes des avions.

Les carabiniers ne tardaient pas à arriver, mais ce n'est qu'au terme d'une bataille rangée de près de 2 heures que le tarmac a pu être dégagé. L'avion de XJapan a finalement pu s'envoler -en priorité pour faire retomber la tension- avec 4 heures de retard.

Les supporters du Genoa tiennent XJapan comme l'unique responsable de l'échec de l'équipe en Copa Manetta : "YKorea a fait ce qu'il a pu, mais toute cette histoire a perturbé les joueurs." Heureusement pour lui, XJapan ne croisera pas la route du Genoa en D2 cette saison.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par Wolfire Mer 04 Sep 2013, 20:25

Félicitation à Kenos pour sa victoire!! Et aussi a X-japan pour son parcours Smile   A quand la prochaine coupe !!?
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par papache Mer 04 Sep 2013, 22:17

Ben il faut déjà finir celle-là Smile

Il reste 3 matchs :
Wofire - Valou A/R
Feed - Valou
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par X JAPAN Jeu 05 Sep 2013, 09:04


Le Président du Genoa réclame la disqualification de Fenerbahce !

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Preziosi_enrico_genoa_getty


Le Président du Genoa, encore sous le coup de la désillusion de la défaite d’hier, n’arrive pas à admettre la victoire de Fenerbahce en Copa Manetta. Il vient du coup de déposer trois requêtes auprès du Conseil des compétitions de JWO et espère bien qu’au moins l’une d’entre elles aboutira pour pouvoir récupérer le titre !

La première porte sur le fait que le coach Ken s’est inscrit après la date limite (NDLR : 20 août alors que la date limite était le 19 août). Quand on sait que certains transferts capotent pour avoir dépassé de 5 minutes l’échéance fixée de fin de mercato …

La deuxième porte sur le fait que le tirage au sort avait déjà eu lieu quand Ken s’est décidé à s’inscrire. Du coup, il savait que s’il s’inscrivait, il jouerait avec Fenerbahce, qui est l’équipe qui sied le mieux à son jeu. Si le tirage avait réservé Portsmouth à « J6 », pas sûr que Ken aurait pris le risque de s’inscrire …

La troisième porte sur le fait que l’adjoint de X JAPAN, Y KOREA, a dirigé son équipe lors du dernier match contre le Fenerbahce de Ken. Du coup, Ken a échappé au complexe d’infériorité qu’il a vis-à-vis de X JAPAN. Mais quand il lui a été fait remarquer que c’était sa décision de remplacer X JAPAN par Y KOREA, le Président du Genoa a répondu : « When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea ». Je n’ai toujours pas compris ce qu’il a voulu dire.

Si jamais aucune de ces trois requêtes ne devait aboutir, le Président du Genoa a prévenu qu’il en avait encore d’autres dans la manche. Pêle-mêle : un soupçon de trucage sur le match Fenerbahce – Udinese, une pelouse non réglementaire, la nationalité turque de l’arbitre du match Fenerbahce – Genoa …
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par X JAPAN Jeu 05 Sep 2013, 16:41

papache a écrit:Il reste [...] Feed - Valou
Je crois qu'il a été joué ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par papache Jeu 05 Sep 2013, 16:55

X JAPAN a écrit:
papache a écrit:Il reste [...] Feed - Valou
Je crois qu'il a été joué ...
Récemment ?
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Copa Manetta 2  - Page 4 Empty Re: [PES13] Copa Manetta 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum