Le Tabouret de bois
5 participants
Page 1 sur 1
Le Tabouret de bois
Match imperdable mais perdu ?
Défaite face à Papache 0-0 et 2 pénos à 1 en finale de la coupe PES après avoir éliminé successivement Julien, Jab10, et MathieuPES ?
2 buts pris dans les arrêts de jeu qui vous coûtent le titre, après avoir dominé tout le match ?
Le Tabouret est là pour vous aider à en finir ! (1)
Vous pouvez venir le chercher à tout moment après une défaite particulièrement douloureuse. Faites tourner ! (2)
(1) corde non fournie
(2) une seule fois par semaine, sinon Feed va le monopoliser en permanence !
Défaite face à Papache 0-0 et 2 pénos à 1 en finale de la coupe PES après avoir éliminé successivement Julien, Jab10, et MathieuPES ?
2 buts pris dans les arrêts de jeu qui vous coûtent le titre, après avoir dominé tout le match ?
Le Tabouret est là pour vous aider à en finir ! (1)
Vous pouvez venir le chercher à tout moment après une défaite particulièrement douloureuse. Faites tourner ! (2)
(1) corde non fournie
(2) une seule fois par semaine, sinon Feed va le monopoliser en permanence !
papache- 400-999 Points JWO
Re: Le Tabouret de bois
Le premier détenteur du Tabouret est Julien
Après avoir avoir mené 2-0 face à Jab10 en 1/4 de la Coupe de France, il se fait rejoindre en fin de match et perd 3-2 aux penaltys !
Après avoir avoir mené 2-0 face à Jab10 en 1/4 de la Coupe de France, il se fait rejoindre en fin de match et perd 3-2 aux penaltys !
pourquoi un tabouret?
Julien- 1000-1999 Points JWO
papache a écrit:(1) corde non fournie
sur le match de jab, j'aurais pris le tabouret et j'aurais tapé le mur avec lors de l'égalisation!
comme j'ai pas de tabouret en bois, j'ai plutot frapper d'un gros coup le canapé..
comme j'ai pas de tabouret en bois, j'ai plutot frapper d'un gros coup le canapé..
Julien- 1000-1999 Points JWO
(2) une seule fois par semaine, sinon Feed va le monopoliser en permanence
Papache tu m'as T-U-E-R x)
Papache tu m'as T-U-E-R x)
Le tabouret passe à Ken
Dans la lutte pour le maintien en D1, il lui fallait une victoire quasi impérative face à Julien. Il ouvre le score assez vite dans le match, et a ensuite plusieurs grosses occasions. Mais la barre ou le gardien de Julien arrêtent tout. Et à la 79' puis à la 86' Julien renverse la situation en marquant 2 buts pour emporter le match 2-1.
N'hésitez pas à venir chercher vous-même le tabouret !
Dans la lutte pour le maintien en D1, il lui fallait une victoire quasi impérative face à Julien. Il ouvre le score assez vite dans le match, et a ensuite plusieurs grosses occasions. Mais la barre ou le gardien de Julien arrêtent tout. Et à la 79' puis à la 86' Julien renverse la situation en marquant 2 buts pour emporter le match 2-1.
N'hésitez pas à venir chercher vous-même le tabouret !
Au fait je n'ai pas dit, mais c'est moi qui ait repris le tabouret, après mes deux nuls contre Wolf et ma défaite contre Coco en champ D2 samedi. Titre et même montée s'envolent...
Jlai repris après toi ! Suite à mon manque de chance incroyable contre Mat en coupe ...
On partage !
On partage !
jab10- 1000-1999 Points JWO
Page 1 sur 1